LA GUERRE SELON ALLAH

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
EL MAHDI

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 834
Enregistré le : 08 nov.16, 23:35
Réponses : 0

LA GUERRE SELON ALLAH

Ecrit le 27 août17, 13:45

Message par EL MAHDI »

J'AI UNE CERTITUDE pourquoi vous emmerder donc?
DIEU vous veut et vous tolère vous autres non musulmans
(car il peut vous anéantir si vous étiez ceux dont il dit qu'allah les anéantisse, car ceux là Allah les a déjà bien anéantis au 7ème siècle...mais bon!!! une petite parenthèses) en tant que chrétiens ...S'il voulait que je vous combatte ou que je vous tue car il ne peut pas le faire ( :lol: :lol: ) il me l'aurait ordonné..Or il ne l'a pas fait...il vous veut pour une raison qui ne me regarde pas..vous êtes là donc, moi je vous trouve bien avec le décor du reste du monde...vous avez depuis toujours cherché et mené les guerres et tueries nécessaires aux progrès (chaque guerre ou massacre massif a été suivi d'un grand saut de/pour l'humanité) ...je vous en suit reconnaissant et allah aussi , il dit :
Sourate 2 verset 251. Ils les mirent en déroute, par la grâce d’Allah. Et David tua Goliath; et Allah lui donna la royauté et la sagesse, et lui enseigna ce qu’Il voulut. Et si Allah ne neutralisait pas une partie des hommes par une autre, la terre serait certainement corrompue. Mais Allah est Détenteur de la Faveur pour les mondes.
Vous pouvez utiliser ce verset pour dire que hitler était musulman ....mais David et Goliath (DAVID???pourquoi ce David dans le même verset??? :lol: :lol: :lol: n'est ce pas Goliath et compagnie qui sont concernés dans le texte clair? ) Mais bon, il faudra que les médias vous disent que l'islam est un clan nazi et qu'ils vous matraquent avec ce verset pour que vous veniez le discuter ici, vous ne citerez bien entendu que la seconde phrase en gras comme vous le faites toujours... :lol: :lol: donc je vais vous épargner le trip..j'ai critiqué le coran et connait les bons versets pour l'attaquer..si vous voulez bien me demander quel crime vous voulez lui coller je vous sors au moins 3 versets qui en parlent... :lol: :lol: même la zoophilie je ne rigole pas je le ferai si vous le demandez.... :lol: :lol: :lol:

Bref et voici le verset essentiel...Allah dit :
Sourate 22 verset 40. ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu’ils disaient: «Allah est notre Seigneur». - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d’Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,
Vous ne lisez pas le coran donc comment comprendrez vous? allez dire qu'Allah ordonne de DETRUIRE LES EGLISES ET LES SYNAGOGUES, allez dire qu'il préfère les mosquées parce qu'il les cite en premier, allez dire qu'il préfère les monothéistes parcequ'il les cite en premier...ALLEZ dire qu'ALLAH DEMANDE ET ORDONNE LA DESTRUCTION....Si vous ne comprenez pas le seul cas où la guerre est préconisée par allah je ne sais pas quoi vous dire d'autre........
COMMENT JUGEZ VOUS?? bon, je vous conseille de ne me dire encore que votre refrein "tu te victimise"... :lol: :lol: :lol: parce que le texte est clair

VOILA LA GUERRE EN ISLAM..........ET SON BUT................ET SA VERITE......................L'oppression, la colonisation ou ses lieux sacrés voila les raisons légitimes pour une guerre en islam le verset ci-dessus à l'appui....PAS TOUCHER...N'importe quel LIEU SACRE les musulmans DOIVENT PAR ORDRE d'ALLAH donc le défendre :hi: donc j'emmerde les musulmans les chrétiens et les juifs qui disent que la guerre en islam est préconisée dans un cas autre que ce qui est expliqué sauf dans le cas de la sourate 9...Allah devait intervenir exceptionnellement pour donner UNE UNIQUE AUTORISATION limitée dans le temps ...l'oppression était là mais un pacte de paix était là aussi...MOHAMMED n'a JAMAIS ROMPU UN PACTE ou failli à une promesse, JAMAIS....Voila pourquoi Dieu a pris cette responsabilité...
SOURATE 9
AT-TAWBAH (LE DÉSAVEU ou LE REPENTIR)
129 versets
Post-hég. nº 113


1. Désaveu de la part d’Allah et de Son messager à l’égard des associateurs avec qui vous avez conclu un pacte:

2. Parcourez la terre durant quatre mois; et sachez que vous ne réduirez pas Allah à l’impuissance et qu’Allah couvre d’ignominie les mécréants.»

3. Et proclamation aux gens, de la part d’Allah et de Son messager, au jour du Grand Pèlerinage, qu’Allah et Son messager, désavouent les associateurs. Si vous vous repentez, ce sera mieux pour vous. Mais si vous vous détournez, sachez que vous ne réduirez pas Allah à l’impuissance. Et annonce un châtiment douloureux à ceux qui ne croient pas.

4. A l’exception des associateurs avec lesquels vous avez conclu un pacte, puis ils ne vous ont manqué en rien, et n’ont soutenu personne [à lutter] contre vous: respectez pleinement le pacte conclu avec eux jusqu’au terme convenu. Allah aime les pieux.

5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Ṣalāt et acquittent la Zakāt, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.






PS
Je comprends que vous avez beaucoup de choses à critiquer dans le Coran et que c'est LE CORAN qui vous attaque et vous diabolise, mais ne voyez vous pas que vous lui donnez raison en reniant vos principe d'AIMER VOTRE ENNEMI...
Je ne trouve pas que critiquer le coran EN PORTANT la casquette de chrétien est bien pour votre image...ENLEVEZ cette casquette et critiquez..SINON c'est ce qu'on appelle de l'HYPOCRISIE : DIRE QUE NOUS CROYONS EN UNE CHOSE ET FAIRE LE CONTRAIRE ABSOLU..

Autre chose , lorsque nous critiquons nous essayons d'être JUSTES avant de juger...

A chaque fois que vous critiquez par exemple les VERSETS GUERRIERS du coran je vous réponds...me lisez-vous? (je parle de toi aussi EC)

Un musulman prêt a dialoguer est là pour ne dire que la vérité DEPUIS LE CORAN LUI MÊME ET DANS LES VERSETS QUI SUIVENT CE QUE VOUS CITEZ OU LE PRÉCÈDENT car COHÉRENT il vous dira de façon claire CAR LE CORAN A LA PARTICULARITÉ DE NE PAS PARLER EN ÉNIGMES MÉTAPHORES ET MYSTÈRES COMME VOTRE Syfy LA BIBLE 2 : LA RÉSURRECTION DU ROI JUIF
Modifié en dernier par EL MAHDI le 27 août17, 14:04, modifié 1 fois.

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7683
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: LA GUERRE SELON ALLAH

Ecrit le 27 août17, 14:03

Message par spin »

EL MAHDI a écrit :VOILA LA GUERRE EN ISLAM..........ET SON BUT................ET SA VERITE......................L'oppression, la colonisation ou ses lieux sacrés voila les raisons légitimes pour une guerre en islam le verset ci-dessus à l'appui....PAS TOUCHER
C'est exactement ainsi qu'on a motivé et justifié les Croisades, avec ni plus ni moins de pertinence...
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 834
Enregistré le : 08 nov.16, 23:35
Réponses : 0

Re: LA GUERRE SELON ALLAH

Ecrit le 27 août17, 14:07

Message par EL MAHDI »

spin, pertinent comme toujours...j'espère que tu n'habites pas un lieu opprimé ou sacré...sinon je viendrai te rendre visite dans MES rêves...euhh pardon TES cauchemars à toi qui ne lit pas bien...
Dommage... :hi:
Sourate 36
30. Hélas pour les serviteurs [les humains]! Jamais il ne leur vient de messager sans qu’ils ne s’en raillent.

31. Ne voient-ils pas combien de générations avant eux Nous avons fait périr? Lesquelles ne retourneront jamais parmi eux.

32. Et tous sans exception comparaîtront devant Nous.

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: LA GUERRE SELON ALLAH

Ecrit le 02 sept.17, 03:45

Message par olma »

EL MAHDI a écrit :J'AI UNE CERTITUDE pourquoi vous emmerder donc?
DIEU vous veut et vous tolère vous autres non musulmans
(car il peut vous anéantir si vous étiez ceux dont il dit qu'allah les anéantisse, car ceux là Allah les a déjà bien anéantis au 7ème siècle...mais bon!!! une petite parenthèses) en tant que chrétiens ...S'il voulait que je vous combatte ou que je vous tue car il ne peut pas le faire ( :lol: :lol: ) il me l'aurait ordonné..Or il ne l'a pas fait...il vous veut pour une raison qui ne me regarde pas..vous êtes là donc, moi je vous trouve bien avec le décor du reste du monde...vous avez depuis toujours cherché et mené les guerres et tueries nécessaires aux progrès (chaque guerre ou massacre massif a été suivi d'un grand saut de/pour l'humanité) ...je vous en suit reconnaissant et allah aussi , il dit :
Sourate 2 verset 251. Ils les mirent en déroute, par la grâce d’Allah. Et David tua Goliath; et Allah lui donna la royauté et la sagesse, et lui enseigna ce qu’Il voulut. Et si Allah ne neutralisait pas une partie des hommes par une autre, la terre serait certainement corrompue. Mais Allah est Détenteur de la Faveur pour les mondes.
Vous pouvez utiliser ce verset pour dire que hitler était musulman ....mais David et Goliath (DAVID???pourquoi ce David dans le même verset??? :lol: :lol: :lol: n'est ce pas Goliath et compagnie qui sont concernés dans le texte clair? ) Mais bon, il faudra que les médias vous disent que l'islam est un clan nazi et qu'ils vous matraquent avec ce verset pour que vous veniez le discuter ici, vous ne citerez bien entendu que la seconde phrase en gras comme vous le faites toujours... :lol: :lol: donc je vais vous épargner le trip..j'ai critiqué le coran et connait les bons versets pour l'attaquer..si vous voulez bien me demander quel crime vous voulez lui coller je vous sors au moins 3 versets qui en parlent... :lol: :lol: même la zoophilie je ne rigole pas je le ferai si vous le demandez.... :lol: :lol: :lol:

Bref et voici le verset essentiel...Allah dit :
Sourate 22 verset 40. ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu’ils disaient: «Allah est notre Seigneur». - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d’Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,

Vous ne lisez pas le coran donc comment comprendrez vous? allez dire qu'Allah ordonne de DETRUIRE LES EGLISES ET LES SYNAGOGUES, allez dire qu'il préfère les mosquées parce qu'il les cite en premier, allez dire qu'il préfère les monothéistes parcequ'il les cite en premier...ALLEZ dire qu'ALLAH DEMANDE ET ORDONNE LA DESTRUCTION....Si vous ne comprenez pas le seul cas où la guerre est préconisée par allah je ne sais pas quoi vous dire d'autre........
COMMENT JUGEZ VOUS?? bon, je vous conseille de ne me dire encore que votre refrein "tu te victimise"... :lol: :lol: :lol: parce que le texte est clair

VOILA LA GUERRE EN ISLAM..........ET SON BUT................ET SA VERITE......................L'oppression, la colonisation ou ses lieux sacrés voila les raisons légitimes pour une guerre en islam le verset ci-dessus à l'appui....PAS TOUCHER...N'importe quel LIEU SACRE les musulmans DOIVENT PAR ORDRE d'ALLAH donc le défendre :hi: donc j'emmerde les musulmans les chrétiens et les juifs qui disent que la guerre en islam est préconisée dans un cas autre que ce qui est expliqué sauf dans le cas de la sourate 9...Allah devait intervenir exceptionnellement pour donner UNE UNIQUE AUTORISATION limitée dans le temps ...l'oppression était là mais un pacte de paix était là aussi...MOHAMMED n'a JAMAIS ROMPU UN PACTE ou failli à une promesse, JAMAIS....Voila pourquoi Dieu a pris cette responsabilité...
SOURATE 9
AT-TAWBAH (LE DÉSAVEU ou LE REPENTIR)
129 versets
Post-hég. nº 113


1. Désaveu de la part d’Allah et de Son messager à l’égard des associateurs avec qui vous avez conclu un pacte:

2. Parcourez la terre durant quatre mois; et sachez que vous ne réduirez pas Allah à l’impuissance et qu’Allah couvre d’ignominie les mécréants.»

3. Et proclamation aux gens, de la part d’Allah et de Son messager, au jour du Grand Pèlerinage, qu’Allah et Son messager, désavouent les associateurs. Si vous vous repentez, ce sera mieux pour vous. Mais si vous vous détournez, sachez que vous ne réduirez pas Allah à l’impuissance. Et annonce un châtiment douloureux à ceux qui ne croient pas.

4. A l’exception des associateurs avec lesquels vous avez conclu un pacte, puis ils ne vous ont manqué en rien, et n’ont soutenu personne [à lutter] contre vous: respectez pleinement le pacte conclu avec eux jusqu’au terme convenu. Allah aime les pieux.

5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Ṣalāt et acquittent la Zakāt, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.






PS
Je comprends que vous avez beaucoup de choses à critiquer dans le Coran et que c'est LE CORAN qui vous attaque et vous diabolise, mais ne voyez vous pas que vous lui donnez raison en reniant vos principe d'AIMER VOTRE ENNEMI...
Je ne trouve pas que critiquer le coran EN PORTANT la casquette de chrétien est bien pour votre image...ENLEVEZ cette casquette et critiquez..SINON c'est ce qu'on appelle de l'HYPOCRISIE : DIRE QUE NOUS CROYONS EN UNE CHOSE ET FAIRE LE CONTRAIRE ABSOLU..

