L'Islam s'auto détruit...La réponse à E.C

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
EL MAHDI

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 834
Enregistré le : 08 nov.16, 23:35
Réponses : 0

L'Islam s'auto détruit...La réponse à E.C

Ecrit le 18 août17, 03:03

Message par EL MAHDI »

Bonjour,

Ce que j'aime chez étoiles célestes c'est sont dévouement pour sa cause !! Respects et Bravo! :hi: :hi: :hi:
Etoiles célestes à exposé un principe simple , Allah ou Dieu selon les goûts, a écrit la torah, les psaumes de David, L'Evangile etc...Parfait et bien..
Aussi Allah a envoyé le Coran parceque ces livers ont été falsifiés...joli, tout va bien.

Or Allah a dit qu'il se propose comme tâche de PRÉSERVER sa parole. Et là ça dérive.... :D :D :D

Etoiles célestes aveuglé(e) par son enthousiasme d'avoir trouvé (enfin!) une incohérence DIGNE d'un long post bien argumenté (je le lui concède fort volontiers), conclue que puisque le coran admet que les livres avant le coran sont la parole de dieu et que puisque ces livres ont été falsifiés et que dieu a dit qu'il préserve sa parole donc il y'a incohérence :
Etoiles célestes a écrit : Moralité, les musulmans ne croient même pas leur Dieu quand il leur enseigne que nul ne peut toucher à sa parole.
Petite expérience, j'emploie un menuisier pour réparer ma porte, j'ai des enfants un peu trop chiants qui cassent tout dans la maison....c'est l'âge...il la répare la première fois (Torah et Psaumes+ ce qui leur précédait), ils la "gâtent", puis je lui dit la cause et lui redemande de la réparer, il essaye de faire mieux et il fait mieux (L'Evangile et la Lumière envoyé avec Jésus et en Jésus), mes enfant réussisent à la foutre en l'air, la troisième fois (le Coran) il la refait et la répare ET SE PORTE GARANT que cette fois-ci elle ne cédera pas.

c'est la logique commune de tous les jours, Dieu ne parle que du CORAN quand il garantit qu'il ne sera pas falsifié et il expose les faits qui ont conduit à cette promesse et cet engagement de sa part, AND HE DID GREAAAT SO FAR. :D Le coran n'est pas falsifié ni changé ni réformé (même pas pour enlever les versets qui parlent de tuer les mécréants et les juifs et les chrétiens, bref tout ce qui n'est pas musulman :lol: , si on voulait falsifier on aurait changé ou même délaissé ou camouflé ces versets dans nos prières, or nous, nous prenons le coran comme un tout et dans le cas particulier de ces versets nous n'allons pas maquiller notre pute pour que vous acceptiez de la baiser :lol: :lol: :lol: si vous ne voulez pas notre coran étouffez (très respectueusement) de rage on le GARDE INTACT et SANS REFORME DANS SON INTEGRALITE même si vous ne le voulez pas.

Je n'est pas besoin d'expliquer plus...je pense.. :hi: :hi: :hi:

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 3719
Enregistré le : 03 déc.14, 07:59
Réponses : 0

Re: L'Islam s'auto détruit...La réponse à E.C

Ecrit le 18 août17, 08:40

Message par Seleucide »

ELM a écrit :Petite expérience, j'emploie un menuisier pour réparer ma porte, j'ai des enfants un peu trop chiants qui cassent tout dans la maison....c'est l'âge...il la répare la première fois (Torah et Psaumes+ ce qui leur précédait), ils la "gâtent", puis je lui dit la cause et lui redemande de la réparer, il essaye de faire mieux et il fait mieux (L'Evangile et la Lumière envoyé avec Jésus et en Jésus), mes enfant réussisent à la foutre en l'air, la troisième fois (le Coran) il la refait et la répare ET SE PORTE GARANT que cette fois-ci elle ne cédera pas.
C'est faible comme argumentation, vraiment.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 834
Enregistré le : 08 nov.16, 23:35
Réponses : 0

Re: L'Islam s'auto détruit...La réponse à E.C

Ecrit le 18 août17, 10:37

Message par EL MAHDI »

Ce n'est pas une argumentation. ..C'est une suite d'évidences que EC n'a pas su voir :hi:
Mais avec toi si tu le veux j'augmenterais avec grand plaisir

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11252
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: L'Islam s'auto détruit...La réponse à E.C

Ecrit le 18 août17, 20:12

Message par Etoiles Célestes »

EL MAHDI a écrit :Petite expérience, j'emploie un menuisier pour réparer ma porte, j'ai des enfants un peu trop chiants qui cassent tout dans la maison....c'est l'âge...il la répare la première fois (Torah et Psaumes+ ce qui leur précédait), ils la "gâtent", puis je lui dit la cause et lui redemande de la réparer, il essaye de faire mieux et il fait mieux (L'Evangile et la Lumière envoyé avec Jésus et en Jésus), mes enfant réussisent à la foutre en l'air, la troisième fois (le Coran) il la refait et la répare ET SE PORTE GARANT que cette fois-ci elle ne cédera pas.
C'est une blague?

ICI!
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 110 invités