L'Islam religion d'amour

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 04 juin04, 08:06

Message par issa »

on en a deja parler que je sache rushdie est comdamne par une fatwa? et de qui?bon .....

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 04 juin04, 10:02

Message par Mickael Keul »

les versets sataniques, tu ne connais pas ???

Les Gardiens de la Révolution, le principal corps auxiliaire de l'armée iranienne, ont renouvelé l'appel à tuer le prix Nobel de littérature Salman Rushdie, condamné à mort par Téhéran il y a 14 ans à cause de son livre Les Versets sataniques, jugé blasphématoire.

La fatwa (édit religieux) prononcée par l'ayatollah Ruhollah Khomeini tu sais celui qui sodomise les bébés) le 14 février 1989 est «irrévocable», selon les Gardiens de la révolution, cités vendredi soir par l'agence de presse iranienne IRNA.


ca te reviens !! :lol:

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 04 juin04, 10:08

Message par issa »

ils sont pas des sunnites ses fatwa ne valent pas meme pour les gens qui ecoute les fatwa donc pour moi encore moins

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 04 juin04, 10:14

Message par Mickael Keul »

j'attendais que tu dises ca !!! :lol: :lol: :lol:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 217 invités