Jésus ou Mahomet ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Jean

Jean

Ecrit le 26 avr.04, 09:24

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 06 août04, 18:26, modifié 1 fois.

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 26 avr.04, 15:31

Message par issa »

david n a t il pas fait les psaumes qu on lui attribue?oui? bon alors les chretiens utilise certains de ces psaumes pour assoir leur conception trinitaire oui? ok parfait donc cela signifie que lespsaumes sont des prophetie et de part la meme leur auteur un prophete a savoir le prophete david et roi

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 26 avr.04, 15:47

Message par issa »

pour le verset du deuterenome ,il parle de lui meme ,qui est comme moise ,jesus ou mohamet? voyons cela


moise est né d un pere et d une mere ,mohamed aussi ,jesus non

moise est prophete humain,mohamùed aussi ,jesus non(selon vous il est dieu)

moise est marie ,mohamed aussi ,jesus non

moise fut respecte et au pouvoir dans son peuple ,mohamed aussi jesus non(il fut rejetté ,et meme tuer selon vous)

moise n as pas ete maudit pour nous,mohamed non plus jesus oui(seolon vous)

moise a du se battre ppur dieu ,mohamed aussi,jesus non

moise etait liegislateur ,mohamed aussi ,jesus non

moise disait ce qu il entendait de dieu,mohamed aussi jesus non(il est dieu rappellez vous selon vous)

moise est mort mohamed aussi jesus non

etc etc alors qui est comme moise? jesus ou mohamed? la reponse est simple

Jean

Jean

Ecrit le 26 avr.04, 15:53

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 06 août04, 18:25, modifié 1 fois.

Bradford

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 289
Enregistré le : 30 avr.04, 03:18
Réponses : 0
Localisation : Alsace

Ecrit le 30 avr.04, 06:53

Message par Bradford »

Citation:

"D'ailleurs il n'a rien prophétisé ni enseigné de majeur"

Là il est parlé de David et bien qu'il n'était pas "prophète", il a quand même prophétisé à son insu le calvaire de Jésus (psaumes 22).

Quand aux guerres de l'ancien testament, pourquoi ne pas reconnaître qu'effectivement Dieu est un Dieu guerrier...n'est-il pas appelé l'Eternel des armées...maintenant il suffit de lire la Bible dans son entier pour comprendre pourquoi il y a eu ses guerres...et acceptons aussi, même en tant que chrétien qu'il y a des choses avec lesquelles nous ne sommes pas forcément d'accord ou que nous n'avons pas de réponses...ce n'est pas parce-que nous n'avons pas réponses à tout que nous ne sommes pas crédible...quoiqu'il en soit, peu importe ce qui s'est passé dans l'ancien testament, le nouveau prédomine et quels sont les enseignements de Jésus?

Aimez vous les uns les autres, pardonnez, priez pour ceux qui vous maltraitent et vous persécutent, aimez vos ennemis, donne à celui qui te demande...etc....bref, les enseignements de Jésus sont supérieurs à toutes religions et toute idéologie...le nouveau testament ne dit'il pas que: la loi ^nous a été donnée par Moïse, la grâce et la vérité par Jésus.

En revanche j'aimerai attirer votre attention sur galates 1:6 à 10.
Cette référence explique pourquoi nous ne devons pas croire en des soi-disante nouvelle révélation (je pense notament à mohammed) surtout quand celle-ci nous ramène sous la loi comme le fait l'islam...

Donc voici la référence et d'ailleurs je mets le chapitre en entier dans son contexte:

Galates 1
1 Paul, apôtre, non de la part des hommes, ni par un homme, mais par Jésus Christ et Dieu le Père, qui l'a ressuscité des morts,
2 et tous les frères qui sont avec moi, aux Églises de la Galatie:
3 que la grâce et la paix vous soient données de la part de Dieu le Père et de notre Seigneur Jésus Christ,
4 qui s'est donné lui-même pour nos péchés, afin de nous arracher du présent siècle mauvais, selon la volonté de notre Dieu et Père,
5 à qui soit la gloire aux siècles des siècles! Amen!
6 Je m'étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à un autre Évangile.
7 Non pas qu'il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Évangile de Christ.
8 Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!
9 Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème!
10 Et maintenant, est-ce la faveur des hommes que je désire, ou celle de Dieu? Est-ce que je cherche à plaire aux hommes? Si je plaisais encore aux hommes, je ne serais pas serviteur de Christ.
11 Je vous déclare, frères, que l'Évangile qui a été annoncé par moi n'est pas de l'homme;
12 car je ne l'ai ni reçu ni appris d'un homme, mais par une révélation de Jésus Christ.
13 Vous avez su, en effet, quelle était autrefois ma conduite dans le judaïsme, comment je persécutais à outrance et ravageais l'Église de Dieu,
14 et comment j'étais plus avancé dans le judaïsme que beaucoup de ceux de mon âge et de ma nation, étant animé d'un zèle excessif pour les traditions de mes pères.
15 Mais, lorsqu'il plut à celui qui m'avait mis à part dès le sein de ma mère, et qui m'a appelé par sa grâce,
16 de révéler en moi son Fils, afin que je l'annonçasse parmi les païens, aussitôt, je ne consultai ni la chair ni le sang,
17 et je ne montai point à Jérusalem vers ceux qui furent apôtres avant moi, mais je partis pour l'Arabie. Puis je revins encore à Damas.
18 Trois ans plus tard, je montai à Jérusalem pour faire la connaissance de Céphas, et je demeurai quinze jours chez lui.
19 Mais je ne vis aucun autre des apôtres, si ce n'est Jacques, le frère du Seigneur.
20 Dans ce que je vous écris, voici, devant Dieu, je ne mens point.
21 J'allai ensuite dans les contrées de la Syrie et de la Cilicie.
22 Or, j'étais inconnu de visage aux Églises de Judée qui sont en Christ;
23 seulement, elles avaient entendu dire: Celui qui autrefois nous persécutait annonce maintenant la foi qu'il s'efforçait alors de détruire.
24 Et elles glorifiaient Dieu à mon sujet.


quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile... d'où vient le Coran?
n'est-ce pas un ange (djibril soi disant...en fait ils pensent que c'est gabriel) et cet ange n'a-t'il pas annoncé un "autre évangile"?...donc pas la peine d'aller plus loin...surtout que la soi disant nouvelle révélation de mohammed n'est pas supérieure à celle de Jésus...

Cordialement.

Bradford
"Je ne crois pas tout ce que je vois, je ne vois pas tout ce que je crois" (Bradford)
Avec Ma Guitare

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 30 avr.04, 07:36

Message par issa »

j aime beaucoup ton approche et ta sicncerite bradford et t en felicite tu ne te voile pas la face devant certains fait meme si il ne te plaise pas et tu accepte des choses qui ne te plaise pas forcement car tu les croit issues de dieu et je t en felicite,tu as comprit que c est nous qui devons plaire a dieu en prenant sa parole meme si elle nous deplait par certains de ses aspect et non pas dieu qui doit nous plaire bravo et j allais oublier,bienvenue sur le forum

Jean

Jean

Ecrit le 30 avr.04, 08:55

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 06 août04, 17:49, modifié 1 fois.

Cobra

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 129
Enregistré le : 13 févr.04, 15:53
Réponses : 0
Localisation : San Diego (USA)

Ecrit le 30 avr.04, 11:45

Message par Cobra »

en effet mes amis et frères Jean et Issa


moi dans mon village natal en mésopotamie du nord , il y a des assyriens , une minorité chrétienne , et nous vivons ensemble depuis des temps immémoriaux . Il n'y a qu'une chose à dire sur eux , ce sont des gens super, et plein de sagesse, et constamment nous nous enrichissions mutuellement dans le respect et la pleine fraternité .

SALAM :D

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 21 mai04, 03:53

Message par kate »

Mohammed et Jésus

Ce que la Bible enseigne au sujet de Jésus


Jésus est le Fils de Dieu


« À celui que le Père a consacré et envoyé dans le monde vous dites: 'Tu blasphèmes' parce que J'ai affirmé que Je suis le Fils de Dieu? »

Jean 10:36


Jésus accomplissait des miracles


«Il (Jésus) a bien fait toutes choses; Il fait entendre les sourds et parler les muets.»

Marc 7:37


Jésus lisait dans les coeurs des gens


« Toutes les Églises sauront que Je suis Celui qui scrute les reins et les coeurs, et à chacun de vous Je rendrai selon ses oeuvres. »

Apocalypse 2:23


Jésus est notre Médiateur auprès du Père


« Si quelqu'un vient à pécher, nous avons un défenseur auprès du Père, Jésus Christ, le Juste; car Il est, Lui, victime d'expiation pour nos péchés; et pas seulement pour les nôtres, mais encore pour ceux du monde entier. »

1ère Épître de Jean 2:1-2


Jésus a interdit à Ses disciples d'utiliser l'épée


« Alors Jésus lui dit: ' Remets ton épée à sa place, car tous ceux qui prennent l'épée périront par l'épée.'

Matthieu 26:52


Jésus a enseigné le pardon


« Vous avez appris qu'il a été dit: Oeil pour oeil et dent pour dent. Et Moi, Je vous dis de ne pas résister au méchant. Au contraire, si quelqu'un te gifle sur la joue droite, tends-lui aussi l'autre... »

Matthieu 5:38-39


Jésus était sans péché


« Lui qui n'a pas commis de péché et dans la bouche duquel il ne s'est pas trouvé de tromperie. »

1 Pierre 2:22


Jésus a rejeté Satan


« Alors Jésus lui dit: ' Retire-toi, Satan!' »

Matthieu 4:10


Satan n'avait aucun pouvoir sur Jésus


« ...Le prince de ce monde (Satan) vient. Certes, il n'a sur Moi aucun pouvoir. »

Jean 14:30


Jésus a redonné la vue à l'aveugle


« Or, comme Il approchait de Jéricho, un aveugle était assis au bord du chemin, en train de mendier. Ayant entendu passer une foule, il demanda ce que c'était. On lui annonça: 'C'est Jésus de Nazareth qui passe.' Il s'écria: 'Jésus, fils de David, aie pitié de moi!' Ceux qui marchaient en tête le rabrouaient pour qu'il se taise; mais lui criait de plus belle: ' Fils de David, aie pitié de moi!' Jésus S'arrêta et commanda qu'on le Lui amène. Quand il se fut approché, Il l'interrogea: 'Que veux-tu que Je fasse pour toi?' Il répondit: 'Seigneur, que je retrouve la vue!' Jésus lui dit: 'Retrouve la vue. Ta foi t'a sauvé!' À l'instant même, il retrouva la vue et il suivit Jésus en rendant gloire à Dieu. Tout le peuple, voyant cela, fit monter à Dieu sa louange. »

Luc 18:35-43


Jésus a appelé les gens à venir à Lui


« Venez à Moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et Moi, Je vous donnerai le repos. Prenez sur vous Mon joug et mettez-vous à Mon école, car Je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez

le repos de vos âmes. Oui, Mon joug est facile à porter et Mon fardeau léger. »

Matthieu 11:28-30


Jésus a enseigné la monogamie et l'indissolubilité du mariage


« C'est pourquoi, l'homme quittera son père et sa mère et s'attachera à sa femme et les deux ne feront qu'une seule chair. Ainsi, ils ne sont plus deux, mais une seule chair. Que l'homme donc ne sépare pas ceux que Dieu a unis! »

Matthieu 19:5-6


Jésus est venu pour sauver nos vies


« Je ne suis pas venu condamner le monde, Je suis venu sauver le monde. »

Jean 12:47


Les paroles de Jésus sont immuables


« Le ciel et la terre passeront, Mes paroles ne passeront pas. »

Matthieu 24:35


Jésus a donné aux hom- mes la liberté d'accepter ou de refuser Son message


« Mais dans quelque ville que vous entriez et où l'on ne vous accueillera pas, sortez sur les places et dites: 'Même la poussière de votre ville qui s'est collée à nos pieds, nous l'essuyons pour vous la laisser. Pourtant, sachez-le: le Règne de Dieu est arrivé.' »

Luc 10:10-11


Jésus est la Vie et Ses disciples vivront aussi


« Je suis la Résurrection et la Vie: celui qui croit en Moi, même s'il meurt, vivra. »

