L'islam confirme venir de Satan

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: L'islam confirme venir de Satan

Ecrit le 31 déc.16, 23:12

Message par eric121 »

samir68 a écrit :. Les traditions ne sont pas descendues par Dieu Le Plus Haut mais acquises par l'humanité. Si vous voulez critiquer l'islam, il faut critiquer le saint coran et écouter les contre-arguments.
Pourtant dans l'islam les musulmans ont pour traditions ce que dit le Coran

Tu n'as proposé aucun contre-argument à part des liens de propagande

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: L'islam confirme venir de Satan

Ecrit le 01 janv.17, 01:03

Message par yacoub »

samir68 a écrit :Bonjour,

mohammed était le messager de Dieu Le Plus Haut et vous allez en avoir la preuve si vous affichez ce message.

Cordialement

samir
serviteur de Dieu Le Plus Haut
PBSL était le Messager de Lui même.

Il s'est autorisé à épouser Zeyneb la femme de son fils Zeyd puis il a interdit l'adoption.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: L'islam confirme venir de Satan

Ecrit le 01 janv.17, 02:33

Message par olma »

samir68 a écrit :Bonjour,

mohammed était le messager de Dieu Le Plus Haut et vous allez en avoir la preuve si vous affichez ce message.

Cordialement

samir
serviteur de Dieu Le Plus Haut
Bonjour,

Ce n'est pas le vrai Muhammad à cause des parenthèses les parenthèses signifie que ce n'est pas écrit ! ici sans parenthèse montre que ce n'est pas lui qui parle le mesSAGEr provient de MES SAGEs quand la Ré-tri-but-ion sera faite (un partAGE)

48.29. Muhammad est le Messager d'Allah. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux. Tu les vois inclinés, prosternés, recherchant d'Allah grâce et agrément. Leurs visages sont marqués par la trace laissée par la prosternation. Telle est leur image dans la Thora. Et l'image que l'on donne d'eux dans l'évangile est celle d'une semence qui sort sa pousse, puis se raffermit, s'épaissit, et ensuite se dresse sur sa tige, à l'émerveillement des semeurs. [Allah] par eux [les croyants] remplit de dépit les mécréants. Allah promet à ceux d'entre eux qui croient et font de bonnes oeuvres, un pardon et une énorme récompense.

ce n'est pas "Muhammad" qui dit ce verset

33.40. Muhammad n'a jamais été le père de l'un de vos hommes , mais le messager d'Allah et le dernier des prophètes. Allah est Omniscient.

C’est un produit comme Allah, c'est pour cela qu'il n'est pas créatif.

le père c'est ce qui provient d'une terre

le méCREAnt est une forme de CREAtion d'on il ne peut pas se passer, on parle de COMBUSTIBLE (un produit pour faire du Feu qui est le produit de la parole)

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11979
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: L'islam confirme venir de Satan

Ecrit le 01 janv.17, 02:34

Message par Marmhonie »

Le titre du sujet est méchant, car les musulmans ne sont pas des satanistes.
Il y a une grande confusion actuelle autour de ce sujet.
Et pour commencer, les musulmans peuvent être sunnites, chiites, soufis, ouïghours (維吾爾), etc. Leurs fois et pratiques, et langues, sont très différentes.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: L'islam confirme venir de Satan

Ecrit le 01 janv.17, 02:39

Message par yacoub »

Tous les musulmans ont un point commun, ils croient au Saint Coran qui est la Parole d'Allah Puisant et Sage.

Ceux qui ne croient qu'à ce Livre Saint sont appelés des coranistes.

Mohamed Talbi, l'historien tunisien et le colonel Ma'amar Al Kadhafi sont des coranistes.

Le Saint Coran me parait être plus inspiré par un diable sadique que par Dieu.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: L'islam confirme venir de Satan

Ecrit le 02 janv.17, 17:38

Message par Imperiocristo »

Marmhonie a écrit :Le titre du sujet est méchant, car les musulmans ne sont pas des satanistes.
Il y a une grande confusion actuelle autour de ce sujet.
Et pour commencer, les musulmans peuvent être sunnites, chiites, soufis, ouïghours (維吾爾), etc. Leurs fois et pratiques, et langues, sont très différentes.
A bon ? est ce que tu sait ce que veut dire sataniste ? adversaire !
En pratiquant l'Islam un musulmans est de surcroit un sataniste sans même le savoir

Un adversaire du Christ .

