Ilyass93 a écrit :Idolâtrie : adoration d'une image , d'un astre, d'une idée ou d'un objet..
Commence par comprendre que l'on idolâtre pas des personnes, ça existe pas c'est pas le bon terme.
Définition Larousse (lien):
Passion ou admiration excessive vouée à quelqu'un, attachement aveugle, quasi religieux, à quelque chose : Aimer quelqu'un jusqu'à l'idolâtrie.
D'autre part, concernant les caricatures et images des prophètes. Nous manifestons car ceux qui ne croix pas
en notre prophète s'amuse a le dessiner, et c'est uniquement ceux qui croix pas en lui !
Qui fait des caricature de jesus ? Des status ? C'est nous ? Vérifie dans ton église.
Et allez, encore ta mauvaise foi....
NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les musulmans ont manifesté par ce qu'on se moquait de Muhammad via des dessins. Des caricatures.
Or, les mêmes desseins sur Jésus circulent par milliers sur le net, et l'on a jamais vu un musulman manifesté.
Qui fait des caricature de jesus ? Des status ? C'est nous ? Vérifie dans ton église.
En fait, tu veux me faire croire que les musulmans ont manifesté par ce que certains ont fait des caricatures, des statues de Muhammad?
Mais comme t'es ridicule...
Je ne parle pas de statues, et tu le sais très bien, je te parle de desseins moqueurs qui circulent sur le net.
Du coup dans votre cas la définition de ldolatrie s'applique pour jesus, pour Marie, qui par vos status devienne des objets

qui sont présent dans vos lieux de cultes
Toujours dans l'ignorance et l'amalgame...
Ce n'est pas mon lieu de culte.
L'église catholique au même titre que l'Islam est une religion Satanique.