La Reconnaissance des "Signes" d'Accomplissement

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
IDRVDC

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

La Reconnaissance des "Signes" d'Accomplissement

Ecrit le 24 mars18, 10:24

Message par IDRVDC »

Bonjour et Paix,

Je Reprends ici un sujet qui a été détourné de l'appel à la Réflexion par différents intervenants :

Cf : http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 59501.html

Je Recentre donc sur la Reconnaissance des "Signes", et plus particulièrement de la Reconnaissance des Signes d'Accomplissement des Prophéties et Promesses du Tout Puissant concernant Jésus Christ en tant que Messie, tel qu'Annoncé dans l'Ancien Testament !

Les Corrélations Signes Prophétisés / Signes Accomplis sont autant d'"Indices" Laissés par le Bienveillant à Notre Compréhension en vue de Notre Adhésion à Sa Sagesse dans une Foi et une Obéissance devant être les meilleures possible.

Rq :Ici un tableau de Comparaison/Corrélation comme base d'Etude : PROPHETIE LE MESSIE D'ISRAEL / REALISATION JESUS DE NAZARETH sur ce lien : http://www.info-bible.org/israel/messie.htm

Sachant qu'il existe ainsi un faisceau de Corrélations entre les Prophéties hébraïques (concernant le Messie Espéré) et Son Accomplissement Historique (en Jésus Christ), qui parmi Vous, (et sur ces bases précédemment citées dans ce post uniquement), ne Reconnaît pas Jésus en tant que Messie et pourquoi, SVP ?

C'est à dire, qui n'accepte pas (déjà sur le Principe) cette Reconnaissance en Son for Intérieur ? ( sur les bases seules des Prophéties et du Vécu de Jésus et des Signes Qui l'entouraient, c'est à dire si Vous aviez vécu (comme si Vous vécu) à l' Epoque de Jésus, l'auriez-Vous Reconnu ?.

Rq : Merci d'éviter de polluer ce Sujet avec des hors-sujets et considérations autres que celles évoquées, et de parler chacun en son propre nom, et non pas au nom des autres. Merci de Respecter cela, et de bien Vouloir Répondre Fraternellement aux Questions ci-dessus Posées.

SVP : Merci

Paix

Teo

[ Aucun rang ]
Teo
[ Aucun rang ]

Re: La Reconnaissance des "Signes" d'Accomplissement

Ecrit le 24 mars18, 22:35

Message par Teo »

D'abord , vaut mieux expliquer pourquoi l'humanoïde est passé des dieux à dieu.En utilisant les termes humain, on pourrait imaginé qu'il y a eu un coup d'état dans le monde des dieux et qu'un seul a réussi à survivre.

Je pense que dieu actuel a tué tous les autres dieux.Et forcément comme un bon dictateur,il impose ses lois.
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

IDRVDC

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 25 mars18, 08:25

Message par IDRVDC »

Paix,
Teo a écrit :D'abord , vaut mieux expliquer pourquoi l'humanoïde est passé des dieux à dieu.
Ceci ferait partie d'un autre sujet.

Bien. Allons à l'essentiel.

Ne serait-ce que sur des bases de la Logique, comment ne peut-on pas Voir un Lien entre des Signes Enoncés à l'Avance et leur Accomplissement ?
N 'est-ce pas Téo ?

Et combien plus ces Signes sont Significatifs pour les Véridiques Qui Croient aux Signes ! N 'est-ce pas ?

Exemple de Corrélation Prophétie/Accomplissement :
Prophétie et Promesse : " Ah certes ! le Seigneur vous donne de lui-même un signe : Voici, la jeune femme est devenue enceinte, elle va mettre au monde un fils, qu'elle appellera Emmanuel." Isaïe 7.14 " C'est qu'un enfant nous est né, un fils nous est accordé : la souveraineté repose sur son épaule, et on l'a appelé Conseiller merveilleux, Héros divin, Père de la conquête, Prince de la Paix. " Isaïe 9.5
Accomplissement : " Marie enfantera un fils, et tu lui donneras le nom de Jésus ; c'est lui qui sauvera son peuple de ses péchés. 22 Tout cela arriva afin que s'accomplît ce que le Seigneur avait annoncé par le prophète: 23 Voici, la vierge sera enceinte, elle enfantera un fils, et on lui donnera le nom d'Emmanuel, ce qui signifie Dieu avec nous." dans Matthieu 1:18-25