Pitoyable de lire des choses pareil
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

rayessafa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 400
Enregistré le : 18 avr.16, 00:41
Réponses : 0

Re: L'islam confirme venir de Satan

Ecrit le 02 janv.17, 23:40

Message par rayessafa »

morpheus777 a écrit :Sahih Bukhari Book 73. Muhammad a dit : Le pire nom a la face d'Allah, le jour de la résurrection, sera celui qui s'appelle Malik al-Amlak (Le Roi des rois)

Apocalypse 17:14. Ils combattront contre l'agneau, et l'agneau les vaincra, parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois (JESUS CHRIST), et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi.
re-hadith :

Dans le hadith d’Aboû Hourayra, le Prophète a dit : «L’homme contre qui Allâh sera le plus en colère au Jour de la Résurrection, le plus mauvais et celui qui lui causera le plus de colère est un homme qui s’appelle le roi des rois ; il n’est de Roi [véridique] qu’Allâh !»

Rapporté par : Al-Boukhârî (6205), Mouslim (2143), Aboû Dâwoûd (4961) et At-Tirmidhî (2837), d’après Aboû Hourayra .

tu as amputé ce qui ne t'as pas arrangé "il n’est de Roi [véridique] qu’Allâh !" .. parce qu'en fait c'est une réalité il n'y a point de roi des rois sauf Dieu Seul et Unique !

tu veux nous faire impression que notre prophète vise Jésus .. tu mens comme tu respires .. notre prophète vise tout être humain .. le hadith précise bien "un homme" qui veut s'appeler roi des rois ..

Allah est Dieu pour nous .. pour vous c'est le Père .. pour les juifs c'est YHWH .. donc YHWH ou le Père ou Allah est bel et bien .. et .. incontestablement .. LE ROI des rois .. ! .. alors où est le problème ?? .. où est ton problème ??

___

maintenant si Jean qualifie Jésus de roi des rois .. ce n'est pas l'avis de Jésus .. Jean reste un humain comme tout le monde il peut avoir raison comme il peut être dans l'erreur .. en principe le roi des rois c'est :

1.32
Il sera grand et sera appelé Fils du Très Haut, et le Seigneur Dieu lui donnera le trône de David, son père.
1.33
Il règnera sur la maison de Jacob éternellement, et son règne n'aura point de fin.

sauf que Jésus n'a jamais régné ne serait-ce qu'une seule petite seconde sur la maison de Jacob .. il n'a jamais vu un trône pour ne pas dire "le Seigneur Dieu lui donnera le trône de David, son père" .. etc etc etc ! et d'ailleurs lui-même répond à tout chrétien qui veut lui faire dire ce que lui-même n'a jamais dit :

Jean
6.15
Et Jésus, sachant qu'ils allaient venir l'enlever pour le faire roi, se retira de nouveau sur la montagne, lui seul.

ensuite :

18.33
Pilate rentra dans le prétoire, appela Jésus, et lui dit: Es-tu le roi des Juifs?

Jésus allait quand-même mourir .. il n'avait rien à perdre (sauf bien sûr s'il avait peur de ses pauvres créatures humaines) .. il pouvait lui dire tout simplement qu'il était au moins le roi des juifs et non le roi des rois !!! mais Jésus lui répond :

18.36
Mon royaume n'est pas de ce monde, répondit Jésus. Si mon royaume était de ce monde, mes serviteurs auraient combattu pour moi afin que je ne fusse pas livré aux Juifs; mais maintenant mon royaume n'est point d'ici-bas.

et puis Jésus ne pourra être ni roi des rois ni même un simple roi pour la simple raison qu'est :

YHWH le Père de Jésus a promis :

36.30
C'est pourquoi ainsi parle l'Éternel sur Jojakim, roi de Juda: Aucun des siens ne sera assis sur le trône de David, et son cadavre sera exposé à la chaleur pendant le jour et au froid pendant la nuit.

et comme par hasard ce Jojakim est un parent de Jésus !!!! .. allez demander à notre cher Matthieu pourquoi il a fait tomber ce nom de sa généalogie ????!!!

maintenant morpheus .. cesses de mentir et répéter le même mensonge .. et puis dis-moi pourquoi tu m'as banni de ton forum pourtant je n'ai jamais enfreint l'une des lois de ta charte .. alors .. réouvres mon compte .. je viendrai te défié dans ton propre fief .. allez si t'es un homme !!




