La Bible est annulée ????

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

La Bible est annulée ????

Ecrit le 19 oct.14, 20:15

Message par Skynet »

Selon le site http://genesedunmensonge.wix.com/genesis , la Bible serai annulée ... qu'en pensez-vous ????

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68008
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 19 oct.14, 20:22

Message par medico »

(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 19 oct.14, 20:29

Message par Estrabolio »

Ca devient un peu répétitif !
Alors je répète moi aussi : ce qui n'est en tout cas pas annulé, c'est le commandement reconnu par toutes les religions monothéistes de ne pas faire d'idoles ou de représentations de ce qui est au ciel ou sur la terre, ni d'adorer des objets. Commandements allègrement violés par une grande partie du christianisme avec la croix, par les musulmans avec le croissant, la pierre noire, la Kaaba et la khamsa et par les juifs et leur étoile de David et le mur des lamentations.

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 19 oct.14, 21:05

Message par Skynet »

je suis entrain de lire le bouquin depuis ce matin et personne peut nier que la Bible perd toute sa fiabilité avec ce decryptage .... c chaud :shock:

megaaabolt

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 836
Enregistré le : 10 sept.14, 09:44
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 20 oct.14, 00:25

Message par megaaabolt »

Skynet a écrit :je suis entrain de lire le bouquin depuis ce matin et personne peut nier que la Bible perd toute sa fiabilité avec ce decryptage .... c chaud :shock:
Pour les aveugles oui
Celui qui aime la connaissance désire être corrigé, mais celui qui déteste les réprimandes n'est qu'un sot.

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 20 oct.14, 01:39

Message par Skynet »

LES AVEUGLES SONT CEUX QUI NE VOIENT PAS CE QUI EST ECRIT DANS LA BIBLE ;..... c'est pour ca que des gens intelligent ont écrit ce genre de livre pour désengluer les yeux de ceux qui ne lisent pas :cry:

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 20 oct.14, 01:41

Message par Skynet »

http://genesedunmensonge.wix.com/genesis .... ce livre n'a pas besoin ni de défenseur ni d'avocat ... son contenu témoigne pour lui :D
Modifié en dernier par Marmhonie le 28 oct.14, 11:46, modifié 2 fois.
Raison : .

inconnu

inconnu

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 20 oct.14, 02:16

Message par inconnu »

Justement, il n'y a rien de concret sur le lien, que du bla bla habituel de la part des "néo musulmans" qui ne connaissent, pour la plupart, rien à l'Islam et rien au Coran :)

En clair, c'est du flan votre truc, j'suis MRDire .Image

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 20 oct.14, 02:26

Message par Estrabolio »

Tu n'as pas répondu Skynet, est-ce que tu crois que cette parole de la Bible est valable ou pas ?
(Exode 20:4, 5) 4 “ Tu ne dois pas te faire d’image sculptée, ni de forme qui ressemble à quoi que ce soit qui est dans les cieux en haut, ou qui est sur la terre en bas, ou qui est dans les eaux sous la terre. 5 Tu ne dois pas te prosterner devant eux, ni te laisser entraîner à les servir, car moi, Jéhovah ton Dieu, je suis un Dieu qui exige un attachement exclusif [...]

inconnu

inconnu

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 20 oct.14, 02:49

Message par inconnu »

tu ris jaune ca se voit

Pas du tout, je suis certains de mieux connaître le Coran que vous les "néo musulmans", je connais aussi parfaitement la Bible et je sais quelle est infalsifiable, tous ceux qui s'y sont attelé à essayer la détruire se sont cassé les dents, "Deedat" en est le parfait exemple, il a menti sciemment sur la Bible toute sa vie, il s'est moqué du vrai Dieu en l'insultant, de son fils unique, Jésus, de sa parole la Bible et de ses saints prophètes par qui le vrai Dieu "YHWH" l'a faite écrire !. :)


Il a agi en véritable antéchrist toute sa vie, avec les mensonges sur la Bible qu'il a propagé chez les "néo musulmans" qui ont tort de lui faire confiance, il suffit de voir la fin de "Deedat" pour comprendre qu'il a été puni parce qu'il a bafoué la vérité puissante de la parole du vrai et unique Dieu "YHWH", la Bible !.




"Deedat" s'est effondré victime d'une attaque d'apoplexie quelques temps seulement après son discourt sur la mort et la résurrection du Christ a Sydney en 1996 qu'il avait organisé un vendredi.
9 ans couché dans son lit, Il ne s’en remettra jamais. Complètement paralysé, ne pouvant, ni manger, ni boire, ni avaler, ni parler, son seul moyen de communication était le clignement des yeux.






Galates, 6v7- "Ne vous y trompez pas: on ne se moque pas de DIEU. Ce qu'un homme aura semé, il le moissonnera aussi."

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 20 oct.14, 03:08

Message par Skynet »

" je connais aussi parfaitement la Bible et je sais quelle est infalsifiable" ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est une blague j'espère MDRRRRR tiens , lis le Tome 2 et jette ta bible infalisfiable la ou les prêtres de st Catherine l'ont jeter , c-a-d dans la cheminée :lol: :lol: :lol: :lol:

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 20 oct.14, 03:44

Message par Estrabolio »

Estrabolio a écrit :Tu n'as pas répondu Skynet, est-ce que tu crois que cette parole de la Bible est valable ou pas ?
(Exode 20:4, 5) 4 “ Tu ne dois pas te faire d’image sculptée, ni de forme qui ressemble à quoi que ce soit qui est dans les cieux en haut, ou qui est sur la terre en bas, ou qui est dans les eaux sous la terre. 5 Tu ne dois pas te prosterner devant eux, ni te laisser entraîner à les servir, car moi, Jéhovah ton Dieu, je suis un Dieu qui exige un attachement exclusif [...]

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 20 oct.14, 03:50

Message par uzzi21 »

Arlitto 1 a écrit :tous ceux qui s'y sont attelé à essayer la détruire se sont cassé les dents, "Deedat" en est le parfait exemple,

Il a agi en véritable antéchrist toute sa vie,

il suffit de voir la fin de "Deedat" pour comprendre qu'il a été puni parce qu'il a bafoué la vérité puissante de la parole du vrai et unique Dieu "YHWH", la Bible !.

Je ne sais pas si il a été touché par la fureur divine... Mais, le pauvre quand même !

Tous les antéchrist ne finissent pas comme ça, si on va par là, Deedat était un musulman diplômé (théologien comparateur), et très actif par ses multiples conférences et ses bouquains sur l'antithèse parfaite du christianisme; Je nome: une inspiration totale des dogmes de l'islam et du Coran avant tout. Les musulmans qui y adhèrent, qui ne prient pas le Père au Nom du Fils, et qui pensent automatiquement comme ce musulman. Ca fait tout une civilisation d'antéchrist (ou d'adeptes de l'antithèse parfaite du christianisme).

Je ne crois pas qu'il faille prendre la fin tragique de Deedat comme une demonstration resultante aux "antéchrist" (ou ceux qui en on l'ésprit).

Je crois plus a une coincidence cette grave maladie, c'etait qu'un musulman et ils sont plus d'un 7ème de la population mondiale.

Que Dieu ait pitié de lui !

Et Deedat et les musulmans sont loin d'être les seuls détracteurs de la Bible, même des scientifiques s'y sont mis ("la Bible et le Coran à la lumière de la science", ça ne vous dit rien?), et se ne sont pas ceux qui la valorisent le plus comme on le sais.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 20 oct.14, 03:57

Message par Skynet »

ESTRABOLIO il y a des passages de la bible dont celui que tu cite qui ont été préservé en parallele du mensonge , lis ca tu comprendra mieux http://genesedunmensonge.wix.com/genesis
Modifié en dernier par Marmhonie le 28 oct.14, 11:39, modifié 1 fois.

inconnu

inconnu

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 20 oct.14, 03:57

Message par inconnu »

Tous les antéchrist ne finissent pas comme ça, si on va par là, Deedat était un musulman



"Deedat" était un "néo musulman" et pas un musulman !.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 119 invités