Jésus Lui-Même a Sensibilisé aux Promesses et à leurs Réalisations afin d'Eveiller Ses Contemporains et les Croyants aux Signes !
Ainsi par exemple
: « Jésus a Dit : Ainsi il est écrit que le Christ souffrirait, et qu'il ressusciterait des morts le troisième jour, 47et que la repentance et le pardon des péchés seraient prêchés en son nom à toutes les nations, à commencer par Jérusalem. 48 Vous êtes témoins de ces choses. 49 Et voici, j'enverrai sur vous ce que mon Père a promis ; … » Luc 24

Si des Auditeurs ne Voient pas ces Liens et ne Reconnaissent pas ces Signes et leur Importance, Nous pouvons en Parler ! :hi:

Paix,

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 mars18, 08:51

Message par Etoiles Célestes »

IDRVDC a écrit :Merci d'éviter de polluer
Comment respecter cette demande, toi qui pollues la parole de Dieu en lui attribuant
un prophète et un livre qui n'est pas de lui: le Coran!
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

IDRVDC

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 26 mars18, 09:51

Message par IDRVDC »

Paix,
Etoiles Célestes a écrit : Comment respecter cette demande, toi qui pollues la parole de Dieu en lui attribuant
un prophète et un livre qui n'est pas de lui: le Coran!
Hors-Sujet ! :stop:

Dites-Nous plutôt si Vous Reconnaissez les Signes de l'Avènement du Messie en Jésus Christ et Pourquoi !
Et si Vous aviez vécu au début de Notre Ere, si ces Signes d'Accomplissement auraient suffit pour Votre Reconnaissance de Son Statut de Messie, et Comment ?

Paix,

Teo

[ Aucun rang ]
Teo
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 mars18, 01:52

Message par Teo »

IDRVDC a écrit :Paix,Ceci ferait partie d'un autre sujet.

Bien. Allons à l'essentiel.

Ne serait-ce que sur des bases de la Logique, comment ne peut-on pas Voir un Lien entre des Signes Enoncés à l'Avance et leur Accomplissement ?
N 'est-ce pas Téo ?

Et combien plus ces Signes sont Significatifs pour les Véridiques Qui Croient aux Signes ! N 'est-ce pas ?

Exemple de Corrélation Prophétie/Accomplissement :
Prophétie et Promesse : " Ah certes ! le Seigneur vous donne de lui-même un signe : Voici, la jeune femme est devenue enceinte, elle va mettre au monde un fils, qu'elle appellera Emmanuel." Isaïe 7.14 " C'est qu'un enfant nous est né, un fils nous est accordé : la souveraineté repose sur son épaule, et on l'a appelé Conseiller merveilleux, Héros divin, Père de la conquête, Prince de la Paix. " Isaïe 9.5
Accomplissement : " Marie enfantera un fils, et tu lui donneras le nom de Jésus ; c'est lui qui sauvera son peuple de ses péchés. 22 Tout cela arriva afin que s'accomplît ce que le Seigneur avait annoncé par le prophète: 23 Voici, la vierge sera enceinte, elle enfantera un fils, et on lui donnera le nom d'Emmanuel, ce qui signifie Dieu avec nous." dans Matthieu 1:18-25

Jésus Lui-Même a Sensibilisé aux Promesses et à leurs Réalisations afin d'Eveiller Ses Contemporains et les Croyants aux Signes !
Ainsi par exemple
: « Jésus a Dit : Ainsi il est écrit que le Christ souffrirait, et qu'il ressusciterait des morts le troisième jour, 47et que la repentance et le pardon des péchés seraient prêchés en son nom à toutes les nations, à commencer par Jérusalem. 48 Vous êtes témoins de ces choses. 49 Et voici, j'enverrai sur vous ce que mon Père a promis ; … » Luc 24

Si des Auditeurs ne Voient pas ces Liens et ne Reconnaissent pas ces Signes et leur Importance, Nous pouvons en Parler ! :hi:

Paix,

Toi, tu parles de signes qui peuvent être réfutables,parce-que ça reste un objet de croyance et là-dessus,personne n'y peut rien.