ApôtreduSeigneur

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 58
Enregistré le : 31 déc.16, 14:04
Réponses : 0

Re: L'islam confirme venir de Satan

Ecrit le 03 janv.17, 00:07

Message par ApôtreduSeigneur »

Oui pour matthieu a t il fait tomber cela dans la généaloie de jésus, le siegneur, ton seigneur m'a révélé ceci:

1:1 Généalogie de Jésus Christ, fils de David, fils d'Abraham.
1:2 Abraham engendra Isaac; Isaac engendra Jacob; Jacob engendra Juda et ses frères;

Ainsi donc, je vois, que se révèle l'oeuvre du seigneur, ton seigneur, afin qu'il n'existe aucune contradiction et que tous puissent s'affermir dans la croyance de christ, et surtout ne faire aucun cas de jésus, l'impie, qui s'est rebellé contre le oint du seigneur, ton seigneur; et vous avez tous la marque de la persévérance dans le oint du seigneur, votre seigneur: la croix de son supplice pour rébellion. Aussi le coran ne peut venir de satan, puisqu'il n'est qu'un; apologie de la crainte du seigneur, votre seigneur, et ce, afin, qu'enfin le seigneur lui même puisse venir vous éclairer de sa gloire; afin que votre joie et votre alégresse soit parfaite.

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: L'islam confirme venir de Satan

Ecrit le 03 janv.17, 12:54

Message par olma »

Marmhonie a écrit :Les versets sataniques et les versets abrogés affirment l'infiltration du Coran moderne par une somme de textes ignobles, inhumains, barbares, et qui viennent combattre l'amour de son prochain et le pardon.

Oui, bien sûr, tant que n'aurons que des sunnites radicalisés soutenant la charia et le djihad, nous n'avons aucun dialogue, ni même lecture des évènements d'actualité.

La lecture de ce Coran moderne par les chiites est tellement plus lucide, ouverte aux dégâts collatéraux. Heureusement !
Peut être que le Coran n'a pas la même conception de l'amour, il est plus directe que la Bible.

c'est le même amour que ces versets
Luc
12.49
Je suis venu jeter un feu sur la terre, et qu'ai-je à désirer, s'il est déjà allumé?
12.51
Pensez-vous que je sois venu apporter la paix sur la terre? Non, vous dis-je, mais la division.

Sophonie
3.8
Attendez-moi donc, dit l'Éternel, Au jour où je me lèverai pour le butin, Car j'ai résolu de rassembler les nations, De rassembler les royaumes, Pour répandre sur eux ma fureur, Toute l'ardeur de ma colère; Car par le feu de ma jalousie tout le pays sera consumé.

il faut noté que le Coran en français fait la différence entre Dieu et Allah


Coran: 8.1. Ils t'interrogent au sujet du butin. Dis : "Le butin est à Allah et à Son messager." Craignez Allah, maintenez la concorde entre vous et obéissez à Allah et à Son messager, si vous êtes croyants.

le butin c'est aussi un trésor
Jacques
5.3
Votre or et votre argent sont rouillés; et leur rouille s'élèvera en témoignage contre vous, et dévorera vos chairs comme un feu. Vous avez amassé des trésors dans les derniers jours!
Hébreux
11.26
regardant l'opprobre de Christ comme une richesse plus grande que les trésors de l'Égypte, car il avait les yeux fixés sur la rémunération.

----la rémUNération le réduit à UN et le réduit a des choses fiXé

que ce soit la Bible ou le Coran, Dieu et Allah ne peuvent pas se passé de Satan !

hérétique

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 640
Enregistré le : 23 nov.15, 12:03
Réponses : 0

Re: L'islam confirme venir de Satan

Ecrit le 03 janv.17, 13:40

Message par hérétique »

Imperiocristo a écrit :A bon ? est ce que tu sait ce que veut dire sataniste ? adversaire !
Non, et vous le savez très bien !

