Jesus est un musulman

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Jesus est un musulman

Ecrit le 23 mars17, 03:24

Message par prisca »

yacoub, Ca c'est la salade musulmane que tu sers à toutes les sauces, pour un apostât de l'Islam tu es plutôt pro Islam à redire les bêtises de ceux que tu as reniés.

Modifié en dernier par prisca le 23 mars17, 03:29, modifié 1 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Jesus est un musulman

Ecrit le 23 mars17, 03:26

Message par Imperiocristo »

omar13 a écrit :

je ne vais te décevoir, mais, je pense que c est bien toi, qui ne sais pas lire la bible.
Dans la bible, on comprend très bien que dans l Apocalypse de Jean se cache l évangile de jesus que les Romains avaient confisqué...

élément qui témoigne que l'évangile de Jésus et le livre de l'Apocalypse sont un seul et même livre ,
sont les falsifications au sein des évangiles ayant eu vocation à dissimuler la rencontre entre Jésus et l'ange de
Dieu , en l'attribuant à une rencontre entre Jésus et le diable :

Jésus et le Diable .............................................................................Jean et l'Ange

Matthieu 4/1...................................................................................... Apocalypse 21/10
« Alors Jésus fut conduit dans le désert par l'esprit..................................... « Et il m'emporta en esprit
pour y être tenté par le diable ….................................................... ( 4/5 ) Alors le diable sur une grande et haute montagne ,
l'emmena dans la ville sainte et le plaça sur le faîte......................................... et il me montra la ville sainte … »
du Temple … ( 4/8 ) De nouveau le diable l'emmena
sur une montage très haute et il lui montra tout les
royaumes du monde et leurs gloires »

........................................Schématisation des 2 récits

.......................................Transport par l'esprit identique.....................................................
Esprit Jésus................................................................................ Satan Jean Esprit
......................................Montagne identique............................................................................
.......................................Ville identique................................................................................

Un extrait de l'Evangile des Ebionites ( fréquement cité par Saint Jérôme et Saint Augustin au sein de leurs
exégèses ) confirme que Jésus fut transporté par le Saint sur une haute montagne et non par le diable :

Evangile des Ebionites
[ Origène « Commentaire sur Jean II , 12 , 87 » ] « Si quelqu'un admet l'évangile des hébreux où le sauveur
lui-même dit « Tout à l'heure ma mère , le Saint esprit m'a pris par un de mes cheveux et m'a transporté
sur la grande montagne de Thabor »

Apercu de la contradiction dévoilant la fraude :

Evangile des Ebionites ( Jésus dit ) « le Saint esprit m'a pris par un de mes cheveux et m'a transporté sur la grande montagne ... »

Matthieu 4/8 « De nouveau le diable l'emmena sur une montage très haute … »

Ces informations témoignent que similairement à ce que le livre de l'Apocalypse relate de Jean , Jésus a également été
transporté sur la même montagne , accréditant le fait que le livre de l'Apocalypse est l'oeuvre directe de Jésus .


la falsification , a été faite par les Romains alors que Jean, ne le savait même pas, puisqu a l année 110, il était surement mort????
Omar13 ça fait trois 3 piges que tu balance les même âneries tu a vraiment cru que j'allais lire ce que tu viens de posté ?
Tu est un véritable clown
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10553
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Jesus est un musulman

Ecrit le 23 mars17, 04:13

Message par omar13 »

Imperiocristo a écrit :
Omar13 ça fait trois 3 piges que tu balance les même âneries tu a vraiment cru que j'allais lire ce que tu viens de posté ?
Tu est un véritable clown
tu as peur de lire la vérité, tu es comme tous les mécréants que jesus avait définie aveugle:

L'apôtre Pierre rapporte également un récit au cours duquel il se trouve en compagnie de Jésus , assistant tous
deux à la crucifixion de « la doublure » de Jésus , témoignant de nouveau de l'acceptation de la requête de Jésus
par Dieu à Gethsémani :

Apocalypse de Pierre 81/1 à 82/30
« Leurs raisonnements seront endurcis car l'invisible s'est dressé devant eux . Après qu'il m'eut dit cela , je le
vis ( Jésus ) comme s'ils se saisissaient de lui . Et je dis « Que vois-tu seigneur ? Est-ce toi-même qu'on saisit ?
Et est-ce toi qui me retiens ? Et qui est celui qui se réjouit au dessus du bois de la croix et qui sourit ? Quant à
l'autre ils martèlent ses pieds et ses mains ? » . Le sauveur ( Jésus ) dit « Celui que tu vois se réjouir au-dessus
du bois et sourire c'est le vivant Jésus . Mais celui qu'ils percent de clous aux mains et aux pieds c'est son corps
charnel , le substitut , alors qu'ils en font un exemple . Celui qui est venue à l'existence , à la ressemblance de
celui-là , vois le avec moi » . Or , après avoir regardé je dis « Seigneur , il n'y a personne qui te voit ! Partons
d'ici » . Mais il ( Jésus ) me dit « Je t'ai dit , les aveugles , écartes-toi d'eux , et toi vois plutôt comme ils ne
comprennent pas ce qu'ils disent
. En effet le fils de leur gloire a été donné en exemple à la place de mon
serviteur » . Puis je vis quelqu'un s'approchant de nous , ressemblant à lui et à celui qui riait au-dessus du bois
…. celui qu'ils ont cloué c'est le premier né de la maison des démons , le couteau de pierre avec lequel ils
chassent appartenant à Elohim et à la croix qui est sous la Loi . En revanche celui qui se tient près de lui c'est
le sauveur vivant , celui qui était d’abord dans celui qu'ils ont saisi et qui s'est échappé
il se tient debout avec joie voyant que ceux qui lui ont fait violence sont divisé entre eux et se
moquant à cause de cela , de leur aveuglement sachant que ce sont des aveugles nés
»


le saint coran, ne dit pas que tu es aveugle, mais que tu bouche tes oreilles pour ne pas entendre la vérité.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Jesus est un musulman

Ecrit le 23 mars17, 04:30

Message par yacoub »

Le Saint Coran est la Parole de PBSL. Ce n'est pas une dictée céleste transmise par l'ange Gabriel.

Pour en savoir plus

http://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11252
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Jesus est un musulman

Ecrit le 23 mars17, 09:19

Message par Etoiles Célestes »

omar13 a écrit :c est vrai, moi , je l ai écrit, mais c est le faux prophete Paul qui l affirme:

Corinthiens 12/72 ( Paul dit )
« Et pour que je ne sois pas enflé d'orgueil, à cause de l'excellence de ces révélations,
il m'a été mis une écharde dans la chair, un ange de Satan pour me souffleter et m'empêcher de m'enorgueillir »
Mon cher Omar tu n'as pas répondu à ma question:

Donc tu veux me faire croire que tu penses que la vérité Divine peut sortir de la bouche de Satan?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Yoel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1210
Enregistré le : 07 janv.14, 16:29
Réponses : 0
Localisation : Sur un arpent de neige

Re: Jesus est un musulman

Ecrit le 23 mars17, 09:56

Message par Yoel »

Les premiers adeptes de la religion de "Mahomet" ne s'appellaient pas "Musulmans/Mouslim". Pauvres incultes. L'islam est un forgerie qui s'est tramer a partir d'une hérésie chrétienne.
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

Oemesus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 20
Enregistré le : 23 mars17, 11:14
Réponses : 0

Re: Jesus est un musulman

Ecrit le 23 mars17, 12:10

Message par Oemesus »

Jésus ne peut-être musulman,il était juif .
mais Muhammad a eu un enseignement juif , puis chrétien et il est resté paien, Athé.
Alors.Ton prophète aurait du être chrétien ou pour être ce paraclet.Non !

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Jesus est un musulman

Ecrit le 24 mars17, 04:39

Message par yacoub »

Yoel a écrit :Les premiers adeptes de la religion de "Mahomet" ne s'appellaient pas "Musulmans/Mouslim". Pauvres incultes. L'islam est un forgerie qui s'est tramer a partir d'une hérésie chrétienne.
PBSL s'est plus inspiré de la torah que des évangiles.

PBSL a lapidé plus de trois fois et la loi du talion est toujours en vigueur.

Mais PBSL s'est vanté d'être l'homme le plus proche de Jésus dont d'ailleurs il va épouser la mère Marie après le Jugement Dernier.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 834
Enregistré le : 08 nov.16, 23:35
Réponses : 0

Re: Jesus est un musulman

Ecrit le 26 mars17, 06:43

Message par EL MAHDI »

Yacoub : Bravo, vraiment!!! no comment!! tu la sers avec quelle sauce ta salade? :lol: :lol:

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Jesus est un musulman

Ecrit le 27 mars17, 02:38

Message par yacoub »

EL MAHDI a écrit :Yacoub : Bravo, vraiment!!! no comment!! tu la sers avec quelle sauce ta salade? :lol: :lol:
Je peux prouver tout ce que je dis il suffit de demander, par exemple, pour le mariage de PBSL avec Marie la mère de Jésus
tu as cette vidéo de Sami Aldeeb qui en parle en arabe clair

https://youtu.be/ZzhJyBZkF7c

Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: Jesus est un musulman

Ecrit le 27 mars17, 04:40

Message par Prophètedel'éternel »

jésus ets un musulman:
cococriccoooooooooooooooooooooooo
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10553
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Jesus est un musulman

Ecrit le 25 nov.17, 05:44

Message par omar13 »

son vrai nom est ISSA et non pas jesus.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Jesus est un musulman

Ecrit le 25 nov.17, 06:06

Message par yacoub »

Yassou' pour les arabes chrétiens qui refusent Aïssa. Dommage qu'ils gardent Allah.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: Jesus est un musulman

Ecrit le 25 nov.17, 06:10

Message par Athanase »

omar13 a écrit :son vrai nom est ISSA et non pas jesus.
qu'issa?
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5602
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Jesus est un musulman

Ecrit le 25 nov.17, 06:52

Message par Gorgonzola »

omar13 a écrit :son vrai nom est ISSA et non pas jesus.
Non c'est Yeshoua ou Yehoshoua (Dieu sauve) latinisé en Jésus.

Yeshoua
Ha nozri
V'Melech
Hayehoudim

Jésus de Nazareth le roi des juifs. (inscription en hébreux sur la croix à la demande de Pilate)

:sourcils:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 102 invités