Autre chose , lorsque nous critiquons nous essayons d'être JUSTES avant de juger...

A chaque fois que vous critiquez par exemple les VERSETS GUERRIERS du coran je vous réponds...me lisez-vous? (je parle de toi aussi EC)

Un musulman prêt a dialoguer est là pour ne dire que la vérité DEPUIS LE CORAN LUI MÊME ET DANS LES VERSETS QUI SUIVENT CE QUE VOUS CITEZ OU LE PRÉCÈDENT car COHÉRENT il vous dira de façon claire CAR LE CORAN A LA PARTICULARITÉ DE NE PAS PARLER EN ÉNIGMES MÉTAPHORES ET MYSTÈRES COMME VOTRE Syfy LA BIBLE 2 : LA RÉSURRECTION DU ROI JUIF
12.4

Nonnnnnnnn !
nous les mécréants on vent les armes c'est pas pour vos différents ont en vent a ceux qui achètent
vos différent entre musulmans on s'en fiche.

nous on compte les morts

le mot anéanti, ça veut dire plus personne,

" les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées"
les mosquée c'est dans le même sac ! Donc aucune préférence !
mais tu as peut être raison les premiers c'est les meilleurs !
quand Allah repousse les gens, c'est forcement des gens intelligent !

si Dieu est Allah pourquoi l'appeler Allah au lieu de Dieu ceux été plus simple.

114.3. Dieu des hommes,

crois-tu que c'est Allah dans le texte ? Moi je ne crois pas, le Livre ne les confondent pas !

le H de l'homme est dedans Allah

Muhammad n'est écrit réellement que 4 fois pour y être critiqués, et tu en fait tout un fromage.

l'associateur c'est celui qui associe des mots à des choses c'est tout le monde, et toi en particulier.

entre moi et les mois ton Dieu ne change pas de sujet.

pour Allah l'EN-NE-mis est celui de lui-même, en d'autres termes son double !

tu n'est pas prêt à dialoguer, tu es exactement comme les autres ! il te manque la sagesse, le discernement, le recul, ton livre te dit: si vous saviez ! c'est le Livre des musulmans, pas des autres, donc il est sûr que votre communauté ne savent pas, et moi aussi, parce que un Dieu ne peut parler qu'a un Dieu pour se faire comprendre, l'homme moderne sera comme un Dieu et il comprendra les mots "si vous saviez"

12.4
Toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, et scelle le livre jusqu'au temps de la fin. Plusieurs alors le liront, et la connaissance augmentera.

ce n'est pas à la fin du monde, il s'agit comme pour le Coran d'un monde plus fin, la pous-si-ère, pour être plus fine encore, c'est dans les lettres.

c'est un temps des temps en écriture.

c'est la pou-SI-ère du monde électrique.


morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1057
Enregistré le : 22 sept.09, 11:14
Réponses : 0
Localisation : Peru

Re: LA GUERRE SELON ALLAH

Ecrit le 02 sept.17, 06:03

Message par morpheus777 »

Allah incite au djihad contre les chretiens et juifs. c'est meme ecrit dans les propheties islamiques.

DAESH represente le vertiable islam de mahomet !
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5600
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: LA GUERRE SELON ALLAH

Ecrit le 11 sept.17, 21:55

Message par Gorgonzola »


Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, la dépouilleront et la mettront à nu, mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu.
Car Dieu a mis dans leurs coeurs d'exécuter son dessein et d'exécuter un même dessein, et de donner leur royauté à la bête, jusqu'à ce que les paroles de Dieu soient accomplies.
Et la femme que tu as vue, c'est la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre.


Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16150
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: LA GUERRE SELON ALLAH

Ecrit le 11 sept.17, 22:27

Message par Mormon »

5ème Protocole de thérapie chrétienne


Concernant la Bible et ses passages violents (la guerre selon Dieu)



