La nature témoigne

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Obad

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 561
Enregistré le : 08 juil.04, 11:25
Réponses : 0
Localisation : Québec

Contact :

La nature témoigne

Ecrit le 05 août04, 06:49

Message par Obad »

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Que la prière et bénédiction soient sur son messager, Mohammad, le dernier des prophètes. amen

Bonjours à tous

La nature témoigne de la véracité de l'islam, voici les liens ou vous pourrairez admirer les photo:

http://lnmf.free.fr/nature.htm

http://www.shaam.homestead.com/miracles.html

http://www.islamcan.com/miracles/index.shtml

Fraternellement Obad :wink:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 05 août04, 07:36

Message par Simplement moi »

En été... il y a des offres incroyables chez les vendeurs de lunettes de vue...

Juste une petite histoire... similaire.

En 1953 on avait bien vu le visage du Sultan Mohammed V du Maroc sur la Lune... :lol: alors... on peut bien voir tout... là ou on veut ! :lol:

Obad

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 561
Enregistré le : 08 juil.04, 11:25
Réponses : 0
Localisation : Québec

Contact :

Ecrit le 05 août04, 10:22

Message par Obad »

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Que la prière et bénédiction soient sur son messager, Mohammad, le dernier des prophètes. amen

En été... il y a des offres incroyables chez les vendeurs de lunettes de vue...

Juste une petite histoire... similaire.

En 1953 on avait bien vu le visage du Sultan Mohammed V du Maroc sur la Lune... alors... on peut bien voir tout... là ou on veut !
Il est où le lien de la photo du visage du Sultan Mohammad 5 du Maroc sur la lune?

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 05 août04, 10:52

Message par Mickael Keul »

les photos en lien ci dessus sont archi connues !! hasard de la nature ou habile montage ??? enoie moi une photo de ta voiture bleue et je te la rendrai rouge avec le nom de qui tu veux apparaissant dans la couleur - miracle = photoshop

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 06 août04, 05:44

Message par Ryuujin »

MDR !!!

j'adore celle là :

http://lnmf.free.fr/arche-de-noh.htm

saviez-vous qu'ils y ont même trouvé des fibres optiques ?!?
http://www.wyattmuseum.com/
ya pas a dire, il était fort Noé.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 06 août04, 06:10

Message par Simplement moi »

Ryuujin a écrit :MDR !!!

j'adore celle là :

http://lnmf.free.fr/arche-de-noh.htm

saviez-vous qu'ils y ont même trouvé des fibres optiques ?!?
http://www.wyattmuseum.com/
ya pas a dire, il était fort Noé.
Business quand tu nous tiens : (extrait du site wyatt)

"15 minute video presentation of the work that has just been completed, as a gift to those who would like to contribute $50.00 or more to our continued efforts in Zedekiah’s cave"""

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 06 août04, 07:19

Message par issa »

j ai effacer le message contenant la photo litigieuse de science bibliques,en effet, les insultes envers un personnage saint d une religion du livre , meme invonlontaire (je n en doute pas bien entendu), par le biais d une photo sont totalement proscrites

en guise de coherence sur le topic j ai egalement effacé le message de nasser en relation avec la dite photo et ce afin de preserver la coherence de l ensemble du topic

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 06 août04, 12:02

Message par Simplement moi »

issa a écrit :j ai effacer le message contenant la photo litigieuse de science bibliques,en effet, les insultes envers un personnage saint d une religion du livre , meme invonlontaire (je n en doute pas bien entendu), par le biais d une photo sont totalement proscrites

en guise de coherence sur le topic j ai egalement effacé le message de nasser en relation avec la dite photo et ce afin de preserver la coherence de l ensemble du topic
Tu n'es pas très cohérent Issa, désolé de te le dire.

Les insultes ont bon dos... tant qu'elles ne vont que dans un sens, celui que tu défends. :wink:

Que tu croies ou pas en Paul est ton droit, mais admettre les phrases qui sont dites sur lui... sans les effacer et Hinter est prodigue ... te le prouve.

Juste un exemple.... ""Alors mr sciencebiblique puisque vous etes scientifique : je vous demande OU PAUL a trouvé ou a lu ce texte certes pour moi paul est un faux prophète""

et un autre... pour réfléchir:
a suivre ce 1er livre de playboy et d'extase au monde
est ce sa le livre saint avec lequel vous avez cassé la tete du monde ?? !!
Si je dis... " et c'est ça le livre avec lequel Mohammed a cassé la tête au monde... "" tu l'effacerais ?

sciencebiblique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 550
Enregistré le : 02 août04, 06:18
Réponses : 0
Localisation : france

Contact :

Ecrit le 06 août04, 20:28

Message par sciencebiblique »

j ai effacer le message contenant la photo litigieuse de science bibliques,en effet, les insultes envers un personnage saint d une religion du livre , meme invonlontaire (je n en doute pas bien entendu), par le biais d une photo sont totalement proscrites


c'est ton droit !

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 07 août04, 00:51

Message par Simplement moi »

Obad a écrit :Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Que la prière et bénédiction soient sur son messager, Mohammad, le dernier des prophètes. amen

Il est où le lien de la photo du visage du Sultan Mohammad 5 du Maroc sur la lune?
Image

Photo NASA N. AS14-68-9453 - Mission Apollo 14 sur la Lune.

La vue d'un grand rocher trouvé par l'équipe de Apollo 14.

Qu'est-ce que suscite l'intérêt de l'astronaute, duquel on voit l'ombre, au point de lui faire poser un de ses instruments pour cadrer le rocher situé devant lui?

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 07 août04, 02:33

Message par Ryuujin »

le rocher cadré n'est pas celui qui a une forme "particulière" mais celui sur lequel le piolet est posé.

Pour photographier une roche, on pose généralement un objet classique pour donner l'échelle - réflexe de géologue ^_^ -

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 07 août04, 03:28

Message par Simplement moi »

Ryuujin a écrit :le rocher cadré n'est pas celui qui a une forme "particulière" mais celui sur lequel le piolet est posé.

Pour photographier une roche, on pose généralement un objet classique pour donner l'échelle - réflexe de géologue ^_^ -

RYuuuu ! salut C'était juste pour celui qui demandait si on avait une photo de M V :lol:

Et oui... la géologie fait bien les choses.....

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 07 août04, 04:11

Message par Ryuujin »

ct juste en ajout à :
Qu'est-ce qui suscite l'intérêt de l'astronaute, duquel on voit l'ombre, au point de lui faire poser un de ses instruments pour cadrer le rocher situé devant lui?
pour préciser qu'originellement, la rocher en haut n'as pas attiré l'attention du cosmonaute ; ce n'est pas le rocher qu'il photographie.

En fait, c'est l'application d'un flou qui fait "apparaitre" un visage.

Tout comme pour l'histoire du visage sur Mars ; c bidon.

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 07 août04, 04:17

Message par Mickael Keul »

sciencebiblique a écrit :j ai effacer le message contenant la photo litigieuse de science bibliques,en effet, les insultes envers un personnage saint d une religion du livre , meme invonlontaire (je n en doute pas bien entendu), par le biais d une photo sont totalement proscrites


c'est ton droit !

non, justement - annoter oui, supprimer non - si tu vas dans le topic "Issa est il impartial ?" tu verras que 83% disent que non !!
Notre ami a la facheuse tendance a supprimer les preuves trop évidentes niant la véracité du coran !http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... php?t=2304

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 88 invités