Juron ou bien incohérence ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 15 juin04, 23:13

Message par kate »

Et bien, m'étonne que les mecs veuillent devenir muslims. :lol:

Et les femmes, au paradis d'allah, auront-elles des orgasmes elles aussi ?
Leurs maris n'auront plus de problème d'impuissance, d'après ce que je vois. :D

Miss Piggy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 72
Enregistré le : 11 juin04, 20:13
Réponses : 0
Localisation : Sur terre

Ecrit le 16 juin04, 00:48

Message par Miss Piggy »

desertdweller a écrit : Le fait de mentionner "non defloree" et connaissant l'importance que les bedouins donnent a la virginite, connaissant aussi certains Hadith, les fideles au paradis vont passer l'eternite avec une erection permanante.
Il faudrait aussi, car il en faut pour tous les gouts, ajouter des jeunes garcons nubiles. On pourrais se demander pourquoi ils en ont besoins des jeunes garcons. Moi j'ai mon idee et toi "Glaive de l'Islam", tu as ton idee? Il va faloir que tu l'affute ton "glaive" car tu va en avoir seieusement besoin au paradis.
Une recherche sur Google "erection + paradis + Islam" m'a fait decouvrir une perle:
Al-Suyuti (died 1505 ), Koranic commentator and polymath.ecris: Et on viendra apres ca dire que les Musulmans ne sont pas des obsedes sexuels.
Donc la femme c'est ca "un vagin appetisant"
Alors Issa et Nasser et seyfedine, vous en voulez encore d'autres de raison pourquoi j'ai quite l'Islam.
Merci Desert dweller pour amener ce point. C'est a vomir.
Messieurs les precheurs de l'Islam, vous revez d'un jour vous balader avec une grosse erection permanente pour aller de vagin en vagin, moi j'ai plus de dignite. Je n'ai pas l'intention de vous attendre les jambes ecartees pour que vous puissiez vous satisfaire dans mon "vagin appetissant".
Meriemme et Olfa, et toutes mes amies femmes, c'est comme ca que vous envisagez votre eternite. votre vagin appetissanten competition avec 72 autre vagins appetissant.
25 ans pour devenir une professionelle, 40 ans de vie professionelle active et peut etre arriver au top de la profession, 25 ans de retraite et l'eternite comme un vulgaire trou.
Mes amies comment pouvez vous accepter que Votre dignite de femme soit reduite a ca: un trou. Meme appetissant, mais en definitive un vulgaire trou.

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 16 juin04, 02:00

Message par nasser »

Miss Piggy a écrit : Alors Issa et Nasser et seyfedine, vous en voulez encore d'autres de raison pourquoi j'ai quite l'Islam.
Merci Desert dweller pour amener ce point. C'est a vomir.
Messieurs les precheurs de l'Islam, vous revez d'un jour vous balader avec une grosse erection permanente pour aller de vagin en vagin, moi j'ai plus de dignite. Je n'ai pas l'intention de vous attendre les jambes ecartees pour que vous puissiez vous satisfaire dans mon "vagin appetissant".
Meriemme et Olfa, et toutes mes amies femmes, c'est comme ca que vous envisagez votre eternite. votre vagin appetissanten competition avec 72 autre vagins appetissant.
25 ans pour devenir une professionelle, 40 ans de vie professionelle active et peut etre arriver au top de la profession, 25 ans de retraite et l'eternite comme un vulgaire trou.
Mes amies comment pouvez vous accepter que Votre dignite de femme soit reduite a ca: un trou. Meme appetissant, mais en definitive un vulgaire trou.
gloire a DIEU!

pourkoi dire ce que DIEU ne dit pas!

est ce que DIEU a fait dire que la femme n'est qu'un vagin?

mais arreter bon sens! arreter!

coran:

vous etes un vetement pour elles et elle est un vetement pour vous

coran: ch 30 v 21

et parmi ses signes il a creer de vous, pour vous des epouses pour que vous viviez en tranquilité avec elle et il a mis entre vous de l'afection et de la bonté il ya en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent

quand au djinn, vous avez a regarder dans le livre de tobie, vous verrez qu'il ya un djinn qui voulait sarah, et tuait tous ceux qui voulaient s'en approcher, preuve que les djinns peuvent coiter avec les humains...

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 16 juin04, 02:09

Message par nasser »

ostervald a écrit :Bonjour Issa,


ce pourquoi le coran est venue ca tu le sais aussi

Cela n'engage que toi cher Issa.

Tu le sais bien, pour le chrétien le coran n'est rien, ne représente certainement pas la parole de Dieu, n'est que le support pour justifier les agissements d'un homme et uniquement cela.

Le fait que mahomet ai puisé des vérités de la Bible ne fait en rien du coran un livre divin.

amitié et A+
le fait que mohammed a puisé des vérités de la bible ne fait en rien du coran un livre divin

ya des versets coraniques sur la science que la bible ne dit pas!

alors comment concois tu ca??? :wink:

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 16 juin04, 04:42

Message par kate »

nasser a écrit :
ya des versets coraniques sur la science
:lol: :lol: :lol:

Miss Piggy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 72
Enregistré le : 11 juin04, 20:13
Réponses : 0
Localisation : Sur terre

Ecrit le 16 juin04, 04:44

Message par Miss Piggy »

nasser a écrit : gloire a DIEU!

pourkoi dire ce que DIEU ne dit pas!

est ce que DIEU a fait dire que la femme n'est qu'un vagin?

mais arreter bon sens! arreter!

coran:

vous etes un vetement pour elles et elle est un vetement pour vous

coran: ch 30 v 21
Et un champ de labour que vous pouvez labourer tand que vous voulez

et parmi ses signes il a creer de vous, pour vous des epouses pour que vous viviez en tranquilité avec elle et il a mis entre vous de l'afection et de la bonté il ya en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent
Et les 72 houris, c'est du pipeau et les petits garcons c'est de la foutaise?

quand au djinn, vous avez a regarder dans le livre de tobie, vous verrez qu'il ya un djinn qui voulait sarah, et tuait tous ceux qui voulaient s'en approcher, preuve que les djinns peuvent coiter avec les humains...
Non Nasser, tu tourne la conversation.
Le point que je veux montrer c'est le manque de respect de l'Islam envers les femmes.
Je voudrais que le maximum de femmes musulmanes soient au courant. A moins qu'elle n'aient auciun respect personnel.
Les hourris sont au paradis pour fournir de vagins aux hommes. Des "vagin apetissant" au dires de Al Suyuti.
Les homme vont vivre pour toute l'eternite avec des erections
Faut-il croire que les musulmans ont tellement peu de respect pour la femme pour que toi tu trouve ca normal. Tu es un malade Nasser, un malade mental. Toi et tous tes freres etes des obsedes sexuels.
Merci mon Dieu de m'avoir montre la verite.
Ton Jiin qui voulait coiter dansd la Bible reference SVP si tu ne veux pas passer pour un afabulateur.

catherine

catherine

Ecrit le 16 juin04, 04:52

Message par catherine »

Il est sûr que le paradis des musulmans est très freudien.

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 16 juin04, 08:49

Message par issa »

bizzare come ca devie de sujet lorsque l on ne sais plus repondrea l eclaircissement de la contradiction quyi a ete eclaircie (une de plus gloire a dieu)



sujet clos donc

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 95 invités