L'heure de la rétribution

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Jacki

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 573
Enregistré le : 08 mai16, 23:31
Réponses : 0

Re: L'heure de la rétribution

Ecrit le 04 janv.17, 11:01

Message par Jacki »

moi pas comprendre ce que toi veux dire. :pout:
Bin voila, le masque tombe.

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16151
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: L'heure de la rétribution

Ecrit le 04 janv.17, 11:23

Message par Mormon »

Jacki a écrit : Bin voila, le masque tombe.
Quel spectacle vous donnez !

Jésus est Dieu incarné qu'indirectement.

Ce n'est pas le Père qui s'est incarné. Mais, comme Jésus a été l'éxécutant du Père pour créer toutes choses - le Père l'ayant investi de sa plénitude pour le réaliser - c'est comme si c'était Dieu lui-même qui s'était incarné.

Ben oui, ça fait un Dieu de plus, mais il faut vous y faire et arrêter de vous quereller.

Seul le Père possède le titre de Dieu parce que lui seul le Père des esprits.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Jacki

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 573
Enregistré le : 08 mai16, 23:31
Réponses : 0

Re: L'heure de la rétribution

Ecrit le 04 janv.17, 21:15

Message par Jacki »

Mormon a écrit :Quel spectacle vous donnez !

Jésus est Dieu incarné qu'indirectement.

Ce n'est pas le Père qui s'est incarné. Mais, comme Jésus a été l'éxécutant du Père pour créer toutes choses - le Père l'ayant investi de sa plénitude pour le réaliser - c'est comme si c'était Dieu lui-même qui s'était incarné.

Ben oui, ça fait un Dieu de plus, mais il faut vous y faire et arrêter de vous quereller.

Seul le Père possède le titre de Dieu parce que lui seul le Père des esprits.
Quel est le rapport ?

Avez vous suivi la discussion ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: L'heure de la rétribution

Ecrit le 04 janv.17, 22:35

Message par prisca »

moi pas comprendre ce que toi veux dire. :pout:
Jacki a écrit : Bin voila, le masque tombe.
Et si, au lieu d'insulte, tu t'expliquais pour dire ce que tu veux dire et que tu me reprocherais ? Parce que ce n'est pas parce que pour toi c'est évident que ce doit l'être pour tout le monde, sachant que je croule sous vos accusations depuis que je suis dans le forum.

Alors au lieu de parler d'une façon mystérieuse, mets les cartes sur la table pour que nous en parlions si tu veux en parler.



EtoilesCélestes.

Aujourd'hui, le nombre des impies va grandissant, et au sein des communautés, les hommes vouent un culte à Jésus et non plus à Dieu, ou alors à Dieu et non plus à Jésus.

Même les chansons s'en mêlent, écoute Vianney "je m'en vais"

Même les curés s'en mêlent, l'un d'eux m'a dit "dieu du Coran est tueur" au lieu de donner la bonne parole à dire " Dieu du Coran est mal compris, et nous aiderons nos frères égarés nous aussi" en concert avec Dieu car nous savons que Dieu est Juste et bon. Non le curé de ma paroisse, avec le prêtre du diocèse se sont plaint auprès d'invités argentins, que la France n'était plus la France parce que beaucoup d'arabes..... où est la foi de nos prêtres si eux aussi sont racistes... même eux sont des gens qui ne professent pas la foi mais ne veulent que garder pour eux le meilleur, et le meilleur est Jésus, ils ne disent même plus dans les homélies des textes de l'Ancien Testament, ils disent seulement les Psaumes qui sont plus lisses à leurs yeux, parce qu'obligés de dire l'Ancien Testament, mais à leur fréquence et d'après un choix.... Mais ne savent ils pas que Dieu les observe faire ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

ApôtreduSeigneur

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 58
Enregistré le : 31 déc.16, 14:04
Réponses : 0

Re: L'heure de la rétribution

Ecrit le 05 janv.17, 00:50

Message par ApôtreduSeigneur »

olma a écrit :
4.157. et à cause leur parole : "Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah"... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué .

9.30. Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité)?

Oui le Coran est un suite et non un rectificatif.

Avant de comprendre Jésus il vaut mieux étudier et comprendre la naissance des douze tribus qui va de Genèse à Révélation
Je vois olma que tu t'écartes de la droite voie, qui voudrait que les gens pensent, et fassenbt des jeux de mots; or le seigneur, ton seigneur; a laisser la possibilité aux impies de penser telle que ceci

génèse;

49:22 Joseph est le rejeton d'un arbre fertile, Le rejeton d'un arbre fertile près d'une source; Les branches s'élèvent au-dessus de la muraille.

49:23 Ils l'ont provoqué, ils ont lancé des traits; Les archers l'ont poursuivi de leur haine.

49:24 Mais son arc est demeuré ferme, Et ses mains ont été fortifiées Par les mains du Puissant de Jacob: Il est ainsi devenu le berger, le rocher d'Israël.

49:25 C'est l'oeuvre du Dieu de ton père, qui t'aidera; C'est l'oeuvre du Tout puissant, qui te bénira Des bénédictions des cieux en haut, Des bénédictions des eaux en bas, Des bénédictions des mamelles et du sein maternel.

49:26 Les bénédictions de ton père s'élèvent Au-dessus des bénédictions de mes pères Jusqu'à la cime des collines éternelles: Qu'elles soient sur la tête de Joseph, Sur le sommet de la tête du prince de ses frères!

livre de la révélation

jésus christ, premier né des morts, prince des roi de la terre...;
mais il s'agit là dune doctrine impies, qui méritent que l'on perçe quiconque essaye de la dire, car elle sous entendrait que jésus, n'a pas été puni par allah le très haut et très sage, pour sa rébellion face à son oint; or, tu peux constater que jésus de nazareth roi des juifs, est devenu par l'opération du saint esprit d'allah le puissant et sage,
jésus-christ;

mais cela pourrait aussi t'orienter sur une mauvaise doctrine: telle que je lui donnerai sa part avec les grands , malgré qu'il n'eut point comis de violence et qu'aucune fraude ne se soit trouvé dans sa bouche; avant de garder le silence. Ce qui remet en cause toute la doctrine seoigneoriale du seigneur, votre seigneur;

mais cela ets trop philosophique pour des gens simple d'esprit et très heureux comme mormon, je n'ai donc pas à m'inquiéter en ce qui le concerne, comme s'il ne pouvait rien lui arriver, tant la doctrine qu'il pratique est celle d'allah puissant et sage...
le seigneur, votre seigneur.

Il est enfin évident que le seigneur, votre seigneur, ne fait des créature que le servir, et donc, qu'il ne fait pas d'enfants... cela serait pur lui une perte de temps que d'ensioener à de senfants, alors, pas de temps à perdre, ( mais je ne m'inquiète pas pour vous tous qui avez reçu la bonne doctrine du seigneur, votre seigneur, tant et si bien, que je vois, qu'il ne peut rien vous arriver, car l'esprit qui n'existe pas, c'est la bonne doctrine à recevoir, du seigneur, votre seigneur;


en s'inclinant directement au pieds des lettres

je le jure par le coran glorieux, ceux qui suivent une autre voie, que l'inclinaison aux pieds des lettres et du siegneur puissant et sage, votre seigneur, seront dans la perdition..., et ils pourraient même leur arriver des choses, des bricoles, des joies, des larmes, or nous savons, que seule la plénitude de votre vieillesse heureuse compte, donc, je ne m'inquiète plus, ca il ne peut rien vous arriver à ce que je vois

car je vois que vous avez reçu la bonne doctrine.

Jacki

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 573
Enregistré le : 08 mai16, 23:31
Réponses : 0

Re: L'heure de la rétribution

Ecrit le 05 janv.17, 08:27

Message par Jacki »

Prisca a écrit :Et si, au lieu d'insulte, tu t'expliquais pour dire ce que tu veux dire et que tu me reprocherais ? Parce que ce n'est pas parce que pour toi c'est évident que ce doit l'être pour tout le monde, sachant que je croule sous vos accusations depuis que je suis dans le forum.

Alors au lieu de parler d'une façon mystérieuse, mets les cartes sur la table pour que nous en parlions si tu veux en parler.
Et une accusation mensongère de plus
Ou t'ais-je insulté ?

Nous ne sommes pas la pour discuter sur les forumeurs, mais ce que tu prends pour des attaques ne sont que la réponse a tes mensonges. Un forum est un endroit de libre débat, ne demande pas aux autres d'accepter tes mensonges sans broncher.

Cette phrase de toi résume ce que tu fais :
Prisca a écrit :Si j'étais comme vous, à croire que le Coran est faux, je ne dirais jamais qu'il est faux, je dirais que Dieu a livré des messages qu'eux ne comprennent pas, en faisant semblant de leur faire croire que je crois qu'il s'agit de Dieu même si au fond je n'y crois pas.
Penses tu que le mensonge soit la bonne attitude à adopter ?
Désolé mais je ne fais pas dans le mensonge et n'oublie pas ce passage de la Bible

Jean 8:44
Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.


Mais si tu veux honnêtement discuter on peut revenir au fil du post.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: L'heure de la rétribution

Ecrit le 05 janv.17, 08:32

Message par prisca »

Prisca a écrit :Et si, au lieu d'insulte, tu t'expliquais pour dire ce que tu veux dire et que tu me reprocherais ? Parce que ce n'est pas parce que pour toi c'est évident que ce doit l'être pour tout le monde, sachant que je croule sous vos accusations depuis que je suis dans le forum.

Alors au lieu de parler d'une façon mystérieuse, mets les cartes sur la table pour que nous en parlions si tu veux en parler.
Jacki a écrit : Et une accusation mensongère de plus
Ou t'ais-je insulté ?

Nous ne sommes pas la pour discuter sur les forumeurs, mais ce que tu prends pour des attaques ne sont que la réponse a tes mensonges. Un forum est un endroit de libre débat, ne demande pas aux autres d'accepter tes mensonges sans broncher.
Dialogue de sourds.

Tu ne m'as pas insulté ni moi non plus.

Je t'ai justement dit qu'il vaut mieux la cause que les fléaux, et toi tu resurgis énigmatiquement en remettant sur le tapis.

A ne rien comprendre à la nature humaine.

Quant à ce que tu considères "mensonges" il n'y a rien qui puisse dire qu'ils en soient, parce que ce n'est pas parce que toi tu n'approuves pas que cela ne soit pas.

Tu ne peux pas te dire au dessus de Dieu parce que le ton n'y est pas, à ton gout à toi. Et à dire que les musulmans par ruse nous font avaler des vessies pour des lanternes, ce sera pour toi, quant à moi je ne marche pas.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Jacki

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 573
Enregistré le : 08 mai16, 23:31
Réponses : 0

Re: L'heure de la rétribution

Ecrit le 05 janv.17, 10:58

Message par Jacki »

Prisca a écrit :Dialogue de sourds.

Tu ne m'as pas insulté ni moi non plus.

Je t'ai justement dit qu'il vaut mieux la cause que les fléaux, et toi tu resurgis énigmatiquement en remettant sur le tapis.

A ne rien comprendre à la nature humaine.

Quant à ce que tu considères "mensonges" il n'y a rien qui puisse dire qu'ils en soient, parce que ce n'est pas parce que toi tu n'approuves pas que cela ne soit pas.

Tu ne peux pas te dire au dessus de Dieu parce que le ton n'y est pas, à ton gout à toi. Et à dire que les musulmans par ruse nous font avaler des vessies pour des lanternes, ce sera pour toi, quant à moi je ne marche pas.
Ah tu convient que je ne t'ai pas insulté contrairement a ce que dit ton post précédent, il y a du mieux. :D

S'il n'y avait pas de cause il n'y aurai pas de fléau, donc faut bien traiter la cause du fléau et en l’occurrence la cause est le Coran.

Ce qui est mensonge est la manipulation des textes et des dires que tu fais et non ce que moi j'approuve ou pas.
Si un texte écrit "Le ciel est bleu" et que toi tu dis qu'il est écrit "Le ciel est rouge" c'est un mensonge rien de plus, ca ne signifie pas pour autant que j'approuve le texte "Le ciel est bleu".

Alors le simple fait de lire un texte tel qu'il est écrit c'est se placer au-dessus de Dieu ?
N'est ce pas le contraire ? de manipuler le texte qui est censé être la parole de dieu, qui est justement vouloir se placer au dessus de dieu ?
Et qui veut se placer au dessus de dieu ?

Maintenant je suis fatigué de tes attaques personnelles lorsque tu n'as pas de réponses a tes contradictions. Comme le ferai un modérateur je rappelle que les forumeurs ne sont pas un sujet de post.
Si tu n'as aucuns arguments et aucunes réponses valables c'est a dire versets a l'appuie a me donner sur tes contractions et mensonges que j'ai révélés abstient toi de répondre, il serai temps de revenir a la contradiction.
Prisca a écrit :Rien dans ta liste ne se nie ou ne s'occulte car :

136. Ô les croyants! Soyez fermes en votre foi en Allah, en Son messager, au Livre qu'il a fait descendre sur Son messager, et au Livre qu'il a fait descendre avant. Quiconque ne croit pas en Allah, en Ses anges, en Ses Livres, en Ses messagers et au Jour dernier, s'égare, loin dans l'égarement.

Donc :

Tous les éléments de ta liste se trouvent dans ce Verset qui résume que les Musulmans doivent être fermes en leur foi en Dieu, au Livre qu'il a fait descendre avant. Quiconque ne croit pas en Dieu, en Ses anges, en Ses Livres, s'égare loin dans l'égarement. Et les Livres, la Thora et l'Evangile contiennent toute ta liste.

Comme nous savons que les Musulmans ne croient pas en Ses Livres, nous savons que les Musulmans s'égarent, loin dans l'égarement.

Pourquoi le Coran n'a pas répété toute la Thora et tout l'Evangile ?

Parce que ce qui est dit, est dit une fois, et pour tout le monde, il n'y a pas de traitement de faveur spécialement pour les Musulmans qui n'ont qu'à obéir.
Les musulmans doivent obéir au livre descendu sur le prophéte (Coran) et au livre descendu avant lui (Bible (Thora + Evangiles)), mais ces 2 livres se contredisent ou du moins le Coran étant plus jeune contredit la Bible sur les points qu'a mentionné Etoiles Celestes, dans ce cas que faire ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: L'heure de la rétribution

Ecrit le 05 janv.17, 11:01

Message par prisca »

Tu n'as jamais compris une ligne du Coran.

Tu n'as eu qu'à voir des mots, des groupes de mots, mais sans aucun contexte.

Tu ne peux juger sur aucune pièce, tu n'as pas compris ne serait ce que 3 Versets successifs, tout juste tu cites un Verset, puis un autre, puis un autre, mais sans la trame tu ne peux pas comprendre.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Jacki

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 573
Enregistré le : 08 mai16, 23:31
Réponses : 0

Re: L'heure de la rétribution

Ecrit le 05 janv.17, 11:05

Message par Jacki »

C'est bien ce que je pensais, pas d'arguments :hum:

Donc on est d'accord le Coran n'est pas la suite de la Bible.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: L'heure de la rétribution

Ecrit le 05 janv.17, 11:09

Message par prisca »

Jacki a écrit :C'est bien ce que je pensais, pas d'arguments :hum:

Donc on est d'accord le Coran n'est pas la suite de la Bible.

Tu ne veux rien entendre de ce que je dis, en argumentant, de ton coté, c'est le néant, car à part les reproches, tu n'avances rien de rien sauf à dire de Dieu ce que tu en dis, et c'est terrible.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Jacki

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 573
Enregistré le : 08 mai16, 23:31
Réponses : 0

Re: L'heure de la rétribution

Ecrit le 05 janv.17, 11:22

Message par Jacki »

Pour l'instant le néant est dans celui de tes arguments.
Mais je veux bien être disposé a les écouter ou du moins à les lire.

Pour rappel tu prétend que le Coran est la suite de la Bible en te basant sur un mot que les 2 livres partagent qui est le mot rétribution.
Alors explique moi et ainsi qu'aux autres, comment le Coran peut il être la suite de la bible sur tout les points de contradictions qui ont été remonté ?

On est toute ouïe :hum:

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: L'heure de la rétribution

Ecrit le 03 févr.17, 22:11

Message par Imperiocristo »

prisca a écrit :
EtoilesCélestes.

Aujourd'hui, le nombre des impies va grandissant, et au sein des communautés, les hommes vouent un culte à Jésus et non plus à Dieu, ou alors à Dieu et non plus à Jésus.
C'est grave , trop grave , ma parole que tu ne comprend rien du tout mais ALORS RIEN DU TOUT SUR LE CHRISTIANISME d'où tes mensonges La Bible dit une chose et le Coran en dit une autre mais pour toi le Coran est divin , c'est affligeant .

Qui dit vrai alors ? le Coran ? ou la Bible ?

Tu est une grosse menteuse comme j'ai jamais vu , et tu est encore plus dangereuse que les musulmans car eux ne cachent pas leurs jeux toi tu cache ton petit manège en ayant le cul assis entre 2 chaises

En fait tu est perdu , une femme perdu et qui à de grosses lacunes en compréhension de textes , ajouter a cela une énorme dose de mauvaise Foi et de mensonges

Tu n'est ni avec Jésus puisque tu dit amen au Coran et tu n'est ni une véritable musulmane puisque tu crache sur les hâdiths , et sur le Coran car tu reconnais Jésus comme le Fils de Dieu ce que Allah ni en bloc !

Alors lit bien ce verset il te concerne à merveille .

Apocalypse 3:16
Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche.



Ont vouent un culte au Fils car le Fils est Dieu , la divinité qu'il y a dans le Fils est Dieu

Jean 5
20 Nous savons aussi que le Fils de Dieu est venu, et qu'il nous a donné l'intelligence pour connaître le Véritable; et nous sommes dans le Véritable, en son Fils Jésus-Christ. C'est lui qui est le Dieu véritable, et la vie éternelle.


1 Timothée 2
5 Car il y a un seul Dieu , et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus-Christ homme

Jésus demande de l'invoquez et dit répondre à la prière , il est Dieu


Jean 14


14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom , je le ferai.
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11246
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: L'heure de la rétribution

Ecrit le 04 févr.17, 23:00

Message par Etoiles Célestes »

prisca a écrit :Tu n'as jamais compris une ligne du Coran.

Tu n'as eu qu'à voir des mots, des groupes de mots, mais sans aucun contexte.

Tu ne peux juger sur aucune pièce, tu n'as pas compris ne serait ce que 3 Versets successifs, tout juste tu cites un Verset, puis un autre, puis un autre, mais sans la trame tu ne peux pas comprendre.
Mais què trame?!!!

4.56 Ceux qui refuseront de croire à nos versets (le coran), nous les brûlerons par le feu ardent.
Aussitôt que leur peau sera brûlée, nous les revêtirons d'une autre,
pour leur faire éprouver un supplice cruel. Dieu est puissant et sage.


Là: Quiconque refuse de croire au Coran sera brûlé par un feu ardent, si tu trouves le contraire dans la trame
c'est que le Coran est contradictoire.


9.30 «Les Juifs disent: "Uzayr est fils d Allah" et les Chrétiens disent: "Le Christ est fils d Allah".
Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux.»
Qu'Allah les anéantisse!


Là: Chaque Chrétien qui dit et pense que Jésus est le fils de Dieu sera anéanti.
Si tu trouves le contraire dans la trame c'est que le Coran est contradictoire.

CQFD.

C'est toi qui comprends que dalle au Coran.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: L'heure de la rétribution

Ecrit le 06 févr.17, 00:01

Message par prisca »

Bien entendu que ceux qui n'écouteront pas les Versets du Coran sont promis à connaître châtiment car aux musulmans à n'en faire qu'à leur tete Dieu les réprimande et les pousse à la repentance, à renoncer au crime et à devenir enfin des gens paisibles.

Mais si tu te dis croyant tu ne l'es pas autant que tu le dis car si tu crois en Dieu, tu dois pouvoir croire à ce que Dieu incite les hommes à arrêter le crime.

Bien entendu tu es du parti des gens rotors qui veulent croire eux ce que bon leur semble, mais un croyant en Dieu sait que Dieu est là, or toi tu n'en parles jamais, tu fais comme si tu étais un athée. Que veux tu que je te dise...

Quant aux chrétiens qui disent "nous, c'est Jésus" Dieu dans l'Ancien Testament n'est pas Dieu car nous ce que nous voulons c'est l'amour de Jésus, que crois tu que pense Dieu de ces gens irrespectueux !
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 195 invités