L islam et les extraterrestres !!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
etdieusetait

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 36
Enregistré le : 22 oct.16, 23:17
Réponses : 0

L islam et les extraterrestres !!

Ecrit le 13 mai17, 05:27

Message par etdieusetait »

https://sunnisme.net/lislam-refute-lath ... aralleles/ Bonjour ... Franchement ,je reste muet :accordeon: SI QUELQU UN QUI SAIT LIRE L ARABE peut éclairer mon esprit d Athée. :lol: :hi:

etdieusetait

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 36
Enregistré le : 22 oct.16, 23:17
Réponses : 0

Re: L islam et les extraterrestres !!

Ecrit le 15 mai17, 09:55

Message par etdieusetait »

Pas de réponse ce jour !!! personne ne sait donc traduire l Arabe sur ce forum ...pour renseigner UN Athée !! A Bientôt .

Thedjezeyri14

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 272
Enregistré le : 13 févr.17, 15:13
Réponses : 0

Re: L islam et les extraterrestres !!

Ecrit le 15 mai17, 18:26

Message par Thedjezeyri14 »

Que veux tu qu'on te traduise? Ce sont des recits donc ni verset ni Hadith . De plus ces recits appartiennent au Chiite donc 10% des musulmans. Quant au Coran il ne parle pas d'extraterrestre , mais rien n'affirme leur inexistence . En tout cas pour le moment il y'en a pas et la science nous informera s'il y en a.

etdieusetait

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 36
Enregistré le : 22 oct.16, 23:17
Réponses : 0

Re: L islam et les extraterrestres !!

Ecrit le 15 mai17, 20:04

Message par etdieusetait »

Merci THEDJEZEYRI14 !!! merci d avoir répondu . C est ce que je voulais savoir : si les textes en Arabe étaient coraniques ..Deja que les versets du coran , inspirés par un Homos Sapiens sapiens qui entend des voix puis écrits plus tard d après des sources orales ( donc déformés ...) me semble PEU FIABLES , en tout cas surement pas divin ...CDFD Concernant les hadiths véridiques ou non véridiques au bon vouloir des savants islamistes !!! cela resort beaucoup plus du folklore et contes des religieux ...BONNE JOURNEE A TOI .Cela me conforte dans mon Athéisme de raison ......

Teo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
Teo
[ Aucun rang ]
Messages : 1723
Enregistré le : 15 mai17, 22:16
Réponses : 0

Re: L islam et les extraterrestres !!

Ecrit le 15 mai17, 22:34

Message par Teo »

Verset 33 : Ô peuple de djinns et d'hommes! si vous pouvez sortir du domaine des cieux et de la terre, alors faites-le. Mais vous ne pourrez en sortir qu'à l'aide d'un pouvoir [illimité].

Verset 35 : Il sera lancé contre vous un jet de feu et de fumée [ou de cuivre fondu], et vous ne serez pas secourus.
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

Thedjezeyri14

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 272
Enregistré le : 13 févr.17, 15:13
Réponses : 0

Re: L islam et les extraterrestres !!

Ecrit le 16 mai17, 01:55

Message par Thedjezeyri14 »

etdieusetait a écrit :Merci THEDJEZEYRI14 !!! merci d avoir répondu . C est ce que je voulais savoir : si les textes en Arabe étaient coraniques ..Deja que les versets du coran , inspirés par un Homos Sapiens sapiens qui entend des voix puis écrits plus tard d après des sources orales ( donc déformés ...) me semble PEU FIABLES , en tout cas surement pas divin ...CDFD Concernant les hadiths véridiques ou non véridiques au bon vouloir des savants islamistes !!! cela resort beaucoup plus du folklore et contes des religieux ...BONNE JOURNEE A TOI .Cela me conforte dans mon Athéisme de raison ......
Si ton Athéisme est le fruit d'une reflexion profonde et non seulement d'un rejet orgueuilleix , alors je te felicite pour ta reflexion et je considère que c'est bien plus noble que ceux qui croient en suivant les masses sans reflechir.

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3315
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: L islam et les extraterrestres !!

Ecrit le 16 mai17, 02:44

Message par Gaetan »

Les âmes appellent les djinns des extraterrestres, ils sont dotés de hautes technologies et voyagent à l'aide de véhicules spaciaux.

etdieusetait

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 36
Enregistré le : 22 oct.16, 23:17
Réponses : 0

Re: L islam et les extraterrestres !!

Ecrit le 16 mai17, 03:04

Message par etdieusetait »

Si ton Athéisme est le fruit d'une reflexion profonde et non seulement d'un rejet orgueuilleix ... :coeur: THEDJEZEYRI14 C est mon cas , je suis Athée non par opposition mais par raison :hi:

Ismaïl Safavî

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 13 sept.17, 01:05
Réponses : 0

Re: L islam et les extraterrestres !!

