Jesus n'est pas Dieu

Répondre
Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Jesus n'est pas Dieu

Ecrit le 13 déc.14, 12:59

Message par Etoiles Célestes »

indian a écrit :Pôvre?
Si riche je suis... de l'amour partout autour de moi. Une conjointe dédiée à tous ceux qui l'entourent, des enfants dont je suis si fier, des parents qui m'ont aimé et qui m'aime encore, moi tout autant... du temps apres le travail pour donner de mon temps, des amis incroyables...si riche.
Dieu qui est revenu dans ma vie apres des dizaines d'années de ''négligence''... aH :wink: cet adolescence et âge de jeune adultee... :lol:
Bahaullah qui dit plus, AbdulBaha que je comprend, Jesus qui dit tout, Dieu qui ne veut que mon bonheur et le sien...
Muhamemd que j'apprends à lire entre les lignes et à découvrir...moIse que je relis... Bouddha qui m'aide à prier...si riche..

Si riches des autres qui m'entourent et avec qui mes relations '''exponentialisent'' de bonté par la bonté... :wink: Si riche

J'aimerais tant partager ma richesse.
Tu n'a aucune richesse aux yeux de Dieu.
Tu le traites de menteur, tu dit amen au diable et tu t'imagines qu'il t'ouvrira les portes du Ciel?

Tu es pauvre et nu...

Tu n'a jamais lu la Bible, c'est pas possible...
Ou alors c'est ce que je disais, t'en a rien à foutre de ce qu'il te dit.
Tu te fait ta religion à la carte: "ça je prends.... heu... ça ça me plait pas trop je laisse..."
Tu prends Dieu pour un marchant de tapis?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 13 déc.14, 13:09

Message par indian »

Et toi...
Qu'est-ce que tu ferais de moi si j'étais tel que je te dis que je suis?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

indian

Ecrit le 13 déc.14, 13:11

Message par indian »

Etoiles Célestes a écrit :C'est Jésus qui a inspiré Paul et Jean, et ces derniers nous apprennent que Muhammad est un antéchrist

Jean et Paul...
Muhammed...

Retour sur la chronologie des évenements...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 déc.14, 21:52

indian a écrit :Et toi...
Qu'est-ce que tu ferais de moi si j'étais tel que je te dis que je suis?
Moi, je ne suis pas Dieu...
Mais la parole de Dieu est clair, pour les tièdes comme toi, Dieu vous vomira de sa bouche.

Tu va à l'encontre de ce que te dit Dieu... je ne sais pas si tu t'en rends compte.
Soit tu es plus malin que lui... et tu en conviendras que c'est impossible;
soit tu estimes que quand il parle cela n'a guère d'importance, qu'il ne peut pas trop
savoir du haut de ces 2000 ans que le monde à changé et qu'il faut s'adapter...
Soit, je ne sais pas... mais il y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond...

Dieu dit clairement dans la Bible que Muhammad est un faux prophète, pire qu'il est animé par l'esprit de l'antéchrist, donc du Diable en personne
et toi tu persistes à dire le contraire: que c'est un envoyé de Dieu rempli de bonté et de vérité.

Quant tu passeras en jugement devant l'Eternel, et qu'il te dira:"Ne t'avais je pas dit que celui qui nie que Jésus est mon fils unique est un menteur et un antéchrist..."????!!!!

Que lui répondras tu?
Réponds s'il te plait... que lui répondras tu?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

résident temporaire

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 déc.14, 23:02

Message par résident temporaire »

indian a écrit : Muahmmed ne dit pas que Jesus n'est pas le Fils de DIeu... il dit que Jesus EST Dieu...
Ah bon et ça sort d'où ça ?

résident temporaire

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 déc.14, 23:05

indian a écrit :Domamge que ce simple propos ne s'inscrive pas dans la volonté de notre doux Jésus... :(
Etoiles Célestes a écrit :Mais arrête 5 minutes de faire le faux cul avec ton Jésus.
C'est Jésus qui a inspiré Paul et Jean, et ces derniers nous apprennent que Muhammad est un antéchrist
un homme qui traite Dieu de menteur, et homme n'ayant pas Dieu avec lui.
Comment peuvent-ils apprendre que Muhammed est un antéchrist alors que le personnage de Muhammed n'existait pas encore ? De plus il est dit non un pas un antéchrist mais des antéchrists dans la bible.

résident temporaire

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 déc.14, 23:12

indian a écrit :
Jean et Paul...
Muhammed...

Retour sur la chronologie des évenements...
bonne idée, dans le dernier livre de la bible(Apocalypse chap 7), on y lit que le salut d'une grande foule provient d'avoir exercé la foi en Dieu et en l'Agneau . on n'y lit nulle trace qu'il faut excercer la foi dans le prophète de l'islam. Autrement dit indian, pour un chrétien l'islam en général ne lui est d'aucune utilité pour son salut, ça veut dire le coran les hadihs la sunna le muslim, etc.... n'ont aucun rôle pour le salut d'un chrétien. Trop de décalage avec la bible.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 déc.14, 23:13

résident temporaire a écrit :Ah bon et ça sort d'où ça ?
De sa soupe des religions... il a mis tout les livres religieux dans une marmite... mixé pendant une demi heure; et il en a fait une bonne soupe...

indian

Ecrit le 14 déc.14, 00:26

Message par indian »

résident temporaire a écrit :
bonne idée, dans le dernier livre de la bible(Apocalypse chap 7), on y lit que le salut d'une grande foule provient d'avoir exercé la foi en Dieu et en l'Agneau . on n'y lit nulle trace qu'il faut excercer la foi dans le prophète de l'islam. Autrement dit indian, pour un chrétien l'islam en général ne lui est d'aucune utilité pour son salut, ça veut dire le coran les hadihs la sunna le muslim, etc.... n'ont aucun rôle pour le salut d'un chrétien. Trop de décalage avec la bible.
(y)
Tout à fait...

Deux révélations totalement indépendant poue deux peuples totelemet indépemamt dans des époques totalemetn indépendantes...

C'est notre foi en Dieu qu'il faut exercer... pas dans le prophete de l'Islam.
Comme pour Jesus d'aillerus.. bien que lui, c'est un peu particulier, sa nature sprirituelle est celle de Dieu, Son ''degré'' est celui de DIeu...Son Fils avec le plus grand F possible...
Nous notre ''f'' est petit... mon il peut devenir aussi majuscule... bien qu'il ne pourra jamais être aussi majuscule que celui de Jesus.

Bon.. on aimerait bien que tout soit chronogiquement explicite de l'un a l'autre...révélé sans symbolisme...mais hélas

ce ne l'est que par les propheties annoncées.

L'Islam n'est effectivement pas très utile pour moi non plus... bien que c'est peut etre surtout parce que je ne veux ...

inconnu

inconnu

Ecrit le 14 déc.14, 02:32

Message par inconnu »

Comment peuvent-ils apprendre que Muhammed est un antéchrist alors que le personnage de Muhammed n'existait pas encore ? De plus il est dit non un pas un antéchrist mais des antéchrists dans la bible.
Sans blague :roll:

Néji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 déc.14, 05:16

Message par Néji »

Etoiles Célestes a dit à Indian : Quant tu passeras en jugement devant l'Eternel, et qu'il te dira:"Ne t'avais je pas dit que celui qui nie que Jésus est mon fils unique est un menteur et un antéchrist..."????!!!!

Que lui répondras tu?
Il répondra qu'il était un homme de bien qui croyait à Allah.
Modifié en dernier par Néji le 14 déc.14, 05:26, modifié 1 fois.
Pratiquer l'amour et la justice. Tel est la religion qui sauve.

indian

Ecrit le 14 déc.14, 05:21

Message par indian »

Néji a écrit :Etoiles Célestes a dit à Indian : Quant tu passeras en jugement devant l'Eternel, et qu'il te dira:"Ne t'avais je pas dit que celui qui nie que Jésus est mon fils unique est un menteur et un antéchrist..."????!!!!

Que lui répondras tu?
:?: :?: :?:

Bonjour Néji,
Je lui dirai que Jesus est le Fils de Dieu tel que je l'ai toujours mis dans ma vie.
Il me dira donc peut être... ''Tu n'es pas un menteur ni l'antéchrist''...

Je sais reconnaitre Dieu et Jesus tout de même.

résident temporaire

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 déc.14, 05:22

Arlitto 1 a écrit :Sans blague :roll:
Que veux-tu:
TMN (1 Jean 2:18) [...] Petits enfants, c’est la dernière heure, et, tout comme vous avez entendu dire que [l’]antichrist vient, dès maintenant beaucoup d’antichrists ont paru ; d’où nous pouvons savoir que c’est la dernière heure.

Et d'où sortaient-ils au juste ?

résident temporaire

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 déc.14, 05:23

indian a écrit : Je sais reconnaitre Dieu et Jesus tout de même.
tu les as déjà vu ?

résident temporaire

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 déc.14, 05:25

indian a écrit : Deux révélations totalement indépendant poue deux peuples totelemet indépemamt dans des époques totalemetn indépendantes...

ce ne l'est que par les propheties annoncées.
En même temps les prophéties dignes de foi c'est dans la bible que tu les trouves après tu as les interprétations.

Répondre