L’Agneau est digne de recevoir la gloire, et la louange.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
sciencebiblique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 550
Enregistré le : 02 août04, 06:18
Réponses : 0
Localisation : france

Contact :

Ecrit le 01 sept.04, 19:24

Message par sciencebiblique »

exctament Marie ose injurier un prophète et apôtre comme Jean ! Ici on a cesuté un lien ou on lisait en arabe sur une vache Mohammed houmq c'est a dire Mohammed l'insensé ! Deux poids deux mesure ici

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 01 sept.04, 21:31

Message par desertdweller »

Issaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Tu dors

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 01 sept.04, 21:40

Message par IIuowolus »

Nasser sait tres bien que Dieu ne peux pas etre debile a ce point, alors la seule conclusion possible c'est que la resposabilite de cette declaration vient soit Mohammed, soit Gibril, soit d'une tierce personne que l'histoire a ignore, mais pas de Allah.
Tu vois bien qu'il est pas d'accord de passée l'étape d'avant alors comment tu veux l'accompagne jusqu'à se raisonnment.
Tu peux pas avoir le charisme dans l'écriture, il faut cherche le souffle
et donner vie au mots.

Le plus simple c'est que tu demande à Nasser de s'excuser Pour son
injure "insulte à dieu" et il as tout interais à le faire car c'est la deuxième fois en deux semaines et il semble que la chartre et bien claire et que tout les gens civilisée ne s'insulte pas entre eux parce qu'il n'ont pas d'argument tangible pour vous faire changer d'avis.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 01 sept.04, 22:14

Message par desertdweller »

IInowolus a écrit : Tu vois bien qu'il est pas d'accord de passée l'étape d'avant alors comment tu veux l'accompagne jusqu'à se raisonnment.
Tu peux pas avoir le charisme dans l'écriture, il faut cherche le souffle
et donner vie au mots.

Le plus simple c'est que tu demande à Nasser de s'excuser Pour son
injure "insulte à dieu" et il as tout interais à le faire car c'est la deuxième fois en deux semaines et il semble que la chartre et bien claire et que tout les gens civilisée ne s'insulte pas entre eux parce qu'il n'ont pas d'argument tangible pour vous faire changer d'avis.
Vois tu Nasser, Marie machin et Hinter-x ont la spécialité du raisonnement spécieux et on leur donne libre court. On pourrait les laisser crier dans le désert mais il y en a qui ne peuvent pas résister au défi et qui le relèvent.
Nos trois "pieds nickelés" ont leur propre lecture de la Bible et ils nous obligent, sous la menace d'insultes, à l'accepter.
Seuls les musulmans savent lire et comprendre la Bible.
Seuls les musulmans savent ce que c'est qu'être chrétien.
Par contre quand on fait des raisonnent bases sur le coran et qu'on a passe a travers la censure d'Issa, on se fait immédiatement insulter l'intelligence parce que ne parlant pas Arabe, parce que c'est limpide, parce que ce sont des métaphores, parce que tout le monde sait que 1+1 =3, etc.
Alors il ne reste plus que les raisonnements d'école primaire. Les raisonnement tellement simplistes qu'il sont très difficile a réfuter avec des echapatoires. "Mon café est le meilleur" est un de ces raisonements. Et Nasser s'est rendu compte qu'il était dans un coin d'ou il ne pouvait s'en sortir sans mettre ses convictions en danger.
De plus, Nasser a un long contentieux de réponses qu’il m’a promis et jamais délivré.
Il savait très bien que j'allais le poursuivre pour forcer la réponse alors il a utilise la seule réponse possible qui lui permettait de sortir de l'impasse sans perdre la face: m'accuser de blasphème. Crime impardonnable aux yeux de ses frères. En faisant ca, il me mettait au pilori. S'il en avait les moyens, il m'aurait dénonce aux autorités Saoudiennes et je suis sur qu'il a du revers de voir la police religieuse frapper a ma porte.
Je n'ai pas l'intention de lui demander des excuses et je suis sur qu'il préférerait crever que d'admettre son erreur. Simplement, je sais qu'il me lit et que les autres me lisent aussi et il sait que je l'attends au tournant. L'agneau immole était une occasion en or pour me rappeler a son bon souvenir.

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 01 sept.04, 23:59

Message par nasser »

pourkoi m'accusez vous lisez bien il n'a pas mis en gras ce qui le culpabiliserai!

relisez bien et vous jugerez! juste après la deuxième phrase mis en gras, a la fin de la ligne...

puis venez et on dira qui a raison!

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 02 sept.04, 00:34

Message par nasser »

IInowolus a écrit : Tu vois bien qu'il est pas d'accord de passée l'étape d'avant alors comment tu veux l'accompagne jusqu'à se raisonnment.
Tu peux pas avoir le charisme dans l'écriture, il faut cherche le souffle
et donner vie au mots.

Le plus simple c'est que tu demande à Nasser de s'excuser Pour son
injure "insulte à dieu" et il as tout interais à le faire car c'est la deuxième fois en deux semaines et il semble que la chartre et bien claire et que tout les gens civilisée ne s'insulte pas entre eux parce qu'il n'ont pas d'argument tangible pour vous faire changer d'avis.
ou as tu vu que j'ai injurié DIEU???

je crois que tu as mal compris! relis mieux

sciencebiblique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 550
Enregistré le : 02 août04, 06:18
Réponses : 0
Localisation : france

Contact :

Ecrit le 02 sept.04, 00:36

Message par sciencebiblique »

c fait, tu a injurié Dieu ;

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 02 sept.04, 00:40

Message par nasser »

sciencebiblique a écrit :c fait, tu a injurié Dieu ;
sérieusement! ou ai je injurié DIEU?

cela ne me viendrai même pas a l'esprit!

sciencebiblique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 550
Enregistré le : 02 août04, 06:18
Réponses : 0
Localisation : france

Contact :

Ecrit le 02 sept.04, 00:50

Message par sciencebiblique »

Pourtant tu l'as injurié, et sa mérite un ban :oops:


:lol:

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 02 sept.04, 00:57

Message par nasser »

sciencebiblique a écrit :Pourtant tu l'as injurié, et sa mérite un ban :oops:


:lol:
donne moi la preuve!

sciencebiblique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 550
Enregistré le : 02 août04, 06:18
Réponses : 0
Localisation : france

Contact :

Ecrit le 02 sept.04, 01:01

Message par sciencebiblique »

on est trois a l'avoir vu et on te l'a dit trois témoins contre un !

té perdu

BAN ! :lol: :lol: :lol:


:cry:

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 02 sept.04, 01:06

Message par nasser »

sciencebiblique a écrit :on est trois a l'avoir vu et on te l'a dit trois témoins contre un !

té perdu

BAN ! :lol: :lol: :lol:


:cry:
que les trois témoins ramènent leur preuve !!! :wink:

c' facile pourtant il suffit juste de copier collé mes dires :wink:

pas plus facile procès pour me mettre au cachot!!!

sciencebiblique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 550
Enregistré le : 02 août04, 06:18
Réponses : 0
Localisation : france

Contact :

Ecrit le 02 sept.04, 02:58

Message par sciencebiblique »

On ne veut pas que tu sois ban té assez barj comme ça :lol:

Nicole

Nicole

Ecrit le 02 sept.04, 03:56

Message par Nicole »

sciencebiblique a écrit :exctament Marie ose injurier un prophète et apôtre comme Jean ! Ici on a cesuté un lien ou on lisait en arabe sur une vache Mohammed houmq c'est a dire Mohammed l'insensé ! Deux poids deux mesure ici
Ou a t on trouve ces blagues?!!! :lol: :wink:

sciencebiblique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 550
Enregistré le : 02 août04, 06:18
Réponses : 0
Localisation : france

Contact :

Ecrit le 02 sept.04, 03:59

Message par sciencebiblique »

la blague a vite été modérée, car le lien était contre Mohammed sa mettait en danger l'Islam et sa science :wink:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités