jésus signeur de kamikaz ou terroriste??!!!!

(En cours de programmations)
Répondre
kyné byzaro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 975
Enregistré le : 20 juin04, 23:53
Réponses : 0

Re: jésus signeur de kamikaz ou terroriste??!!!!

Ecrit le 01 août04, 09:58

Message par kyné byzaro »

nasser a écrit :ok d'accord que voulez vous savoir???

si pierre demanda l'autorisation de frapper l'individu???
Non. Vous déviez. Ce que je veux savoir c'est ce qui vous permet d'affirmer ceci (je cite texto):
nasser a écrit :quand pierre demanda a jésus de frapper l'homme et qui lui coupa l'oreille!
Je veux savoir où Pierre demanda à Jésus de frapper l'homme à qui il coupa l'oreille.
nasser a écrit :ok monsieur! je vous la donnerai demain si DIEU veut!
Y a intérêt. Et si votre dieu n'est pas capable de vous accorder cela, c'est qu'il ne risque pas de vous accorder grand chose.
nasser a écrit :mais attention! ce que tu viens de dire, j'aimerais une fois que je te donne les versets, que tu dises a tout le monde que tu ne connais rien au message du christ!!

est ce bien clair???
C'est très clair mais la promesse que je vous fais est la suivante: si vous êtes dans le vrai et que j'ai tort, c'est que vous êtes mon maître pour la lecture de la Bible. Ca devrait vous suffir. A l'inverse, moi, je ne vous demande rien si ce n'est d'apporter vos preuves si vous êtes véridique.

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 01 août04, 10:07

Message par Mickael Keul »

comme d'habitude, et tres bien résumé déjà au 2ème post, ce fil c'est n'importe quoi !!

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 01 août04, 10:28

Message par Mickael Keul »

hinter-y a écrit :le royaume dont a parlé jesus c'est l'islam = la loi
qu'en sais tu ??? et il ya aussi royaume du dieu qui est le paradis , alors cherches dans ce sens et si tu as probléme je suis a votre disposition
salut

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Re: jésus signeur de kamikaz ou terroriste??!!!!

Ecrit le 01 août04, 23:17

Message par nasser »

kyné byzaro a écrit :Non. Vous déviez. Ce que je veux savoir c'est ce qui vous permet d'affirmer ceci (je cite texto):Je veux savoir où Pierre demanda à Jésus de frapper l'homme à qui il coupa l'oreille.
Y a intérêt. Et si votre dieu n'est pas capable de vous accorder cela, c'est qu'il ne risque pas de vous accorder grand chose.
C'est très clair mais la promesse que je vous fais est la suivante: si vous êtes dans le vrai et que j'ai tort, c'est que vous êtes mon maître pour la lecture de la Bible. Ca devrait vous suffir. A l'inverse, moi, je ne vous demande rien si ce n'est d'apporter vos preuves si vous êtes véridique.
ok voilà!

jean ch 18v10

alors simon pierre qui portait un glaive, le tira, il en frappa le serviteur du grand prêtre et lui trancha l'oreille droite...

nous voyons ici que c'pierre qui bradit son épée

maintenant regardons plus haut

luc ch 22v49

voyant ce qui allait arriver les compagons de jésus lui demandèrent: seigneur faut t'il frapper du glaive

et l'un deux(pierre donc) frappa le serviteur du grand prêtre et lui trancha l'oreille droite

mais jésus prit la parole et dit:

laissez cela suffit et lui touchant l'oreille il le guérit...

donc tu vois bien qu'il demande a jésus de frapper, puis jésus y consent, puis une fois l'oreille coupé, jésus lui dit "cela suffit"

donc on en conclut que jésus a approuver que pierre frappa l'homme, c' si simple a comprendre!!!!

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Re: jésus signeur de kamikaz ou terroriste??!!!!

Ecrit le 01 août04, 23:29

Message par Simplement moi »

nasser a écrit : ok voilà!

jean ch 18v10

alors simon pierre qui portait un glaive, le tira, il en frappa le serviteur du grand prêtre et lui trancha l'oreille droite...

nous voyons ici que c'pierre qui bradit son épée

maintenant regardons plus haut

luc ch 22v49

voyant ce qui allait arriver les compagons de jésus lui demandèrent: seigneur faut t'il frapper du glaive

et l'un deux(pierre donc) frappa le serviteur du grand prêtre et lui trancha l'oreille droite

mais jésus prit la parole et dit:

laissez cela suffit et lui touchant l'oreille il le guérit...

donc tu vois bien qu'il demande a jésus de frapper, puis jésus y consent, puis une fois l'oreille coupé, jésus lui dit "cela suffit"

donc on en conclut que jésus a approuver que pierre frappa l'homme, c' si simple a comprendre!!!!
Lis mieux le texte Nasser....:

Luc 22 47/52

Comme il parlait encore, voici, une foule arriva; et celui qui s'appelait Judas, l'un des douze, marchait devant elle. Il s'approcha de Jésus, pour le baiser.
Et Jésus lui dit: Judas, c'est par un baiser que tu livres le Fils de l'homme!
Ceux qui étaient avec Jésus, voyant ce qui allait arriver, dirent: Seigneur, frapperons-nous de l'épée?

