L apocalypse c est bien l Évangile de Jesus

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31459
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: L apocalypse c est bien l Évangile de Jesus

Ecrit le 31 août16, 08:28

Message par indian »

omar13 a écrit :indian, cesse de polluer et répond au sujet du topic??,,

Pourquoi Jean parle en premiere personne????
Jean, dans son évangile parlait en premiere personne et je pense que c est a partir de jeu que toute la confusion est née auprès des amis chrétiens.

Jean, dans l évangile qui lui a été intitulé par les Romains et peut être sans le savoir, parlait en première personne et je pense , alors qu on réalité il s agit de l évangile que Dieu avait transmis a Jesus et que les amis chretiens ne trouve pas.

Essaie de suivre un peu ce raisonnement:

L'évangile de Jean :
58 Jésus leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu'Abraham fût, je suis.

Ce topic, je l ai crée pour faire comprendre aux amis, concernant , ce verset biblique que Jean , soit disant avait ecrit, mais si on pense un moment qu effectivement les Romains avaient falsifiés l évangile de Jesus en faisant comprendre que c est l évangile de Jean, dans ce cas, on trouvera que le vrai évangile que Dieu avait transmis a jesus devait etre:

L'évangile de Jesus :
58 Yhwh leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu'Abraham fût, je suis.

dans ce cas, on trouve qu il n y a plus de dilemme, puisque c est Dieu qui parle , et qui dit que lui existait déja avant Abraham.

dans l évangile de Jesus, Dieu s adressait directement aux gens et a Jesus, alors que les Romains et en inventant ce truc, on trouve que dans l Apocalypse Jean parle en première personne et voit Jesus, et c est de là que les falsifications sont nés et ont portés tous les chretiens en contre pieds et dans la confusion totale ou ils ne comprennent plus quand il s agit de Dieu ou bien Jesus.
quelques uns disent Jesus, les autres Dieu, et comme cà depuis 20 siecles.


Jean 16
Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.

12 J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant.
13 Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.
14 Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera.…
[/b]




Dans Jean 16.14, jesus dit que le consolateur le glorifiera, et ce n est pas un hasard que la famille du prophete l ont appelé Mohamed qui a comme racine Ahmed qui signifie le GLORIEUX. il y a un probleme, puisque Mohamed saws, ne peux pas glorifié Jesus qui est un prophete comme lui.

En réalité si on pense vraiment a l évangile de Jesus, on trouvera:

Dans l évangile de Jesus, Dieu ou Allah dit que le consolateur le glorifiera, et ce n est pas un hasard que la famille du prophete l ont appelé Mohamed qui a comme racine Ahmed qui signifie le GLORIEUX.[/b

et on a que tout rentre dans la normalité,c est a dire le prophete Mohamed saws, le consolateur va glorifié Dieu et non Jesus comme dans Jean 16.14.

AHMED veut dire LE GLORIEUX.



Car il parle au nom de dieu, comme si c'était dieu qui parlait... bien que dieu ne parle pas. Il se révèle.

Pour le reste, tu devrais vraiment prendre le temps de vérifier un truc. :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10549
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: L apocalypse c est bien l Évangile de Jesus

Ecrit le 31 août16, 08:40

Message par omar13 »

indian, toi le chiite, tu devrais avoir l esprit ouvert comme tous les musulmans???, tu sais que pour faire intituler l évangile de jesus a Jean, les Romains avaient inventer que Jean a eu une vision, ou Jesus lui demander d écrire un évangile????? tu crois a ce scenario????

tu n as pas encore compris que c est un mensonge???? Jean , en 33, était compagnon de Jesus, en 110, il a écrit un évangile, pourquoi il a attendu jusqu a cette date ?????? Jean était déjà mort, et les Romains ont inventés l imposture de tous les temps.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31459
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: L apocalypse c est bien l Évangile de Jesus

Ecrit le 31 août16, 08:44

Message par indian »

omar13 a écrit :indian, toi le chiite, tu devrais avoir l esprit ouvert comme tous les musulmans???, tu sais que pour faire intituler l évangile de jesus a Jean, les Romains avaient inventer que Jean a eu une vision, ou Jesus lui demander d écrire un évangile????? tu crois a ce scenario????

tu n as pas encore compris que c est un mensonge???? Jean , en 33, était compagnon de Jesus, en 110, il a écrit un évangile, pourquoi il a attendu jusqu a cette date ?????? Jean était déjà mort, et les Romains ont inventés l imposture de tous les temps.


Omar13, désolé, c'est pas trop clair, désolé..j'aii de la difficulté à bien comprendre le sens de ton propos.
tu peux svp, préciser un peu. merci


chu pas chiite...mais tu commence à me faire chiiiier :lol:

Les livre de l'Apocalypse annonce la révélation l'éveil, le réveil...celui de notre temps. :)
Celui d'après le ''Temps des Nations''

Qui a écrit ce livre?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11246
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: L apocalypse c est bien l Évangile de Jesus

Ecrit le 31 août16, 09:24

Message par Etoiles Célestes »

omar13 a écrit :j ai mis entre guillemets "chretiens", parce que en réalité le christianisme et les chretiens, sont une invention Romaine: ils ne devaient mème pas exister.
Christ... chrétien... un chrétien est un disciple du Christ...
Qu'est ce qu'ont inventé les Romains... tu veux me le dire?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10549
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: L apocalypse c est bien l Évangile de Jesus

Ecrit le 31 août16, 09:37

Message par omar13 »

Etoiles Célestes a écrit : Christ... chrétien... un chrétien est un disciple du Christ...
Qu'est ce qu'ont inventé les Romains... tu veux me le dire?
Etoiles Celestes, Jesus, n a jamais parlé ni des chrétiens et ni du christianisme; ces termes ont étés inventés par les Romains qui avaient finie de construire le christianisme vers l année 392, date de la mise au point du nouveau Testament, après avoir complétés d inventer en 325 que Jesus est Dieu et en 381 que Jesus était aussi saint esprit.

je n invente rien, il suffit de battre 325, ou Bien 381,......etc et tu trouveras la confirmation de ce que je te raconte. :mains:

je pense que tu as appris beaucoup de choses qui te permettront de faire part du monde des gentils?????, les musulmans.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: L apocalypse c est bien l Évangile de Jesus

Ecrit le 01 sept.16, 23:00

Message par eric121 »

omar13 a écrit :
Pourquoi Jean parle en premiere personne????
Ah enfin une nouvelle ineptie, cela faisait un bon moment qu'il n'y avait que répétition d'anciennes
........................
On t'a expliqué plusieurs fois pourquoi le mot chrétiens ne se trouve pas dans les évangiles
Je t'ai donné le nombre de fois où on trouve e mot Christ

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10549
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: L apocalypse c est bien l Évangile de Jesus

Ecrit le 01 sept.16, 23:44

Message par omar13 »

tu n es plus capable d inventer d autres fausses informations sur l islam, on va te bloquer ta paye d agent du diable, répond a ces sujets:



islamo-chretien/causes-de-la-falsification-par-les-romains-t53335.html
islamo-chretien/l-apocalypse-c-est-bien-l-evangile-de-jesus-t50569.html
islamo-chretien/preuves-que-le-dieu-de-jesus-n-est-pas-celui-de-la-bible-nt-t53333.html
islamo-chretien/jesus-savait-et-craignait-la-conversion-de-son-peuple-t53334.html

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: L apocalypse c est bien l Évangile de Jesus

Ecrit le 02 sept.16, 01:56

Message par Saint Glinglin »

Tu te répètes quand on te répond.
Il est donc inutile de discuter avec toi.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: L apocalypse c est bien l Évangile de Jesus

Ecrit le 02 sept.16, 03:37

Message par eric121 »

omar13 a écrit :tu n es plus capable d inventer d autres fausses informations sur l islam, on va te bloquer ta paye d agent du diable, répond a ces sujets:



islamo-chretien/causes-de-la-falsification-par-les-romains-t53335.html
islamo-chretien/l-apocalypse-c-est-bien-l-evangile-de-jesus-t50569.html
islamo-chretien/preuves-que-le-dieu-de-jesus-n-est-pas-celui-de-la-bible-nt-t53333.html
islamo-chretien/jesus-savait-et-craignait-la-conversion-de-son-peuple-t53334.html
Je croise le même post pour la 5ème fois
Il n'y a rien à répondre pour des inepties et des mensonges

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10549
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: L apocalypse c est bien l Évangile de Jesus

Ecrit le 01 oct.16, 02:04

Message par omar13 »

c est a ne pas croire, ou peut arriver l ignorance de l être humain??

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10549
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: L apocalypse c est bien l Évangile de Jesus

Ecrit le 11 nov.16, 09:37

Message par omar13 »

courage amis "chrétiens".

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31459
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: L apocalypse c est bien l Évangile de Jesus

Ecrit le 11 nov.16, 09:57

Message par indian »

omar13 a écrit :courage amis "chrétiens".

Courage aux Musulmans issus des lecons de la bête également (ommeyades et cie) :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11246
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: L apocalypse c est bien l Évangile de Jesus

Ecrit le 11 nov.16, 10:07

Message par Etoiles Célestes »

omar13 a écrit :courage amis "chrétiens".
Effectivement, il ne faut pas en manquer pour supporter des gens comme toi. :non:
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: L apocalypse c est bien l Évangile de Jesus

Ecrit le 11 nov.16, 21:56

Message par eric121 »

indian a écrit :
Courage aux Musulmans issus des lecons de la bête également (ommeyades et cie) :hi:
Tu ne savait pas ce que signifie Beni oui oui , maintenant tu le sais

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7683
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: L apocalypse c est bien l Évangile de Jesus

Ecrit le 11 nov.16, 22:24

Message par spin »

Je découvre ce sujet, je réagis au titre. L'Apocalypse commence par "Révélation de Jésus Christ...". Mais comme je l'ai déjà dit ailleurs il y a au chapitre 18 une allusion évidente à un incendie de Rome sous le nom de Babylone, présenté comme accompli récemment et non une prophétie. Que ce soit l'incendie de 64 sous Néron ou celui de 80 sous Titus, c'est bien après Jésus.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 124 invités