L apocalypse c est bien l Évangile de Jesus

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Re: L apocalypse c est bien l Évangile de Jesus

Ecrit le 10 juil.16, 04:50

Message par omar13 »

élément qui témoigne que l'évangile de Jésus et le livre de l'Apocalypse sont un seul et même livre ,
sont les falsifications au sein des évangiles ayant eu vocation à dissimuler la rencontre entre Jésus et l'ange de
Dieu , en l'attribuant à une rencontre entre Jésus et le diable :

Jésus et le Diable .............................................................................Jean et l'Ange

Matthieu 4/1...................................................................................... Apocalypse 21/10
« Alors Jésus fut conduit dans le désert par l'esprit..................................... « Et il m'emporta en esprit
pour y être tenté par le diable .............................................................et il me montra la ville sainte … »
( 4/5 ) Alors le diable sur une grande et haute montagne ,
l'emmena dans la ville sainte et le plaça sur le faîte.........................................
du Temple … ( 4/8 ) De nouveau le diable l'emmena
sur une montage très haute et il lui montra tout les
royaumes du monde et leurs gloires »

........................................Schématisation des 2 récits

.......................................Transport par l'esprit identique.....................................................
Esprit Jésus................................................................................ Satan Jean Esprit
......................................Montagne identique............................................................................
.......................................Ville identique................................................................................

Un extrait de l'Evangile des Ebionites ( fréquement cité par Saint Jérôme et Saint Augustin au sein de leurs
exégèses ) confirme que Jésus fut transporté par le Saint sur une haute montagne et non par le diable :

Evangile des Ebionites
[ Origène « Commentaire sur Jean II , 12 , 87 » ] « Si quelqu'un admet l'évangile des hébreux où le sauveur
lui-même dit « Tout à l'heure ma mère , le Saint esprit m'a pris par un de mes cheveux et m'a transporté
sur la grande montagne de Thabor »

Apercu de la contradiction dévoilant la fraude :

Evangile des Ebionites ( Jésus dit ) « le Saint esprit m'a pris par un de mes cheveux et m'a transporté sur la grande montagne ... »

Matthieu 4/8 « De nouveau le diable l'emmena sur une montage très haute … »

Ces informations témoignent que similairement à ce que le livre de l'Apocalypse relate de Jean , Jésus a également été
transporté sur la même montagne , accréditant le fait que le livre de l'Apocalypse est l'oeuvre directe de Jésus .

la falsification , a été faite par les Romains alors que Jean, ne le savait même pas, puisqu a l année 100, il était surement mort????

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 10 juil.16, 21:06

Message par eric121 »

omar13 a écrit :élément qui témoigne que l'évangile de Jésus et le livre de l'Apocalypse sont un seul et même livre ,
Tu pourrais proposer de nouvelles inepties

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 31 août16, 02:25

Message par omar13 »

l évangile que Allah avait transmis a jesus, les amis" chretiens" pourront bien le déchiffrer dans l apocalypse .
c est une manœuvre diabolique que les Romains avaient inventés pour tenir dans le piège , plus de deux milliards d innocent "chretiens".

j ai mis entre guillemets "chretiens", parce que en réalité le christianisme et les chretiens, sont une invention Romaine: ils ne devaient mème pas exister.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 août16, 04:25

Message par Saint Glinglin »

Omar copiant Omar pour qu'Omar se persuade d'avoir raison.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 31 août16, 04:32

Message par omar13 »

mon ami, si je repete , c est parce qu il s agit du mème sujet: la religion, Jesus, le coran, le christianisme inventé.......etc.

je ne peux pas changer ou ajouter d autres choses qui ne font pas parties du saint coran ou bien de la bible construite.
Tout ce que je dis est accompagné par ce qui est écrit dans vos 65 plus 120 livres. je n invente rien, ce sont les Romains qui vous ont mis dans cet impasse.

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 31 août16, 05:13

Message par indian »

omar13 a écrit :élément qui témoigne que l'évangile de Jésus et le livre de l'Apocalypse sont un seul et même livre ,
sont les falsifications au sein des évangiles ayant eu vocation à dissimuler la rencontre entre Jésus et l'ange de
Dieu , en l'attribuant à une rencontre entre Jésus et le diable :

Jésus et le Diable .............................................................................Jean et l'Ange

Matthieu 4/1...................................................................................... Apocalypse 21/10
« Alors Jésus fut conduit dans le désert par l'esprit..................................... « Et il m'emporta en esprit
pour y être tenté par le diable ….................................................... ( 4/5 ) Alors le diable sur une grande et haute montagne ,
l'emmena dans la ville sainte et le plaça sur le faîte......................................... et il me montra la ville sainte … »
du Temple … ( 4/8 ) De nouveau le diable l'emmena
sur une montage très haute et il lui montra tout les
royaumes du monde et leurs gloires »

........................................Schématisation des 2 récits

.......................................Transport par l'esprit identique.....................................................
Esprit Jésus................................................................................ Satan Jean Esprit
......................................Montagne identique............................................................................
.......................................Ville identique................................................................................

Un extrait de l'Evangile des Ebionites ( fréquement cité par Saint Jérôme et Saint Augustin au sein de leurs
exégèses ) confirme que Jésus fut transporté par le Saint sur une haute montagne et non par le diable :

Evangile des Ebionites
[ Origène « Commentaire sur Jean II , 12 , 87 » ] « Si quelqu'un admet l'évangile des hébreux où le sauveur
lui-même dit « Tout à l'heure ma mère , le Saint esprit m'a pris par un de mes cheveux et m'a transporté
sur la grande montagne de Thabor »

Apercu de la contradiction dévoilant la fraude :

Evangile des Ebionites ( Jésus dit ) « le Saint esprit m'a pris par un de mes cheveux et m'a transporté sur la grande montagne ... »

Matthieu 4/8 « De nouveau le diable l'emmena sur une montage très haute … »

Ces informations témoignent que similairement à ce que le livre de l'Apocalypse relate de Jean , Jésus a également été
transporté sur la même montagne , accréditant le fait que le livre de l'Apocalypse est l'oeuvre directe de Jésus .

la falsification , a été faite par les Romains alors que Jean, ne le savait même pas, puisqu a l année 100, il était surement mort????

Bien sur que non.
Le livre des révélations (Livre de l'apocalypse ) est annonciateur du retour Christique.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 31 août16, 05:20

Message par omar13 »

indian, tout le monde dans ce forum t avaient défini comme perturbateur, tu n es ni chair ni poisson, on comprend jamais si tu es musulman????? chretien????? juif??????? tu faisais partie d une religion (le Baihaisme) a laquelle tu le seul adepte???? maintenant tu es sans Rang?????
mais malgré tout ça , si tu m accepte, je serais toujours ton ami. :mains:

je me corrige, jusqu a hier, tu étais sans rang, maintenant tu es : foi pluraliste??, et tout ça pour confondre les idées????? il me viens de penser a Yaacoub, l agent amercain????

indian

Ecrit le 31 août16, 05:25

Message par indian »

omar13 a écrit :indian, tout le monde dans ce forum t avaient défini comme perturbateur, tu n es ni chair ni poisson, on comprend jamais si tu es musulman????? chretien????? juif??????? tu faisais partie d une religion (le Baihaisme) a laquelle tu le seul adepte???? maintenant tu es sans Rang?????
mais malgré tout ça , si tu m accepte, je serais toujours ton ami. :mains:

Moi sans rang? :hum: :hi: GOOD (y)

En fait ...
Je suis humain et reconnais les révélations divines pour ce qu'elles ont apporté à l'humanité...
J'aime bien Bouddha aussi. :heart: :coeur: :kiss:

Seul adepte de la foi bahaie ici ?
NON :D

Omar13... bine sur que je t'acceptes ...Je t'accepte même avec tout tes défauts. ;)
Pis être muslims n'est pas un défaut... à moins que tu sois de mauvaises foi
(face)
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 31 août16, 05:38

Message par omar13 »

indian a écrit : Moi sans rang? :hum: :hi: GOOD (y)
En fait ...
Je suis humain et reconnais les révélations divines pour ce qu'elles ont apporté à l'humanité...
J'aime bien Bouddha aussi. :heart: :coeur: :kiss:
Seul adepte de la foi bahaie ici ?
NON :D

Omar13... bine sur que je t'acceptes ...Je t'accepte même avec tout tes défauts. ;)
Pis être muslims n'est pas un défaut... à moins que tu sois de mauvaises foi
(face)
indian, tu es parmi les très peu Bahais, parce que tu es le petit fils de Bahaullah, celui qui a émigré au Canada.
Mème si tu avais dis que tu as la peau rouge, et les yeux bleus, je pense que tu ressemble a la majorité des Iraniens: peau olivâtres. :hum:

indian

Ecrit le 31 août16, 07:09

Message par indian »

omar13 a écrit : indian, tu es parmi les très peu Bahais, parce que tu es le petit fils de Bahaullah, celui qui a émigré au Canada.
Mème si tu avais dis que tu as la peau rouge, et les yeux bleus, je pense que tu ressemble a la majorité des Iraniens: peau olivâtres. :hum:
parmis les tres peu? que veux tu dire?

