KO tèchnique

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11246
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: KO tèchnique

Ecrit le 11 sept.16, 09:38

Message par Etoiles Célestes »

indian a écrit :Couper la main, moi je ne trouve pas ca juste...si on ne prend pas le temps d'en discuter avant.

Mais j'imagine que ca peut être juste.
T'es prêt à t'auto contredire pour ne pas répondre à la question...
Ton niveau de folie est juste impressionnant.

Voilà les fruits de ta religion bien pourrie qu'est le Bah'aisime.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Zoroastre

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 13
Enregistré le : 04 sept.16, 22:53
Réponses : 0

Re: KO tèchnique

Ecrit le 11 sept.16, 10:13

Message par Zoroastre »

Je ne comprend pas, les bahais sont persécuté en terre d'islam normalement. Qu'est-ce qui les poussent a défendre cette idéologie satanique ?

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31459
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: KO tèchnique

Ecrit le 11 sept.16, 10:24

Message par indian »

Zoroastre a écrit :Je ne comprend pas, les bahais sont persécuté en terre d'islam normalement. Qu'est-ce qui les poussent a défendre cette idéologie satanique ?
À cause de la bête
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11246
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: KO tèchnique

Ecrit le 11 sept.16, 10:28

Message par Etoiles Célestes »

Zoroastre a écrit :Je ne comprend pas, les bahais sont persécuté en terre d'islam normalement. Qu'est-ce qui les poussent a défendre cette idéologie satanique ?
Les Bah'ais sont pires que tout.
Ils disent amen à des livres hautement contradictoires et incompatibles entre eux mais persistent dans leur folie
en prétendant que tout concorde...
Quand tu leurs mets sous les yeux des contradictions criantes ils font preuve d'une mauvaise foi exécrable
et s'enfonce lamentablement dans l'hypocrisie et le mensonge.
Comme tu peux le voir avec Indian, ils sont même prêt à s'auto nier.

Alors Indian...
C'est juste ou c'est pas juste...
t'es arrivé à te recentrer? :pleurer:
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Akenoï

[Religion] baha'i
Avatar du membre
[Religion] baha'i
Messages : 1393
Enregistré le : 22 sept.15, 13:05
Réponses : 0
Localisation : Burgundy

Re: KO tèchnique

Ecrit le 11 sept.16, 10:51

Message par Akenoï »

Zoroastre a écrit :Je ne comprend pas, les bahais sont persécuté en terre d'islam normalement. Qu'est-ce qui les poussent a défendre cette idéologie satanique ?
Les Bahaïs reconnaissent en l'islam une religion divine. Ils croient au Coran, aiment le Prophète Muhammad, et les fondateurs de la religion Bahaïe sont nés musulmans. En défendant l'islam, les Bahaïs défendent leur héritage.
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11246
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: KO tèchnique

Ecrit le 11 sept.16, 10:55

Message par Etoiles Célestes »

Akenoï a écrit :Les Bahaïs reconnaissent en l'islam une religion divine.
Et la Bible, elle est divine aussi pour vous?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Zoroastre

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 13
Enregistré le : 04 sept.16, 22:53
Réponses : 0

Re: KO tèchnique

Ecrit le 11 sept.16, 10:58

Message par Zoroastre »

Je méconnais cette doctrine, j'ignorais que leur lien avec l'islam était si profond, je pensais qu'ils avaient réformé cette parti de leur croyances. Mais d'ordinaire les bahaïs sont des gents paisibles, rien a voir avec ces sociopathes musulmans surtout sunnite. Merci pour vos réponses :hi:

Akenoï

[Religion] baha'i
Avatar du membre
[Religion] baha'i
Messages : 1393
Enregistré le : 22 sept.15, 13:05
Réponses : 0
Localisation : Burgundy

Re: KO tèchnique

Ecrit le 11 sept.16, 11:02

Message par Akenoï »

@EC
Et la Bible, elle est divine aussi pour vous?
Oui, tout à fait. C'est un des Livres de Dieu. Il est énormément cité par Baha'u'llah et Abdu'l Baha (surtout les Evangiles).

@Zoroastre.

De rien. Pourquoi ce nom de prophète en guise de pseudonyme ? Vous êtes zoroastrien ?
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11246
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: KO tèchnique

Ecrit le 11 sept.16, 11:02

Message par Etoiles Célestes »

Zoroastre a écrit :Je méconnais cette doctrine, j'ignorais que leur lien avec l'islam était si profond, je pensais qu'ils avaient réformé cette parti de leur croyances. Mais d'ordinaire les bahaïs sont des gents paisibles, rien a voir avec ces sociopathes musulmans surtout sunnite. Merci pour vos réponses :hi:
Sous leurs vernis d'humanité, de fraternité et de paix se cachent des hommes malhonnêtes, hypocrites et infidèles à Dieu.

Oui, tout à fait. C'est un des Livres de Dieu. Il est énormément cité par Baha'u'llah et Abdu'l Baha (surtout les Evangiles).
Donc Dieu se contredit dans ces deux livres que sont le Coran et la Bible.
Vous avez un sérieux problème.

Hébreux 5:5
Et Christ ne s'est pas non plus attribué la gloire de devenir souverain sacrificateur,
mais il la tient de celui qui lui a dit : Tu es mon Fils, Je t'ai engendré aujourd'hui !


Coran 112:3.
Il (Allah) n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus.
Coran 4:171 Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Zoroastre

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 13
Enregistré le : 04 sept.16, 22:53
Réponses : 0

Re: KO tèchnique

Ecrit le 11 sept.16, 11:09

Message par Zoroastre »

Akenoï a écrit : @Zoroastre.

De rien. Pourquoi ce nom de prophète en guise de pseudonyme ? Vous êtes zoroastrien ?
Pas un Zoroastrien "officiel" Disons que j’essaie voila depuis une 30aines d'année de faire un modèle de vie les enseignements de cette doctrine magnifique depuis que je l'ai découverte gamin dans une encyclopédie poussiéreuse :D

Akenoï

[Religion] baha'i
Avatar du membre
[Religion] baha'i
Messages : 1393
Enregistré le : 22 sept.15, 13:05
Réponses : 0
Localisation : Burgundy

Re: KO tèchnique

Ecrit le 11 sept.16, 11:18

Message par Akenoï »

@Zoroastre

Oh, c'est intéressant ça, surtout en ce moment où on parle à la fois d'un déclin massif des communautés anciennes, et d'un sursaut de conversions au Kurdistan et dans d'autres régions du monde. Une sagesse très intéressante et très moderne, quoique très ancienne.
Je crois savoir qu'il existe un centre culturel zoroastrien à Paris, non ?
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."

Zoroastre

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 13
Enregistré le : 04 sept.16, 22:53
Réponses : 0

Re: KO tèchnique

Ecrit le 11 sept.16, 11:28

Message par Zoroastre »

Je suis inscrit sur leur page facebook, j'ai pas l'impression que l'association est très active... Je me permettrait une visite si j'ai l'occasion de passer a paris

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: KO tèchnique

Ecrit le 11 sept.16, 23:53

Message par yacoub »

Zoroastre a écrit :Je ne comprend pas, les bahais sont persécuté en terre d'islam normalement. Qu'est-ce qui les poussent a défendre cette idéologie satanique ?
C'est le cas aussi des femmes qui sont méprisées en islam et pourtant elles obéissent à PBSL. C'est le syndrome de Stockholm.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Zoroastre

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 13
Enregistré le : 04 sept.16, 22:53
Réponses : 0

Re: KO tèchnique

Ecrit le 12 sept.16, 11:10

Message par Zoroastre »

La aussi cela dois tenir du masochisme. Absolument tout ce qui tourne autour de la femme dans l'islam, c'est leur ticket de métro...

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: KO tèchnique

Ecrit le 12 sept.16, 20:19

Message par Athanase »

[
C'est le cas aussi des femmes qui sont méprisées en islam et pourtant elles obéissent à PBSL. C'est le syndrome de Stockholm.
Pour certaines sans doute mais pour d'autres comme pour les hommes, la piété est le moyen premier de justification pour ne pas dire d'auto-sanctification. Dans cette optique, il leur faut donc obéir à leur condition telle que prescrite par le dogme sans surtout ne pas chercher à s'en affranchir et bien au contraire à s'y conformer le plus possible.(Coran 49-13)
Ô hommes! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre connaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand-Connaisseur.
.
Ce précepte pour tout musulman induit une tension permanente qui conduit à la surenchère dans l'observance. De fait pour certaines femmes la burqua, loin d'être un instrument d'oppression comme on le pense communément en Occident, est le signe ostensible de leur haut degré de piété et un moyen sûr d'obtenir l'estime des autres croyants. Donc, pour les femmes pour être reconnue et respecter il leur faut être la plus soumise possible à Dieu et aux hommes.. mais,pour celle qui y adhère volontairement, c'est une fausse soumission et un fausse humilité puisqu'au contraire il s'agit purement et simplement d'orgueil et de manifestation de soi ainsi qu'un moyen de discrimination envers celles qui ne l'acceptent pas.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 111 invités