l'ami ex musulman, Avocat du diable

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10549
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

l'ami ex musulman, Avocat du diable

Ecrit le 29 oct.17, 22:11

Message par omar13 »

Les amis chrétiens du forum , pour ne pas connaitre plus d’amères vérités sur leur credo païen, avaient bien désertés le forum, mais avant de quitter, ils ont délégué le nouveau païen, ex musulman converti en Avril 2017 a défendre une affaire déjà perdu a l'avance:

ex musulman a écrit:
decidé de me convertir en dec 2015, baptisé en avril 2017
Sujet: Ex-musulman: Es-tu pour ou contre ces pratiques?
Message Titre du message: Re: Ex-musulman: Es-tu pour ou contre ces pratiques?
Message Ecrit le 27 Oct 2017, 21:40


question: Hey Ex :Tu es Chrétien de puis combien de temps?


decidé de me convertir en dec 2015, baptisé en avril 2017

http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 57999.html

pauvres amis chrétiens réduits a se faire défendre par un ex musulman enragé et ignorant de l'histoire des religions.

Chrétien de Troyes

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 1109
Enregistré le : 16 nov.16, 09:34
Réponses : 0

Contact :

Re: l'ami ex musulman, Avocat du diable

Ecrit le 29 oct.17, 23:15

Message par Chrétien de Troyes »

Tentative maladroite et désespérée de ramener un apostat qui vous gêne dans le giron de l'Islam.
Je suis maintenant Catholique romain

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: l'ami ex musulman, Avocat du diable

Ecrit le 29 oct.17, 23:17

Message par prisca »

Je salue ex musulman pour avoir eu tant de qualités révélées, déjà perspicacité, son libre arbitre l'a conduit vers la Vérité par Jésus.

J'en veux à vos savants qui auraient dû vous éduquer, car vous, vous êtes dans l'ignorance et vous vous débattez comme des mouches prises les pates dans le miel des makkrouds que les imams ont laissé trainer exprès pour vous embourber.

On vous tend la main pour vous dépêtrer mais plus on vous aide et plus vous vous enfoncez, et à force, le miel vous est monté au cou, bientôt vous l'avalerez et vous mourrez du diabète à trop vouloir vous sucrer avec vos envies de pouvoir, et bien comme Allah l'a dit dans le Coran : bien est pris celui qui voulait prendre.


InchAllah
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 3719
Enregistré le : 03 déc.14, 07:59
Réponses : 0

Re: l'ami ex musulman, Avocat du diable

Ecrit le 29 oct.17, 23:47

Message par Seleucide »

Mon cher omar, les intervenants ne pouvant être le sujet de la discussion, je me vois obligé de bloquer ce sujet.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 195 invités