Jean 11:25

Ce que le Coran

enseigne au sujet de Muhammad


Muhammad était un être humain


« Je ne suis qu'un mortel semblable à vous. »

Surate 18:110


Muhammad n'a pas fait de miracles


« Rien ne nous empêche d'envoyer des Signes, sinon que les Anciens ont traité Nos Signes de mensonges. »

Surate 17:59


Muhammad en était incapable


«Je ne vous dis pas: ' Je possède les trésors de Dieu ' -- car je ne connais pas le mystère incommunicable --. Je ne vous dis pas: ' Je suis un Ange. ' »

Surate 11:31


Muhammad ne l'est pas


« Demande pardon pour eux ou ne demande pas pardon pour eux; si tu demandes pardon pour eux soixante-dix fois, Dieu ne leur pardonnera pas... »

Surate 9:80


Muhammad a exhorté ses adeptes à l'utiliser


« Ô prophète! Encourage les croyants au combat! »

Surate 8:55


Muhammad a enseigné la vengeance


« Soyez hostiles envers quiconque vous est hostile, dans la mesure où il vous est hostile. »

Surate 2:194


Muhammad était pécheur


« Demande pardon pour ton péché; pour les croyants et les croyantes. »

Surate 47:19


Muhammad tenait compagnie aux démons


« Lorsque Nous avons amené devant toi une troupe de djinns (démons) pour qu'ils écoutent le Coran et qu'ils furent présents, ils dirent: 'Écoutez en si-

silence!' Et quand ce fut terminé, ils retournèrent en avertisseurs auprès de leur peuple. »

Surate 46:29


Satan avait pouvoir sur Muhammad


« Quand une tentation de Satan t'incite au mal, cherche la protection de Dieu, car Il est Celui qui entend et qui sait tout. »

Surate 7:200


Muhammad s'est détourné de l'aveugle


« Il s'est renfrogné et il s'est détourné parce que l'aveugle est venu à lui. Qui te fera savoir si, peut-être, celui-ci se purifie ou s'il réfléchit de telle sorte que le Rappel lui soit profitable? Quant à celui qui est riche, tu l'abordes avec empressement; peu t'importe s'il ne se purifie pas. Mais de celui qui vient à toi, rempli de zèle et de crainte, toi, tu te désintéresses! »

Surate 80:1-10


Muhammad a été admonesté de les avoir renvoyés


« Ne repousse pas ceux qui prient matin et soir leur Seigneur et qui recherchent Sa Face. Ils n'ont aucun compte à te rendre en quoi que ce soit et tu n'as aucun compte à leur rendre en quoi que ce soit. Si tu

les repoussais, tu serais alors au nombre des injustes. »

Surate 6:52


Muhammad a enseigné la polygamie


« Si vous craignez de ne pas être équitables à l'égard des orphelins... Épousez, comme il vous plaira, deux, trois ou quatre femmes. Mais si vous craignez de n'être pas équitables, prenez une seule femme. »

Surate 4:3


Muhammad a été appelé à les détruire


« Dis à ceux des Bédouins qui sont restés en arrière: 'Vous serez bientôt appelés à combattre contre un peuple doué d'une force redoutable. Vous les combattrez, ou bien ils se soumettront à Dieu. Si vous obéissez, Dieu vous donnera une belle récompense. Si vous tournez le dos, -- comme vous l'avez fait auparavant -- Il vous punira par un douloureux châtiment.' »

Surate 48:16


Les paroles du Coran ont été changées


« Lorsque nous changeons un verset contre un autre verset -- Dieu sait ce qu'Il révèle -- ».

Surate 16:101


Muhammad a forcé les hommes d'accepter son message


« Combattez ceux qui ne croient pas en Dieu et au Jour dernier; ceux qui ne déclarent pas illicite ce que Dieu et Son prophète ont déclaré illicite; ceux qui, parmi les gens du Livre, ne pratiquent pas la vraie religion. Combattez-les jusqu'à ce qu'ils payent directement le tribut après s'être humiliés. »

Surate 9:29


Muhammad est mort et ses adeptes mourront aussi


« Te voilà mort, et eux aussi sont vraiment morts. »

Surate 39:30


5. Jésus est la différenceIl ne convient pas de présenter Jésus Christ comme s'Il n'était qu'un envoyé de Dieu parmi les autres. Car Il transcende les hommes de tous les temps et de tous les lieux. Et c'est la Personne de Jésus qui distingue le christianisme des autres religions.


Par Son enseignement, Jésus a tracé la perfection de l'idéal moral


Personne n'a jamais parlé comme Il le fit. Ses enseignements constituent l'idéal parfait dans le domaine du comportement moral et du culte (voir Matthieu 5-7). Cependant, le christianisme est beaucoup plus qu'un recueil de nobles enseignements.


Par Sa vie, Jésus a concrétisé l'idéal parfait


Jésus est le seul à pouvoir dire qu'Il était sans péché (Jean 8:46). Son témpoignage a été confirmé tant par Ses amis que par Ses ennemis (Luc 23:14; Matthieu 27:4; Matthieu 27:24; Luc 23:47). Jésus vivait tout ce qu'Il enseignait, alors qu'aucun être humain ne peut, par ses propres forces, suivre parfaitement l'exemple de Jésus.


Par Sa puissance, Jésus nous rend capables de suivre Son exemple


Jésus ne nous commande pas seulement de faire le bien: Il change notre coeur pour nous faire aimer faire le bien.


Un miracle est opéré dans la vie de toute personne qui met sa confiance dans la perfection du Christ. Par la foi, nous pouvons « renaître » spirituellement dans la famille de Dieu. À travers l'histoire de l'humanité, ce miracle s'est perpétué dans la vie de millions de gens que Dieu a transformés, de pécheurs sans espoir en fils bien-aimés, par la force du Saint Esprit.


CONCLUSION


Et, maintenant, il ne reste plus qu'une question à poser :


QUE PENSEZ-VOUS DE JÉSUS CHRIST ?


D'après le Coran, Jésus est simplement un homme bon qui a accompli quelques miracles. Le Coran nie Sa crucifixion parce qu'il y voit un trop grand abaissement, et n'admet pas Sa Seigneurie, parce qu'il y voit une glorification indue. Mais pour nous sauver du péché, le Christ devait être à la fois crucifié et glorifié.Il devait S'abaisser jusqu'où le péché nous avait réduit et nous racheter sur la Croix, puis nous élever jusqu'au Ciel et nous réconcilier avec Dieu, le Père.


Depuis le début, Dieu a dessiné un plan pour le salut éternel de l'homme. Ce plan n'est ni négociable, ni modifiable. Après qu'Adam et Ève eurent péché, Dieu a annoncé que l'un des fils de la femme Jésus écrasera la tête du serpent Satan (Genèse 3:15). Tout au long de l'Ancien Testament, Dieu a traité avec Son peuple

à travers des signes et des sacrifices qui annonçaient le Sacrifice futur du Christ. Après la naissance de Jésus, Jean le Baptiste déclara que Jésus était « l'Agneau de Dieu qui enlève le péché du monde » (Jean 1:29). Cette annonce, et toutes les prophéties de l'Ancien Testament, furent accomplies lorsque Jésus est mort pour nous sur la Croix, accomplissant l'oeuvre de la Rédemption et du Salut éternel pour toute l'humanité.


Personne d'autre que Jésus n'a jamais déclaré qu'il pouvait donner au monde l'assurance d'être sauvé du péché. La Bible dit que le salut est en Lui seul: « Car il n'y a pas sous le ciel d'autre Nom donné aux hommes, par lequel nous devions être sauvés. » (Actes des Apôtres 4:12).


Maintenant, il y a une décision à prendre :


QUE FEREZ-VOUS DE JÉSUS CHRIST ?


Que vous L'acceptiez, Le refusiez

ou, simplement, L'ignoriez,

vous aurez pris une décision par rapport à Lui.


Le Dieu de la Bible ne force personne à croire en Lui. Ses disciples, non plus, ne forcent personne à L'accepter. C'est une décision personnelle libre pour tout être humain d'accepter ou de refuser Jésus comme Seigneur et Sauveur.


Je prie pour que votre décision soit d'accepter aujourd'hui le Christ, le Rédempteur et le Sauveur de votre vie.


« Crois au Seigneur Jésus Christet tu seras sauvé »(Actes 16:31).


Seigneur, mon Dieu,


Je reconnais que je ne peux, en comptant sur mes seules forces, vivre selon Tes principes. Je crois que Jésus est mort pour moi, pour payer la dette de ma vie de pécheur, et Il est ressuscité pour me donner une vie nouvelle. Je Te prie de me pardonner et de me donner un coeur nouveau, une vie toute nouvelle à l'image de celle du Christ. Je prie au Nom de Jésus Christ, mon Seigneur et mon Sauveur.

Amen


CONNAISSEZ LA VÉRITÉ SUIVEZ LA VÉRITÉ PROPAGEZ LA VÉRITÉ


« Vous connaîtrez la vérité,et la vérité vous rendra libres. » (Jean 8:32)

benefactor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 21
Enregistré le : 02 janv.04, 05:10
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 02 janv.06, 21:46

Message par benefactor »

issa a écrit :pour le verset du deuterenome ,il parle de lui meme ,qui est comme moise ,jesus ou mohamet? voyons cela


moise est né d un pere et d une mere ,mohamed aussi ,jesus non

moise est prophete humain,mohamùed aussi ,jesus non(selon vous il est dieu)

moise est marie ,mohamed aussi ,jesus non

moise fut respecte et au pouvoir dans son peuple ,mohamed aussi jesus non(il fut rejetté ,et meme tuer selon vous)

moise n as pas ete maudit pour nous,mohamed non plus jesus oui(seolon vous)

moise a du se battre ppur dieu ,mohamed aussi,jesus non

moise etait liegislateur ,mohamed aussi ,jesus non

moise disait ce qu il entendait de dieu,mohamed aussi jesus non(il est dieu rappellez vous selon vous)

moise est mort mohamed aussi jesus non

etc etc alors qui est comme moise? jesus ou mohamed? la reponse est simple
************************************************************

Voici un avis contraire à vos assertions.

http://www.pleinsfeux.com/article.php?sid=46

Jupiterus

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 809
Enregistré le : 10 nov.05, 23:15
Réponses : 0
Localisation : BELGIQUE

Ecrit le 03 janv.06, 06:45

Message par Jupiterus »

Benefactor,

Voici ma réponse:

Sourate 109 : Les infidèles (Al-Kafirune)

1. Dis : "Ô vous les infidèles !
2. Je n'adore pas ce que vous adorez.
3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.
5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
6. A vous votre religion, et à moi ma religion".
L'ATHEE EST COMME L'OEIL FRAPPE DE CECITE QUI NIE LA CLARTE DU JOUR

benefactor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 21
Enregistré le : 02 janv.04, 05:10
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 03 janv.06, 21:55

Message par benefactor »

Jupiterus a écrit :Benefactor,

Voici ma réponse:

**********************************************************

Alors voici la mienne :

http://www.de-la-vie.com/6-religions/re ... ectuel.htm

Luc Le petit

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 211
Enregistré le : 16 août03, 10:16
Réponses : 0
Localisation : Siecle Avenir

Le Faux Prophète

Ecrit le 07 janv.06, 06:52

Message par Luc Le petit »

Les hommes faits sont sûrs à 100% que Mahomet, le prophete de l'islam est un faux prophète venu oeuvrer pour la confusion du monde. Il n'est jamais monté au ciel. Il est biensur descendu en enfer. Ne le croyez pas, ne le suivez pas non plus mais servez le maitre, le Fils, le Père par le Saint Esprit.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 07 janv.06, 07:48

Message par Saladin1986 »

Les évangéliques ils ne font que le mal pour l'argent.
Non on ne servira pas ton Dieu argent.

universel

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 840
Enregistré le : 18 déc.14, 10:27
Réponses : 0

Re: Jésus ou Mahomet ?

Ecrit le 07 févr.17, 20:43

Message par universel »

Les musulmans ne vénèrent jamais Mahomet c est un mensonge , ils vénèrent dieu uniquement , il faut pas dire ça par tir boulette ou par ignorance

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités