La complexité du paradis islamique

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: La complexité du paradis islamique

Ecrit le 21 mars17, 10:17

Message par Imperiocristo »

prisca a écrit :Des musulmans pris à leur propre piège. :o

ps : je ne comprend pas pourquoi tu parles des pygmées et des amazoniens.

ps : tu te fais moralisateur.... toi..... hum hum ....

Et n'oublie pas que Jésus est mort sur la Croix à cause de l'ignominie, la mort est bien plus importante que des houris au Paradis.

ps : pour tous les gens qui souffrent sur notre terre, c'est à nous à trouver des solutions, car là tu parles mais que fais tu ? Que fais je ? Que faisons nous à part baboiter pour rien.... pendant que beaucoup s'offrent tant de privilèges !

ps : pour les plaisirs charnels, il faut croire que les plaisirs qui ont fait crier d'effroi les puritains que nous avons connus il y a quelque temps, ou que nous connaissons encore, ne sont pas prohibés, il faut donc croire que la chair n'est pas un péché, sauf à faire de son corps tout et n'importe quoi, étant entendu.

ps : les pygmées et les amazoniens n'ont pas à être arraisonnés, les musulmans oui, tu ne regardes pas la télé ?
Va te faire soigné !
les musulmans ? ils le sont devenu a cause de Allah et ce qu'il a fait descendre

Les pygmées ? les cannibales ? pas besoin de quoi que ce soit ?
Ma pauvre , les arabes ne sont pas un peuple à part venu d'un autre monde tu raconte que des conneries , tout est bon pour toi pour que tes thèses puissent tenir la route .

Les arabes sont ce qu'ils sont ( les musulmans ) à cause de l'Islam , ceux qui ont choisi de donner leurs vies à Jésus pensent autrement .
Et dit toi bien que beaucoup d' arabes sous apparence musulmane et autres ne le sont pas , il y en à beaucoup en terre d'Islam qui se cachent sous le nom de musulman mais dans leurs coeurs ils ont rejeter l'Islam .

Ils rejettent le Coran et suive le seul chemin qui sauve là voila la solution rejeter le Coran et l'Islam et accepter pleinement Jésus christ comme seigneur et sauveur ( accepter la Bible ) dont les musulmans ont été privé au détriment d'un autre livre qui démonte Jésus et fait des erreurs grotesque concernant l'ancien Testament
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Jacki

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 573
Enregistré le : 08 mai16, 23:31
Réponses : 0

Re: La complexité du paradis islamique

Ecrit le 21 mars17, 10:26

Message par Jacki »

prisca a écrit :Mais Jacki, Allah est Dieu, Jésus est Dieu.
Allah n'est pas Dieu et Jésus n'est pas Allah
prisca a écrit :Et afin que les hommes cessent le crime, oui, il y a des promesses, parce que tu ne penses pas que la fin justifie les moyens ?
Non désolé, je ne le pense pas. Si pour Allah la fin justifie les moyens alors il n'y pas de justice pour Allah. Dans ce cas on peut tuer, violer, massacrer, trahir etc... pour obtenir ce que l'on veut. Alors je te le demande pourquoi combattre Daech puisqu'ils agissent ainsi, ils sont donc bénis d'Allah, et ce n'est pas pour rien qu'il tuent en son nom.
prisca a écrit :Après tout, c'est toi et les autres qui se réjouiront que daech cesse, et vous ne remercierez pas Dieu si la paix revient ?
Comment Allah fera cesser Daech ?
prisca a écrit :Parce que ce j'en dis, c'est plus qu'une certitude, parce que si Dieu dit une chose, il faut considérer que c'est déjà fait, c'est acquis.

Considère donc que c'est déjà acquis.
Qu'est ce qui est acquis, que Daech ai cessé, ou que la fin justifie les moyens ?
prisca a écrit :ps : les houris sont pour les repentants car Dieu est Miséricorde et pardonne aux repentants quel qu'ils soient.
Et ou est la miséricorde d'Allah pour ceux qui sont restés justes.
prisca a écrit :ps : tu préfères pour toi des houris hommes ? c'est pour ça ! :hum:
Quel est cette pensée malsaine que tu me prêtes ?
prisca a écrit :C'est mieux les houris que le Paradis tu as dit toi
Ou ai-je dis cela ?

La moralité de ton discours c'est que ton dieu Allah, ne peut être le Dieu que Jésus a fait connaitre, tu dis être en désaccord avec Daesh, mais tu glorifies les desseins d'Allah qui justement poussent Daesh a leur agissement.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11252
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: La complexité du paradis islamique

Ecrit le 21 mars17, 21:02

Message par Etoiles Célestes »

prisca a écrit :Jésus est mort sur la Croix, ce n'est pas suffisant pour montrer que Dieu ne connaît aucune limite par amour pour nous ?
Rien ne fait reculer Dieu devant le repentir des hommes, objectif étant de nous laisser en paix à nous, dans nos vies.
Ah ben non, tu te contredis ma pauvre (c'est normal quand on a les deux pieds dans le mensonge et dans la folie), ton Dieu a été
obligé de reculer devant les Arabes et de se rabaisser à leurs désirs charnels les plus primitifs...

c'est à dire leur octroyer un paradis où ils pourront baiser du matin au soir et du soir au matin avec plusieurs femmes en buvant du vin...

C'est pas moi qui le dit... c'est toi qui nous a sorti cette théorie fumeuse.

ps : je ne comprend pas pourquoi tu parles des pygmées et des amazoniens.
ps : les pygmées et les amazoniens n'ont pas à être arraisonnés, les musulmans oui, tu ne regardes pas la télé ?
Tu comprends pas et de suite après tu comprends.... t'es vraiment une menteuse de première classe.

Les arabes ont eu besoin d'être raisonnés et Allah leur aurait écrit le Coran.
Alors pourquoi Allah n'a pas écrit un livre pour les plus grands voleurs de la planète, eux aussi ont besoin d'être raisonnées.

Et dans la foulée, pourquoi il n'a pas écrit un livre pour les plus grands pédophile de la planète?
En leur promettant un jolie paradis plein de p'tits n'enfants tout nus... eux aussi ont besoin d'être raisonnés.

Pourquoi pas un paradis pour les hommes politiques véreux,
un paradis avec plein d'or dans leurs poches, et maîtres de divers royaume?
Eux aussi ont besoin d'être raisonnés.

Alors? Tu peux répondre?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: La complexité du paradis islamique

Ecrit le 21 mars17, 22:40

Message par yacoub »

Daesh et Al Qaïda suivent les ordres d'Allah. Ils sont logiques avec eux mêmes.

Le musulman qui les critique le fait pour complaire à l'Occident et tromper sur la vraie nature de l'islam.
Modifié en dernier par yacoub le 22 mars17, 04:03, modifié 1 fois.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: La complexité du paradis islamique

Ecrit le 21 mars17, 23:06

Message par Imperiocristo »

Etoiles Célestes a écrit : Ah ben non, tu te contredis ma pauvre (c'est normal quand on a les deux pieds dans le mensonge et dans la folie), ton Dieu a été
obligé de reculer devant les Arabes et de se rabaisser à leurs désirs charnels les plus primitifs...

c'est à dire leur octroyer un paradis où ils pourront baiser du matin au soir et du soir au matin avec plusieurs femmes en buvant du vin...

C'est pas moi qui le dit... c'est toi qui nous a sorti cette théorie fumeuse.



Tu comprends pas et de suite après tu comprends.... t'es vraiment une menteuse de première classe.

Les arabes ont eu besoin d'être raisonnés et Allah leur aurait écrit le Coran.
Alors pourquoi Allah n'a pas écrit un livre pour les plus grands voleurs de la planète, eux aussi ont besoin d'être raisonnées.

Et dans la foulée, pourquoi il n'a pas écrit un livre pour les plus grands pédophile de la planète?
En leur promettant un jolie paradis plein de p'tits n'enfants tout nus... eux aussi ont besoin d'être raisonnés.

Pourquoi pas un paradis pour les hommes politiques véreux,
un paradis avec plein d'or dans leurs poches, et maîtres de divers royaume?
Eux aussi ont besoin d'être raisonnés.

Alors? Tu peux répondre?
Non mais c'est vrai , c'est complètement hallucinant de devoir écrire de tel réponses quand ont y réfléchie pour lui faire voir à quel point elle est rayé du casque .
C'est dingue de devoir en arriver là , et c'est elle qui parle de blasphème envers Dieu
Rabaisser notre Dieu tout puissant à ce point , et dire en plus que le sacrifice de Christ n'a pas marché sur les arabes etc... c'est pitoyable , ça c'est sûr , c'est surtout Allah qui a tout saboter en faisant descendre son poison à un bédouin 600 ans plus tard .
Un vrai massacre , le gars il a tout flinguer , c'est Mister bean ton Dieu c'est pas possible , un Mister Bean diabolique
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: La complexité du paradis islamique

Ecrit le 21 mars17, 23:25

Message par Liberté 1 »

yacoub a écrit :Daesh et Al Qaïda suivent les ordres d'Allah. Ils sont logiques avec eux mêmes.

Le musulman qui les critique le fait pour complaire à l'Occident et tromper sur laz vraie nature de l'islam.
:pleurer:
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32586
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: La complexité du paradis islamique

Ecrit le 21 mars17, 23:35

Message par prisca »

Je vous laisse avec vos affirmations.

Si vous affirmez cela veut dire que vous avez les arguments pour cela.

Vous faites vos choix, libre à vous.

Si lorsque moi je dis une chose, vous dites chaque fois son contraire, comment discuter.

J'arrête quant à moi, car c'est vraiment le diable laché qui est à l'œuvre, parce qu'affirmer alors que rien ne vous contraint à le faire, sauf votre préjugé, ou vos vraisemblances, mais préjugés et vraisemblances ne sont pas la vérité.
jacki a écrit : Donc si on fait le calcul
mechants = paradis + houris
juste = paradis

Est ce bien la une justice ?
Qui est le plus avantagé ?
Tu préfères apparemment les houris au paradis, jacki, c'est toi qui le dit, houris tout compte fait peut être pas masculins, féminins qui sait ! Mais ce sont tes choix sexuels, et ta préférence va vers la chair plutôt qu'au paradis qui est bien autre chose que s'envoyer en l'air, mais là aussi ce sont tes choix.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: La complexité du paradis islamique

Ecrit le 22 mars17, 04:09

Message par yacoub »

Image

Image

Image
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Jacki

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 573
Enregistré le : 08 mai16, 23:31
Réponses : 0

Re: La complexité du paradis islamique

Ecrit le 22 mars17, 09:19

Message par Jacki »

Jacki a écrit :onc si on fait le calcul
mechants = paradis + houris
juste = paradis

Est ce bien la une justice ?
Qui est le plus avantagé ?
prisca a écrit :Tu préfères apparemment les houris au paradis, jacki, c'est toi qui le dit, houris tout compte fait peut être pas masculins, féminins qui sait ! Mais ce sont tes choix sexuels, et ta préférence va vers la chair plutôt qu'au paradis qui est bien autre chose que s'envoyer en l'air, mais là aussi ce sont tes choix.
prisca je t'ai deja dit dans d'autre posts que tu ne comprends absolument pas ce que tu lis, ni les écritures ni ce que les autres écrivent.

Alors je vais t'expliquer comme a un enfant, ce que j'ai écris, c'est quand même dingue d'en arriver la.
onc si on fait le calcul
mechants = paradis + houris
juste = paradis
Ici tu vois, on appelle ca un calcul, qui débouche sur une déduction, une constatation.
Je rappelle qu'une déduction ou une constatation, n'est pas un avis ni un choix personnel, mais simplement le résultat de faits.

Exemple : tu as 3 billes, je t'en prend une ou tu en perds une, donc tu réalise ou constates qu'il ne te reste que 2 billes ( 3 -1 = 2), mais est ce ton choix ? as tu choisi d'en avoir 2 ?
Non, tu en as 2 par la force des choses ou par les faits survenus, par le résultat du fait d'en avoir perdu etc...

Donc ici je ne fait que constater par le calcul plus haut que les méchants sont mieux lotis dans le paradis d'Allah.
Est ce bien la une justice ?
Qui est le plus avantagé ?
Ici les phrases se terminent par ce signe "?", qu'on appelle un point d’interrogation, ce qui suggestion que l'on pause une question et non que l'on donne un avis ou que l'on fait un choix.

Donc traduction:
Je te demande si c'est bien une justice que dans le paradis d'Allah les méchants soient mieux lotis que les justes ?

Je te demande qui dans le paradis d'Allah est le plus avantagé, le méchant qui aura droit au paradis avec supplément d'houris ou le juste qui n'aura droit qu'au paradis pas de supplément ?

Donc tu vois ce sont des questions, pas des choix.
Comprends tu la nuance ?

Si malgré tout tu ne comprends pas, tu devrai retourner a l'école et apprendre les bases, je ne peux malheureusement rien pour toi.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32586
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: La complexité du paradis islamique

Ecrit le 22 mars17, 09:22

Message par prisca »

Il faut assumer Jacki, il faut assumer...

C'est clair que tu as dit que ceux qui ont des houris sont avantagés par rapport à ceux qui n'auront à connaitre que le Paradis.
jacki a écrit : Donc si on fait le calcul
mechants = paradis + houris
juste = paradis

Est ce bien la une justice ?
Qui est le plus avantagé ?
Il faut assumer..... :sourcils:

nb : les méchants puisqu'ils ont droit à des houris sont des méchants repentis, Dieu est Miséricorde, ne l'oublie pas.

Maintenant ALERTE : ne vous faites pas méchants pour vous repentir pour avoir droit aux houris + le Paradis :tap:
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Jacki

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 573
Enregistré le : 08 mai16, 23:31
Réponses : 0

Re: La complexité du paradis islamique

Ecrit le 22 mars17, 09:42

Message par Jacki »

prisca plus tu écris et plus tu confirmes que tu ne comprends pas ce que tu lis.

Je ne pensais pas que l'Islam et le Coran pouvaient être aussi dangereux.

Pouvaient détruire toute capacité intellectuelle, j’espère que les musulmans ne sont pas tous ainsi.

Mais on va faire comme pour les enfants déficients, plutôt que d'expliquer ce qui peut je le conçois être une trop grande source de données a la fois, dis moi ce que tu n'a pas compris dans le texte, quel phrase, quel mot, quel signe ?

Ainsi je pourrai te l'expliquer, ha ben non c'est pas sur que ça marche, car pour pouvoir répondre et dire ce qu'on n'a pas compris, il faudrait déjà comprendre la question, mais bon je tentes quand même peut être il y aura t'il un sursaut d'intelligence, une petite lumière dans ce vide sidéral.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: La complexité du paradis islamique

Ecrit le 22 mars17, 10:06

Message par Imperiocristo »

Prisca tu prend les gens pour des cons et tu parle d'assumer ? arrête ton cinéma un peut
Rend toi compte de ce que tu ose dire , fait le point , parce que là c'est plus possible
Soit tu comprend rien et tu à un sérieux problème de compréhension de texte soit tu sais très bien ce que tu fait et tu le fait en connaissance de cause .
Jacki oui l'Islam et lire le Coran rend fou , heureusement nous avons encore la chance que beaucoup de musulmans ne l'ont pas lu ce qui laisse parlé plus leurs coeurs que la doctrine Islamique
Et Prisca pour évangélisé ( selon elle ) n'a rien trouvé de mieux que de vendre ce Coran c'est juste hallucinant .
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32586
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: La complexité du paradis islamique

Ecrit le 22 mars17, 10:13

Message par prisca »

Jacki a écrit :prisca plus tu écris et plus tu confirmes que tu ne comprends pas ce que tu lis.

Je ne pensais pas que l'Islam et le Coran pouvaient être aussi dangereux.

Pouvaient détruire toute capacité intellectuelle, j’espère que les musulmans ne sont pas tous ainsi.

Mais on va faire comme pour les enfants déficients, plutôt que d'expliquer ce qui peut je le conçois être une trop grande source de données a la fois, dis moi ce que tu n'a pas compris dans le texte, quel phrase, quel mot, quel signe ?

Ainsi je pourrai te l'expliquer, ha ben non c'est pas sur que ça marche, car pour pouvoir répondre et dire ce qu'on n'a pas compris, il faudrait déjà comprendre la question, mais bon je tentes quand même peut être il y aura t'il un sursaut d'intelligence, une petite lumière dans ce vide sidéral.
En fait, tu t'insurges contre le fait que des "méchants" puissent bénéficier de plaisirs charnels et du Paradis alors que les justes ne connaissent eux que le Paradis.

Je ne vais pas encore une fois copier coller ce que tu as dit, tu l'as dit.

Mais ton raisonnement lui est enfantin, voilà que tu soulèves "une injustice" alors que l'on n'en a que faire de "cette injustice" peu importe si les méchants repentis connaissent ET HOURIS ET PARADIS cumulés et qui seraient avantagés par rapport aux justes qui eux ne connaitraient que le PARADIS, le tout est de comprendre qu' à des GENS DEMUNIS DE TOUTE OBJECTIVITE DU FAIT QUE CE SONT DES ENDOCTRINES DIEU LEUR PROMET DU PLAISIR S'ILS CESSENT.

Tu prèfères palabrer épiloguer sur des "points de détail" alors que l'important est bien l'intention de donner à un idiot une carotte pour qu'il rejoignent ENFIN le camp des justes.

A croire que vous vous donnez le mot tous, imperiocristo, EC yacoub et cie, à ne pas faire le moindre effort de comprendre que TOUS LES MOYENS SONT BONS et celui ci EST EXCELLENT :

1/ du plaisir charnel si vous arrêtez

2/ du feu et des flammes si vous ne voulez pas arrêter.

Tu crois que nos politiques pourraient faire mieux ?

Non DIEU FAIT MIEUX.

ps : et peu importe si c'est le fond qui te gene, la manière dont se prend Dieu, manière que tu contestes du fait que tu trouves aberrant à tes yeux que Dieu puisse proposer du plaisir à des méchants repentis et du Paradis uniquement aux justes, mais tu n'as pas à juger de la manière tu N'ES PAS QUALIFIEE tu n'es pas un ANGE EN TRANSMIGRATION. :ange:
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11252
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: La complexité du paradis islamique

Ecrit le 22 mars17, 10:50

Message par Etoiles Célestes »

Imperiocristo a écrit :Et c'est elle qui parle de blasphème envers Dieu
Et oui, Prisca traite Dieu de marchand de tapis obligé de se rabaisser aux plaisirs charnels des hommes,
et après elle ose dire qu'on blasphème...
Quand je dis qu'elle est folle, je ne pense pas exagérer.

Alors Prisca?!!! Pourquoi tu ne réponds pas?

Pourquoi Allah n'a pas écrit un livre pour les plus grands pédophile de la planète?
En leur promettant un jolie paradis plein de p'tits n'enfants tout nus... eux aussi ont besoin d'être raisonnés.

Il l'a fait pour les Arabes soit disant, pourquoi pas pour les pédophiles?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32586
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: La complexité du paradis islamique

Ecrit le 22 mars17, 11:01

Message par prisca »

Je ne répond pas parce que tu n'as pas la force de comprendre peuchère... :cry4:
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot, spin et 254 invités