Je voulais savoir où sont passé les dieux détrônés par Yahvé, dieu et Allah ?Si tu apportes les signes prouvant qu'ils avaient existé, je me convertirai à la religion de ton choix.

IDRVDC

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 27 mars18, 09:53

Message par IDRVDC »

Paix,
Teo a écrit :Toi, tu parles de signes qui peuvent être réfutables,...
Vous avez raison. Ces Signes peuvent être intellectuellement réfutables.
Cependant, comme Vous Vous en êtes rendu compte, il est quand même question de logique et de raison !

Quand une Prophétie Promet certains éléments à venir et que ceux-ci se produisent, l'Objectivité (presque scientifique) sur la Base de l'Observation de la Réalité permet de dire :
Oui ! Là il y a bien un faisceau d'Indices Concordants faisant statistiquement pencher la raison vers la Reconnaissance de la Manifestation Temporelle de Telle Prévision. (ou bien : Non ! ... si il n'y a pas ou peu d'Indices Concordants entre Accomplissements et Prophéties dans le cas contraire).

Il n' a cependant pas, effectivement, de "certitude scientifique" à 100 % dans le cas soumis, J'en Conviens, Téo.

Ce qui permet de Franchir l'Espace (Gap) entre "l'incertitude scientifique à 100 %" et l'Acceptation d'une Certitude Intellective du Phénomène s'appelle la Foi !

Et c'est marrant : Plus On est de Bonne Foi, mieux On Reconnaît les Signes ... ! :)
Teo a écrit :...parce-que ça reste un objet de croyance et là-dessus, ...
Qu'est que Je Viens de Dire ! :D
Teo a écrit :...personne n'y peut rien.
La Foi est un Don de Dieu certes ... mais il appartient à tout un chacun de L'Accepter en Son Coeur ! ... et Dieu est Généreux !

Vous par exemple, Téo, si Vous aviez vécu au début de Notre Ere, ayant eu Connaissance des Signes Prophétiques Annoncés dans l'Ancien Testament, ces Signes d'Accomplissement décrits auraient-ils suffit pour Votre Reconnaissance "scientifique" des Corrélations entre Prédictions et Manifestations de ces Prédictions ?

Gloire et Louange au Glorieux !

Paix,

P.S. : Je ne cherche pas vraiment à Convertir si ce n'est à la Vérité, au Bien, au Bon, au Juste ...

Teo

[ Aucun rang ]
Teo
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 mars18, 23:08

Message par Teo »

Oui faut toujours prouver ce que l'on affirme ! Tu parles tout le temps de la Foi...

À quelle époque auriez-vous dû vivre ??
Si on pose cette question aux gens; les Croyants répondront : à l’époque des Prophètes et pour les Hérétiques/Mécréants/Goyims/Athées : à l’époque moderne.

Ce qui prouve que les Croyants aux Livres sont spéciaux...Ils n’aiment pas la vie moderne et refusent d’accepter les choix du Créateur...évolutions, différences,modernités, changements,ect...Ils sont totalement en contradiction.

Une chose est certaine , nous sommes tous nés avec des tares.Au moins 1 ...physique ou psychique.
Cette défectuosité c’est le grain de sable qui bloque le systéme mécanique et l’empêche son bon fonctionnement.
Alors forcément par hérédité, depuis Adam qui je te le rappelle a eu deux fils complètement tarés , l’humain fonctionne avec un mécanisme défectueux.

De ce fait, ,nous avons tous et sans exception tantôt de la sympathie pour une personne et tantôt de l’aversion.Avec le langage des Croyants aux Livres, c’est prononcer de cette manière : ange &démon.

L’attitude naturelle que nous avons tous en nous , c’est l’état-limite.Attitude chronique ayant comme l’attrait et le rejet des gens ou autres.

Tu parles de logique&de la raison...Les Croyants diront «des signes» Les logiques&les raisons font partie des sciences modernes et la Foi fait partie des civilisations anciennes.Tu dis +++ la personne à la Foi +++il croit aux signes et donc, les Croyants n'ont pas les capacités pour cogiter tout seul.

Adam &ses fils le prouvent bien que nous sommes tous des tarés.Pour apaiser nos consciences complètement malades, seul la Foi peut nous soulager,selon les "Foïstes" (adepte de la Foi)

Alors la question se pose : soulager de quoi puisque nous sommes tarés de base depuis Adam?

Perso, je me soulage avec les sciences , car avec la Foi ne voyant rien venir et n’ayant aucune base pour démarrer quoique ça soit, je péris ! J’actionne le bouton de l’intelligence pour que mon mécanisme ne rouille pas et ainsi ça m’évite de devenir encore +++ fou.

J’en conclus que les Croyants sont des fainéants, car ils veulent dépendre des autres et refusent de cogiter pour pas...trop se fatigués ! Forcément, ils ont pour idôle : Caïn !

Les Innocents descendent d’Abel et les Croyants aux signes ayant la Foi de Caïn.

Est-ce un signe ??

IDRVDC

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 29 mars18, 10:37

Message par IDRVDC »

Paix,
Teo a écrit :Oui faut toujours prouver ce que l'on affirme ! Tu parles tout le temps de la Foi...
:hi:
Teo a écrit :À quelle époque auriez-vous dû vivre ?? Si on pose cette question aux gens; les Croyants répondront : à l’époque des Prophètes et pour les Hérétiques/Mécréants/Goyims/Athées : à l’époque moderne.
Peut-être, mais la Question que Je Pose est de Savoir, s’ils avaient Vécu à l’Epoque de Jésus, Nos Auditeurs auraient-ils été Capables de Reconnaître les Signes ?
Pour Ma Part, Je n'ai pas honte de le Dire, Je Les Reconnais par la Raison et par la Foi !
Teo a écrit :Ce qui prouve que les Croyants aux Livres sont spéciaux...Ils n’aiment pas la vie moderne et refusent d’accepter les choix du Créateur...évolutions, différences, modernités, changements, ect...Ils sont totalement en contradiction.
Je ne sais pas d'où Vous tenez ces informations !
Cependant, quelle que soit l'époque, la Non Reconnaissance ( Ignorance ) des Signes qui se Présentent à Eux (Coïncidences Manifestes Significatives, Miracles, etc ...) , démontre qu'ils sont quelque part en contradiction avec une Foi Authentique ?
Et combien plus avec du Recul ... ! Non ?

Teo a écrit :Une chose est certaine , nous sommes tous nés avec des tares.
Au moins 1 ...physique ou psychique.
Cette défectuosité c’est le grain de sable qui bloque le système mécanique et l’empêche son bon fonctionnement.
Alors forcément par hérédité, depuis Adam qui je te le rappelle a eu deux fils complètement tarés , l’humain fonctionne avec un mécanisme défectueux.
C’est un point de vue, pas des plus flatteurs, mais un point de vue.
On pourrait aussi Envisager l’Homme « Parfait » à l’Image de Dieu, mais "défaillant", "faible", etc ...

Heureusement il Y a la Loi et les Prophètes pour Ramener l'Homme sur la Voie et Le Rapprocher ainsi du Miséricordieux.

Teo a écrit :De ce fait, ,nous avons tous et sans exception tantôt de la sympathie pour une personne et tantôt de l’aversion.
Pour Atteindre l’Equanimité et un Amour quasi Inconditionnel en Soi, cela demande une grande Part de "Travail sur Soi" (Ascèse Spirituelle) !

