L'islam la grande arnaque

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: L'islam la grande arnaque

Ecrit le 19 déc.16, 22:13

Message par eric121 »

Soultan a écrit :
en 1999, Imam Mahdi est apparu à Ahmed Hassan Yamani
23 janvier 2015, Imam mahdi est apparu à 12 hommes
Que tu mentes sur ce qui s'est passé il y a 15 siècles je veux bien, mais pas sur ce qui se passe à notre époque

claudem

[ Croyances ] Urantia
Avatar du membre
[ Croyances ] Urantia
Messages : 1881
Enregistré le : 21 oct.15, 08:26
Réponses : 0
Localisation : Canada

Re: L'islam la grande arnaque

Ecrit le 19 déc.16, 22:54

Message par claudem »

yacoub a écrit :Il faut combattre l'islam en utilisant le Saint Coran et non la Sainte Bible puisque le Noble Musulman croit qu'elle a été falsifiée et que Jésus est musulman.
(y) J'utilise aussi le livre d'Urantia et autres.
Dieu est notre Père qui nous aime. Jésus était Micaël de Nébadon. Micaël est vivant et peut répondre à vos prières.
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre

joeblow

joeblow

Re: L'islam la grande arnaque

Ecrit le 20 déc.16, 00:36

Message par joeblow »

claudem a écrit : (y) J'utilise aussi le livre d'Urantia et autres.

Il serait plus utile d'utiliser ce qui remet la vraie lumiere, contre l'ombrage Ommeyado-wahhabite (LA Bête) fait, sur l'Islam.

L'Arnaque est la Bête. :(

Mais bon c'est pas comme si nous n'avions pas été avisé.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: L'islam la grande arnaque

Ecrit le 20 déc.16, 04:33

Message par yacoub »

Le Noble Musulman est l'homme d'un seul livre Le Saint Coran, il ignore la Torah comme il ignore les Évangiles.

Le Livre d'Urantia il n'en a jamais entendu parler. Idem pour le livre des Mormons.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: L'islam la grande arnaque

Ecrit le 20 déc.16, 05:14

Message par Soultan »

Au début de la sourate al Baqara les croyants sont ceux qui croient à ce qui a été révélé à eux et ce qui a été révélé avant, tout est de la part de notre seigneur

L'islam vrai n'existe pas en ce moment que avec Imam Mahdi (as)
le reste
c'est soit des omeyyado wahhabistes ou des abbasso chiistes, des usurpations
eric121 a écrit : Que tu mentes sur ce qui s'est passé il y a 15 siècles je veux bien, mais pas sur ce qui se passe à notre époque
Les années passent et certains restent aussi violents avec le temps

joeblow

joeblow

Re: L'islam la grande arnaque

Ecrit le 20 déc.16, 05:18

Message par joeblow »

yacoub a écrit :Le Noble Musulman est l'homme d'un seul livre Le Saint Coran, il ignore la Torah comme il ignore les Évangiles.

Le Livre d'Urantia il n'en a jamais entendu parler. Idem pour le livre des Mormons.

Mes livres en parlent.


Le Noble Musulmans devraient prendre conscience de la progression de la connaissance de dieu aux travers la Torah, Les Évangiles, le Qur'an, le Kitab -Aqdas...

Même les révélations et leçons du Bouddha et de Krishna, comme Zoroastre d'ailleurs ou Noé, permettent de mieux connaitre Dieu, le Divin.

claudem

[ Croyances ] Urantia
Avatar du membre
[ Croyances ] Urantia
Messages : 1881
Enregistré le : 21 oct.15, 08:26
Réponses : 0
Localisation : Canada

Re: L'islam la grande arnaque

Ecrit le 20 déc.16, 08:49

Message par claudem »

yacoub a écrit :
Le Livre d'Urantia il n'en a jamais entendu parler. Idem pour le livre des Mormons.
C'est une des raisons pour laquelle j'en parle. L'autre jour j'en ai parlé sur le sujet de la conversion d'El Maddhi et on dirait qu'ils sont en train de l'examiner, ils n'écrivent plus ici.
Dieu est notre Père qui nous aime. Jésus était Micaël de Nébadon. Micaël est vivant et peut répondre à vos prières.
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: L'islam la grande arnaque

Ecrit le 20 déc.16, 22:16

Message par eric121 »

joeblow a écrit : Mes livres en parlent.
Tes torchons tu veux dire

joeblow

joeblow

Re: L'islam la grande arnaque

Ecrit le 21 déc.16, 00:36

Message par joeblow »

eric121 a écrit : Mes livres en parlent.

