L'anti-sématisme prophètique de l'Apocalypse ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre

L'établissement de l'État d'Israel était-il prophétique?

OUi, l'État d'Israel est l'accomplissement d'une prophétie Biblique?
6
38%
NON, l'État d'Israel ne vient pas d'une prophétie Biblique!
8
50%
Je n'y connais rien dutout de toutes ces choses là...
2
13%
 
Nombre total de votes : 16

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

L'anti-sématisme prophètique de l'Apocalypse ?

Ecrit le 18 nov.04, 09:43

Message par Nickie »

8-) Salut les COOLS!!!


J'ai participé à une discussion flamboyante à mon église locale mardi dernier. Pendant la discussion, le Révérend mentionna quelque chose au sujet des Juifs et d'Israel qui me frappa beaucoup puisque j'avais cru depuis quelques années avoir remarquer justement ce nouveau phénomène là à leur sujet. À savoir une forme d'anti-sématisme qui se révèlerait se présenter sous une forme prophètique de l'Apocalypse.