l'islam est faux

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
ex-musulman

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 518
Enregistré le : 11 déc.16, 16:22
Réponses : 0

l'islam est faux

Ecrit le 15 août18, 06:28

Message par ex-musulman »

I ->

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5602
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: l'islam est faux

Ecrit le 15 août18, 07:49

Message par Gorgonzola »

La conclusion est simple : les musulmans en grosse majorité ne connaissent pas leur religion.
Ils ont une idée de dieu et des attitudes à adopter pour plaire à Dieu mais leur culture c'est le coran.
En clair ils n'ont pas le bon livre entre les mains.. Et l'enracinement du mensonge englobe également dans leur enseignement et leur tradition la falsification de la bible et de la torah, en leur faisant croire que l'égaré c'est le chrétien, et le faux frère le juif.

Clement Clement

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 345
Enregistré le : 16 août18, 01:48
Réponses : 0

Re: l'islam est faux

Ecrit le 18 août18, 06:02

Message par Clement Clement »

Cette démonstration ne se base que sur le fait que :
Dieu est (inserer definition X)

Mais que ferais vous, tous, si en realité Dieu est (inserer definition Y) comme decris dans le Coran, ou meme (inserer definition Z) comme decrit dans les Vedas hinddouistes ?

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5602
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: l'islam est faux

Ecrit le 18 août18, 18:17

Message par Gorgonzola »

Clement a écrit :Cette démonstration ne se base que sur le fait que :
Dieu est (inserer definition X)
Tu n'as pas non plus bien écouté et étudié la vidéo qui ne donne pas une définition de Dieu mais explique que l'islam est une supercherie ce qui est complètement différent.

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 3719
Enregistré le : 03 déc.14, 07:59
Réponses : 0

Re: l'islam est faux

Ecrit le 18 août18, 20:06

Message par Seleucide »

Gorgonzola a écrit :La conclusion est simple : les musulmans en grosse majorité ne connaissent pas leur religion.
Comme la masse des croyants de chaque religion.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: l'islam est faux

Ecrit le 18 août18, 21:07

Message par Estrabolio »

Seleucide a écrit :Comme la masse des croyants de chaque religion.
Bonjour Seleucide,
Tout à fait !
De même, la masse des croyants de chaque religion est persuadé que les égarés ce sont ceux des autres religions !
Même à l'intérieur des trois grands courants monothéistes, chaque mouvement considère l'autre comme égaré ou hérétique, le catholique vis à vis du protestant, le sunnite face au chiites, l'ultra orthodoxe juif devant le juif libéral........
Bref, depuis plus de mille ans, une partie de l'humanité s'écharpe pour savoir qui a raison dans sa manière de voir le même Dieu :non:

Clement Clement

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 345
Enregistré le : 16 août18, 01:48
Réponses : 0

Re: l'islam est faux

Ecrit le 19 août18, 00:24

Message par Clement Clement »

Gorgonzola tu n’a pas compris mon explication.

Vous partez du postulat que Dieu est (definition X)
Puis quand vous voyez que Dieu permet la polygamie ou des razzias (par exemple) vous n’y croyez pas.
Mais qui vous dit que le vrai Createur ne permet pas la polygamie ou les razzias ?

Personnellement je ne suis pas d’accord, mais le vrai Dieu peut l’autorisé, comme je conçois que le vrai Dieu ai pu se sacrifié bref...

Ce que je voulais dire c’est que, c’est pas parce que vous voyez quelque chose qui vous plait pas, que ce ńest pas vrai.

Ce qui est tres etonnant c’est que vous vous attelez a une vraie recherche pour démonter les autres, mais jamais pour votre propre religion?
Pourquoi ne pas chercher ce qui démonte votre propre religion?

Vous devez toujours accepter un contre argumentaire! Il est obligatoirement faux puisque vous croyez en la verité... :accordeon:

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: l'islam est faux

Ecrit le 19 août18, 22:26

Message par nausic »

Clement Clement a écrit :Gorgonzola tu n’a pas compris mon explication.

Vous partez du postulat que Dieu est (definition X)
Puis quand vous voyez que Dieu permet la polygamie ou des razzias (par exemple) vous n’y croyez pas.
Mais qui vous dit que le vrai Createur ne permet pas la polygamie ou les razzias ?
Dans ce cas là , ne partez pas du postulat que Allah connait l inconnaissable , car ce postulat est faux
Et rejetez alors l islam , le coran et Mahomet

