L Empire romain et la prophétie de Daniel

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10554
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: L Empire romain et la prophétie de Daniel

Ecrit le 11 juil.17, 23:49

Message par omar13 »

au lieu de dénigrer l'islam avec des sujets bêtes, genre le sort de celui qui pète dans la mosquée: http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 56834.html,
puisqu'il s'agit d'un forum entre- religions, discutons sur l'hypocrisie aveugle des chrétiens qui sont dans le mensonge total.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32576
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: L Empire romain et la prophétie de Daniel

Ecrit le 12 juil.17, 08:20

Message par prisca »

Ce n'est pas grave Omar, il fallait s'y attendre, un jour, quelqu'un l'aurait dit, parce que la shorba c'est bon mais c'est un peu lourd à passer. Moi en tout cas je n'en mange pas, j'ai goutté une fois les haricots blancs parce que la viande je n'y touche pas, mais les haricots sont les haricots, il n'y a pas de mal.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10554
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: L Empire romain et la prophétie de Daniel

Ecrit le 12 juil.17, 08:26

Message par omar13 »

prisca a écrit :Ce n'est pas grave Omar, il fallait s'y attendre, un jour, quelqu'un l'aurait dit, parce que la shorba c'est bon mais c'est un peu lourd à passer. Moi en tout cas je n'en mange pas, j'ai goutté une fois les haricots blancs parce que la viande je n'y touche pas, mais les haricots sont les haricots, il n'y a pas de mal.

concernant les haricots, les ex musulmans enragés avaient crées ce topic, tu pourras te défoulée si tu as envie:

ex musulman enragé: http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 56834.html

IslamPaix!

Musulman [ sunnite ]
Avatar du membre
Musulman [ sunnite ]
Messages : 261
Enregistré le : 16 mars17, 06:12
Réponses : 0

Re: L Empire romain et la prophétie de Daniel

Ecrit le 12 juil.17, 08:32

Message par IslamPaix! »

Prisca, tu n'aime pas la shorba, c'est impossible la shorba c'est la base même si ce n'est pas de ma culture je préfère les fricassé Tunisien ( je suis tunisien j'en rafole ) (face)
trop faim
Image
Image
« Et quand Mes serviteurs t’interrogent sur Moi… alors Je suis tout proche: Je réponds à l’appel de celui qui Me prie quand il Me prie »(Coran 2/186).
:coeur:

SITE MANGIFIQUE : http://islampaix.blog4ever.xyz/ :hi:

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10554
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: L Empire romain et la prophétie de Daniel

Ecrit le 19 août17, 21:28

Message par omar13 »

Au lieu de discuter bêtement et stupidement, sur le pourquoi le gigot n'avait pas parlé?????, http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... .......etc
parlant sur la vérité de la religion dont le sujet de ce topic.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10554
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: L Empire romain et la prophétie de Daniel

Ecrit le 08 août18, 22:42

Message par omar13 »

Livre de Daniel
« Et elle ( la corne issue du 4e Royaume ) jeta la vérité à terre et elle y réussit »

rien n'est difficile pour Allah, pendant 20 siècles, on a vécu avec la vérité jetée sous terre, mais heureusement et après ces nouvelles conclusions, la vérité est venue en surface.

Apocalypse de Baruch
« Après cela il en viendra un quatrième dont la puissance sera dure et mauvaise ... Par lui la vérité sera dissimulée ...»


effectivement, les Romains ont bien cachés la vérité sur l élu des nations, le prophete Mohamed saws.

4ème livre d'Esdras
« L'aigle que tu as vu monter de la mer c'est le quatrième Royaume
qui apparut en vision à Daniel
, ton frère … Car la vérité s'éloignera
davantage et le mensonge s'approchera . Déjà se hâte de venir l'aigle
que tu as vu en vision »


Emblème de l'Empire Romain [ Aigle ]


Avec des preuves comme cela, je pense que tout les amis non musulmans doivent bien méditer et trouver une solution pour vivre en paix avec leur conscience.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11252
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: L Empire romain et la prophétie de Daniel

Ecrit le 09 août18, 08:06

Message par Etoiles Célestes »

Depuis quand Daniel est un prophète Coranique?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 105 invités