Jugement et Kaaba

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5600
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Jugement et Kaaba

Ecrit le 18 août17, 04:41

Message par Gorgonzola »

omar13 a écrit :jusqu’à présent, j'ai eu de toi, de bonnes idées???, j’espère que tu n'es pas un instrument dans les mains de quelques forces du mal pour tester le terrain?????
Arrête ta parano noble omar..
EL MAHDI a écrit : si par exemple toi tu me dit que le VATICAN est pour toute l'humanité (ce qui est bien ce que tu penses, je le comprends)
Non moi je dis que Christ est pour toute l'humanité.
:hi:

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10548
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Jugement et Kaaba

Ecrit le 18 août17, 04:43

Message par omar13 »

EL MAHDI a écrit : Nous avons mieux à discuter que la destruction de la Kaaba, et je pense que tu sais quelle est LA POSITION de l'ISLAM, car c'est celle que j'ai exposé et tu connais la position des musulmans de l'occident, et celle des musulmans paranos qui doutent de l'exactitude de leur foi :), ils parlent trop pour ne rien dire, et disent que la Kaaba est pour toute l'humanité :lol: :lol: :lol: c'est mes confrères que veux tu :lol: :lol: j'ai beau leur dire : Frères mettez vous à la place des autres, si par exemple toi tu me dit que le VATICAN est pour toute l'humanité (ce qui est bien ce que tu penses, je le comprends) moi je te dirait j'en ai rien à cirer...mais eux, pas d'empathie :lol: :lol: ils font plus de tort à l'ISLAM qu'ils ne lui font du bien...

LA RELIGION DES IDIOTS comme pas possible, c'est ce qu'ils vous démontrent avec acharnement.

Je ne me plains moi vraiment que des musulmans, mes confrères. Vous autres, vous avez toutes les raisons de pensez ce que vous voulez, et ils ne cessent pas de vous en donner toutes les raisons...

:hi:
mon ami, pour le moment, le seul musulman ???? parano, est exalté, c'est bien toi, qui parle pour ne rien dire de constructif.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Jugement et Kaaba

Ecrit le 18 août17, 04:57

Message par yacoub »

omar13 a écrit :la kaaba est pour toute l'humanité.
:lol:
C'est pourquoi la Mecque et Médine sont interdits à tous ceux qui ne sont pas musulmans

Si on attrape un non-musulman à la Ka'aba, ce sera la décapitation sur l'heure.

Moi, je souhaite qu'Israël envoie un drone équipé pour la raser de fond en comble si c'est sans victimes humaines.

https://youtu.be/4P-Il1cn7AE

Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10548
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Jugement et Kaaba

Ecrit le 18 août17, 05:02

Message par omar13 »

yacoub a écrit : :lol:
C'est pourquoi la Mecque et Médine sont interdits à tous ceux qui ne sont pas musulmans

Si on attrape un non-musulman à la Ka'aba, ce sera la décapitation sur l'heure.

Moi, je souhaite qu'Israël envoie un drone équipé pour la raser de fond en comble si c'est sans victimes humaines.

https://youtu.be/4P-Il1cn7AE

Isaïe 35/1 à 8
« Que se réjouisse le désert et la terre aride et que la steppe soit dans l'allégresse , qu'elle fleurisse ....
( 35/8 ) Et il y aura là une voie et un chemin , Qu'on appellera la voie sainte; Nul impur n'y passera ;
elle sera pour eux seuls; Ceux qui la suivront, même les insensés, ne pourront s'égarer
»


Isaïe 52/11
«Réveille-toi! réveille-toi! revêts ta parure ... ville sainte !
Car il n'entrera plus chez toi ni incirconcis ni impur »


la parure, c'est le tissue doré et avec lequel on couvre chaque année a la Kaaba.

Les chrétiens, et même les Juifs, qui sont sont circoncis, ils sont impur pour Allah et il ne pourront pas entrer a la Mecque, et ils le savent bien parce que c'est écrit dans leurs livres bibliques.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Jugement et Kaaba

Ecrit le 18 août17, 05:11

Message par yacoub »

Si les chrétiens décidaient que Rome est interdite aux musulmans, le monde occidental va vite s'enflammer contre cette horrible discrimination.

Si les juifs décidaient d'interdire Jérusalem aux mahométans, les israéliens vont défiler contre cet arbitraire

L'islam, lui , peut discriminer sans problèmes, il a Allah pour lui.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10548
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Jugement et Kaaba

Ecrit le 18 août17, 05:17

Message par omar13 »

les chretiens, et les juifs, s'ils sont vraiment des croyants, ils ne peuvent pas aller contre le vouloir de Allah:

Isaïe 35/1 à 8
« Que se réjouisse le désert et la terre aride et que la steppe soit dans l'allégresse , qu'elle fleurisse ....
( 35/8 ) Et il y aura là une voie et un chemin , Qu'on appellera la voie sainte; Nul impur n'y passera ;
elle sera pour eux seuls; Ceux qui la suivront, même les insensés, ne pourront s'égarer »


Isaïe 52/11
«Réveille-toi! réveille-toi! revêts ta parure ... ville sainte !
Car il n'entrera plus chez toi ni incirconcis ni impur »


yacoub, même s'il est né musulman et circoncis fait part des impurs.

Teo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
Teo
[ Aucun rang ]
Messages : 1723
Enregistré le : 15 mai17, 22:16
Réponses : 0

Re: Jugement et Kaaba

Ecrit le 18 août17, 05:34

Message par Teo »

EL MAHDI a écrit :MAHDI TEO, et c'est bien de voir les musulmans comme des rats de labo et d'en parler comme s'ils en étaient, et en leur présence (virtuelle) à la 3ème personne du singulier et du pluriel mais comment n'aurais tu pas cet avis et OMAR te répond par des tonnes de blabla et ibn majah et ibn mes deux pour DIRE SON AVIS.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu es TEO ou Groblabla blabla?

ah m'excuse...ton pseudo est bizarre, can i spell it "Gro" tout court??
Pourquoi tu cites TEO....qui veut dire dieu !

TEO en a rien fout*re complet des Livres , des lieux d'idolâtres.

Tous les religieux le sont ! Pourquoi les Muslims ne le seront pas? Kabba c'est Allah et le mur de Satan c'est Iblis et l'obélisque sur le mont Arafat qui était Satan est maintenant vénéré.

Hypocrites ,tous !!

Vous dîtes ne pas l'être,mais de vous tous, on y voit que ça ;idolâtres polythéistes
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 834
Enregistré le : 08 nov.16, 23:35
Réponses : 0

Re: Jugement et Kaaba

Ecrit le 18 août17, 05:41

Message par EL MAHDI »

Omar 13 : Entendu, continue sur la bonne voie, tu ne sais pas faire taire quelqu'un qui se moque de ta religion, tu lui donne en plus d'avantage de raisons de le faire par ce que tu dis, ils te frappent par tes propres paroles (qui sont en fait celles d'autrui que toi tu considères être quelqu'un d' important)

Bon courage Omar, un conseil : ne réponds pas aux ignorants par le savoir et la sagesse.

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7683
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Jugement et Kaaba

Ecrit le 18 août17, 05:45

Message par spin »

omar13 a écrit :Isaïe 52/11
«Réveille-toi! réveille-toi! revêts ta parure ... ville sainte !
Car il n'entrera plus chez toi ni incirconcis ni impur »
Absolument personne n'a jamais pris intégralement la Bible à la lettre, c'est rigoureusement impossible (elle se contredit assez). Les juifs comme les chrétiens ont toujours trouvé des façons de s'en inspirer moins idiotes.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Teo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
Teo
[ Aucun rang ]
Messages : 1723
Enregistré le : 15 mai17, 22:16
Réponses : 0

Re: Jugement et Kaaba

Ecrit le 18 août17, 05:46

Message par Teo »

EL MAHDI a écrit :Omar 13 : Entendu, continue sur la bonne voie, tu ne sais pas faire taire quelqu'un qui se moque de ta religion, tu lui donne en plus d'avantage de raisons de le faire par ce que tu dis, ils te frappent par tes propres paroles (qui sont en fait celles d'autrui que toi tu considères être quelqu'un d' important)

Bon courage Omar, un conseil : ne réponds pas aux ignorants par le savoir et la sagesse.
ignorants ???

Ah ouais "ignorants" Comment oses-tu dire cela aux enfants DU CREATEUR , toi idolâtre de cailloux saoudien?
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5600
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Jugement et Kaaba

Ecrit le 18 août17, 06:03

Message par Gorgonzola »

La Kaaba est-elle le coeur de chaque musulman ?

Vous priez en direction de la mecque.

Si elle est détruite, que seront vos prières ?

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10548
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Jugement et Kaaba

Ecrit le 18 août17, 06:03

Message par omar13 »

EL MAHDI a écrit :Omar 13 : Entendu, continue sur la bonne voie, tu ne sais pas faire taire quelqu'un qui se moque de ta religion, tu lui donne en plus d'avantage de raisons de le faire par ce que tu dis, ils te frappent par tes propres paroles (qui sont en fait celles d'autrui que toi tu considères être quelqu'un d' important)
Bon courage Omar, un conseil : ne réponds pas aux ignorants par le savoir et la sagesse.

je croyais être sur un forum pour dialoguer sur la religion, je répondrai toujours avec le savoir et la sagesse , le Kalachnikof, je te le laisse.
les amis chrétiens, ne savent plus ou cacher leur tète, parce que, je pense que c'est la première fois qu'il rencontre un musulman, qui les "combat" qu'avec ce qui est écrit dans leur bible et sans citer le saint coran, leur démontrant qu'ils sont dans le faux jusqu'au cou.

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 834
Enregistré le : 08 nov.16, 23:35
Réponses : 0

Re: Jugement et Kaaba

Ecrit le 18 août17, 06:35

Message par EL MAHDI »

@ TEO, j'ai dit que je ne me souvenais pas du pseudo de Groblabla trop difficile pour moi, et la personne concernée ne m'a pas corrigé.
Je ne parlais pas à toi, ni de toi, je donnais un conseil à Omar mon frère musulman avec qui je suis en désaccord pour sa méthodologie.
Puisque tu insultes et que tu dis que nous sommes Hypocrites tu es donc ignorant, parler du lieu saint du mont arafat comme tu dis alors que l'emplacement n'est pas exact , tu veux parler de Aqaba et pas de Arafat surement :) là ou nous jetons des pierres à satan avec un grand edifice etc ....(je ne vois pas comment jeter des pierres à satan en le maudissant serait lui rendre hommage, si tu trouves comment toi, je voudrais bien te rendre le même hommage et t'adorer toi bien comme il faut dans le cadre de notre polythéisme TEO, bon sinon tu peux commettre de l'adultère en arabie Saoudite, ou au soudan et nulle part ailleurs, étant marié et tu sera lapidé, tu sera adoré de la même façon que Satan, Yacoub peut te confirmer que nous polythéistes adorons à coups de pierre tous ceux qui commettent l'adultère )

@ Gro : Nos prières au début étaient orientées vers Jérusalem, pendant pas moins de 16 mois (j'ai vérifié pour la durée) Mohammad et compagnie ont prié vers Jérusalem, puis Dieu a ordonné que nos prières soient orientés vers La Mecque, Si la Kaaba disparait La mecque restera, si La Mecque disparait et devient un grand trou (comme dans les Cartoons, pour que tu comprennes :lol: ) son emplacement présumé restera, cela ne changera rien Gro :lol: ça va? on se comprends? d'autres questions venues comme ça et sans raisons, innocentes comme les cartoons? :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par EL MAHDI le 18 août17, 06:46, modifié 1 fois.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5600
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Jugement et Kaaba

Ecrit le 18 août17, 06:44

Message par Gorgonzola »

El MADHI,

Dan Gibson a fait l'hypothèse que les premières mosquées étaient orientées vers Pétra comme Al Aqsa à Jérusalem.
Pétra était une sorte de mecque polythéiste de l'époque jusqu'à la création de la Mecque telle qu'on la connait aujourd'hui.

Teo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
Teo
[ Aucun rang ]
Messages : 1723
Enregistré le : 15 mai17, 22:16
Réponses : 0

Re: Jugement et Kaaba

Ecrit le 18 août17, 06:47

Message par Teo »

EL MAHDI a écrit :@ TEO, j'ai dit que je ne me souvenais pas du pseudo de Groblabla trop difficile pour moi, et la personne concernée ne m'a pas corrigé.
Je ne parlais pas à toi, ni de toi, je donnais un conseil à Omar mon frère musulman avec qui je suis en désaccord pour sa méthodologie.
Puisque tu insultes et que tu dis que nous sommes Hypocrites tu es donc ignorant, parler du lieu saint mon arafat ou nous jetons des pierres à satan (je ne vois pas comment jeter des pierres à satan en le maudissant serait lui rendre hommage, si tu trouves comment toi, je voudrais bien te rendre le même hommage et t'adorer toi bien comme il faut dans le cadre de notre polythéisme TEO)
Pourquoi tu ne réfléchis pas,un peu? Inutile d'utiliser l'intuition pour croire sans preuve.

Regarde un peu , comment les Saouds,ils bézé les Muslims qui sont polythéistes.

Tu as les preuves suivantes :

_kabba a été reconstruit avec les matériaux de nos jour et en dimensions plus grandes; donc mains d'hommes
_ l'obélisque qui était Satan et lui jeter 7 cailloux dans sa gueule ; a été remplacé par un mur en forme rectangulaire; donc main d'hommes
_obélisque ,plus large, a été posé sur le mont arafat ,devenu idole des pélèrins; donc mains d'hommes

Tu ne vois pas que tu es idolâtre polythéiste?
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 32 invités