Sourate 6:50 : Dis-[leur]: «Je ne vous dis pas que je détiens les trésors d’Allah, ni que je connais l’Inconnaissable, et je ne vous dis pas que je suis un ange.
=> bizarre affirmation de Mahomet qui se prétend prophète mais qui ne connait pas son dieu ... Ce n est pas de la schizophrénie ?
Sourate 7 :188 : "Et si je connaissais l’Inconnaissable, j’aurais eu des biens en abondance et aucun mal ne m’aurait touché."
=> bizarre affirmation de Mahomet , qui ne connait toujours pas son dieu , mais qui part du postulat que son lui aurait donné des biens si il le connaissait .
Sourate 11:31 Et je ne vous dis pas que je détiens les trésors d’Allah, je ne connais pas l’Inconnaissable, et je ne dis pas que je suis un Ange; et je ne dis pas non plus aux gens, que vos yeux méprisent, qu’Allah ne leur accordera aucune faveur
=> toujours l affirmation de Mahomet qui ne connait pas son dieu ; puis il fait du chantage en laissant suggérer qu il y a peut etre , il n en vraiment pas sur puisqu il ne connait pas son dieu , quelque chose qu accorderait allah ..
Apparemment , Mahomet voudrait se garder les biens , les trésors d allah pour lui même , en abandance , mais ne pas partager
Sourate 27:65 Dis: «Nul de ceux qui sont dans les cieux et sur la terre ne connaît l’Inconnaissable, à part Allah».
=> encore une affirmation surprise de Mahomet . Finalement , cet étrange "Inconnaissable" n est pas Allah .
Mais par contre Allah le connait . Mais alors qui est cet étrange Inconnaissable, différent de Allah ?
Sourate 72
26. [C’est Lui] qui connaît le mystère. Il ne dévoile Son mystère à personne,
27. sauf à celui qu’Il agrée comme Messager et qu’Il fait précéder et suivre de gardiens vigilants,
28. afin qu’Il sache s’ils ont bien transmis les messages de leur Seigneur. Il cerne (de Son savoir) ce qui est avec eux, et dénombre exactement toute chose.
Là encore , c est une grande étrangeté de Mahomet , qui rechange encore d avis une autre fois :
Il y a un dieu "mystérieux" ( ce n est déjà plus exactement inconnaissable )
qui a a dévoilé à Mahomet ; donc là , Mahomet prétend que , lui connait l inconnaissable
...
Ha ???
Pourquoi ce changement d avis ?
De plus , Mahomet prétend que son dieu , ne sait pas tout . Il n est plus omniscient comme dans les autres sourates
En effet , le dieu de mahomet veut savoir si des gens ont bien transmis les messages de leur dieu
Le dieu de mahomet est obligé de passer par un homme pour savoir ..

C est fou cela .

L islam n est pas une religion ; j en ai la preuve après cela

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: l'islam est faux

Ecrit le 20 août18, 01:09

Message par olma »

Gorgonzola a écrit :La conclusion est simple : les musulmans en grosse majorité ne connaissent pas leur religion.
Ils ont une idée de dieu et des attitudes à adopter pour plaire à Dieu mais leur culture c'est le coran.
En clair ils n'ont pas le bon livre entre les mains.. Et l'enracinement du mensonge englobe également dans leur enseignement et leur tradition la falsification de la bible et de la torah, en leur faisant croire que l'égaré c'est le chrétien, et le faux frère le juif.
la vidéo ne dois pas t'influencer

le fAUX est un moyens d'expliquer la matière invisible, en langage écrit c'est AU ou X le mAUvais le mAUdit sont des choses en cumules, si le proPHèe l'est aussi c'est pour son PH phonétique, les mots assure ce phénomène c'est des mots en nombre inestimable pour 2 lettres

le bon livre c'est la traduction en français, parce que la langue français imite le menSONGE, c'est fait deux mots bien visible et VRAIment se contredis,

c'est comme les lettres sur ton écran, la réalité est illisible, l'infiniment petit est une écriture, des sons par le cumule devenu un solide, la difficulté c'est que le Coran s'adresse uniquement à son Livre
et c'est par résonance qu'arrive les réponses

55.41. On reconnaîtra les criminels à leurs traits. Ils seront donc saisis par les toupets et les pieds.

c'est pas possible, sauf si c'est le CRI de l'éCRIture, le toupet à un double sens, c'est pas vraiment collé, et c'est des mots, le toupet de dire ceci ou cela.

il t'explique le mot FALsiFIER faux si vrais le thora et la Bible fait comme le Coran
Coran
2.106. Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent?

abroger, c'est comme falsifier

2.75. - Eh bien, espérez-vous [Musulmans], que des pareils gens (les Juifs) vous partageront la foi? alors qu'un groupe d'entre eux, après avoir entendu et compris la parole d'Allah, la falsifièrent sciemment .

[Musulmans] (les Juifs) c'est pas vraiment écrit.

les GENS sont dans des mots
sciemment c'est la science du MENTsonge, il faut connaître les m pour mieux comprendre, les mieux c'est pas MI c'est EUX dans MI

c'est pour expliquer les liens, comment se sont fait les choses différente et comment à l'intérieur c'est différent.

ils ont le bon livre mais c'est comme la sténo forme abrégée des lettres.
c'est le contenu de la phrase qui dit la sorte de mot.

c'est une autre façon de s'exprimer, il n'y a pas de majuscule, la traduction en possède énormément.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 106 invités