(aucune réponse ni autorisation de Jésus.... semble-il)

Et l'un d'eux frappa
le serviteur du souverain sacrificateur, et lui emporta l'oreille droite.

Mais Jésus, prenant la parole, dit: Laissez, arrêtez! Et, ayant touché l'oreille de cet homme, il le guérit.

(au contraire... il dit d'arrêter.. et le guérit !)

Jésus dit ensuite aux principaux sacrificateurs, aux chefs des gardes du temple, et aux anciens, qui étaient venus contre lui: Vous êtes venus, comme après un brigand, avec des épées et des bâtons.

kyné byzaro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 975
Enregistré le : 20 juin04, 23:53
Réponses : 0

Re: jésus signeur de kamikaz ou terroriste??!!!!

Ecrit le 01 août04, 23:50

Message par kyné byzaro »

nasser a écrit :ok voilà!

jean ch 18v10

alors simon pierre qui portait un glaive, le tira, il en frappa le serviteur du grand prêtre et lui trancha l'oreille droite...

nous voyons ici que c'pierre qui bradit son épée

maintenant regardons plus haut

luc ch 22v49

voyant ce qui allait arriver les compagons de jésus lui demandèrent: seigneur faut t'il frapper du glaive

et l'un deux(pierre donc) frappa le serviteur du grand prêtre et lui trancha l'oreille droite

mais jésus prit la parole et dit:

laissez cela suffit et lui touchant l'oreille il le guérit...

donc tu vois bien qu'il demande a jésus de frapper, puis jésus y consent, puis une fois l'oreille coupé, jésus lui dit "cela suffit"

donc on en conclut que jésus a approuver que pierre frappa l'homme, c' si simple a comprendre!!!!
Vous ne répondez pas à la question. Où, dans les Evangiles, Pierre demanda-t-il à Jésus de frapper l'homme à qui il coupa l'oreille?

Comme vous l'a fait remarquer Simplement Lui, rien dans le passage que vous avez cité ne répond à cette question. Et vous pourrez chercher longtemps. Aucun des disciples de Jésus ne lui demanda jamais de frapper un homme, ni au Jardin des Oliviers, ni à Capharnaüm, ni à nazareth ni ailleurs. Vous avez menti comme d'habitude, au culot, en balançant une énormité sans la moindre référence. Aujourd'hui, vous êtes tout nu et j'espère que vous en éprouvez de la honte.

Quel effet cela fait-il d'être pris en flagrant délit de mensonge? Avez-vous remarqué comme Allah ne vous a été d'aucun secours?

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Re: jésus signeur de kamikaz ou terroriste??!!!!

Ecrit le 02 août04, 00:20

Message par nasser »

kyné byzaro a écrit :Vous ne répondez pas à la question. Où, dans les Evangiles, Pierre demanda-t-il à Jésus de frapper l'homme à qui il coupa l'oreille?

Comme vous l'a fait remarquer Simplement Lui, rien dans le passage que vous avez cité ne répond à cette question. Et vous pourrez chercher longtemps. Aucun des disciples de Jésus ne lui demanda jamais de frapper un homme, ni au Jardin des Oliviers, ni à Capharnaüm, ni à nazareth ni ailleurs. Vous avez menti comme d'habitude, au culot, en balançant une énormité sans la moindre référence. Aujourd'hui, vous êtes tout nu et j'espère que vous en éprouvez de la honte.

Quel effet cela fait-il d'être pris en flagrant délit de mensonge? Avez-vous remarqué comme Allah ne vous a été d'aucun secours?
question???

qui a frapper le serviteur du grand prêtre???

reponse donc........... c' pierre

question si pierre a frapper! n'est ce pas lui qui a demander s'il devait frapper???( avec ses compagnons bioen sûr)

reponse donc......... c' un fait!


conclusion:::

qui est confus maintenant???

l'autre jour tu m'as souler pour me dire que l'esprit qui trompa achab roi d'israel etait le diable, alors qu'il est dit que c' l'esprit en non le diable!

maintenat tu me soules pour ce verset clair et net!!!

moi je te donne des verset clair et net, tandis que toi tu spécules, sur l'esprit en disant que c'le diable!!!

alors qui devrai avoir honte???

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 02 août04, 00:23

Message par Simplement moi »

Nasser.... tu n'as pas lu ce que je t'ai écrit.... :
Ceux qui étaient avec Jésus, voyant ce qui allait arriver, dirent: Seigneur, frapperons-nous de l'épée?

(aucune réponse ni autorisation de Jésus.... semble-il)

Et l'un d'eux frappa le serviteur du souverain sacrificateur, et lui emporta l'oreille droite.

Mais Jésus, prenant la parole, dit: Laissez, arrêtez! Et, ayant touché l'oreille de cet homme, il le guérit.

(au contraire... il dit d'arrêter.. et le guérit !)

kyné byzaro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 975
Enregistré le : 20 juin04, 23:53
Réponses : 0

Re: jésus signeur de kamikaz ou terroriste??!!!!

Ecrit le 02 août04, 00:27

Message par kyné byzaro »

nasser a écrit :question???

qui a frapper le serviteur du grand prêtre???

reponse donc........... c' pierre

question si pierre a frapper! n'est ce pas lui qui a demander s'il devait frapper???( avec ses compagnons bioen sûr)

reponse donc......... c' un fait!


conclusion:::

qui est confus maintenant???

l'autre jour tu m'as souler pour me dire que l'esprit qui trompa achab roi d'israel etait le diable, alors qu'il est dit que c' l'esprit en non le diable!

maintenat tu me soules pour ce verset clair et net!!!

moi je te donne des verset clair et net, tandis que toi tu spécules, sur l'esprit en disant que c'le diable!!!

alors qui devrai avoir honte???
Vous êtes fatigant. Je vous conseille de relire ce que Simplement Lui a écrit . Par ailleurs, je me permets de vous donner une petite leçon de français au cas où ce ne serait pas votre langue maternelle....

Que lisons-nous?
Luc 22:49 Ceux qui étaient avec Jésus, voyant ce qui allait arriver, dirent: Seigneur, frapperons-nous de l’épée?

Ce verset que vous citez est complètement à l'opposé de votre thèse qui est la suivante: "Pierre demande à Jésus de frapper un homme en particulier".


Leçon n°1: Le mode interrogatif n'est pas le mode affirmatif. Pierre ne demande pas à Jésus de faire quelque chose (mode affirmatif) mais s'il faut faire quelque chose (mode interrogatif). Saisissez-vous la différence?

Leçon n°2: La première personne du pluriel est différente de la deuxième personne du singulier. Quand Pierre demande "frapperons-nous?", ce n'est donc pas la même chose que "frapperas-tu?" Il ne demande donc pas à Jésus de frapper qui que ce soit. Il lui demande s'ils doivent, lui et les autres disciples, frapper ceux qui viennent l'arrêter. Saisissez-vous la différence?

Leçon n°3: Une interrogation portant sur un objet indéfini n'est pas la même chose qu'une interrogation portant sur un objet défini. "Frapperons-nous?" n'est pas "frapperons-nous cet homme-ci?". Saisissez-vous la différence?

J'espère que cette leçon de français appliquée à la lecture des Evangiles vous sera profitable et que vous nous épargnerez, désormais, vos mensonges interminables.

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 02 août04, 00:36

Message par nasser »

Simplement moi a écrit :Nasser.... tu n'as pas lu ce que je t'ai écrit.... :
oui simplement toi! c' vrai!

mais les evangiles ne disent pas tout les mots, nous comprenons comment cela s'est t'il passé!!

crois tu que pierre aurait frapper, si jésus ne lui avait pas donné l'autorisation???

non bien sûr!

la preuve c' que une fois que pierre a frapper, il lui dit:

cela suffit cela veut bien dire qu'il etait d'accord pour le frapper!!!

comprendé l'ami!!! :wink:

kyné byzaro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 975
Enregistré le : 20 juin04, 23:53
Réponses : 0

Ecrit le 02 août04, 00:38

Message par kyné byzaro »

nasser a écrit :mais les evangiles ne disent pas tout les mots, nous comprenons comment cela s'est t'il passé!!
Voilà un bel aveu. Nous savons désormais comment vous lisez les Evangiles... EN Y AJOUTANT VOS MOTS!!!!! Soudain, tout s'éclaire! Heureusement que la honte ne vous étouffe pas.

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Re: jésus signeur de kamikaz ou terroriste??!!!!

Ecrit le 02 août04, 00:38

Message par nasser »

kyné byzaro a écrit :Vous êtes fatigant. Je vous conseille de relire ce que Simplement Lui a écrit . Par ailleurs, je me permets de vous donner une petite leçon de français au cas où ce ne serait pas votre langue maternelle....

Que lisons-nous?
Luc 22:49 Ceux qui étaient avec Jésus, voyant ce qui allait arriver, dirent: Seigneur, frapperons-nous de l’épée?

Ce verset que vous citez est complètement à l'opposé de votre thèse qui est la suivante: "Pierre demande à Jésus de frapper un homme en particulier".


Leçon n°1: Le mode interrogatif n'est pas le mode affirmatif. Pierre ne demande pas à Jésus de faire quelque chose (mode affirmatif) mais s'il faut faire quelque chose (mode interrogatif). Saisissez-vous la différence?

Leçon n°2: La première personne du pluriel est différente de la deuxième personne du singulier. Quand Pierre demande "frapperons-nous?", ce n'est donc pas la même chose que "frapperas-tu?" Il ne demande donc pas à Jésus de frapper qui que ce soit. Il lui demande s'ils doivent, lui et les autres disciples, frapper ceux qui viennent l'arrêter. Saisissez-vous la différence?

Leçon n°3: Une interrogation portant sur un objet indéfini n'est pas la même chose qu'une interrogation portant sur un objet défini. "Frapperons-nous?" n'est pas "frapperons-nous cet homme-ci?". Saisissez-vous la différence?

J'espère que cette leçon de français appliquée à la lecture des Evangiles vous sera profitable et que vous nous épargnerez, désormais, vos mensonges interminables.
il ya des tournures de phrase qui veulent dire la même chose!!! :wink:

or toi tu ne t'es pas géner a dire que l'esprit c'satan dans chronique, tu en etais sûr!!!

alors je te pose la question??? es ce du francais de dire une chose est sûr si la chose n'est pas ecrite???

comment lis tu a l'envers??? rigolo va :wink:

kyné byzaro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 975
Enregistré le : 20 juin04, 23:53
Réponses : 0

Re: jésus signeur de kamikaz ou terroriste??!!!!

Ecrit le 02 août04, 00:45

Message par kyné byzaro »

nasser a écrit :il ya des tournures de phrase qui veulent dire la même chose!!! :wink:

or toi tu ne t'es pas géner a dire que l'esprit c'satan dans chronique, tu en etais sûr!!!

alors je te pose la question??? es ce du francais de dire une chose est sûr si la chose n'est pas ecrite???

comment lis tu a l'envers??? rigolo va :wink:
J'ai suffisamment perdu de temps avec vous. Il est désormais solidement établi qu'aucun disciple n'a demandé à Jésus de frapper un des hommes qui venaient l'arrêter. En dépit de tous vos efforts, vous et votre dieu avez été incapables d'induire les chrétiens en erreur. Ravalez votre mensonge et essayez de faire des progrès dans la takkya car vous êtes encore un novice à ce jeu-là.

Question: Pierre demanda-t-il à Jésus de frapper un des hommes qui venaient l'arrêter?

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Re: jésus signeur de kamikaz ou terroriste??!!!!

Ecrit le 02 août04, 00:53

Message par nasser »

kyné byzaro a écrit :J'ai suffisamment perdu de temps avec vous. Il est désormais solidement établi qu'aucun disciple n'a demandé à Jésus de frapper un des hommes qui venaient l'arrêter. En dépit de tous vos efforts, vous et votre dieu avez été incapables d'induire les chrétiens en erreur. Ravalez votre mensonge et essayez de faire des progrès dans la takkya car vous êtes encore un novice à ce jeu-là.

Question: Pierre demanda-t-il à Jésus de frapper un des hommes qui venaient l'arrêter?
alors on evite la question???

dis moi byzarro! l'esprit c' satan???

prouve moi le?

moi je t'ai prouver que les compagnons ont demander a jésus de frapper l'individu! puis pierre brandit son épée et lui coupa l'oreille, et donc jésus etait consentent, puis il lluii dit: cela suffit!

donc jésus a approuver qu'il frappe l'homme et cela te fait mal dans ton petit coeur...

car tu ne veux pas l'accepter malgré que c'là dans l'evangile!

les autre evangélistes ne relatent même pas cette scène! voilà pourkoi je dis que les evangiles manquent de mots! mais nous comprenons, car nous raisonnons!

tu le sais que pierre a demander avec ses compagnons de frapper! tu le sais et c' cela l'important

mais toi tu ne sais pas que l'esprit, ce n'est pas satan malgré cà tu a affirmer avec force que c'etait satan!

donc c' toi qui est dans de beaux draps!!! :lol: :lol: :lol:

kyné byzaro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 975
Enregistré le : 20 juin04, 23:53
Réponses : 0

Re: jésus signeur de kamikaz ou terroriste??!!!!

Ecrit le 02 août04, 00:56

Message par kyné byzaro »

nasser a écrit :moi je t'ai prouver que les compagnons ont demander a jésus de frapper l'individu!
Vous êtes à pleurer. Bon vent dans vos délires!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité