La complexité du paradis islamique

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32575
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: La complexité du paradis islamique

Ecrit le 23 mars17, 07:52

Message par prisca »

Jacki,

Tu n’arrives pas à tenir la si Grande Miséricorde de Dieu.

Non pas que les méchants soient rois comme tu dis, mais les méchants repentis peuvent espérer le Paradis.

Et quel meilleur soutien pour nous qui écopons de la méchanceté de ceux là, imagine lorsqu’ils se repentiront, quel soulagement pour le monde.

Pour les houris inutile d’en parler encore et encore, ce que tu dis ou tu ne dis pas, ça ne m’intéresse pas de polémiquer.

Ce qui est important est que tout homme doit pouvoir faire confiance en Dieu et quand bien même Dieu décide de la manière de parvenir à la Paix, c’est à l’homme de se soumettre à sa science et non pas juger des moyens entrepris.

N’oublie pas non plus que Dieu est Dieu, Alpha et Omega veulent dire de grandes choses, et si la Bible a été créée, il n’y a pas de fatalité à avoir une religion qui se repose sur des écrits, Abraham nous prouve que sa foi reposait sur sa fidélité seule, par conséquent considère que la Bible nous amène à l’évènement, lequel est largement décrit, et si le Coran est si fort en termes qui secouent, c’est bien pour secouer ceux par qui le chaos survient.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11252
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: La complexité du paradis islamique

Ecrit le 23 mars17, 07:55

Message par Etoiles Célestes »

Tu n'as pas répondu sur le fait que tu lui fait dire ce qu'il ne dit pas.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Jacki

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 573
Enregistré le : 08 mai16, 23:31
Réponses : 0

Re: La complexité du paradis islamique

Ecrit le 23 mars17, 08:39

Message par Jacki »

prisca a écrit :Jacki,

Tu n’arrives pas à tenir la si Grande Miséricorde de Dieu.

Non pas que les méchants soient rois comme tu dis, mais les méchants repentis peuvent espérer le Paradis.

Et quel meilleur soutien pour nous qui écopons de la méchanceté de ceux là, imagine lorsqu’ils se repentiront, quel soulagement pour le monde.

Pour les houris inutile d’en parler encore et encore, ce que tu dis ou tu ne dis pas, ça ne m’intéresse pas de polémiquer.

Ce qui est important est que tout homme doit pouvoir faire confiance en Dieu et quand bien même Dieu décide de la manière de parvenir à la Paix, c’est à l’homme de se soumettre à sa science et non pas juger des moyens entrepris.

N’oublie pas non plus que Dieu est Dieu, Alpha et Omega veulent dire de grandes choses, et si la Bible a été créée, il n’y a pas de fatalité à avoir une religion qui se repose sur des écrits, Abraham nous prouve que sa foi reposait sur sa fidélité seule, par conséquent considère que la Bible nous amène à l’évènement, lequel est largement décrit, et si le Coran est si fort en termes qui secouent, c’est bien pour secouer ceux par qui le chaos survient.
Prisca, la miséricorde de Dieu serai de pardonner a tous pêcheurs qui se repentent sincérement en comprenant qu'ils ont mal agient et étaient dans le faux en leur accordant l'acces a la vie éternel, mais ce n'est certainement pas pour moi de tendre une carotte et de jouer au marchand de tapis.

Imagine la scéne :

Allah : tu ne veux pas te repentir ? attend je te met des houris en plus, vas y achètes mon paradis, tu veux toujours pas, qu'est ce tu veux de plus ? attend je te mets des garcons, du vin, tout pourra baiser comme tu veux, prend c'est pour toi.

On est vraiment serieux la ? c'est un paradis pour tout le monde ou un bordel pour les frustrés ?

Ca ne t'interesse pas de polémiquer lorsque tu es prise au piège de tes mensonges, mais ce qui t'interesse c'est de mentir a tout va en espérant que personne ne te reprendra.

Comment faire confiance en un dieu qui n'a aucune justice, aucune morale, aucune conscience ?
Donc pour toi dieu doit se pourvoir en mensonge, en manipulation, en trahison, a la duperie etc... on obtenir ce qu'il veut ? n'est ce pas la les méthodes du malin, de satan du mal etc.... ?

Ta théorie comme quoi le Coran est destiné aux égarés est très douteuse.

Donc Allah envoie un livre pour les égarés afin qu'ils se repentent, mais c'est ce même livre qui leur demande de suivre Allah, de suivre les textes et par la même les égarent.

Moralité c'est Allah et son Coran qui égarent les musulmans.

Comme dit EC, tu ne m'a toujours pas montré ou j'ai dis que je préférai les houris au paradis.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11252
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: La complexité du paradis islamique

Ecrit le 23 mars17, 09:05

Message par Etoiles Célestes »

Laisse tomber... tu perds ton temps.

Soit elle est folle, soit elle troll... dans les deux cas y a rien à faire.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32575
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: La complexité du paradis islamique

Ecrit le 24 mars17, 03:46

Message par prisca »

Mais comment peut on être à ce point dénué de raison à t’entendre parler, tu dis que Dieu ne doit pardonner qu’à ceux qui sont sincères dans leur repentir, et non pas qu’une carotte doit être tendue pour appâter.

Mais tu en sais quoi du Jugement de Dieu toi ? Moi ce que je sais est que la Justice de Dieu est au plus juste, mais ceci dit tout est carotte car la promesse d’une Vie Eternelle est bien l’attraction la plus motivante qui soit pour les personnes lambda qui hésiteraient encore à se purger de leurs fautes.

C’est le principe la carotte, pour certains, pour d’autres, non, carotte ou pas, nous aimons Dieu, nous aimons notre prochain et tout cela avec gratuité, car c’est dans l’essence de la personne d’être de cette manière qui ne force pas à aimer, qui n’attend rien en retour.

Mais tu n’as pas l’air de comprendre non plus que les hommes dont nous voyons les méfaits à la télé sont de ceux qui n’ont vraiment aucune capacité intellectuelle et il faut parler à des personnes comme cela pour les tirer les hisser vers le haut alors qu’elles sont bas très bas dans l’échelle humaine.

Comment peux tu te montrer maitresse en ce domaine, toi ? toi qui n’y connais rien ?

Si le Coran dit certaines choses, le Coran sera déjà plus intelligent que tu ne l’es toi, alors je pense qu’un peu d’humilité te ferait du bien, à toi, et à bien d’autres ici qui jouent aux gros bras pour leur auditorium et qui font fi de la Parole de Dieu qu’ils jettent tout bonnement au panier.

Comment vous permettez vous de jeter la Parole de Dieu au panier ? Qui êtes vous pour vous permettre cela ?

Continue en injures, continue en n’invoquant pas le Nom de Dieu comme tu le fais, et tu connaitras le grincement de dents.

Arrêtez un peu vos bêtises là, vous injuriez Dieu mais rendez vous compte quand même.

Nous ne sommes pas à discourir mais à parler de Dieu qui vous entend.

Quant aux houris tu n’as qu’à relire mon quote précédent, je ne vais pas me répéter chaque fois, tu as dit clairement « où est la justice si des hommes connaissent des houris+le Paradis alors que les Justes ne connaissent que le Paradis ». Il est évident qu’en disant cela tu regretterais presque les houris puisque tu en dis que le Paradis est une faible récompense du fait que des méchants ont droit aux deux.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: La complexité du paradis islamique

Ecrit le 24 mars17, 04:27

Message par yacoub »

Les houris (femmes du Paradis)

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Anas Ibn Malik (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « La place de l'arc de l'un d'entre vous ou de son pied dans le paradis est meilleur que la vie d'ici-bas et tout ce qui s'y trouve. Et si une femme parmi les femmes du paradis apparaissait sur la terre, elle illuminerait l'espace qu'il y a entre les deux et son odeur remplirait ce qu'il y a entre les deux (*) et certes son foulard est meilleur que la vie d'ici-bas et ce qui s'y trouve ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°6567)

(*) C'est à dire entre le ciel et la terre.


عن أنس بن مالك رضي الله عنه قال رسول الله صلى الله عليه وسلم : ولَقابُ قَوسِ أحدِكم أو موضِعُ قدمٍ من الجنةِ خيرٌ من الدنيا وما فيها . ولو أن امرأةً من نساءِ أهلِ الجنةِ اطَّلعَتْ إلى الأرضِ لأضاءَتْ ما بينَهما ولملأَتْ ما بينَهما رِيحًا ولنَصِيفُها خيرٌ منَ الدنيا وما فيها
(رواه البخاري في صحيحه رقم ٦٥٦٧
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: La complexité du paradis islamique

Ecrit le 24 mars17, 10:27

Message par Imperiocristo »

prisca a écrit :Mais comment peut on être à ce point dénué de raison à t’entendre parler, tu dis que Dieu ne doit pardonner qu’à ceux qui sont sincères dans leur repentir, et non pas qu’une carotte doit être tendue pour appâter.

Mais tu en sais quoi du Jugement de Dieu toi ? Moi ce que je sais est que la Justice de Dieu est au plus juste, mais ceci dit tout est carotte car la promesse d’une Vie Eternelle est bien l’attraction la plus motivante qui soit pour les personnes lambda qui hésiteraient encore à se purger de leurs fautes.

C’est le principe la carotte, pour certains, pour d’autres, non, carotte ou pas, nous aimons Dieu, nous aimons notre prochain et tout cela avec gratuité, car c’est dans l’essence de la personne d’être de cette manière qui ne force pas à aimer, qui n’attend rien en retour.

Mais tu n’as pas l’air de comprendre non plus que les hommes dont nous voyons les méfaits à la télé sont de ceux qui n’ont vraiment aucune capacité intellectuelle et il faut parler à des personnes comme cela pour les tirer les hisser vers le haut alors qu’elles sont bas très bas dans l’échelle humaine.

Comment peux tu te montrer maitresse en ce domaine, toi ? toi qui n’y connais rien ?

Si le Coran dit certaines choses, le Coran sera déjà plus intelligent que tu ne l’es toi, alors je pense qu’un peu d’humilité te ferait du bien, à toi, et à bien d’autres ici qui jouent aux gros bras pour leur auditorium et qui font fi de la Parole de Dieu qu’ils jettent tout bonnement au panier.

Comment vous permettez vous de jeter la Parole de Dieu au panier ? Qui êtes vous pour vous permettre cela ?

Continue en injures, continue en n’invoquant pas le Nom de Dieu comme tu le fais, et tu connaitras le grincement de dents.

Arrêtez un peu vos bêtises là, vous injuriez Dieu mais rendez vous compte quand même.

Nous ne sommes pas à discourir mais à parler de Dieu qui vous entend.

Quant aux houris tu n’as qu’à relire mon quote précédent, je ne vais pas me répéter chaque fois, tu as dit clairement « où est la justice si des hommes connaissent des houris+le Paradis alors que les Justes ne connaissent que le Paradis ». Il est évident qu’en disant cela tu regretterais presque les houris puisque tu en dis que le Paradis est une faible récompense du fait que des méchants ont droit aux deux.
Tu est complètement ravagé du cerveau purée ça fait vraiment des dégâts l'Islam
Par contre ferme ta bouche s'il te plaît évite de dire " vous injuriez Dieu " ou encore " Dieu vous entend " parce dans l'histoire c'est toi qui l'injure et au plus haut point
Tu est tellement ravagé des neurones que tu te rend même plus compte de ce que tu dit
Maintenant c'est le monde à l'envers , c'est le diable qui appelle ceux qui défende ça parole les démons
Prisca dit Dieu est un marchant de tapis et après elle dit " Dieu vous entend " ont est dans un véritable asile de fou

Mais bien entendu tu ne répond pas aux questions posé
Ceux qui adore les voitures auront des gros bolides ?
Les pédos ? un paradis ou ils pourront jouir de petits enfants à volonté ?
Etc...etc... mais va te faire soigné , fait toi interné c'est urgent , les gens comme toi son dangereux

Voilà ce qu'est l'Islam , il rend les gens complètement malade et après elle viens critiqué les califes alors qu'elle fait partie du même cep
Quel honte ! Tu me donne envie de vomir
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32575
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: La complexité du paradis islamique

Ecrit le 24 mars17, 10:33

Message par prisca »

Je te plains, des imbéciles je n'en ai pas connu beaucoup, mais si tu devais être mis en compétition, tu aurais gagné le grand prix.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Jacki

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 573
Enregistré le : 08 mai16, 23:31
Réponses : 0

Re: La complexité du paradis islamique

Ecrit le 24 mars17, 11:11

Message par Jacki »

prisca a écrit :Mais comment peut on être à ce point dénué de raison à t’entendre parler, tu dis que Dieu ne doit pardonner qu’à ceux qui sont sincères dans leur repentir, et non pas qu’une carotte doit être tendue pour appâter.
Si quelqu'un te dis "je t'aime" tout en te plantant un couteau dans le dos, a quoi va tu faire confiance, a la parole ou a la douleur que tu ressens (parole ou acte) ?
Donc selon toi dieu n'a que faire de la conscience des gens.
L'hypocrisie ca te dit quelque chose ?
prisca a écrit :Mais tu en sais quoi du Jugement de Dieu toi ? Moi ce que je sais est que la Justice de Dieu est au plus juste, mais ceci dit tout est carotte car la promesse d’une Vie Eternelle est bien l’attraction la plus motivante qui soit pour les personnes lambda qui hésiteraient encore à se purger de leurs fautes.
Ben voyons, on a très bien compris que tout ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sont des incultes, des ignorants alors que toi tu as la connaissance divine.
prisca a écrit :C’est le principe la carotte, pour certains, pour d’autres, non, carotte ou pas, nous aimons Dieu, nous aimons notre prochain et tout cela avec gratuité, car c’est dans l’essence de la personne d’être de cette manière qui ne force pas à aimer, qui n’attend rien en retour.
Non ceux qui marchent pour la carotte n'aime pas Allah, mais la carotte tendu et selon ton raisonnement Allah n'y voit que du feu. Et ceux qui marchent pour la carotte n'aime pas avec gratuité puisque c'est le butin de la carotte qui les attire, ton raisonnement est totalement incohérent.
prisca a écrit :Mais tu n’as pas l’air de comprendre non plus que les hommes dont nous voyons les méfaits à la télé sont de ceux qui n’ont vraiment aucune capacité intellectuelle et il faut parler à des personnes comme cela pour les tirer les hisser vers le haut alors qu’elles sont bas très bas dans l’échelle humaine.
C'est du dénigrement de dire que ces personnes sont très bas, ils ne sont pas plus bêtes que les autres mais juste endoctrinés et aveuglés par Allah et le Coran, comme tu sembles l'être. Cela fait il de toi quelqu'un de très bas dans l’échelle humaine ?
prisca a écrit :Comment peux tu te montrer maitresse en ce domaine, toi ? toi qui n’y connais rien ?

Si le Coran dit certaines choses, le Coran sera déjà plus intelligent que tu ne l’es toi, alors je pense qu’un peu d’humilité te ferait du bien, à toi, et à bien d’autres ici qui jouent aux gros bras pour leur auditorium et qui font fi de la Parole de Dieu qu’ils jettent tout bonnement au panier.
Cherche le mot humilité dans un dictionnaire et tu verras qui de nous 2 en a grand besoin.
Personne ne joue les gros bras sur ce forum, mais simplement tu n'apprécies pas qu'on te contredise, qu'on avale pas sans réfléchir tes élucubrations et mensonges, tu souhaiterai que tout le monde soit endoctriné et suive le Coran comme tu le fais.
prisca a écrit :Comment vous permettez vous de jeter la Parole de Dieu au panier ? Qui êtes vous pour vous permettre cela ?

Continue en injures, continue en n’invoquant pas le Nom de Dieu comme tu le fais, et tu connaitras le grincement de dents.

Arrêtez un peu vos bêtises là, vous injuriez Dieu mais rendez vous compte quand même.

Nous ne sommes pas à discourir mais à parler de Dieu qui vous entend.
Je ne jettes pas la paroles de Dieu au panier puisque comme je l'ai déjà dit c'est la parole d'Allah que je rejettes, puisque pour moi Allah n'est pas Dieu vu sa façon d'agir et le Coran qu'il aurai fait descendre, c'est ton dieu pas le mien. Et ne pas adhérer a une parole qui parait malsaine n'est pas une injure mais simplement un choix.
prisca a écrit :Quant aux houris tu n’as qu’à relire mon quote précédent, je ne vais pas me répéter chaque fois, tu as dit clairement « où est la justice si des hommes connaissent des houris+le Paradis alors que les Justes ne connaissent que le Paradis ». Il est évident qu’en disant cela tu regretterais presque les houris puisque tu en dis que le Paradis est une faible récompense du fait que des méchants ont droit aux deux.
Je comprends mieux maintenant tes réflexions dénués de sens et de cohérence, car tu ne comprends absolument pas ce que tu lis en voulant interpréter les textes a la façon qui t'arrange et non la signification du texte en lui même.
Alors je te le redemande comment es tu parvenu a la conclusion que je préfères les houris au paradis et ou le voit tu dans le texte ?

Je remet le texte
Jacki a écrit :Donc si on fait le calcul
mechants = paradis + houris
juste = paradis

Est ce bien la une justice ?
Qui est le plus avantagé ?
Pourquoi n'es tu pas parvenu a la simple conclusion, que la justice aurai été que tous 2 aient simplement le paradis sans autre avantages pour l'un ou pour l'autre ?

Est ce que parce que cette interprétation ne t'arrange pas ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32575
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: La complexité du paradis islamique

Ecrit le 24 mars17, 11:43

Message par prisca »

Je crois que je suis tombée sur un nid..... Il appartient à Dieu de juger, pas à toi, ni à moi, ni à personne d'autre.

Et toi tu n'as pas à discuter des décisions de Dieu, tu n'es pas habilitée à le faire.

On te demande qu'une chose : croire.

Maintenant si tu ne veux pas croire, c'est ton choix.

Et chacun sera jugé selon ses oeuvres.

Maintenant tu vas remettre la crédibilité du Coran en cause, c'est ça ta rétorque.

Tu es dans la totale ignorance des textes qui amènent au Coran, et si tu as quelque notion ou aptitude à la lecture, tu t'apercevras que la Bible est dissonante à sa fin.

La dissonance se retrouve dans le Coran, car PREUVE DE L'INFAMIE DES HOMMES DECRITS DANS LA BIBLE EST QUE CEUX LA MEMES SONT RECRIES PAR DIEU ET QUAND BIEN MEME TU AS PLONGE TETE PREMIERE DANS LEUR MENSONGE EN DISANT CE QU'ILS DISENT C'EST VRAI, TU NE FAIS QUE TE NOYER DANS LE MENSONGE DE CEUX QUE DIEU RECRIE ET DANS LA BIBLE ET DANS LE CORAN.

Maintenant c'est vrai qu'il faut quelque intelligence pour comprendre, et là, je suis tombée sur un nid d'imbéciles heureux.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11252
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: La complexité du paradis islamique

Ecrit le 24 mars17, 11:54

Message par Etoiles Célestes »

prisca a écrit :Je te plains, des imbéciles je n'en ai pas connu beaucoup, mais si tu devais être mis en compétition, tu aurais gagné le grand prix.
Et hypocrite en plus...
T'as vraiment honte de rien!
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32575
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: La complexité du paradis islamique

Ecrit le 24 mars17, 11:56

Message par prisca »

Oui des bougres d'ânes allez tous faire un stage de remise à niveau, je suis tombée sur quelle planète moi ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11252
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: La complexité du paradis islamique