D'où le "Connais-Toi Toi-Même" ...
Teo a écrit :Avec le langage des Croyants aux Livres, c’est prononcer de cette manière : ange &démon.
Oui, mais ce qui est mal compris jusqu'à l'Heure, c'est que ce Combat est davantage Intrinsèque qu'Extrinsèque !
La Principale Lutte contre le Mal se Mène en Soi, avec pour Alliés les Prophètes et le Messie, Lequel a notamment Vaincu le Mal dans une Exemplarité Archétypale en Vue de Montrer la Voie et pour Rassembler l'Humanité en Dieu !

Cf : " Dans le monde, vous trouverez la détresse, mais ayez confiance ; moi je suis vainqueur du monde " (Jn 16, 33).
Teo a écrit :L’attitude naturelle que nous avons tous en nous , c’est l’état-limite.
D’où la Nécessité de Vaincre le Mal en Soi pour en Faire Bénéficier le Monde ! Cf Evangile
Mais effectivement, cette lutte (parfois Nécessaire cependant) est trop souvent dirigée vers autrui par Ignorance !
Teo a écrit :Attitude chronique ayant comme l’attrait et le rejet des gens ou autres.
C’est ainsi, mais ce n'est pas une fatalité !
Il est plus trivial de combattre le Mal à l’extérieur de Soi, et plus Divin de Combattre le Mal en Soi !
Cf l’Enseignement de la paille et de la poutre Livré par Jésus par exemple.

Teo a écrit :Tu parles de logique&de la raison...Les Croyants diront «des signes» Les logiques&les raisons font partie des sciences modernes et la Foi fait partie des civilisations anciennes.
Pourquoi opposer la Science et la Foi ?
Il y a dans la Science, dans l’Etude, des Preuves Tangibles apportant une Approche Déductive Intéressante ! Cela concerne davantage le mental lié à l'ego.
Il y a dans la Foi une Approche Intuitive Qui Porte une Dimension Supérieure ! Cela concerne davantage le Moi (ou Surmoi selon les auteurs).
Jésus Dit à Thomas :
« ne sois pas incrédule, mais crois... » … « 29 Parce que tu m'as vu, tu as cru. Heureux ceux qui n'ont pas vu, et qui ont cru ! »

Les deux Approches Peuvent se Rejoindre pour une Meilleure Clarification au Service du Salut !

Ainsi avec Votre Participation, Téo (et autres Participants) Permett(r)ons-Nous à certains de Reconnaître les Signes malgré leurs différents degrés d’Incrédulité !
Teo a écrit :Tu dis +++ la personne à la Foi +++il croit aux signes et donc, les Croyants n'ont pas les capacités pour cogiter tout seul.
C’est une extrapolation que Vous faites-là de Mes Propos !
Les citoyens ont capacité à cogiter individuellement, mais face à l’évidence palpable, leur ego se braque, fait de la Résistance, là où leur Cœur et leurs Reins Les Entraine(raie)nt à Participer, à Partager, à s’Emanciper de leurs à priori positifs ou négatifs (sympathie ou aversion) pour simplement Voir en l’Autre, même Inconnu, un Frère à Accueillir, à Aider, à Abreuver ... !
Teo a écrit :Alors la question se pose : soulager de quoi puisque nous sommes tarés de base depuis Adam?
Qui dit Soulager dit Souffrance.

S’Attaquer à la cause des Souffrances (en Soi) correspond à la Voie de la Libération (cf Livres Saints).
(Re)devenir « Vrais » et « Purs » en Soi est la Voie Qui Nous est Tracée :

« Si vous demeurez dans ce que j’enseigne, vous êtes vraiment mes disciples ; vous connaîtrez la vérité et la vérité vous fera libres. » Jean 8, 31
Teo a écrit :Perso, je me soulage avec les sciences , car avec la Foi ne voyant rien venir et n’ayant aucune base pour démarrer quoique ça soit, je péris ! J’actionne le bouton de l’intelligence pour que mon mécanisme ne rouille pas et ainsi ça m’évite de devenir encore +++ fou.
« Heureux ceux qui n'ont pas vu, et qui ont cru ! »
Néanmoins, le Miséricordieux a Mis à Notre Disposition une Intelligence Déductive pour Vous Permettre « d’Accrocher les Wagons » de Notre Complète et Parfaite Êtreté …

Avec Votre esprit scientifique, donc, Vous Téo, SVP, si Vous aviez vécu à l'Epoque de Jésus, ayant eu Connaissance des Signes Prophétiques Annoncés dans l'Ancien Testament, ces Signes d'Accomplissement décrits auraient-ils suffit pour Votre Reconnaissance "scientifique" des Corrélations entre Prédictions et Manifestations de ces Prédictions ?
Y a-t-il bien selon Votre Objectivité un faisceau d'Indices Concordants faisant statistiquement pencher la raison vers la Reconnaissance de la Manifestation du Divin (ou pas) ?

Et pour Vous Autres, Chers Participants de ce forum, Y a-t-il bien un faisceau d'Indices Concordants faisant statistiquement pencher la raison vers la Reconnaissance de la Manifestation du Divin ou pas ? Et qu'en dit Votre foi ?
Teo a écrit :J’en conclus que les Croyants sont des fainéants, car ils veulent dépendre des autres et refusent de cogiter pour pas...trop se fatigués !
Vous parlez des croyants qui ne se prononcent pas sur la Reconnaissance des Signes du passé ?

Peut-être certains attendent-ils que Nous Réfléchissions à Voix Haute à leur place ? Est-ce bien ce que Vous Me signifiez, Téo ? :wink:
En tant que mohamadiens, certains forumeurs ne devraient-ils pas être les premiers à Montrer l’Exemple en Donnant l’Aumône à un Disciple des Prophètes Assoiffé … ?
En tant que chrétiens, certains forumeurs ne devraient-t-ils pas être les premiers à Montrer l’Exemple de charité chrétienne à un Disciple du Christ Affamé … ?

Quoi qu’il en soit, dans la Meilleure Exemplarité Possible, Aidons-Les !
Je Vous Propose, Téo et autres personnes de Bonne Volonté, de Répondre le plus directement possible aux Questions que Je Pose dans une Quête de Vérité Collective !
N’ayons pas peur (aversion ) de Commettre des « erreurs », ce n’est pas grave aux Yeux des Personnes Bienveillantes, car elles Savent que cela permet de Progresser sur la Voie le plus souvent, à condition de Reconnaître Nos Fautes et de Nous en Amender comme il se doitle cas échéant !
Teo a écrit :Les Innocents descendent d’Abel et les Croyants aux signes ayant la Foi de Caïn.
C’est Vous Qui Le Dites !
Teo a écrit :Est-ce un signe ??
Qui Sait ?

Paix

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mars18, 16:26

Message par Oiseau du paradis »

IDRVDC a écrit : Et pour Vous Autres, Chers Participants de ce forum, Y a-t-il bien un faisceau d'Indices Concordants faisant statistiquement pencher la raison vers la Reconnaissance de la Manifestation du Divin ou pas ? Et qu'en dit Votre foi ?
Qu'entendez-vous par le mot statistiquement dans ce contexte ? Pour ma part, en faisant abstraction de ce mot, je reconnais la Manifestation du Divin par tous les indices concordants qu'il me fut donné de recevoir en ce sens. Ma foi coule de source bien que je sois une déshéritée du royaume à l'instar de milliards d'autres âmes humaines encore ! Mon arbre est donc mort car privé du don de soi dans cette monstrueuse matrice de l'ainsité qui enserre la planète ! Il végète tout de même dans sa bulle d'isolation sociale en attendant d'être retranché de ce monde pour ne plus jamais y revenir.

Amitiés virtuelles. :hi:

IDRVDC

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 30 mars18, 11:16

Message par IDRVDC »

Paix,
Oiseau du paradis a écrit :Qu'entendez-vous par le mot statistiquement dans ce contexte ?
Les statistiques étudient souvent des comparaisons (exemple : Observations d'un phénomène versus calculs théoriques) en établissant objectivement et à l'aide de calculs savants (écarts-types, variance, médiane, moyenne, indices, ect ....) s'il y a une corrélation significative (ou pas) entre un groupe d'éléments et un autre.
Là, Je Reprends l'adjectif "statistique" pour que tout un chacun puisse, même sans Foi, se rendre compte qu'étant donnés les éléments Prophétisés versus éléments Accomplis, le Taux de Corrélation est suffisamment Significatif pour établir la Reconnaissance de l'Accomplissement du Messie en Jésus Christ.

Oiseau du paradis a écrit :Pour ma part, en faisant abstraction de ce mot, je reconnais la Manifestation du Divin par tous les indices concordants qu'il me fut donné de recevoir en ce sens. Ma foi coule de source bien que je sois une déshéritée du royaume à l'instar de milliards d'autres âmes humaines encore !
C'est tout à Votre Honneur et à l'Honneur des Saints et Prophètes dont Vous Suivez les Enseignements !
Oiseau du paradis a écrit :Mon arbre est donc mort car privé du don de soi dans cette monstrueuse matrice de l'ainsité qui enserre la planète ! Il végète tout de même dans sa bulle d'isolation sociale en attendant d'être retranché de ce monde pour ne plus jamais y revenir.
Ayez Foi et Maintenez l'Espérance Vivante en Vous ! (fleur-4)

Dés que possible, Je Solliciterai Votre Sagacité et Votre Foi concernant d'autres Prophéties versus leur Accomplissement ... :book2:
Amitiés virtuelles.
:hi:

D'autres Témoignages de la Vérité ?

Paix

Teo

[ Aucun rang ]
Teo
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 mars18, 00:57

Message par Teo »

Oiseau du paradis a écrit :de ce monde pour ne plus jamais y revenir.
Qu'est-ce-que tu as ? Pourquoi tu n'aimes pas ce joli Monde? Tout est magnifique sur Terre.Moi, je reviendrai en nbre de fois à l'infini.

Bizarre tous ces Croyants aux Livres; vous contredisez totalement les Forces Invisibles en ne reconnaissant pas leurs cadeaux.

@IDRVDC

Croire aux miracles reste un objet de croyance.Personne ne peut rien contre ça.C'est selon chaque individu et nous n'avons absolument pas besoin de"voir" de "miracle" pour croire en le Créateur.Le Monde Terre le prouve ainsi que l'univers qui suffisent amplement à définir allégrement la présence d'une Force divine.

Tu sais qui sont ces Humains qui tentent de faire croire par des miracles? Des gourous, des escrocs,des sorciers.

ou bien dictateur

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 mars18, 11:47

Message par Oiseau du paradis »

Des témoignages j'en ai pléthore, IDRVDC ! Est-ce que celui-ci peut convenir à ce fil ?

Image

https://jmnau.wordpress.com/category/ba ... en-dialog/

@Téo : Est-ce que tu es en train de mettre bas ? Allez continue de beugler. Le passage va en être facilité.

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 mars18, 15:36

Message par chantallo »

Balivernes que balivernes et copiage...Oiseau délire jour et nuit car un dessin peut venir d'un sans dessein...mais une idée ou une phrase jamais prononcée est un fruit de Dieu, et elle est incapable de faire ou de dire rien d'intelligent dans sa vie...Bon oiseau alors montres-nous ta créativité si tu existe vraiment pour toi et non à travers les autres...Allez oiseau voles de tes propres ailes!

Pour ma part...plusieurs ont remarqué ici que je suis unique et toi es-tu faunique ou unique ou scandalinique? ou encore te bases-tu simplement tous les jours sur moi comme une médiocre qui veut passer pour une Eidola?
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 avr.18, 10:28

Message par Etoiles Célestes »

IDRVDC a écrit :Hors-Sujet ! :stop:
Non je ne suis pas hors sujet.
Si tu as posté sur le forum islamo chrétien c'est par ce que tu penses que les musulmans doivent reconnaître ses signes.

La preuve en est c'est que ton premier topic précisait très clairement ce point.
C'est par ICI !

Tu n'es pas honnête.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Répondre