Jésus, Marié et deux enfants!!
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Jésus, Marié et deux enfants!!
Ecrit le 27 sept.15, 02:03L'évangile Perdu (récemment traduit) dit que Jésus se maria à Marie Madeleine et eu Deux enfants:
http://www.wikistrike.com/2014/11/confi ... credi.html
http://www.lemondedesreligions.fr/actua ... 43_118.php
..etc
..etc
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Re: Jésus, Marié et deux enfants!!
Ecrit le 27 sept.15, 02:31Et depuis le temps il devenu grand pére 

(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- megaaabolt
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 sept.15, 02:41Rien d'étonnant !
Celui qui aime la connaissance désire être corrigé, mais celui qui déteste les réprimandes n'est qu'un sot.
Ecrit le 27 sept.15, 02:57Et bin! Je m'attendais pas à ce que vous l'acceptiez aussi facilement!
Allez!!!! C'est peut-être un Hoax, non? Comment faire pour de déclencher?
Mince, si ça continue je vais moi-même chercher des réponses contre le sujet que je viens de trouver.
Allez!!!! C'est peut-être un Hoax, non? Comment faire pour de déclencher?
Mince, si ça continue je vais moi-même chercher des réponses contre le sujet que je viens de trouver.

Ecrit le 27 sept.15, 04:10Tu peux donner tes propres arguments personnels et avec des sources fiables ?Rabbit a écrit :L'évangile Perdu (récemment traduit) dit que Jésus se maria à Marie Madeleine et eu Deux enfants:
..etc
Le débat se fait ente interlocuteurs pas avec des liens ou des vidéos ... après tu peux te servir de preuves extérieurs pur appuyer tes dires
Modifié en dernier par eric121 le 27 sept.15, 04:13, modifié 1 fois.
Ecrit le 27 sept.15, 04:12Noneric121 a écrit : Tu peux donner tes propres arguments personnels et avec des sources fiables ?

Ecrit le 27 sept.15, 04:14Merci pour ta réponse qui me satisfaitRabbit a écrit : Non
Le débat se fait ente interlocuteurs pas avec des liens ou des vidéos ... après tu peux te servir de preuves extérieurs pur appuyer tes dires
Ecrit le 27 sept.15, 04:17Bah, tu as toujours su te convaincre toi même.eric121 a écrit : Merci pour ta réponse qui me satisfait

- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 sept.15, 21:20Ben non !!!
Il est justement en train de t'expliquer le contraire.
Il est justement en train de t'expliquer le contraire.
Modifié en dernier par Etoiles Célestes le 28 sept.15, 04:35, modifié 1 fois.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Ecrit le 28 sept.15, 04:33Apparemment Jésus était un garçon 100% , il a fait son travail correctement avec Marie Madeleine ! 

- Athanase
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 28 sept.15, 09:44Références selon l'évangile de Saint Dan Brown, SVP?Pierre77 a écrit :Apparemment Jésus était un garçon 100% , il a fait son travail correctement avec Marie Madeleine !
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84
- assmatine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 sept.15, 20:14Et puis, en quoi ce serait gênant que Jésus fut marié avec deux enfants ? Est-ce que ça va à l'encontre avec sa nature ?
- Giova
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 28 sept.15, 21:27Il n'y a aucune trace de sa dans la bible, pourtant toute sa vie est expliquer.
Sa mes le doute, normale non.
Sa mes le doute, normale non.
- Azaryaah
- Christianisme [Unitarien]
- Christianisme [Unitarien]
Ecrit le 28 sept.15, 21:36Y a rien de gênant vu qu'il n'est pas Dieu donc tout vas bien, mais je crois pas que ce texte soit authentique. Y a pleins d'apocryphe.assmatine a écrit :Et puis, en quoi ce serait gênant que Jésus fut marié avec deux enfants ? Est-ce que ça va à l'encontre avec sa nature ?
- assmatine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 sept.15, 21:57Je suis d'accord avec ça.Azaryaah a écrit :Y a rien de gênant vu qu'il n'est pas Dieu donc tout vas bien

-