La Justice d'Allah

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6522
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: La Justice d'Allah

Ecrit le 30 avr.18, 00:25

Message par Yacine »

C'est juste qu'il y a aucun texte dans le Coran ni dans le hadith qui ordonne d'aller massacrer des femmes et des enfants, vous vous avez un paquet.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Elimélec

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2421
Enregistré le : 22 mars06, 20:58
Réponses : 0
Localisation : dans les lieux célestes en Christ

Contact :

Re: La Justice d'Allah

Ecrit le 30 avr.18, 00:28

Message par Elimélec »

Yacine a écrit :C'est juste qu'il y a aucun texte dans le Coran ni dans le hadith qui ordonne d'aller massacrer des femmes et des enfants
cela n'empêche pas des musulmans de massacrer hommes, femmes et enfants dans des attentats pour Allah et au nom du coran
"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: La Justice d'Allah

Ecrit le 30 avr.18, 00:31

Message par uzzi21 »

Message aux musulmans,

Quand on aime un "prophète" violeur d'enfant, esclavagiste, assassin, violent conjugal, pilleur de caravanes et tout le reste, on a pas de leçons à recevoir de vous. Votre prophète et son livre obscurantiste qui regorge de menaces et qui vous tient par les c... on vous les laisse très volontiers.

Notre très sainte bible comme vous dites, que vous vous efforcez à chercher dedans de quoi vous dédouaner lorsqu'on vous interroge sur votre torchon... Vous nous faites carrément pitié. Incapable de débattre sans rebondir d'amblé sur la bible, on vous parle d'Allah et immédiatement vous cherchez de quoi accuser le coup dans la bible, c'est un avoeu certain de votre gène à justifier l'ignominie de votre prophète et dieu par le simple coran.

Un musulman qui s'empresse d'ouvrir la bible quand on l'interroge sur son coran je trouve ça pitoyable et révélateur sur la gène qui l'habite.

Allez, maintenant allez chercher dans la bible de quoi me répondre.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: La Justice d'Allah

Ecrit le 30 avr.18, 00:32

Message par Athanase »

Yacine a écrit : Non non, dans la Bible c'est le dieu qui ordonne ces massacres.
C'est ce qui est écrit, mais est-ce la vérité?
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6522
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: La Justice d'Allah

Ecrit le 30 avr.18, 01:36

Message par Yacine »

mais est-ce la vérité?
Ché pas :lol:
Modifié en dernier par Yacine le 30 avr.18, 02:04, modifié 1 fois.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: La Justice d'Allah

Ecrit le 30 avr.18, 02:02

Message par omar13 »

uzzi21 a écrit :Message aux musulmans,

Quand on aime un "prophète" violeur d'enfant, esclavagiste, assassin, violent conjugal, pilleur de caravanes et tout le reste, on a pas de leçons à recevoir de vous. Votre prophète et son livre obscurantiste qui regorge de menaces et qui vous tient par les c... on vous les laisse très volontiers.

Notre très sainte bible comme vous dites, que vous vous efforcez à chercher dedans de quoi vous dédouaner lorsqu'on vous interroge sur votre torchon... Vous nous faites carrément pitié. Incapable de débattre sans rebondir d'amblé sur la bible, on vous parle d'Allah et immédiatement vous cherchez de quoi accuser le coup dans la bible, c'est un avoeu certain de votre gène à justifier l'ignominie de votre prophète et dieu par le simple coran.

Un musulman qui s'empresse d'ouvrir la bible quand on l'interroge sur son coran je trouve ça pitoyable et révélateur sur la gène qui l'habite.

Allez, maintenant allez chercher dans la bible de quoi me répondre.

ceux qui connaissent bien ton histoire, savent très bien que jusqu’à il y'a 5 mois tu traversais une très grave période psychologique qui t'a ramenée même a douter de jesus christ.

http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 56492.html

tout ce que peuvent te souhaiter les musulmans, c'est de trouver une raison pour continuer a vivre dans le mensonge, puisque même jésus ne te connais pas:

Contexte
Matthieu 7
…22 Plusieurs (dont uzz21) me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

religieusement parlant tu es un égaré.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: La Justice d'Allah

Ecrit le 30 avr.18, 02:02

Message par omar13 »

uzzi21 a écrit :Message aux musulmans,

Quand on aime un "prophète" violeur d'enfant, esclavagiste, assassin, violent conjugal, pilleur de caravanes et tout le reste, on a pas de leçons à recevoir de vous. Votre prophète et son livre obscurantiste qui regorge de menaces et qui vous tient par les c... on vous les laisse très volontiers.

Notre très sainte bible comme vous dites, que vous vous efforcez à chercher dedans de quoi vous dédouaner lorsqu'on vous interroge sur votre torchon... Vous nous faites carrément pitié. Incapable de débattre sans rebondir d'amblé sur la bible, on vous parle d'Allah et immédiatement vous cherchez de quoi accuser le coup dans la bible, c'est un avoeu certain de votre gène à justifier l'ignominie de votre prophète et dieu par le simple coran.

Un musulman qui s'empresse d'ouvrir la bible quand on l'interroge sur son coran je trouve ça pitoyable et révélateur sur la gène qui l'habite.

Allez, maintenant allez chercher dans la bible de quoi me répondre.

ceux qui connaissent bien ton histoire, savent très bien que jusqu’à il y'a 5 mois tu traversais une très grave période psychologique qui t'a ramenée même a douter de jesus christ.

http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 56492.html

tout ce que peuvent te souhaiter les musulmans, c'est de trouver une raison pour continuer a vivre dans le mensonge, puisque même jésus ne te connais pas:


Matthieu 7
…22 Plusieurs (dont uzz21) me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

religieusement parlant tu es un égaré.

Arzew

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 15 oct.17, 06:45
Réponses : 0
Localisation : Islam

Re: La Justice d'Allah

Ecrit le 30 avr.18, 02:25

Message par Arzew »

@uzzi21 n'a donc rien d'un chrétien !!!!
jean 8.45 :
Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s'est pas tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge
.

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: La Justice d'Allah

Ecrit le 30 avr.18, 02:30

Message par Athanase »

Yacine a écrit : Ché pas :lol:
Pour les chrétiens, la vérité porte un nom et Jésus est notre clef de lecture de l'ancien testament
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: La Justice d'Allah

Ecrit le 30 avr.18, 02:36

Message par omar13 »

Athanase a écrit : Pour les chrétiens, la vérité porte un nom et Jésus est notre clef de lecture de l'ancien testament
je sais que tu as un grand Amour pour Jesus, mais je suis désolé de te dire que jesus ne te connait pas:

Matthieu 7
…22 Plusieurs (dont Athanase) me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.


ne m'en veux pas stp, parce que je fais que raconter ce qui est écris dans les livres d'histoire sur le christianisme.
Jesus a quitté la terre vers l'année 37, alors qu'il ne connaissait ni le mot "chretie,' et ni encore le "christianisme";
ces deux mots ont été inventé vers l'année 60 par Paul le faux apotre:

D'après les Actes des Apôtres, Paul visita Jérusalem pendant 15 jours où il rencontra Pierre et Jacques, et s'installa ensuite à Tarse, sa ville natale. Il y demeura pendant trois ou quatre ans. C'est là que Barnabé vient le chercher pour travailler avec lui: «Barnabé partit alors chercher Saul à Tarse. L’ayant trouvé, il l’amena à Antioche. Toute une année durant ils vécurent ensemble dans l’Église et y instruisirent une foule considérable. C’est à Antioche que, pour la première fois, les disciples reçurent le nom de chrétiens.
» (Actes 11, 25-26)


Le nom de «chrétiens», ne vint donc pas des Juifs qui les appelaient les «nazaréens» qui sont les Nassara pour les musulmans, ainsi que le font encore de nos jours les peuples de langue sémitique. Les chrétiens eux-mêmes se désignaient par les noms suivants : frères, saints, croyants, disciples, membres de la Voie. Ils ont bien accueilli ce nouveau nom et se sont empressés de l'adopter. Il exprimait ce que leur nouvelle foi avait de plus profond : ils étaient les «disciples du Christ».

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6522
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: La Justice d'Allah

Ecrit le 30 avr.18, 03:12

Message par Yacine »

Athanase a écrit :la vérité porte un nom et Jésus est notre clef de lecture de l'ancien testament
Et qui dit que Jésus a vraiment existé ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: La Justice d'Allah

Ecrit le 30 avr.18, 03:14

Message par uzzi21 »

Elle t'est très utile la bible dans un sujet qui parle des musulmans et d'Allah.

Arrêtez de vous servir de la bible elle n'a aucun crédit pour vous, vous êtes ridicules!

Une bande d'hypocrites qui osent prendre dedans ce qu'ils veulent pour vrai ou faux, selon si ça colle au coran ou pas. Alors que vous n'avez aucune idée de ce que vous dites.

Répondez à cette seule question, qui vous concerne directement, vous n'aurez pas besoin de la bible mais du courage parmi vous :

Pourquoi choisir un prophète avec des tendances pédophiliques, coupable d'assassina, de razzia, d'esclavagisme, d'incitation à la violence conjugale et j'en passe ?? ces choses reproduites pour honorer le bon modèle et qui perdurent depuis 1400 ans, aujourd'hui encore dans le monde musulmans endoctrinés par cette sauvagerie.. on peut voir des femmes lapidées dans certains pays comme le beau modèle l'a fait, des mariages adultes-enfants, des coups de fouets, des amputations, des pendaisons ect... tout ça de nos jours.

Voilà à jamais les fruits du seul prophète musulman de tout les temps finalement.

Vous sentez pas que ça pue la merde quelque part toute cette barbarie pour honorer le beau modèle ? Ou êtes-vous des vrais sauvages ?

Les chrétiens ont au moins le mérite de marcher sur les traces de Jésus, le pacifique et l'incarnation de l'amour. Et de s'y cantonner.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: La Justice d'Allah

Ecrit le 30 avr.18, 03:28

Message par omar13 »

uzzi21 a écrit :Elle t'est très utile la bible dans un sujet qui parle des musulmans et d'Allah.

Arrêtez de vous servir de la bible elle n'a aucun crédit pour vous, vous êtes ridicules!

Une bande d'hypocrites qui osent prendre dedans ce qu'ils veulent pour vrai ou faux, selon si ça colle au coran ou pas. Alors que vous n'avez aucune idée de ce que vous dites.

Répondez à cette seule question, qui vous concerne directement, vous n'aurez pas besoin de la bible mais du courage parmi vous :

Pourquoi choisir un prophète avec des tendances pédophilique, coupable d'assassina, de razzia, d'esclavagisme, de violence conjugal et j'en passe ?? ces choses reproduites pour honorer le bon modèle et qui perdurent depuis 1400 ans, aujourd'hui encore dans le monde musulmans endoctrinés par cette sauvagerie.. on peut voir des femmes lapidées dans certains pays comme le beau modèle l'a fait, des mariages adultes-enfants, des coups de fouets, des amputations, des pendaisons ect... tout ça de nos jours.

Voilà à jamais les fruits du seul prophète musulman de tout les temps finalement.

Vous sentez pas que ça pue la merde quelque part toute cette barbarie pour honorer le beau modèle ? Ou êtes-vous des vrais sauvages ?

Les chrétiens ont au moins le mérite de marcher sur les traces de Jésus, le pacifique et l'incarnation de l'amour. Et de s'y cantonner.

mon ami, tu n'as pas encore compris que le vrai jesus, non celui qu'on t'a inculqué dans ta tète, ne connais pas les "chrétiens"???
Jesus a quitté la terre vers l'année 37, alors qu'il ne connaissait ni le mot "chrétien", et ni encore le "christianisme";
ces deux mots ont été inventé vers l'année 60 par Paul le faux apotre:

D'après les Actes des Apôtres, Paul visita Jérusalem pendant 15 jours où il rencontra Pierre et Jacques, et s'installa ensuite à Tarse, sa ville natale. Il y demeura pendant trois ou quatre ans. C'est là que Barnabé vient le chercher pour travailler avec lui: «Barnabé partit alors chercher Saul à Tarse. L’ayant trouvé, il l’amena à Antioche. Toute une année durant ils vécurent ensemble dans l’Église et y instruisirent une foule considérable. C’est à Antioche que, pour la première fois, les disciples reçurent le nom de chrétiens.
» (Actes 11, 25-26)


même le jesus qui existe dans la bible ne te connait pas:

Matthieu 7
…22 Plusieurs (dont uzzi21) me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

religieusement parlant, tu es un clandestin, un sans papier.

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: La Justice d'Allah

Ecrit le 30 avr.18, 03:28

Message par Athanase »

Yacine a écrit : Et qui dit que Jésus a vraiment existé ?
Mais oui puisqu'Il existe.


Mettriez-vous en doute le coran?
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: La Justice d'Allah

Ecrit le 30 avr.18, 03:34

Message par uzzi21 »

Omar13 a écrit :mon ami, tu n'as pas encore compris que le vrai jesus, non celui qu'on t'a inculqué dans ta tète, ne connais pas les "chrétiens"???
Jesus a quitté la terre vers l'année 37, alors qu'il ne connaissait ni le mot "chrétien", et ni encore le "christianisme";
ces deux mots ont été inventé vers l'année 60 par Paul le faux apotre:

D'après les Actes des Apôtres, Paul visita Jérusalem pendant 15 jours où il rencontra Pierre et Jacques, et s'installa ensuite à Tarse, sa ville natale. Il y demeura pendant trois ou quatre ans. C'est là que Barnabé vient le chercher pour travailler avec lui: «Barnabé partit alors chercher Saul à Tarse. L’ayant trouvé, il l’amena à Antioche. Toute une année durant ils vécurent ensemble dans l’Église et y instruisirent une foule considérable. C’est à Antioche que, pour la première fois, les disciples reçurent le nom de chrétiens.
» (Actes 11, 25-26)


même le jesus qui existe dans la bible ne te connait pas:

Matthieu 7
…22 Plusieurs (dont uzzi21) me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

religieusement parlant, tu es un clandestin, un sans papier.
Mdrr ce que tu dis est issues d'un livre falsifiée, bourricot! Tu ne peux plus la prendre comme acte de preuve autre que la falsification.

Je remets ce que j'ai dit, pour tes frères qui auront peut-être un peu plus de cran que toi, toi tu es visiblement à court d'arguments. T'es là à répéter cent fois la même chose sans prendre en compte une seule des réponses des chrétiens.

Tu permets ? : .

Répondez à cette seule question, qui vous concerne directement, vous n'aurez pas besoin de la bible mais du courage parmi vous :

Pourquoi choisir un prophète avec des tendances pédophiliques, coupable d'assassina, de razzia, d'esclavagisme, d'incitation à la violence conjugale et j'en passe ?? ces choses reproduites pour honorer le bon modèle et qui perdurent depuis 1400 ans, aujourd'hui encore dans le monde musulmans endoctrinés par cette sauvagerie.. on peut voir des femmes lapidées dans certains pays comme le beau modèle l'a fait, des mariages adultes-enfants, des coups de fouets, des amputations, des pendaisons ect... tout ça de nos jours.

Voilà à jamais les fruits du seul prophète musulman de tout les temps finalement.

Vous sentez pas que ça pue la merde quelque part toute cette barbarie pour honorer le beau modèle ? Ou êtes-vous des vrais sauvages ?

Les chrétiens ont au moins le mérite de marcher sur les traces de Jésus, le pacifique et l'incarnation de l'amour. Et de s'y cantonner.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 92 invités