Ecrit le 24 mars17, 12:11

Message par Etoiles Célestes »

prisca a écrit :Oui des bougres d'ânes allez tous faire un stage de remise à niveau, je suis tombée sur quelle planète moi ?
T'as l'adresse pour le stage?
Ça fait plaisir de pouvoir compter sur toi. :wink:
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Jacki

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 573
Enregistré le : 08 mai16, 23:31
Réponses : 0

Re: La complexité du paradis islamique

Ecrit le 24 mars17, 12:31

Message par Jacki »

Je crois que je suis tombée sur un nid..... Il appartient à Dieu de juger, pas à toi, ni à moi, ni à personne d'autre.
Un nid de quoi ? va jusqu'au bout de ton injure
Ou ai-je emis un jugement ?
Et toi tu n'as pas à discuter des décisions de Dieu, tu n'es pas habilitée à le faire.
Et toi es tu habilité ?
De plus je ne discutes pas des décisions de Dieu, mais débats avec toi et ton raisonnement inchoérent.
On te demande qu'une chose : croire.
Tout comme le diable te demande aussi de croire en lui.
Maintenant si tu ne veux pas croire, c'est ton choix.
Oui c'est mon choix de croire en Dieu, mais pas en Allah.

Et chacun sera jugé selon ses oeuvres.
Enfin une parole sensée
Mais dis moi, quelles sont les oeuvres des gens comme ceux de Daesh pour avoir le paradis + les houris ? :hum:
Maintenant tu vas remettre la crédibilité du Coran en cause, c'est ça ta rétorque.
Oh tu sais ce n'est pas que maintenant, mais dès que je l'ai lu, j'ai compris qu'il n'avait rien de divin.
Tu es dans la totale ignorance des textes qui amènent au Coran, et si tu as quelque notion ou aptitude à la lecture, tu t'apercevras que la Bible est dissonante à sa fin.
Des textes qui amènent au Coran, de quelles textes parles tu ?
La différence est que la Bible est une ecriture humaine, même si elle est sensé être inspirée, alors que le Coran est sensé être une écriture divine puisqu'il se veut être révélé.
La dissonance se retrouve dans le Coran, car PREUVE DE L'INFAMIE DES HOMMES DECRITS DANS LA BIBLE EST QUE CEUX LA MEMES SONT RECRIES PAR DIEU ET QUAND BIEN MEME TU AS PLONGE TETE PREMIERE DANS LEUR MENSONGE EN DISANT CE QU'ILS DISENT C'EST VRAI, TU NE FAIS QUE TE NOYER DANS LE MENSONGE DE CEUX QUE DIEU RECRIE ET DANS LA BIBLE ET DANS LE CORAN.

Maintenant c'est vrai qu'il faut quelque intelligence pour comprendre, et là, je suis tombée sur un nid d'imbéciles heureux.
Ha bin la voila ton injure.
"L'insulte est souvent l'argument final de celui qui n'en a pas." Tu démontres par tes insultes que tu n'as aucuns arguments aux diverses contradictions de tes dires, et utilises l'insulte comme échappatoire.

Si le Coran est la parole d'Allah et est donc parfait, pourquoi il y aurai t'il de dissonance ?

Donc le fond de ta pensée c'est que Allah a écrit un livre contre les musulmans, mais dans ce livre et il demande de le suivre et condamne tous ceux qui ne sont pas musulmans, alors que c'est lui qui égarent et ferment le coeur des gens afin que ceux-ci ne croient pas en lui. :hum:

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11252
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: La complexité du paradis islamique

Ecrit le 25 mars17, 02:37

Message par Etoiles Célestes »

Et oui Jackie... Prisca est habilitée comme tu le dis.

Elle l'a affirmée à plusieurs reprises.
Voilà mot pour mot ce qu'elle affirme:

Dieu lui parle et elle a compris 100% du Coran, Allah lui aurait donné 100% de l'interprétation du Coran.
Aucun musulman ne sera sauvé, car ils sont tous dans le péché, (ils ne suivent pas le Coran comme il le faudrait).

Franchement... il n'y a rien à espérer d'une telle orgueilleuse.
Je ne peux que te conseiller d'arrêter de perdre ton temps.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 107 invités