Que le nombre de Bahai est très peu?
Ou ca? en France?
ou sur la planète?

et non je n'ai aucun lien de parenté avec Bahuallah,
et mes origines sont françaises... ma généalogie le démontre noir sur blanc.

Je suis de la couleur de tous les ''québécois'' moyen ...tout à fait ce qu'il y a de plus ''normal''.
Rien qui pourrait faire penser que j'ai quoi que ce soit à voir avec l'Iran.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 31 août16, 07:24

Message par omar13 »

indian, tant que tu es derrière ton pc, tu peux raconter ce que tu veux, pour moi, tu es iranien de peau olivâtre. :Bye:

indian

Ecrit le 31 août16, 07:25

Message par indian »

omar13 a écrit :indian, tant que tu es derrière ton pc, tu peux raconter ce que tu veux, pour moi, tu es iranien de peau olivâtre. :Bye:

Je ''détestes'' les gens qui préjuges :D

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 31 août16, 07:28

Message par omar13 »

tu es mème chiite. :lol: mais toujours mon ami.

indian

Ecrit le 31 août16, 07:52

Message par indian »

omar13 a écrit :tu es mème chiite. :lol: mais toujours mon ami.
baha'i... pas chiite :hi:

Pas plus que Jésus est juif.
Le Bab n'est pas chiite... sinon pourquoi l'avoir fusillé 2 fois... plutôt qu'une? :hum:
Ni Bahuallah n'est chiite... sinon pourquoi l'avoir envoyé en exil et emprisonné si longtemps au pied du Mont Carmel? :hum:

Moi j'ai confiance en mes amis ...toi? :)

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 31 août16, 08:17

Message par omar13 »

indian, cesse de polluer et répond au sujet du topic??,,

Pourquoi Jean parle en premiere personne????
Jean, dans son évangile parlait en premiere personne et je pense que c est a partir de jeu que toute la confusion est née auprès des amis chrétiens.

Jean, dans l évangile qui lui a été intitulé par les Romains et peut être sans le savoir, parlait en première personne et je pense , alors qu on réalité il s agit de l évangile que Dieu avait transmis a Jesus et que les amis chretiens ne trouve pas.

Essaie de suivre un peu ce raisonnement:

L'évangile de Jean :
58 Jésus leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu'Abraham fût, je suis.

Ce topic, je l ai crée pour faire comprendre aux amis, concernant , ce verset biblique que Jean , soit disant avait ecrit, mais si on pense un moment qu effectivement les Romains avaient falsifiés l évangile de Jesus en faisant comprendre que c est l évangile de Jean, dans ce cas, on trouvera que le vrai évangile que Dieu avait transmis a jesus devait etre:

L'évangile de Jesus :
58 Yhwh leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu'Abraham fût, je suis.

dans ce cas, on trouve qu il n y a plus de dilemme, puisque c est Dieu qui parle , et qui dit que lui existait déja avant Abraham.

dans l évangile de Jesus, Dieu s adressait directement aux gens et a Jesus, alors que les Romains et en inventant ce truc, on trouve que dans l Apocalypse Jean parle en première personne et voit Jesus, et c est de là que les falsifications sont nés et ont portés tous les chretiens en contre pieds et dans la confusion totale ou ils ne comprennent plus quand il s agit de Dieu ou bien Jesus.
quelques uns disent Jesus, les autres Dieu, et comme cà depuis 20 siecles.

Jean 16
Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.

12 J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant.
13 Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.
14 Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera.…
[/b]

Dans Jean 16.14, jesus dit que le consolateur le glorifiera, et ce n est pas un hasard que la famille du prophete l ont appelé Mohamed qui a comme racine Ahmed qui signifie le GLORIEUX. il y a un probleme, puisque Mohamed saws, ne peux pas glorifié Jesus qui est un prophete comme lui.

En réalité si on pense vraiment a l évangile de Jesus, on trouvera:

Dans l évangile de Jesus, Dieu ou Allah dit que le consolateur le glorifiera, et ce n est pas un hasard que la famille du prophete l ont appelé Mohamed qui a comme racine Ahmed qui signifie le GLORIEUX.[/b

et on a que tout rentre dans la normalité,c est a dire le prophete Mohamed saws, le consolateur va glorifié Dieu et non Jesus comme dans Jean 16.14.

AHMED veut dire LE GLORIEUX.

Répondre