Le peuple d'Israël a été l'instrument pour débarrasser la région des nations alentours totalement corrompues ayant été naguère évangélisées, en menant des guerres avec le pouvoir miraculeux de Dieu selon l'état plus ou moins avancé de perversité de ces peuples devenus idolâtres. Ils le faisaient selon les instructions divines. Selon les alliances anciennes. Selon le rôle sur terre attribué dans la préexistence à chacun. Selon ses desseins pour amener le plus grand nombre de ses enfants au salut à ce moment et dans la suite des temps. Et, chaque fois que cet ordre fut donné par un VERITABLE PROPHETE, chaque fois la victoire fut miraculeuse. Chaque fois qu'Israël mena la guerre pour satisfaire sa convoitise et ses superstitions idolâtres, sans Dieu, chaque fois il connu une amère défaite. Rien à voir avec la guerre "sainte" prônée par certains groupe religieux menée actuellement contre le reste du monde.
Modifié en dernier par Mormon le 12 sept.17, 08:54, modifié 1 fois.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5600
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: LA GUERRE SELON ALLAH

Ecrit le 12 sept.17, 04:13

Message par Gorgonzola »



Pourquoi cette haine, ce rejet, cette intolérance envers tout peuple ou nation qui n'est pas islam ?

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: LA GUERRE SELON ALLAH

Ecrit le 12 sept.17, 05:10

Message par yacoub »

Cette haine est déclarée positive par les Grands Savants de l'islam afin de mettre la pression sur les non-musulmans pour qu'ils se convertissent à la meilleure des religions.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5600
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: LA GUERRE SELON ALLAH

Ecrit le 12 sept.17, 05:53

Message par Gorgonzola »

L'intervention de cet homme montre bien l'hypocrisie de l'islam.
Ce n'est pas une religion, c'est sans mauvais jeu de mot, la volonté d'un état islamique.
Il n'y a pas d'erreur. L'islam c'est l'islam, le but de l'islam c'est la oumma islamiya par tous les moyens.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5600
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: LA GUERRE SELON ALLAH

Ecrit le 13 sept.17, 08:55

Message par Gorgonzola »


olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: LA GUERRE SELON ALLAH

Ecrit le 14 sept.17, 06:04

Message par olma »

yacoub a écrit :Cette haine est déclarée positive par les Grands Savants de l'islam afin de mettre la pression sur les non-musulmans pour qu'ils se convertissent à la meilleure des religions.
Tu as été dans une mauvaise école, tu ne peux être tenu pour responsable.
Il n'y a pas de mauvaise religion pour qui sait lire.

22.40.ceux qui ont été expulsés de leurs deMEURes, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : "Allah est notre Seigneur". - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,

Les premiers cités sont sans aucun doute les meilleurs.
il ment par omission. Allah ne veut pas dire Dieu, pour les autres religions Dieu c'est Dieu, son double c'est "DE"

la deMEUR est un endroit prédestiner

20.74.Quiconque vient en criminel à son Seigneur, aura certes l'Enfer où il ne MEURt ni ne vit.

PARCE QUE C'EST LE CRI DES éCRITures, un monde de CRIstal (les mots sont des images)
le CRIminEL est un CRI miné, c'est à dire prêt à se développer s'épandre

21.34.Et Nous n'avons attribué l'immortalité à nul homme avant toi. Est-ce que si tu MEURs, toi, ils seront, eux éternels?

La question est tordue, dans son monde rien ne se perd tout se transforme.


la hAINe c'est juste pour cité les "ain" c'est certAINe, on a jamais vue une mAIN qui parle, dans le Coran c'est possible, les lettres c'est aussi pour une comPOSITION

111.1. Que périssent les deux mains d'Abu-Lahab et que lui-même périsse.

si lui-même péri, ces deux mains ne périront pas dans son monde, il faudra apprendre que réflèchire c'est pour une lumière et que raisonné c'est pour des sons, et là tu commence à tout juste à comprendre une science qui ne sont pas des jeux de mots, c'est la substance du monde invisible

dans le mot RAIsonné il y a les tRAIts

c'est ici que les tRAIt montre un produit de naissance

55.41. On reconnaîtra les criminels à leurs traits. Ils seront donc saisis par les toupets et les pieds.

c'est ce que les hommes de couleurs déteste, le contrôle au faciès, Allah fait cela dans son texte, pour qu'il soi plus crédible, c'est les traits comme le soleil, sauf que c'est des traits dans des traits, l'infiniment petit

pour la recherche: écrire "Images correspondant à le spectre du soleil" histoire de te mettre à la science proche d'Allah (champs magnétique électrique)
Image

67.10. Et ils dirent : "Si nous avions écouté ou raisonné, nous ne serions pas parmi les gens de la Fournaise".

c'est justement parce qu'ils ont raisonné et écouté qu'ils sont dans la fournaise,

voir ITER c'est le monde de la résonance, pour des gens RAIsonnés (encore entier) c'est cette image

voir "Images correspondant à la résonance"

Fournaise avec majuscule, produit aussi importent qu'un nom propre.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 101 invités