Tes torchons tu veux dire
Non les torchons sont pour torcher... Mes livres que pour s'inspirer, apprendre, vérifier la vérité.

Mais bon j'imagine que vous préferez vous gargariser avec les écrits de la Bête en Islam...vous savez...666, l'Année 666 et les Ommeyades :hi:

''Mes Livres'' comme vous dites... que vous n'avez jamais lu. Préjugeant :hi:

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: L'islam la grande arnaque

Ecrit le 21 déc.16, 00:44

Message par yacoub »

La sourate Al Baqara est une sourate qui mêle des versets de la Mecque et des versets de Médine. Elle est la plus féroce envers les juifs.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

joeblow

joeblow

Re: L'islam la grande arnaque

Ecrit le 21 déc.16, 00:48

Message par joeblow »

yacoub a écrit :La sourate Al Baqara est une sourate qui mêle des versets de la Mecque et des versets de Médine. Elle est la plus féroce envers les juifs.

Tous les Juifs? ou certains Juifs? :)

Et ces certains Juifs? qui étaient-ils? Qee faisaient-ils ? Qu'ont ils faits? :)

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: L'islam la grande arnaque

Ecrit le 21 déc.16, 05:36

Message par eric121 »

joeblow a écrit :
Et ces certains Juifs? qui étaient-ils? Qee faisaient-ils ? Qu'ont ils faits? :)
Ils se sont fait massacrer pour ne pas avoir voulu suivre Mahomet. Seuls ceux qui se sont convertis ont eu la vie sauve
https://fr.wikipedia.org/wiki/Banu_Qurayza

joeblow

joeblow

Re: L'islam la grande arnaque

Ecrit le 21 déc.16, 05:45

Message par joeblow »

eric121 a écrit :Ils se sont fait massacrer pour ne pas avoir voulu suivre Mahomet. Seuls ceux qui se sont convertis ont eu la vie sauve
Pourriez vous m'expliuer alors pourquoi les Mecquois, ne furent pas massacrer pendant la trêve qui dura près de 10 ans entre les Médinois et les Mecquois, alors que même Muhammad lui même a retiré l'idée qu'il soit prophète de dieu dans ce traité?


et ses Juifs... mis à part ne pas vouloir suivre Muhammad qu'ont-ils faits? :)
La guerre ou la paix (SLM) ?

Si vous excluez la tradition historique Omeyades de la Bête...bien sur :hi:

claudem

[ Croyances ] Urantia
Avatar du membre
[ Croyances ] Urantia
Messages : 1881
Enregistré le : 21 oct.15, 08:26
Réponses : 0
Localisation : Canada

Re: L'islam la grande arnaque

Ecrit le 21 déc.16, 05:57

Message par claudem »

joeblow a écrit :
Il serait plus utile d'utiliser ce qui remet la vraie lumiere, contre l'ombrage Ommeyado-wahhabite (LA Bête) fait, sur l'Islam.

L'Arnaque est la Bête. :(

Mais bon c'est pas comme si nous n'avions pas été avisé.
Il est dit du livre d'Urantia qu'il est le Verbe fait livre et il est écrit dans la Bible paraîtra l'impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, 2 Thessalonitiens

Le livre d'Urantia remet la vraie lumière. Le Verbe fait livre: le souffle de sa bouche.

:mains:
Dieu est notre Père qui nous aime. Jésus était Micaël de Nébadon. Micaël est vivant et peut répondre à vos prières.
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: L'islam la grande arnaque

Ecrit le 21 déc.16, 06:13

Message par eric121 »

joeblow a écrit : Pourriez vous m'expliuer alors pourquoi les Mecquois, ne furent pas massacrer pendant la trêve qui dura près de 10 ans entre les Médinois et les Mecquois,
Tu viens encore une fois dévoiler ta nullité et que tes sources sont des torchons. Elle a duré de quelle année à quelle année cette trêve ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 47 invités