Le Coran moderne est-il complet ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.



Dialogue islamo-chrétien
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Etoiles Célestes

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9349
Enregistré le: 02 Oct 2014, 15:33

Message Sujet: Le Coran moderne est-il complet ?

Message Titre du message: Re: Le Coran moderne est-il complet ?

Message Ecrit le 02 Jan 2017, 13:19

charif a écrit:je peux donc m'exprimer comme bon me semble , tout comme vous tous ici :mains:

Liberté que tu n'octroies pas à tout le monde sur ton forum semble-il... :non:
Allah n'est pas l’Éternel.

Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

eric121

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7537
Enregistré le: 03 Juin 2014, 14:53

Message Sujet: Le Coran moderne est-il complet ?

Message Titre du message: Re: Le Coran moderne est-il complet ?

Message Ecrit le 02 Jan 2017, 14:38

charif a écrit:sauf qu'ici , on est pas dans une mosquée :D

je peux donc m'exprimer comme bon me semble , tout comme vous tous ici :mains:

L'insulte est l'argument de ceux qui n'ont en pas

charif

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 16 Nov 2016, 05:21

Message Sujet: Le Coran moderne est-il complet ?

Message Titre du message: Re: Le Coran moderne est-il complet ?

Message Ecrit le 02 Jan 2017, 15:37

inti a écrit : On comprend pourquoi tu ressens le besoin de sortir de ta propre prison idéologique pour venir aérer ton esprit ici sans pour autant faire preuve de bonne foi ( musulmane) et d'honnêteté intellectuelle


tu fais l'arriviste mon p'tit gar ! fais attention de ne pas trébucher, la chute risque de faire tres mal !!!
ici , on ne s'intéresse pas a l'islam , et c'est qui fait la différence entre les bons et les mauvais croyants , quelque soit sa doctrine , je ne lis que heine et mépris ici a l'egard de ceux qui prêchent différemment venant des soit disant chrétiens qui prêchent Dieu et chient le Diable a tout va , et ce n'est certainement pas un simpliste dévergondé et sur de lui qui changera ma façon de riposter aux agressions perpétrées a l'islam .a bon entendeur :wink:
Modifié en dernier par Marmhonie le 03 Jan 2017, 04:22, modifié 1 fois.
Raison: Troisième hors-sujet et menaces écrites contre un internzute : contingent un moment. Si persistance à chercher le pugilat, il y aura une suspense.

Marmhonie

Christianisme [Catholique]
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11432
Enregistré le: 24 Avr 2013, 09:34

Message Sujet: Le Coran moderne est-il complet ?

Message Titre du message: Re: Le Coran moderne est-il complet ?

Message Ecrit le 03 Jan 2017, 04:41

Je recentre sur le sujet : Le Coran moderne est-il complet ?

La redéfinition d'un prophète selon le Coran moderne


"Un Prophète fait des massacres sur la terre." (Coran 8-67)
Dans les massacres des armées mahométanes, certains avaient des enfants, d’autres des parents âgés, des infirmes, et tous étaient ligotés, alignés et allongés face contre terre avant que les serviteurs d’Allah ne les tuent. Aucune indication n’est fournie sur le ou les motifs de toutes ces exécution de masse. Le génocide arméniens par les turcs mahométans n'est toujours pas reconnue par la Turquie !

"Aucun Prophète n’a pu faire de prisonniers sans avoir procédé à des massacres sur la terre." (Coran 8.67)… Puisque c’est Allah qui le dit… c’est que ça doit être comme cela, pas vrai ?

Image

Îsa aurait fabriqué des golem selon le Coran moderne
Image
(Coran, 5:110) : "110. Et quand Al'lah dira :
- Ô Îsa ben Mayam, tu fabriquais avec de l'argile comme une forme d'oiseau par Ma permission; puis tu soufflais dedans. Alors par Ma permission, cela devenait oiseau. Mais ceux d'entre eux qui ne croyaient pas dirent : "Ceci n'est que de la magie évidente !"

Image

Il y a dans le Coran moderne actuel, ici, une copie mot pour mot, d'un faux évangile apocryphe. Cela non plus n'est pas la parole d'Al'lah, mais le simple travail d'un copiste. Quel intérêt d'annoncer des affabulations antérieures ? Les Corans les plus anciens n'ont pas ce passage faux.

ApôtreduSeigneur

[Religion] Foi pluralisme
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 50
Enregistré le: 31 Déc 2016, 21:04

Message Sujet: Le Coran moderne est-il complet ?

Message Titre du message: Re: Le Coran moderne est-il complet ?

Message Ecrit le 03 Jan 2017, 06:55

Bonjour à toi marmhonnie, frère dans le seigneur, ton seigneur et dans son oint remplis de sagesse, ton seigneur;

je ne vois pas ce que tu as contre l'islam, l'islam est la punition que reçoivent tout ceux qui se rebellent contre les ordres du seigneur, ton seigneur, et nous savons qu'il est juste et droit; car il nous envoient des oints, et si par hasard quelqu'un vient à prévaloir sur sa bonne doctrine; il le châtie, afin que tous voit ce qui arrive à ceux qui se rebellent, d'ailleurs chaque chrétiens a la marque sur lui: une croix, afin que tous se souviennent que quiconque se rebelle contre la loi du seigneur est punis et humilié;

Mais que dans sa clémence, il lui donne une part avec les grands, même s'il n'a pas commis de violence: et se fait affublé d'une fausse ointure, pour mettre à l'épreuve ceux qui refuserait le véritable oint du seigneur, ton seigneur: muhammad, et ses prédécesseurs connus et dont les noms, impérissables sont noté dans le livre qu'il a fait descendre pour avertir tout ceux qui ne le craigne pas
Et ne le servent pas comme ils voudrait le voir: david, salomon et tant d'autre, saül par exemple; eux seuls sont de véritables oint du seigneur, ton seigneur.

Je vois que tu penses que les copistes agissent d'eux même afin d'induire en erreur, mais il n'en ai rien, car le seigneur, ton seigneur, sait exactement ce qu'il fait, en introduisant des passages mensongers, il vous met à l'épreuve de la foi, comme il éprouve l'or et l'argent à la fournaise de l'adversité. car il aiment ceux qui souffrent, de ce car ils ne le craignaient pas assez, du moins c'est le peu qu'il m'a révélé jusqu'à présent, mais je demande, je demande, afin de voir encore mieux les voies du seigneur, ton seigneur et de son oint, comme toi....

car il apparaît à mes yeux, que le coran n'a pas été assez clair à propos de tout ceci; pas plus que le nouveau testament, et les bonnes nouvelles, des évangiles, : seule la lumière contient la vie, il n'y a pas besoin de son, car la lumière de la gloire du seigneur dieu, ton seigneur, éclairera tout sur la terre, comme c'est demandé, et son oint vous y conduira.

Marmhonie

Christianisme [Catholique]
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11432
Enregistré le: 24 Avr 2013, 09:34

Message Sujet: Le Coran moderne est-il complet ?

Message Titre du message: Re: Le Coran moderne est-il complet ?

Message Ecrit le 03 Jan 2017, 16:52

Sans Coran... Sans l'Islam


Faisons un rêve, le Coran n'existerait pas
Sans Coran, personne ne contesterait les sapins de Noël dans la rue, ni les crèches dans les mairies.

Sans Coran, nous ne subirions pas la présence de 2500 mosquées, à raison d’une nouvelle par semaine, payées tantôt par les émirats du Golfe, tantôt par les pays d’Afrique du Nord, et la plupart du temps avec nos impôts.

Sans Coran, autour de ces mosquées, nous n’assisterions pas à la mise en place d’un État dans l’État, où le petit État islamique ronge de plus en plus le grand État républicain et lui impose ses codes.

Sans Coran, nous n’assisterions pas à une recrudescence d’agressions homophobes, antisémites et sexuelles, encouragées par les textes sacrés du Coran et la vie de Mahomet.

Sans Coran, nous n’assisterions pas, dans certaines périphéries urbaines, à la mise en place d’une politique de Grand remplacement, de changement de peuple et de civilisation.

Sans l’islam, Saint-Denis serait toujours la ville des rois de France.

Sans l’islam, nos policiers ne subiraient pas une guerre quotidienne, visant à saper l’édifice de l’État français.

Sans Coran, nous n’aurions pas de halal dans l’armée française, ni des militaires musulmans qui refusent de se battre contre leurs frères.

Sans Coran, nous n’aurions pas, sur le territoire français, la mise à mort barbare d’animaux égorgés sans étourdissement (halal), qu’on laisse agoniser pendant un quart d’heure.

Sans l’islam, nous n’aurions pas l’impression, dans certains quartiers, d’avoir changé de continent.

Sans l’islam, le Qatar ne serait pas en train d’acheter des pans entiers de la France.

Sans l’islam, nous ne subirions pas sur les plateaux de télévision, les enfumeurs comme Tariq Ramadan, Malek Chebel, Dalil Boubakeur, Dounia Bouzar et bien d’autres,  qui roulent dans la farine les ignorants en leur faisant le coup de la RATP.

Sans l’islam, un Français d’origine pourrait aimer une née-musulmane sans être obligé par sa belle-famille de se convertir.

Sans l’islam, nos médecins et l’ensemble du personnel médical ne risqueraient pas de se faire agresser par des maris violents qui refusent qu’un homme ausculte leur épouse.

Sans l’islam, nous n’aurions jamais subi, dans un pays laïc, des prières musulmanes sur nos trottoirs ou dans les rues, afin de marquer la volonté d’occupation de l’espace public.

Sans Coran, les enfants juifs pourraient encore aller dans les écoles publiques en Seine Saint-Denis.

Sans l’islam, on pourrait enseigner la Shoah et parler de Charles Martel dans nos écoles.

Sans Coran, nous n’aurions pas d’appel au muezzin par haut parleur, comme à Nanterre.

Sans l’islam, nous n’aurions pas de revendications alimentaires dans nos cantines scolaires, dans les entreprises.

Sans Coran, nous n’aurions pas d’accompagnatrices marquant leur religion par un voile lors des sorties scolaires.

Sans l’islam, nos enfants ne seraient pas en danger, lorsqu’ils mangent halal sans que leurs parents le sachent, à cause du bacille e-coli, comme nous en alerte le docteur Alain de Peretti.

Sans l’islam, il y aurait davantage de places dans nos prisons.

Sans l’islam, les Français ne connaîtraient pas la souffrance de voir leur pays défiguré.

Sans l’islam, ils pourraient savourer les douceurs, les insouciances délicieuses et les frivolités légères qu’offre souvent la vie.

Sans l’islam, les chers souvenirs resteraient doucement mélancoliques et ne seraient pas devenus des regrets brûlants de nostalgie et de rancœur.

Sans l’islam, le passé ne serait pas si présent, sans l’islam, l’avenir ne serait pas si terrifiant…
Image

Sans Coran, nous ne subirions pas dans la rue, les tenues guerrières des salutistes en djellaba ou en kamis.

Sans l’islam, il y aurait beaucoup moins de bénéficiaires de la CMU et de l’AME, considérée comme une nouvelle version des razzias du 21 ème siècle dans l’esprit de certains musulmans.

Sans l’islam, on pourrait consacrer davantage d’argent à nos malades et à nos retraités, sans oublier toutes les aides utiles qui font avancer une société.

Sans l’islam, nous ne subirions pas, un mois par an, le cirque du ramadan, avec le bruit, les violences et les entreprises désorganisées.

Sans l’islam, pendant le ramadan, il y aurait moins d’absentéisme à l’école et en entreprise.

Sans l’islam, nous n’aurions pas des abattoirs mobiles où les jeunes garçons prennent l’habitude de voir égorger des animaux de manière barbare.

Sans l’islam, nous n’aurions pas des clips agressifs, sexistes et racistes, de rappeurs haineux.

Sans l’islam, les sites internet ne seraient pas pollués par des messages haineux et menaçants, qui nous menacent de mort, disent qu’ils vont faire la loi dans notre pays, et que nous sommes foutus.

Sans l’islam, nous ne partagerions pas les angoisses de Michel Onfray, jugeant que dans moins de cinquante ans, notre pays sera intégralement sous domination musulmane.

Sans l’islam, il n’y aurait plus de péril fasciste en France, et nous pourrions jouir de tous les charmes d’un pays formidable.

Sans Coran, nos enfants ne seraient pas confrontés à un choix terrible devenir résistants ou dhimmis, avec forcément beaucoup de dégâts dans les deux cas.

La France ne redeviendra un pays formidable, que quand elle se sera débarrassée définitivement de l’islam.

Source :
Image

olma

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1077
Enregistré le: 05 Oct 2015, 07:33

Message Sujet: Le Coran moderne est-il complet ?

Message Titre du message: Re: Le Coran moderne est-il complet ?

Message Ecrit le 03 Jan 2017, 19:32

Marmhonie a écrit:Je recentre sur le sujet : Le Coran moderne est-il complet ?



110. Et quand Al'lah dira :
- Ô Îsa ben Mayam, tu fabriquais avec de l'argile comme une forme d'oiseau par Ma permission; puis tu soufflais dedans. Alors par Ma permission, cela devenait oiseau. Mais ceux d'entre eux qui ne croyaient pas dirent : "Ceci n'est que de la magie évidente !"[/i][/color]


Il y a dans le Coran moderne actuel, ici, une copie mot pour mot, d'un faux évangile apocryphe. Cela non plus n'est pas la parole d'Al'lah, mais le simple travail d'un copiste. Quel intérêt d'annoncer des affabulations antérieures ? Les Corans les plus anciens n'ont pas ce passage faux.


c'est les mêmes oiseaux que la Bible

Révélation
19.21
Et les autres furent tués par l'épée qui sortait de la bouche de celui qui était assis sur le cheval; et tous les oiseaux se rassasièrent de leur chair.

19.17
Et je vis un ange qui se tenait dans le soleil. Et il cria d'une voix forte, disant à tous les oiseaux qui volaient par le milieu du ciel: Venez, rassemblez-vous pour le grand festin de Dieu,

le jour où tu comprendras le milieu de ce ciel, alors là tu comprendras la Bible et le Coran, mais personne ne te croira.

ce ne sont pas des faux c'est la suite de la bible, comme dans Révélation se ne sont pas de vrai femme, le Coran est une parodie, c'est pour expliquer l'invisible

islam marocco

Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 04 Jan 2017, 16:00

Message Sujet: Le Coran moderne est-il complet ?

Message Titre du message: Re: Le Coran moderne est-il complet ?

Message Ecrit le 04 Jan 2017, 16:29

le coran dans sa nature est complet al qur'an est la révélation de notre créateur transmis par jibril'alayhi salam au sceau des prophètes mohamed salla allah aleyhi wa salam sans aucun doute la derniere revelation de dieu est complete et ne contient aucune omission.

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5328
Enregistré le: 07 Nov 2007, 11:01
Localisation: France, sud-est

Message Sujet: Le Coran moderne est-il complet ?

Message Titre du message: Re: Le Coran moderne est-il complet ?

Message Ecrit le 05 Jan 2017, 03:33

islam marocco a écrit:le coran dans sa nature est complet al qur'an est la révélation de notre créateur transmis par jibril'alayhi salam au sceau des prophètes mohamed salla allah aleyhi wa salam sans aucun doute la derniere revelation de dieu est complete et ne contient aucune omission.
La réponse habituelle, pour moi un texte complet est un texte qui se suffit à lui-même. Or, quand on lit le Coran, on a constamment besoin d'éclairages extérieurs au Coran, non spécifiés par le Coran, pour y comprendre quelque chose.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
http://daruc.pagesperso-orange.fr/
http://bouquinsblog.blog4ever.com

olma

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1077
Enregistré le: 05 Oct 2015, 07:33

Message Sujet: Le Coran moderne est-il complet ?

Message Titre du message: Re: Le Coran moderne est-il complet ?

Message Ecrit le 05 Jan 2017, 08:24

Marmhonie a écrit:Sans Coran... Sans l'Islam


Faisons un rêve, le Coran n'existerait pas
Sans Coran, personne ne contesterait les sapins de Noël dans la rue, ni les crèches dans les mairies.

Sans Coran, nous ne subirions pas la présence de 2500 mosquées, à raison d’une nouvelle par semaine, payées tantôt par les émirats du Golfe, tantôt par les pays d’Afrique du Nord, et la plupart du temps avec nos impôts.

Sans Coran, autour de ces mosquées, nous n’assisterions pas à la mise en place d’un État dans l’État, où le petit État islamique ronge de plus en plus le grand État républicain et lui impose ses codes.

Sans Coran, nous n’assisterions pas à une recrudescence d’agressions homophobes, antisémites et sexuelles, encouragées par les textes sacrés du Coran et la vie de Mahomet.

Sans Coran, nous n’assisterions pas, dans certaines périphéries urbaines, à la mise en place d’une politique de Grand remplacement, de changement de peuple et de civilisation.

Sans l’islam, Saint-Denis serait toujours la ville des rois de France.

Sans l’islam, nos policiers ne subiraient pas une guerre quotidienne, visant à saper l’édifice de l’État français.

Sans Coran, nous n’aurions pas de halal dans l’armée française, ni des militaires musulmans qui refusent de se battre contre leurs frères.

Sans Coran, nous n’aurions pas, sur le territoire français, la mise à mort barbare d’animaux égorgés sans étourdissement (halal), qu’on laisse agoniser pendant un quart d’heure.

Sans l’islam, nous n’aurions pas l’impression, dans certains quartiers, d’avoir changé de continent.

Sans l’islam, le Qatar ne serait pas en train d’acheter des pans entiers de la France.

Sans l’islam, nous ne subirions pas sur les plateaux de télévision, les enfumeurs comme Tariq Ramadan, Malek Chebel, Dalil Boubakeur, Dounia Bouzar et bien d’autres,  qui roulent dans la farine les ignorants en leur faisant le coup de la RATP.

Sans l’islam, un Français d’origine pourrait aimer une née-musulmane sans être obligé par sa belle-famille de se convertir.

Sans l’islam, nos médecins et l’ensemble du personnel médical ne risqueraient pas de se faire agresser par des maris violents qui refusent qu’un homme ausculte leur épouse.

Sans l’islam, nous n’aurions jamais subi, dans un pays laïc, des prières musulmanes sur nos trottoirs ou dans les rues, afin de marquer la volonté d’occupation de l’espace public.

Sans Coran, les enfants juifs pourraient encore aller dans les écoles publiques en Seine Saint-Denis.

Sans l’islam, on pourrait enseigner la Shoah et parler de Charles Martel dans nos écoles.

Sans Coran, nous n’aurions pas d’appel au muezzin par haut parleur, comme à Nanterre.

Sans l’islam, nous n’aurions pas de revendications alimentaires dans nos cantines scolaires, dans les entreprises.

Sans Coran, nous n’aurions pas d’accompagnatrices marquant leur religion par un voile lors des sorties scolaires.

Sans l’islam, nos enfants ne seraient pas en danger, lorsqu’ils mangent halal sans que leurs parents le sachent, à cause du bacille e-coli, comme nous en alerte le docteur Alain de Peretti.

Sans l’islam, il y aurait davantage de places dans nos prisons.

Sans l’islam, les Français ne connaîtraient pas la souffrance de voir leur pays défiguré.

Sans l’islam, ils pourraient savourer les douceurs, les insouciances délicieuses et les frivolités légères qu’offre souvent la vie.

Sans l’islam, les chers souvenirs resteraient doucement mélancoliques et ne seraient pas devenus des regrets brûlants de nostalgie et de rancœur.

Sans l’islam, le passé ne serait pas si présent, sans l’islam, l’avenir ne serait pas si terrifiant…
Image

Sans Coran, nous ne subirions pas dans la rue, les tenues guerrières des salutistes en djellaba ou en kamis.

Sans l’islam, il y aurait beaucoup moins de bénéficiaires de la CMU et de l’AME, considérée comme une nouvelle version des razzias du 21 ème siècle dans l’esprit de certains musulmans.

Sans l’islam, on pourrait consacrer davantage d’argent à nos malades et à nos retraités, sans oublier toutes les aides utiles qui font avancer une société.

Sans l’islam, nous ne subirions pas, un mois par an, le cirque du ramadan, avec le bruit, les violences et les entreprises désorganisées.

Sans l’islam, pendant le ramadan, il y aurait moins d’absentéisme à l’école et en entreprise.

Sans l’islam, nous n’aurions pas des abattoirs mobiles où les jeunes garçons prennent l’habitude de voir égorger des animaux de manière barbare.

Sans l’islam, nous n’aurions pas des clips agressifs, sexistes et racistes, de rappeurs haineux.

Sans l’islam, les sites internet ne seraient pas pollués par des messages haineux et menaçants, qui nous menacent de mort, disent qu’ils vont faire la loi dans notre pays, et que nous sommes foutus.

Sans l’islam, nous ne partagerions pas les angoisses de Michel Onfray, jugeant que dans moins de cinquante ans, notre pays sera intégralement sous domination musulmane.

Sans l’islam, il n’y aurait plus de péril fasciste en France, et nous pourrions jouir de tous les charmes d’un pays formidable.

Sans Coran, nos enfants ne seraient pas confrontés à un choix terrible devenir résistants ou dhimmis, avec forcément beaucoup de dégâts dans les deux cas.

La France ne redeviendra un pays formidable, que quand elle se sera débarrassée définitivement de l’islam.

Source :
Image


Tu as sans doute raison, mais le Coran explique l'invisible, donc les personnages et les choses ne son que des images.

yacoub

[Religion] agnostique [Organisation] non
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12222
Enregistré le: 21 Juil 2009, 14:04

Message Sujet: Le Coran moderne est-il complet ?

Message Titre du message: Re: Le Coran moderne est-il complet ?

Message Ecrit le 05 Jan 2017, 08:48

islam marocco a écrit:le coran dans sa nature est complet al qur'an est la révélation de notre créateur transmis par jibril'alayhi salam au sceau des prophètes mohamed salla allah aleyhi wa salam sans aucun doute la dernière révélation de dieu est complète et ne contient aucune omission.

:sourcils:
Le Saint Coran est un plagiat de la torah, de divers textes rabbiniques et même d'un roman en ce qui concerne Alexandre le Grand.

Tu peux voir ça en lisant le Coran bilingue de Sami Aldeeb qui fournit les sources des versets coraniques.

Le génie de PBSL est d’avoir fait croire que c'est une dictée divine transmise par l'ange Gabriel pour empêcher toute critique.
Image
Signature Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire « Les musulmans sont une nuisance. En fait, ils l’ont toujours été » Ernest Gellner

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5328
Enregistré le: 07 Nov 2007, 11:01
Localisation: France, sud-est

Message Sujet: Le Coran moderne est-il complet ?

Message Titre du message: Re: Le Coran moderne est-il complet ?

Message Ecrit le 05 Jan 2017, 10:01

olma a écrit:Tu as sans doute raison, mais le Coran explique l'invisible, donc les personnages et les choses ne son que des images.
On n'y arrivait pas, avant le Coran ?
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
http://daruc.pagesperso-orange.fr/
http://bouquinsblog.blog4ever.com

prisca

[ Christianisme ]
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5718
Enregistré le: 25 Oct 2016, 13:41

Message Sujet: Le Coran moderne est-il complet ?

Message Titre du message: Re: Le Coran moderne est-il complet ?

Message Ecrit le 05 Jan 2017, 10:07

Marmhonie a écrit:Sans Coran... Sans l'Islam


Faisons un rêve, le Coran n'existerait pas
Sans Coran, personne ne contesterait les sapins de Noël dans la rue, ni les crèches dans les mairies.

Sans Coran, nous ne subirions pas la présence de 2500 mosquées, à raison d’une nouvelle par semaine, payées tantôt par les émirats du Golfe, tantôt par les pays d’Afrique du Nord, et la plupart du temps avec nos impôts.

Sans Coran, autour de ces mosquées, nous n’assisterions pas à la mise en place d’un État dans l’État, où le petit État islamique ronge de plus en plus le grand État républicain et lui impose ses codes.

Sans Coran, nous n’assisterions pas à une recrudescence d’agressions homophobes, antisémites et sexuelles, encouragées par les textes sacrés du Coran et la vie de Mahomet.

Sans Coran, nous n’assisterions pas, dans certaines périphéries urbaines, à la mise en place d’une politique de Grand remplacement, de changement de peuple et de civilisation.

Sans l’islam, Saint-Denis serait toujours la ville des rois de France.

Sans l’islam, nos policiers ne subiraient pas une guerre quotidienne, visant à saper l’édifice de l’État français.

Sans Coran, nous n’aurions pas de halal dans l’armée française, ni des militaires musulmans qui refusent de se battre contre leurs frères.

Sans Coran, nous n’aurions pas, sur le territoire français, la mise à mort barbare d’animaux égorgés sans étourdissement (halal), qu’on laisse agoniser pendant un quart d’heure.

Sans l’islam, nous n’aurions pas l’impression, dans certains quartiers, d’avoir changé de continent.

Sans l’islam, le Qatar ne serait pas en train d’acheter des pans entiers de la France.

Sans l’islam, nous ne subirions pas sur les plateaux de télévision, les enfumeurs comme Tariq Ramadan, Malek Chebel, Dalil Boubakeur, Dounia Bouzar et bien d’autres,  qui roulent dans la farine les ignorants en leur faisant le coup de la RATP.

Sans l’islam, un Français d’origine pourrait aimer une née-musulmane sans être obligé par sa belle-famille de se convertir.

Sans l’islam, nos médecins et l’ensemble du personnel médical ne risqueraient pas de se faire agresser par des maris violents qui refusent qu’un homme ausculte leur épouse.

Sans l’islam, nous n’aurions jamais subi, dans un pays laïc, des prières musulmanes sur nos trottoirs ou dans les rues, afin de marquer la volonté d’occupation de l’espace public.

Sans Coran, les enfants juifs pourraient encore aller dans les écoles publiques en Seine Saint-Denis.

Sans l’islam, on pourrait enseigner la Shoah et parler de Charles Martel dans nos écoles.

Sans Coran, nous n’aurions pas d’appel au muezzin par haut parleur, comme à Nanterre.

Sans l’islam, nous n’aurions pas de revendications alimentaires dans nos cantines scolaires, dans les entreprises.

Sans Coran, nous n’aurions pas d’accompagnatrices marquant leur religion par un voile lors des sorties scolaires.

Sans l’islam, nos enfants ne seraient pas en danger, lorsqu’ils mangent halal sans que leurs parents le sachent, à cause du bacille e-coli, comme nous en alerte le docteur Alain de Peretti.

Sans l’islam, il y aurait davantage de places dans nos prisons.

Sans l’islam, les Français ne connaîtraient pas la souffrance de voir leur pays défiguré.

Sans l’islam, ils pourraient savourer les douceurs, les insouciances délicieuses et les frivolités légères qu’offre souvent la vie.

Sans l’islam, les chers souvenirs resteraient doucement mélancoliques et ne seraient pas devenus des regrets brûlants de nostalgie et de rancœur.

Sans l’islam, le passé ne serait pas si présent, sans l’islam, l’avenir ne serait pas si terrifiant…
Image

Sans Coran, nous ne subirions pas dans la rue, les tenues guerrières des salutistes en djellaba ou en kamis.

Sans l’islam, il y aurait beaucoup moins de bénéficiaires de la CMU et de l’AME, considérée comme une nouvelle version des razzias du 21 ème siècle dans l’esprit de certains musulmans.

Sans l’islam, on pourrait consacrer davantage d’argent à nos malades et à nos retraités, sans oublier toutes les aides utiles qui font avancer une société.

Sans l’islam, nous ne subirions pas, un mois par an, le cirque du ramadan, avec le bruit, les violences et les entreprises désorganisées.

Sans l’islam, pendant le ramadan, il y aurait moins d’absentéisme à l’école et en entreprise.

Sans l’islam, nous n’aurions pas des abattoirs mobiles où les jeunes garçons prennent l’habitude de voir égorger des animaux de manière barbare.

Sans l’islam, nous n’aurions pas des clips agressifs, sexistes et racistes, de rappeurs haineux.

Sans l’islam, les sites internet ne seraient pas pollués par des messages haineux et menaçants, qui nous menacent de mort, disent qu’ils vont faire la loi dans notre pays, et que nous sommes foutus.

Sans l’islam, nous ne partagerions pas les angoisses de Michel Onfray, jugeant que dans moins de cinquante ans, notre pays sera intégralement sous domination musulmane.

Sans l’islam, il n’y aurait plus de péril fasciste en France, et nous pourrions jouir de tous les charmes d’un pays formidable.

Sans Coran, nos enfants ne seraient pas confrontés à un choix terrible devenir résistants ou dhimmis, avec forcément beaucoup de dégâts dans les deux cas.

La France ne redeviendra un pays formidable, que quand elle se sera débarrassée définitivement de l’islam.

Source :
Image


Et que n'auraient ils pas fait sans Coran ni Islam qui vaudraient bien à autre chose dont nous aurions eu à nous plaindre tant que déjà, gisant au fond de l'eau, sans bouteille d'air, nous aurions déjà rejoint le Paradis de Dieu.....

Oui .... nous gagnons du temps, mais profitons de ce temps pour faire repentance ....

Il ne vous reste que quelques jours, alors pensez à penser juste.....
23 "Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père".

universel

[ Monothéiste ]
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 18 Déc 2014, 17:27

Message Sujet: Le Coran moderne est-il complet ?

Message Titre du message: Re: Le Coran moderne est-il complet ?

Message Ecrit le 05 Jan 2017, 13:37

Y a pas de coran moderne et y a pas de coran rustique ou authentique ou antique , le coran c est le coran point fini , et c est le livre saint rescapé des falsificateurs imposteurs , dieu a promis la protection du coran .
La où est la vérité je suis pour et avec soi qu elle vienne d un juif ou d un chretien ou d un musulman soi trinitaire soi monothéiste soi unitarien ( seul la vérité )

Marmhonie

Christianisme [Catholique]
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11432
Enregistré le: 24 Avr 2013, 09:34

Message Sujet: Le Coran moderne est-il complet ?

Message Titre du message: Re: Le Coran moderne est-il complet ?

Message Ecrit le 05 Jan 2017, 16:54

spin a écrit:Un texte complet est un texte qui se suffit à lui-même. Or, quand on lit le Coran, on a constamment besoin d'éclairages extérieurs au Coran, non spécifiés par le Coran, pour y comprendre quelque chose.
C'est clair.

De plus, dans les plus vieux corans, que les musulmans méprisent et refusent d'étudier, Jésus (Îsa) est un être doux et humble de coeur, alors qu'il change dans la version modernisée d'un seul Coran auquel on ajoute l'étrange légende d'être tombé d'un coup, comme ça, du ciel, sur la tête de Mahomet. Bizarre.

Le Îsa du Coran moderne fait exprès de faire tuer un innocent à sa place sur la croix et s'en moque dans les hadiths authentiques de Boukari. Effectivement, c'est cruel, et les mahométans croient que Îsa n'a pas été crucifié, mais un autre à sa place.
Îsa est un musulman qui fait le Djihad selon le Coran moderne :
Image

Îsa serait venu uniquement pour annoncer la venue prochaine de Mahomet dans le Coran moderne :
Image

Et le Coran moderne n'est pas tendre, il remet en fonctionnement les lapidations annulées par le Jésus-Christ de la Bible.

Dans les pus vieux corans, Jésus est plus important que Mahomet, alors que dans le Coran moderne, c'est Mahomet qui devient le modèle de l'humain parfait et détrône Jésus.
Image

Le Coran moderne ne propose plus une harmonie entre les peuples et les prophètes, mais un combat Djihad auquel tout bon musulman doit participer pour imposer au monde entier une seule religion, celle des califes cruels et leur Coran justifiant tout, y compris le génocide arménien que les turcs musulmans refusent toujours de reconnaître.
Jésus est ainsi opposé à Mahomet, alors que d'origine, Mahomet admirait Jésus le Messie.
Image

Pourquoi tant de haine dans le Coran moderne ?


Retourner vers Dialogue islamo-chrétien

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités