Kadhafi => 50€ pour ce convertir à l'islam !
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Bernard
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Kadhafi => 50€ pour ce convertir à l'islam !
Ecrit le 17 nov.09, 00:49Kadhafi réunit 200 Italiennes pour leur vanter les mérites de l'islam
De THE ASSOCIATED PRESS (CP) – Il y a 3 heures
ROME — Le dirigeant libyen Mouammar Kadhafi a organisé une soirée avec quelque 200 jeunes femmes italiennes dimanche à Rome, mais en fait de danses et divertissement, les invitées ont eu droit à une leçon religieuse et des exemplaires du Coran pour les inciter à se convertir à l'islam, selon une journaliste de l'agence de presse italienne ANSA, présente incognito.
Les jeunes femmes, recrutées par une agence de mannequins, ont été payées 50 euros pour la soirée, mais certaines d'entre elles ont été laissées à l'hôtel où elles avaient rendez-vous parce qu'elles étaient trop petites ou pas assez modestement vêtues, précise la journaliste, Paola Lo Mele.
Les autres ont été emmenées dans une villa où le colonel Kadhafi leur a donné une leçon de droits de la femme et de religion et les a exhortés à se convertir à l'islam.
"Toutes les filles espéraient une fête et un dîner de gala" et au lieu de cela elles ont eu droit à un discours de trois quarts d'heure sur l'islam et le rôle des femmes dans l'islam. C'était un peu une séance d'endoctrinement", d'après la journaliste d'ANSA, qui a pris des photos des invitées avec leurs cadeaux.
Mouammar Kadhafi se trouvait à Rome pour assister au sommet de l'Organisation des Nations unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO) sur la faim dans le monde.
De THE ASSOCIATED PRESS (CP) – Il y a 3 heures
ROME — Le dirigeant libyen Mouammar Kadhafi a organisé une soirée avec quelque 200 jeunes femmes italiennes dimanche à Rome, mais en fait de danses et divertissement, les invitées ont eu droit à une leçon religieuse et des exemplaires du Coran pour les inciter à se convertir à l'islam, selon une journaliste de l'agence de presse italienne ANSA, présente incognito.
Les jeunes femmes, recrutées par une agence de mannequins, ont été payées 50 euros pour la soirée, mais certaines d'entre elles ont été laissées à l'hôtel où elles avaient rendez-vous parce qu'elles étaient trop petites ou pas assez modestement vêtues, précise la journaliste, Paola Lo Mele.
Les autres ont été emmenées dans une villa où le colonel Kadhafi leur a donné une leçon de droits de la femme et de religion et les a exhortés à se convertir à l'islam.
"Toutes les filles espéraient une fête et un dîner de gala" et au lieu de cela elles ont eu droit à un discours de trois quarts d'heure sur l'islam et le rôle des femmes dans l'islam. C'était un peu une séance d'endoctrinement", d'après la journaliste d'ANSA, qui a pris des photos des invitées avec leurs cadeaux.
Mouammar Kadhafi se trouvait à Rome pour assister au sommet de l'Organisation des Nations unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO) sur la faim dans le monde.
Re: Kadhafi => 50€ pour ce convertir à l'islam !
Ecrit le 17 nov.09, 01:49Le titre induit en erreur (si ce n'était pas intentionnel) ou est mensongé (si c'est fait exprès). Les filles ont été payé pour venir à la soirée et non pour se convertir si on lit bien l'article.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower
Beethoven - Symphonie n°7 - Allegretto
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower
Beethoven - Symphonie n°7 - Allegretto
Ecrit le 17 nov.09, 02:30Indirectement cela dans le but de les convertir...Aryen a écrit :Le titre induit en erreur (si ce n'était pas intentionnel) ou est mensongé (si c'est fait exprès). Les filles ont été payé pour venir à la soirée et non pour se convertir si on lit bien l'article.
les invitées ont eu droit à une leçon religieuse et des exemplaires du Coran pour les inciter à se convertir à l'islam, selon une journaliste de l'agence de presse italienne ANSA, présente incognito.
Agnosticisme
http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticis ... nosticisme
Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.

- loubnaen86
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 nov.09, 02:55Salam,
triple-X, tu t'accroche à une bouée trouée!!lol
si vraiment c'était un lien indirect, ne crois tu pas que khadafi est [ATTENTION Censuré dsl] au point de croire qu'avec 50€ il convertirai quelqu'un qui vit en europe et qui en plus, prend 50€ de la soirée (travail)!
même en algérie ils ont fait mieux les evengiliques en proposant ouvertement 5000€!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
triple-X, tu t'accroche à une bouée trouée!!lol
si vraiment c'était un lien indirect, ne crois tu pas que khadafi est [ATTENTION Censuré dsl] au point de croire qu'avec 50€ il convertirai quelqu'un qui vit en europe et qui en plus, prend 50€ de la soirée (travail)!
même en algérie ils ont fait mieux les evengiliques en proposant ouvertement 5000€!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ecrit le 17 nov.09, 02:59Khadafi n'a pas assez de femme dans son pays pour faire des gosses.
Ces femmes ont certainement vu la manipulation de Khadafi, c'est un bien.
Ces femmes ont certainement vu la manipulation de Khadafi, c'est un bien.
- loubnaen86
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 nov.09, 03:03ces femmes viennent pour 50€????????elles sont pas cher payée!
Ecrit le 17 nov.09, 03:35Je trouve ça pas mal pour 3/4 d'heure alors que d'autres n'ont pas ça en une journée...loubnaen86 a écrit :ces femmes viennent pour 50€????????elles sont pas cher payée!
Ecrit le 17 nov.09, 03:38loubnaen86 a écrit :ces femmes viennent pour 50€????????elles sont pas cher payée!
L'Ironie est ton terrain de jeu..
Agnosticisme

Ecrit le 17 nov.09, 03:44Ah? J'aurais saisi l'ironie pour... 500 euro, par exemple mais 50 ce n'est ni cher (pour des mannequins) ni "cheap" (si on considère la durée).TRIPLE-X a écrit :
L'Ironie est ton terrain de jeu..
Ecrit le 17 nov.09, 03:52Shan a écrit : Ah? J'aurais saisi l'ironie pour... 500 euro, par exemple mais 50 ce n'est ni cher (pour des mannequins) ni "cheap" (si on considère la durée).
Je suis d'accord avec toi mais il fait de l'ironie...
Nom féminin singulier
raillerie..........................
http://www.le-dictionnaire.com/definiti ... mot=ironie
Agnosticisme

Ecrit le 17 nov.09, 05:28et vous pensez que c'est pas bien ce qu'a fait khadafi, sur sa stratégie de convertion?
Ecrit le 17 nov.09, 06:10Si un chrétien faisait ça en Dar el islam il serait tout de suite embastilléiliasin a écrit :et vous pensez que c'est pas bien ce qu'a fait khadafi, sur sa stratégie de convertion?
Comme ça s'est vu au Maroc et en Algérie.

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- Bernard
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 17 nov.09, 07:55C'est regrettable qu'il soit nécessaire de payer pour convertir à telle ou telle religion ! Kadhafi aurait dû patienter que la presse ne soit plus là !iliasin a écrit :et vous pensez que c'est pas bien ce qu'a fait khadafi, sur sa stratégie de convertion?
- loubnaen86
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 nov.09, 04:49je trouve 50€ pas cher payé!
c'est quand mm un président!
Je suis mannequin, on me propose d'aller à une soirée ou y'a un président, on me dit tu sera payée 50€ les 45min!moi je dis non!c'est un président il peut qd mm faire mieux!!
justement!c'est pas mal payé même si il peut faire mieux!ce qui signifie que ces femmes gagnent trés bien leur vie et ce ne sont pas 50€ qui reussiront à les convertir, par conséquent le titre est faux!
Je suis mannequin, on me propose d'aller à une soirée ou y'a un président, on me dit tu sera payée 50€ les 45min!moi je dis non!c'est un président il peut qd mm faire mieux!!
justement!c'est pas mal payé même si il peut faire mieux!ce qui signifie que ces femmes gagnent trés bien leur vie et ce ne sont pas 50€ qui reussiront à les convertir, par conséquent le titre est faux!
- Bernard
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 18 nov.09, 07:51loubnaen86 a écrit :je trouve 50€ pas cher payé!
Bonsoir,
le titre est faux

Mais ce titre fait la " une " de la presse internationale

-