Jesus(as) n'est pas bon...

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 25 août04, 04:52

Message par francis »

Bas!

Que il dit dans la bible !


Apocalypse 5:12 Ils disaient d’une voix forte: L’Agneau qui a été immolé est digne de recevoir la puissance, la richesse, la sagesse, la force, l’honneur, la gloire, et la louange.

Jésus est digne de recevoir la puissance, la richesse, la sagesse, la force, l’honneur, la gloire, et la louange

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 25 août04, 04:58

Message par francis »

Vénéré !!! rendre Gloire alors que la bible Vénére Jésus !!

Apocalypse 5:12 Ils disaient d’une voix forte: L’Agneau qui a été immolé est digne de recevoir la puissance, la richesse, la sagesse, la force, l’honneur, la gloire, et la louange.

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 25 août04, 05:19

Message par francis »

la suite

13 Et toutes les créatures qui sont dans le ciel, sur la terre, sous la terre, sur la mer, et tout ce qui s’y trouve, je les entendis qui disaient: A celui qui est assis sur le trône, et à l’Agneau, soient la louange, l’honneur, la gloire, et la force, aux siècles des siècles!

Gloire a Jésus-christ tu es digne de recevoir la puissance et la louange ......!!!

Je suis peu être idolatre pour vous musulman mais je suis la bible non une doctrine coranique !!!

Ce que le coran dit de Evangile il est lumière pour les croyants !!!

Gloire a Jésus-christ Goire a celui qui est digne être notre Salut !!!!!!!!!!


Apocalypse 19:1 Après cela, j’entendis dans le ciel comme la voix forte d’une foule nombreuse qui disait: Alléluia! Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu,

Apocalypse 7:10 Et ils criaient d’une voix forte, en disant: Le salut est à notre Dieu qui est assis sur le trône, et à l’Agneau.


Amen Jésus viens dans ma vie de plus en plus !!!

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Re: Jesus(as) n'est pas bon...

Ecrit le 25 août04, 05:38

Message par IIuowolus »

El Mahjouba-Marie a écrit : Donc jesus(as) n'est qu'un homme et non un DIEU BON
ben oui il le dit lui-même qu'il l'Homme venu parmis les hommes...
ensuite ne détourne pas ce que j'ai dit ou la question
qui au départ au départ la question n'était pas de savoir si jésus était dieu.
Mais si Jésus était bon ou pas...

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 25 août04, 05:40

Message par francis »

Apocalypse 15:4 Qui ne craindrait, Seigneur, et ne glorifierait ton nom? Car seul tu es saint. Et toutes les nations viendront, et t’adoreront, parce que tes jugements ont été manifestés.


Apocalypse 17:14 Ils combattront contre l’Agneau, et l’Agneau les vaincra, parce qu’il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 28 août04, 21:25

Message par IIuowolus »

Trembler car la fin est proche et votre repentis trés loin....

Non mais c'est quoi le binz...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 104 invités