Sataniste
TLFi a écrit :Personne qui rend un culte à Satan, qui pratique la magie noire.
Satan
TLFi a écrit :I.
A. − [P. réf. à Zach. (3, 1-5) et au Livre de Job (1, 6-12; 2, 1-10) où Satan désigne la fonction d'accusateur de l'homme, assurée par l'un des anges] Des myriades de fils de Dieu (...) entourent l'Éternel (...). Un d'eux (...) est un dénigreur, qui amuse parfois l'Éternel par ses saillies; c'est le Satan, le critique de la création (Renan,Hist. peuple Isr., t. 4, 1892, p. 164).
B. − [P. réf. au prince des démons, à l'esprit du Mal nommé Satan]
1. [P. réf. à cet être surnaturel]
a) Démon, diable.

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: L'islam confirme venir de Satan

Ecrit le 05 janv.17, 02:20

Message par olma »

les exemples:
Bible
20.2
Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans.

"le serpent ancien, qui est le diable et Satan" ils se séparerons quand le moment venu (le serpent ancien est celui qui dit la vérité, Genèse à relire correctement)
20.7
Quand les mille ans seront accomplis, Satan sera relâché de sa prison.

accomplis ne veut pas seulement dire faire, c'est accordé et fait de plis, et dans cette prison c'est plein de sons, les gens modernes devrons analyser les mots autrement !

2.13
Je sais où tu demeures, je sais que là est le trône de Satan. Tu retiens mon nom, et tu n'as pas renié ma foi, même aux jours d'Antipas, mon témoin fidèle, qui a été mis à mort chez vous, là où Satan a sa demeure.

la demeure est la mémoire du temps. les heures représentent des siècles
le témoin représente tous ce qui est moins c'est difficile à comprendre.

le Coran ne parle que de cela:
38.80. (Allah) dit : "Tu es de ceux à qui un délai est accordé,

38.81. jusqu'au jour de l'Instant bien Connu".

38.82. "Par Ta puissance! dit [Satan]. Je les séduirai assurément tous,

il est dans chaque Instant bien Connu, Satan est la puissance D'Allah

un autre qui explique le contenu:

les paroles sont des ondes
38.78. et sur toi sera ma malédiction jusqu'au jour de la Ré-tri-but-ion".

c'est plutôt le partage des ondes ! Le jour est un monde de feu.

38.76. "Je suis meilleur que lui, dit [Iblis,] Tu m'as créé de feu et tu l'as créé d'argile".

l'argile est fait de couche, l'argile n'est qu'une image qui désigne des couches, comme ce son des lignes magnétique le feu est aussi dedans, c'est lui qui fait l'électricité.

rayessafa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 400
Enregistré le : 18 avr.16, 00:41
Réponses : 0

Re: L'islam confirme venir de Satan

Ecrit le 05 janv.17, 06:06

Message par rayessafa »

ApôtreduSeigneur a écrit :Oui pour matthieu a t il fait tomber cela dans la généaloie de jésus, le siegneur, ton seigneur m'a révélé ceci:

1:1 Généalogie de Jésus Christ, fils de David, fils d'Abraham.
1:2 Abraham engendra Isaac; Isaac engendra Jacob; Jacob engendra Juda et ses frères;

Ainsi donc, je vois, que se révèle l'oeuvre du seigneur, ton seigneur, afin qu'il n'existe aucune contradiction ....

c'est facile de le dire mais c'est très difficile de le prouver .. mais bon .. tu vas voir comment le seigneur , ton seigneur Matthieu triche en remodelant l'AT .. le seigneur , ton seigneur peut traficoter ce qu'il veut en omettant ce qu'il l'arrange ..

c'est à moi que le seigneur ton seigneur m'a révélé .. regardes :
1-
alors .. le seigneur ton seigneur nous dit dans 1Chroniques :

3.15
Fils de Josias: le premier-né, Jochanan; le second, Jojakim; le troisième, Sédécias; le quatrième, Schallum.
3.16
Fils de Jojakim: Jéconias,

alors tu vois le Jojakim .. il est bien réel .. il existe bien .. c'est le fils de Josias .. le second ! .. ce Jojakim engendra Jéconias .. tu me suis !

maintenant qu'a fait le seigneur ton seigneur Matthieu .. lis !

1.11
Josias engendra Jéchonias ... !!!!!!!??????

peux-tu voir la différence ? .. Matthieu relie Jéconias directement à Josias !!!!??? .. alors où est passé Jojakim ???!!

Matthieu .. le seigneur ton seigneur l'a tout simplement omis .. sinon Jésus ne sera pas celui qui s'assiéra sur le trône de David !!

___

2-
Matthieu encore , le seigneur ton seigneur veut nous faire croire , qu’il y a un miracle en invoquant le chiffre 14 dans la généalogie de jésus !

alors , il dit que depuis Abraham jusqu’à David y a 14 générations, depuis David jusqu’à la déportation à Babylone 14 générations et depuis la déportation jusqu’à jésus .. c'est 14 générations !

mais Matthieu le seigneur ton seigneur a en quelque sorte triché uniquement pour préserver ce fameux chiffre 14 .. comment ?!

il dit que Ozias est le fils de Joram !

regardez où se trouve Ozias par rapport à Joram :
1 Chroniques :
3.10
Fils de Salomon: Roboam. Abija, son fils; Asa, son fils; Josaphat, son fils;
3.11
Joram, son fils; Achazia, son fils; Joas, son fils;
3.12
Amatsia, son fils; Azaria, son fils; Jotham, son fils;
3.13
Achaz, son fils; Ézéchias, son fils; Manassé, son fils;
3.14
Amon, son fils; Josias, son fils.

Matthieu a tout simplement supprimé 9 générations pour préserver ce chiffre 14 incroyable !!??

___

3-
l'autre seigneur ton autre seigneur Luc .. lui aussi .. bien entrainé .. au-lieu d'omettre .. lui .. il préfère ajouter !!!?

Genèse:
10.24:
Arpacschad engendra Schélach; et Schélach engendra Héber.

bien !

1 Chroniques:
1.18:
Arpacschad engendra Schélach; et Schélach engendra Héber.

trés bien !

maintenant avec le seigneur ton seigneur .. Luc:
3.35:
fils de Seruch, fils de Ragau, fils de Phalek, fils d'Éber, fils de Sala,
3.36:
fils de Kaïnam, fils d'Arphaxad, fils de Sem, fils de Noé, fils de Lamech,

regardes :
Arphaxad (Arpacschad) engendra Kaïnam qui engendra sala (Schélach) qui engendra Éber (Héber) !

t'as vu ce qu'a ajouté le seigneur ton seigneur entre Arphaxad et sala !!!

alors qui est Kaïnam que monsieur le seigneur ton seigneur luc nous a inventé ???




eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: L'islam confirme venir de Satan

Ecrit le 05 janv.17, 07:42

Message par eric121 »

rayessafa a écrit : Matthieu relie Jéconias directement à Josias !!!!??? .. alors où est passé Jojakim ???!!

maintenant avec le seigneur ton seigneur .. Luc:

t'as vu ce qu'a ajouté le seigneur ton seigneur entre Arphaxad et sala !!!

Et alors c'est quoi ton problème ? puisque cela ne pose pas de problèmes pour les chrétiens
Luc et Matthieu sont 2 êtres humains avec 2 cerveaux différents

rayessafa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 400
Enregistré le : 18 avr.16, 00:41
Réponses : 0

Re: L'islam confirme venir de Satan

Ecrit le 05 janv.17, 07:52

Message par rayessafa »

eric121 a écrit :
Et alors c'est quoi ton problème ? puisque cela ne pose pas de problèmes pour les chrétiens
Luc et Matthieu sont 2 êtres humains avec 2 cerveaux différents

il faut que tu leur dise comme à ton habitude .. MENTEURS !!! .. n'est-ce pas .. et cette fois-ci c'est du vrai de vrai !




Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: L'islam confirme venir de Satan

Ecrit le 05 janv.17, 14:05

Message par Imperiocristo »

Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 72 invités