Ecrit le 14 sept.17, 02:27

Message par Ismaïl Safavî »

Thedjezeyri14 a écrit :Que veux tu qu'on te traduise? Ce sont des recits donc ni verset ni Hadith . De plus ces recits appartiennent au Chiite donc 10% des musulmans. Quant au Coran il ne parle pas d'extraterrestre , mais rien n'affirme leur inexistence . En tout cas pour le moment il y'en a pas et la science nous informera s'il y en a.
Le terme français récit (texte) rapportés des Imams Infaillibles (pse) dans les écrits de l'auteur de l'article et dans la doctrine de l'islam authentique chiite équivaut le terme arabe hadith.
Donc ce sont bien des hadiths de nos Imams Infaillibles (pse), mais en tant que sunnite ton dogmatisme t'empêche de reconnaître que les Imams des rafidhas ont prédits des choses qu'aujourd'hui les scientifiques occidentaux découvrent ou tentent de découvrir.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: L islam et les extraterrestres !!

Ecrit le 22 janv.18, 07:42

Message par Soultan »

L’étonnant témoignage d’un paysan poitevin après six années passées à bord d’un vaisseau de l’espace.

Voici un étrange document qui relate le témoignage en forme de testament d’un paysan poitevin ayant vécu au siècle dernier. Totalement illettré dans sa jeunesse, il avait acquis mystérieusement de grandes connaissances et finit par révéler à son fils juste avant sa mort qu’il avait séjourné à deux reprises à l’intérieur d’un vaisseau extraterrestre, durant une période totale de six années.

À l’époque du début des faits, bien avant la seconde guerre mondiale, le mot « extraterrestre » n’existait même pas encore, et a fortiori des néologismes tels qu’·« Aliens », « Zétas » ou encore « petits Gris ».

Il semble bien cependant, au vu de son témoignage, que le vaisseau dans lequel séjourna ce paysan pendant cette longue période était habité par des êtres qui n’avaient rien d'humain, mais rien non plus de terrifiant, comme pourraient se l’imaginer ceux qui ont encore une vision dualiste et manichéenne des civilisations de l’espace. Non, il n’y a pas d’un côté Ashtar Sheran à la tête des bons extraterrestres, ceux qui ont une forme humaine comme nous et qui seraient nos alliés virtuels, et de l’autre les Gris, les Reptiliens et toute la faune des mécréants de l’espace.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: L islam et les extraterrestres !!

Ecrit le 22 janv.18, 07:54

Message par Saint Glinglin »

Des Martiens qui n'atteignent même pas la vitesse de la lumière ? Tout fout le camp !

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: L islam et les extraterrestres !!

Ecrit le 22 janv.18, 08:02

Message par Soultan »

En ce moment ils sont très nombreux, des millions sur cette planètes, certains (beaucoup) sont hybrides, ça veut dire d'apparence humaine, mais d'adn modifié

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: L islam et les extraterrestres !!

Ecrit le 22 janv.18, 08:24

Message par Saint Glinglin »

Pour repérer un Martien parmi les êtres d'apparence humaine, offrez-lui un sandwich au jambon.

S'il refuse de le manger, c'est est un.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: L islam et les extraterrestres !!

Ecrit le 22 janv.18, 08:27

Message par Soultan »

L'origine est extra terrestre
Après ils passent dans l'humain
Ils sont d'apparence humaine
avec adn modifié, des hybrides quoi

Ceux qui ont la connaissance peuvent savoir

dentex

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 275
Enregistré le : 30 août17, 13:40
Réponses : 0

Re: L islam et les extraterrestres !!

Ecrit le 22 janv.18, 12:02

Message par dentex »

Thedjazayeri14 a ecrit: Si ton Athéisme est le fruit d'une reflexion profonde et non seulement d'un rejet orgueuilleix , alors je te felicite pour ta reflexion et je considère que c'est bien plus noble que ceux qui croient en suivant les masses sans reflechir.
ca m'etonnerai que ca soit le cas, l'atheisme de nos jours est devenu bcp plus une facon de se distinguer des autres, de se faire remarquer que le fruit d'une profonde reflexion......preuve en est, il t'as suffit de lui répondre pour quil ecrive "cest cque jvoulais savoir", comme sil ne lui manquait que tes deux phrases pour sceller sa profonde reflexion et verser de suite ses lumineuses conclusions....."C est ce que je voulais savoir : si les textes en Arabe étaient coraniques ..Deja que les versets du coran , inspirés par un Homos Sapiens sapiens qui entend des voix puis écrits plus tard d après des sources orales ( donc déformés ...) me semble PEU FIABLES , en tout cas surement pas divin ...CDFD"
jconnais des athées intelligents, qui analysent serieusement, qui sont restés convaincus de leur positions, meme si je ne partage pas leurs avis , mais celui la veut juste faire du cinema, rigoler p etre...intellectuellement parlant, il nest pas de niveau...... c'est un mauvais ambassadeur de l'atheisme
Quand je vois , a travers mon telescope, limmensité de l'univers, il me parrait stupide de penser que Dieu aie un fils de forme humaine, crucifié sur une croix par des..........humains (Dentex)

Quand possederons nous la vérité......... c'est lorsque notre raison triomphe sur notre orgueil.... ( Dentex)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités