Pour un chétien les fruits de l'Esprit sont important .
Quands une personne et suposer chrétienne dit par example ... On s'en fou ..regardons ce que la Bible dit :
Romains 13:10 L’amour ne fait pas de mal au prochain : l’amour est donc l’accomplissement de la loi.
1 Corinthiens 13:1 Quand je parlerais les langues des humains et des anges, si je n’ai pas l’amour, je suis une pièce de bronze qui résonne ou une cymbale qui retentit.
1 Corinthiens 13:4 L’amour est patient, l’amour est bon, il n’a pas de passion jalouse ; l’amour ne se vante pas, il ne se gonfle pas d’orgueil,
Galates 5:22 Quant au fruit de l’Esprit, c’est : l'amour, joie, paix, patience, bonté, bienveillance, foi,
23 douceur, maîtrise de soi ; aucune loi n’est contre de telles choses.
Ephésiens 4:2 en toute humilité et douceur, avec patience. Supportez–vous les uns les autres, dans l’amour,
Pour les muslmans je dis vous reconnaitrer les vrai chrétiens par ces versets par leur actes car il existe des faux ici ils sont comme des loups à travers la bergerie Chrétienne .
Pour ma part je ne veux pas vous convertir mais que Esprit Saint le fasse si j'ai raison ou non . Parler à Dieu pour voir si j'ai bien tart ou non ! Faite le personnelement et sincérement chercher Dieu dans sa grandeur et il vous parlera . Le reste c'est seulement une doctrine et une question de foi et de goût. Mon café est le meilleur pour moi et le vôtre est le meilleur pour vous