L'HORREUR:L'IMMENSE TAILLE DES MECREANTS EN ENFER

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
fervino

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 27
Enregistré le : 21 oct.13, 19:35
Réponses : 0

Re: L'HORREUR:L'IMMENSE TAILLE DES MECREANTS EN ENFER

Ecrit le 26 mai17, 05:32

Message par fervino »

c'est qu'il y a de plus en plus de convertis et surtout de plus en plus de naissance musulmans,l'islam est la religion qui progresse le plus demographiquement
C'est bien faite 10 gosses par couple mini, 6 ne boufferont pas a leurs faim, etudier, pas question la femme ne pouvant pas travailler chez vous immagine s'il reste de quoi faire etudier les gosses.

Bein ils seront tous au service de l'occidentale qui etant fille unique na pas eux de problemes a poursuivre ses etudes elle, oui tes gosses seront au service des miens forcement (face)

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: L'HORREUR:L'IMMENSE TAILLE DES MECREANTS EN ENFER

Ecrit le 27 mai17, 08:35

Message par olma »

prisca a écrit :Mohamed est un prophète, comme Moise, qui part en lutte contre le mal.
Etoiles Célestes a écrit : Sale menteuse que tu es... ou alors une grosse ignorante, mais je penche pour la sale menteuse.

Depuis Jésus, on ne part plus en lutte contre le mal.

Jean 1:17
car la loi a été donnée par Moïse, la grâce et la vérité sont venues par Jésus Christ.

Nous sommes sous la grâce, sous une nouvelle alliance.
@Etoiles Célestes, donc les lois de Moïse n'était pas la vérité !

c'est plein d'alliance, c'est pas une nouvelle c'est une de plus qui compte en tout 327
Révélation
11.19
Et le temple de Dieu dans le ciel fut ouvert, et l'arche de son alliance apparut dans son temple. Et il y eut des éclairs, des voix, des tonnerres, un tremblement de terre, et une forte grêle.


13.20
Que le Dieu de paix, qui a ramené d'entre les morts le grand pasteur des brebis, par le sang d'une alliance éternelle, notre Seigneur Jésus,

12.24
de Jésus qui est le médiateur de la nouvelle alliance, et du sang de l'aspersion qui parle mieux que celui d'Abel.

NOUVELLE SOUS-ENTEND ENCORE UNE !
c'est un sang qui parle (Irrigation par aspersion)

10.29
de quel pire châtiment pensez-vous que sera jugé digne celui qui aura foulé aux pieds le Fils de Dieu, qui aura tenu pour profane le sang de l'alliance, par lequel il a été sanctifié, et qui aura outragé l'Esprit de la grâce?


rien ne se fait sans le sang !
Modifié en dernier par olma le 27 mai17, 22:36, modifié 1 fois.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11252
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: L'HORREUR:L'IMMENSE TAILLE DES MECREANTS EN ENFER

Ecrit le 27 mai17, 08:47

Message par Etoiles Célestes »

prisca a écrit :encore ....encore.... tiens :tap: tape .... il faut aimer ses ennemis EC je suis ton ennemie tu dois m'aimer.
Tu ne sais pas ce qu'est l'amour, et tu voudrais me l'enseigner?
Ça veut dire quoi pour toi "tu dois m'aimer EC"?

Que je ne dois jamais dire que tu mens, sous prétexte d'amour?
Que je ne dois jamais te contredire?

J'aime mon fils profondément, quand il ment, je lui dis, quand c'est du vole, je lui dis,
quand il est moqueur, je lui dis... etc, c'est ça l'amour.

Aimer ses ennemis ce n'est pas aller dans leur sens, sinon tu encourages le péché.
Si un homme te dérobe tout tes biens, tu vas lui dire "vas y.... continue?!!!"
Non, tu lui diras "ça suffit voleur, repens toi!".

Tu es une sale menteuse et je te dis donc: "sale menteuse".

Cela ne veut pas dire que je ne t'aime pas.
Tu ne comprends rien à rien.

De plus, tu me fais ta morale à deux balles alors que tu es la première pour critiquer les musulmans.
T'es la personne la plus tarée et la plus hypocrite que je connaisse.
Et en plus de ça, menteuse comme un arracheur de dents.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32575
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: L'HORREUR:L'IMMENSE TAILLE DES MECREANTS EN ENFER

Ecrit le 27 mai17, 12:02

Message par prisca »

Tu n'as pas à dire si je mens car c'est offensant, surtout que je ne mens pas, là tu m'accuses de mensonge, alors que tu n'as pas encore dialogué avec moi, depuis que nous nous connaissons.

C'est hair une personne que de l'insulter, tu as l'air de dire que c'est pour son bien que l'on doit dire à quelqu'un qu'il est un salaud ?

Il faudrait faire un sujet sur ça, est ce qu'insulter les gens c'est pour leur bien.

Ce que je peux t'en dire moi, est que je ne fonctionne pas comme toi. Si je suis en désaccord avec quelqu'un je vais parler avec lui, et si lui a raison, je le lui dirais, et si lui a tort je lui dirais mon avis. Si je m'aperçois que mon interlocuteur me ment, je vais lui dire sur quels points il ment, en détaillant. Mais moi je ne ferais pas comme toi, lui dire qu'il est menteur, gratuitement.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: L'HORREUR:L'IMMENSE TAILLE DES MECREANTS EN ENFER

Ecrit le 10 juin17, 17:05

Message par olma »

Etoiles Célestes a écrit :

encore ....encore.... tiens :tap: tape .... il faut aimer ses ennemis EC je suis ton ennemie tu dois m'aimer.
c'est simple le mot eNNeMIS sont des n qui son mis, en faite c'est le double de lui-même !

c'est comme la joue

6.29
Si quelqu'un te frappe sur une joue, présente-lui aussi l'autre. Si quelqu'un prend ton manteau, ne l'empêche pas de prendre encore ta tunique.


5.38
Vous avez appris qu'il a été dit: oeil pour oeil, et dent pour dent.
5.39
Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.

le mot joue est l'endroit qui joue c'est en lien avec la musique. il suffit de visité toute les joues pour s'en rendre compte.

il n'y a pas de moral, on reste dans la violence en présentent l'autre.


ainsi il n'a jamais été question d'une morale:

16.15
Voici, je viens comme un voleur. Heureux celui qui veille, et qui garde ses vêtements, afin qu'il ne marche pas nu et qu'on ne voie pas sa honte! -
3.3
Rappelle-toi donc comment tu as reçu et entendu, et garde et repens-toi. Si tu ne veilles pas, je viendrai comme un voleur, et tu ne sauras pas à quelle heure je viendrai sur toi.

3.10
Le jour du Seigneur viendra comme un voleur; en ce jour, les cieux passeront avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront, et la terre avec les oeuvres qu'elle renferme sera consumée.

22.18
Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre;
----

et par la frappe il sera ainsi le PAR-don-NEUR, le générEUX. en divisent le cumule des écrits

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Yacine et 100 invités