Jésus ou Mahomet ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Arca

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 4
Enregistré le : 03 mai17, 03:30
Réponses : 0

Jésus ou Mahomet ?

Ecrit le 05 mai17, 18:21

Message par Arca »

Bonjour à vous tous !

Je vais prendre plaisir à lire votre forum, ayant terminé d'écrire un livre de 503 pages dont le titre est =

"Quel chemin allez-vous suivre ?
Celui de "Mahomet" (Muhammad) ?
Ou
Celui de "Jésus" ?

A vous de choisir le bon chemin ! "



Ce livre aide les jeunes qui sont à la recherche du spirituelle à faire le bon choix.
Ce livre sauve des jeunes à ne pas franchir le premier pas dans la religion de l'islam.
Ce livre compare ce que nous dit la Bible et ce que nous dit le Coran et les Hadiths (récits des compagnons du Prophète).
Comme nous le dit le Prophète Osée au Chapitre : 4 Verset : 6 =
"Mon peuple est détruit, parce qu'il lui manque la connaissance."

L'islam aujourd'hui est à la portée de tous nos jeunes, beaucoup de mosquées, beaucoup d'imams, beaucoup de musulmans dans les universités qui convertissent nos jeunes.
Ce peut-être votre enfant, l'enfant de votre sœur, de votre frère ou l'enfant de votre voisin.

Grâce à ce livre, ces jeunes peuvent prendre un autre chemin que celui de l'islam.


Je vois de nombreux thèmes différents sur ce forum qui va vraiment être un plaisir pour moi de vous lire!

Je vous souhaites à tous une très bonne journée.

Arca

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11252
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Jésus ou Mahomet ?

Ecrit le 05 mai17, 20:25

Message par Etoiles Célestes »

Bonjour

Pourrais-tu poster quelques lignes de ton livre ici?
Et où se le procurer?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10554
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Jésus ou Mahomet ?

Ecrit le 05 mai17, 23:59

Message par omar13 »

Arca a écrit :Bonjour à vous tous !

Je vais prendre plaisir à lire votre forum, ayant terminé d'écrire un livre de 503 pages dont le titre est =

"Quel chemin allez-vous suivre ?
Celui de "Mahomet" (Muhammad) ?
Ou
Celui de "Jésus" ?

A vous de choisir le bon chemin ! "



Ce livre aide les jeunes qui sont à la recherche du spirituelle à faire le bon choix.
Ce livre sauve des jeunes à ne pas franchir le premier pas dans la religion de l'islam.
Ce livre compare ce que nous dit la Bible et ce que nous dit le Coran et les Hadiths (récits des compagnons du Prophète).
Comme nous le dit le Prophète Osée au Chapitre : 4 Verset : 6 =
"Mon peuple est détruit, parce qu'il lui manque la connaissance."

L'islam aujourd'hui est à la portée de tous nos jeunes, beaucoup de mosquées, beaucoup d'imams, beaucoup de musulmans dans les universités qui convertissent nos jeunes.
Ce peut-être votre enfant, l'enfant de votre sœur, de votre frère ou l'enfant de votre voisin.

Grâce à ce livre, ces jeunes peuvent prendre un autre chemin que celui de l'islam.


Je vois de nombreux thèmes différents sur ce forum qui va vraiment être un plaisir pour moi de vous lire!

Je vous souhaites à tous une très bonne journée.

Arca

bonjour Arca et bienvenue,
je me demande pourquoi tu as perdu de temps a écrire un livre de 503 pages contre le vouloir, et contre le pouvoir de Dieu/Allah.
Allah, a envoyé Jesus psl , Mohamed saws et plusieurs autres prophètes avant eux, tous complémentaires et chacun, porteur de paroles divines a transmettre aux gens.
A Mohamed saws, le dernier des prophètes, Allah lui avait donné un miracle, un message pour toute l'humanité, contenant tout ce qu'il avait transmis aux prophètes qui l' ont précédés et en plus, il lui a annoncé des choses nouvelles, qui n'avaient jamais été transmises avant lui.
Ces choses a venir, sont entre autres , la justice, le jugement et le châtiments.

je te dis ceci, parce que Allah, alors qu'il avait envoyé Jesus psl, avait annoncé que le prophète qui devra arriver avec la bonne nouvelle sera celui qui racontera tout ce qu'il avait raconté avant et qu'il parlera de choses nouvelles:

Jean 16
Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.

…12 J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant. 13 Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. 14 Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera.…


Ce verset ne cite pas le nom Mohamed, mais crois moi, il s'agit bien de Lui.

de toutes les manières, moi, si je dois choisir, je choisirais tous les deux, parce Jesus psl, pour moi et pour tous les musulmans et la meme chose que le Mohamed saws.
La différence entre les deux, c'est que Jesus psl a été envoyé qu'aux brebis égarées juives:

"Je n’ai été envoyé qu’aux brebis perdues de la maison d‘Israël." (Mat 15:24)

alors que le prophète Mohamed saws a été envoyé pour toute l'humanité:

Deutéronome 33/2
«Et il dit «YHWH est venu du Sinaï et il s'est levé de Seïr pour eux et il a fait briller depuis le Mont Parân et il est venu avec une dizaine de milliers de saint de sa main droite avec un feu de Loi pour eux. Assurément aimant des peuples , tous ses saints dans ta main , et eux se sont tenu à tes pieds , ils portent tes paroles »

Explication:
Allah /YHWH, avait "rencontré" Moise sue le Mont Sinai, ensuite , il s est révélé a Jesus par l intermédiaire de l Ange qui l a porté sur le mont Seir prés de Jerusalem et ou il est resté pendant 40 jours, Allah, encore, s est révélé par l intermédiaire de l Ange Gabriel au prophete Mohamed saws, sur le mont Paran qui se trouve prés de la Mecque.


Isaïe 11/2 à 5
« Sur lui reposera l'Esprit de YHWH ... Il jugera les faibles avec justice , il rendra une sentence
équitable pour les humbles du pays … »
ça a été avérée avec le prophete Mohamed saws.


Jean 12/47
« Si quelqu'un entend mes paroles et ne les garde pas, je ne le juge pas,
en effet je ne suis pas venu afin de juger le monde …»


Jesus psl, dit qu'il n’était pas venu pour juger quiconque .
Du moment que Allah, n'avait pas enre parlé dans tous les détails de la justice, du jugement et du châtiments, surtout de l'enfer, ce motif, a porté toi, et tous les chrétiens, a croire que vous irez tous au paradis, en réalité l'enfer existe pour tout le monde, et surtout pour pour ceux qui ne croient pas en un Dieu Unique..


il y'a déjà beaucoup de divisions dans ce monde, essaye de ne pas créer d'autres divisions pour les prophètes, qui sont tous messagers de Allah.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32576
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Jésus ou Mahomet ?

Ecrit le 06 mai17, 00:26

Message par prisca »

omar13 a écrit : de toutes les manières, moi, si je dois choisir, je choisirais tous les deux, parce Jesus psl, pour moi et pour tous les musulmans est la meme chose que le Mohamed saws.
La différence entre les deux, c'est que Jesus psl a été envoyé qu'aux brebis égarées juives:

"Je n’ai été envoyé qu’aux brebis perdues de la maison d‘Israël." (Mat 15:24)

Tu ne peux pas faire un choix entre Jésus et Mohamed.

Jésus est fils de Dieu, Mohamed est un prophète comme Moise.

De plus Mohamed est un homme avec des faiblesses, il a pris comme épouse une enfant de 6 ans, Aicha, ne l'oublie pas.

Jésus est Saint.

Et Jésus n'a été envoyé qu'aux brebis égarées d'Israël pour se confronter à eux, et non pas pour ne sauver que des Juifs.

Jésus a été envoyé pour le monde.
Modifié en dernier par prisca le 06 mai17, 02:48, modifié 1 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Jésus ou Mahomet ?

Ecrit le 06 mai17, 01:19

Message par yacoub »

Bonjour et bienvenue Arca
Je te signale les forums :
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
http://islamla.com/
où tu peux informer des musulmans de ton livre.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10554
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Jésus ou Mahomet ?

Ecrit le 06 mai17, 01:46

Message par omar13 »

yacoub a écrit :Bonjour et bienvenue Arca
Je te signale les forums :
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
http://islamla.com/
où tu peux informer des musulmans de ton livre.

tu es encore ici?????
il y'a quelques jours , tu écrivais qu'on te cherchait pour diffamations, et pour mensonges?????

http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 11016.html

http://www.forum-religion.org/general/s ... 56223.html

essaye d’être moins blasphémateur, et tu verras que mêmes tes problèmes condamnables par la justice terrienne diminueront..

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Jésus ou Mahomet ?

Ecrit le 06 mai17, 01:50

Message par yacoub »

yacoub a écrit :Bonjour et bienvenue Arca
Je te signale les forums :
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
http://islamla.com/
où tu peux informer des musulmans de ton livre.
omar13 a écrit : tu es encore ici?????
il y a quelques jours , tu écrivais qu'on te cherchait pour diffamations, et pour mensonges?????

http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 11016.html

http://www.forum-religion.org/general/s ... 56223.html

essaye d’être moins blasphémateur, et tu verras que mêmes tes problèmes condamnables par la justice terrienne diminueront..
Cher et Noble Omar13, tu es dans un égarement évident.

C'est PBSL qui est l'égaré qui égare.

Pas moi.

Quitte la gigantesque secte satanique qui va peut être à te faire exploser.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11252
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Jésus ou Mahomet ?

Ecrit le 06 mai17, 01:53

Message par Etoiles Célestes »

je me demande pourquoi tu as perdu de temps a écrire un livre de 503 pages contre le vouloir, et contre le pouvoir de Dieu/Allah.
Non mais t'es pas bien toi...
Elle te dit qu'elle a écrit un livre pour sauver les musulmans de l'Islam et tu crois que tu va la faire changer d'avis avec tes mensonges à deux balles?
Avec tes manipulations des textes à deux balles?
Avec ta logique à deux balles (l'évangile de Jean est un faux, écrit par les Romains, mais il est divin par ce que Muhammad est annoncé dedans...)

Vas dormir Omar, y en a marre de tes délires.
Tu te fatigues et tu fatigues tout le monde.

tu es encore ici?????
Hypocrite, ça fait dix fois que tu dis que tu nous quittes...
Hypocrite et menteur en plus.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10554
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Jésus ou Mahomet ?

Ecrit le 06 mai17, 01:56

Message par omar13 »

yacoub a écrit : Cher et Noble Omar13, tu es dans un égarement évident.

C'est PBSL qui est l'égaré qui égare.

Pas moi.

Quitte la gigantesque secte satanique qui va peut être à te faire exploser.
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 11016.html

http://www.forum-religion.org/general/s ... 56223.html

d’après ce que tu avais écris dans ces deux topics, n'importe qui, comprendra que tu avais fais quelques choses de gros, qui vas contre la loi Française et que tu attendais dans ta cachette, seulement l'arrivée des policiers pour te mettre dedans.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 142 invités