Le Coran moderne est-il complet ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.



Dialogue islamo-chrétien
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
yacoub

[Religion] agnostique [Organisation] non
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12460
Enregistré le: 21 Juil 2009, 14:04

Message Sujet: Le Coran moderne est-il complet ?

Message Titre du message: Re: Le Coran moderne est-il complet ?

Message Ecrit le 24 Jan 2017, 09:01

Marmhonie a écrit:C'est clair.

De plus, dans les plus vieux corans, que les musulmans méprisent et refusent d'étudier, Jésus (Îsa) est un être doux et humble de cœur, alors qu'il change dans la version modernisée d'un seul Coran auquel on ajoute l'étrange légende d'être tombé d'un coup, comme ça, du ciel, sur la tête de Mahomet. Bizarre.

Le Îsa du Coran moderne fait exprès de faire tuer un innocent à sa place sur la croix et s'en moque dans les hadiths authentiques de Boukari. Effectivement, c'est cruel, et les mahométans croient que Îsa n'a pas été crucifié, mais un autre à sa place.
Îsa est un musulman qui fait le Djihad selon le Coran moderne :
Image

Îsa serait venu uniquement pour annoncer la venue prochaine de Mahomet dans le Coran moderne :
Image

Et le Coran moderne n'est pas tendre, il remet en fonctionnement les lapidations annulées par le Jésus-Christ de la Bible.

Dans les pus vieux corans, Jésus est plus important que Mahomet, alors que dans le Coran moderne, c'est Mahomet qui devient le modèle de l'humain parfait et détrône Jésus.
Image

Le Coran moderne ne propose plus une harmonie entre les peuples et les prophètes, mais un combat Djihad auquel tout bon musulman doit participer pour imposer au monde entier une seule religion, celle des califes cruels et leur Coran justifiant tout, y compris le génocide arménien que les turcs musulmans refusent toujours de reconnaître.
Jésus est ainsi opposé à Mahomet, alors que d'origine, Mahomet admirait Jésus le Messie.
Image

Pourquoi tant de haine dans le Coran moderne ?

:hi:
Parce que :
la haine c'est l'amour
le mensonge c'est la vérité
la guerre c'est la paix
l'intolérance c'est la tolérance

Avant Orwell, PBSL a inventé la novlangue.
Image
Signature Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire « Les musulmans sont une nuisance. En fait, ils l’ont toujours été » Ernest Gellner

jipe

[ Christianisme ]
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2632
Enregistré le: 03 Juin 2016, 13:19

Message Sujet: Le Coran moderne est-il complet ?

Message Titre du message: Re: Le Coran moderne est-il complet ?

Message Ecrit le 31 Jan 2017, 09:04

Sujet: Le Coran moderne est-il complet ?

suffisamment pour attirer et former une grande quantité d'assassin et meurtrier sur la planète

Marmhonie

Christianisme [Catholique]
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11418
Enregistré le: 24 Avr 2013, 09:34

Message Sujet: Le Coran moderne est-il complet ?

Message Titre du message: Re: Le Coran moderne est-il complet ?

Message Ecrit le 08 Fév 2017, 15:58

Rabbi Muhammad, le prophète juif de la reconstruction du Temple de Jérusalem



Quoi, Mahomet serait juif ?
Les arguments percutants ne manquent plus :

1) Au début du Coran il est maintes fois fait référence au "livre", et ce livre, comme il nous est indiqué dans les commentaires explicatifs en bas de page, c'est la Bible de l'époque.

2) Dans la réforme de la Quibla, c'est a dire l'orientation de la prière, c'était jusqu'au 9e siècle en direction du temple de Jérusalem, les plus vieilles mosquées en attestent.

3) Le Koran, "le rappel", c'était un rappel à l'ordre des lois mosaïques. Ce livre des sourates, c'est oublier encore que Sourate signifie Cantique !

4) Il annule le christianisme juif, réfute la crucifixion et donc que Îsa fut le vrai Messie pour les juifs, ce qui l'est encore au 21e siècle !

5) Ce rabbi juif très instruit résume la Torah comme Paul dans le Nouveau Testament, sauf qu'il fait de la mère d'Îsa, la même mère d'Aaron, frère de Moïse. Seul un juif peut écrire cela. Il se surnomme comme les prophètes Daniel et Moïse : "le béni", muhammadum.

6) Quand Mahomet nous dit que la femme est né a partir du phallus d'Adam, c'est du talmudisme pur.

7) Mahomet vient du sud de l'arabie saoudite du Yemen, villes où étaient attestées de puissantes communautés juives. Pour l'Ethiopie, il restait il y a peu encore une tribu ou une ville juive des "falashas".

8) Rabbi Muhammad reconquiert en deux temps Jérusalem, à partir de Pétra, qui sera de fait abandonnée. Il reconstruit un 3e temple exactement en place du tout premier de Salomon, quel savoir, quelle mystique juive ! Et il avait une grande connaissance militaire, et un savoir faire très efficace. Un roi juif messianique bien réel.

9) Qu'est-ce qu'il prêcha ? Le judaisme de l'époque. Ce judaïsme barbare du 7e siècle avec son Politique, ses Lois sacerdotales, ses rites juifs typiques annulés par le christianisme, et le retour en force de l'argent fondement de toutes les conquêtes, la loi du Talion, etc. Tout y est juif.

L'Islam, c'est l'état de restauration du judaïsme sauvage et brutal d'un peuple élu qui veut cette fois conquérir le monde. Avec pour chair à canon les "ismaélites" assez bêtes pour avoir tout cru sorti des sables et tombé du ciel pour eux.

Marmhonie

Christianisme [Catholique]
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11418
Enregistré le: 24 Avr 2013, 09:34

Message Sujet: Le Coran moderne est-il complet ?

Message Titre du message: Re: Le Coran moderne est-il complet ?

Message Ecrit le 09 Fév 2017, 17:52

Le Coran, plagia de la Bible et du Talmud


Le Coran moderne
Le Coran moderne actuel fut écrit autour du Xème siècle et pour rappel, le prétendu prophète surnommé "le béni", Mahomet, serait mort en 632 donc on peut penser que les Califes avaient d'autres préocupations que la parole d'Allah et c'est pour ces raison que les paroles du Coran construit autour du X siècle sont si peu pacifiques.
Image

Absence de documents historiques
Il n’existe aucun document historique attestant l’existence de l’islam en tant que religion avant le neuvième siècle, soit deux cents ans après Mahomet (mort en 632). Il y a bien eu une biographie de Mahomet rédigée par Ibn Ishaq vers 750, c’est-à-dire 118 ans après la mort du prophète, mais le texte original est perdu et il n’est que partiellement restitué dans des versions revues et modifiées par des historiens ultérieurs comme Ibn Hisham (mort en 834) et surtout Al Tabari (mort en 923). Comme c'est dommage, dirait un chrétien conciliaire adepte de toutes les inepties, pourvu qu'il n'y ait plus de guerre en ce monde. Comme si donc l'Islam pouvait se dissoudre ou se calmer : impossible !
Image

Ne tendez ni votre joue, ni votre cou, le Coran annule le christianisme
Le contraste avec le christianisme est frappant si l’on considère que pas moins de vingt-cinq mille manuscrits du nouveau testament ont été découverts ou conservés dès le premier siècle, soit à peine quelques dizaines d’années après le début de la mission évangélique. Et tout cela aurait été "falsifié" en même temps dans mille endroits différents du monde ?
Image

La fabrication de cet islam
Pour soutenir la comparaison avec le judaïsme et le christianisme, les savants musulmans se devaient de donner à l’islam des assises et des caractéristiques similaires, Mahomet, dont l’image était largement négative, a été élevé au rang de Moïse. Attention, de l'hébreu Moïse, pas du juif Jésus-Christ qui n'est pas toléré seulement qu'on respecte son nom dans "le noble Coran". Îsa, jeu de mot talmudique railleur, allait tellement mieux.
Image

La Hijra (l’émigration de Mahomet et de ses compagnons de la Mecque à Médine) est devenue l’équivalent de l’Exode des hébreux, le mont Hira où Mahomet a été visité par l’ange Gabriel est devenu le pendant du mont Sinaï où Moïse a reçu les tables de la loi, le sanctuaire de la Mecque est devenu l’équivalent du temple de Jérusalem, le coran a été confirmé comme la parole incréée d’Allah à l’égal et encore plus que la Torah.

Et pas, pas une seule fois, jamais, le nom de la Mecque n'apparaît dans ce Coran. Tant mieux, cette ville n'existait pas encore sortie des sables au VII siècle.

...Afin d’assurer la suprématie de l’islam
Les patriarches et les prophètes d’Abraham à Jésus ont été récupérés et qualifiés de musulmans....
Image

L'Islam repose sur les cendres des civilisations qu'elle récupère
À défaut d’un concept original, l’islam s’est approprié des éléments tirés des autres religions pour les mettre au service de l’empire et ainsi assurer sa stabilité. Le dogme une fois établi, tous les sujets de l’empire devaient s’y soumettre sans discussion...
Image

Une idéologie sans état d'âme ni démocratie
L’idéologie religieuse conçue pour soutenir l’arbitraire des califes et imposer à leurs sujets la soumission ne pouvait avoir pour fondateur un prophète pacifique et humble, voilà pourquoi les califes se sont donné un prophète à leur image.
Image

Une compilation de rêve devenu infernal à vivre
Il est peu probable que Mahomet soit l’auteur ou l’inspirateur principal du coran, cet écrit a de multiples sources, la Bible, le Talmud, la littérature rabbinique, les évangiles apocryphes, les textes hérétiques chrétiens, les textes de la liturgie syriaque, les contes et les légendes grecques et syriennes, les récits mythologiques zoroastriens, les légendes arabes, la poésie arabe préislamique etc.
Image

Sans haine, à quoi bon la Charia et le Djihad !
D’autre part les versets haineux et intolérants, les menaces de l’enfer, les appels au meurtre des incroyants, les dispositions légales et les châtiments barbares peuvent être attribués, du moins en partie, à Hajjaj ibn Yousuf gouverneur de l’Irak sous le règne du calife omeyade Abd-el-Malik.
Image

yacoub

[Religion] agnostique [Organisation] non
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12460
Enregistré le: 21 Juil 2009, 14:04

Message Sujet: Le Coran moderne est-il complet ?

Message Titre du message: Re: Le Coran moderne est-il complet ?

Message Ecrit le 12 Juin 2017, 09:45

Image
Signature Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire « Les musulmans sont une nuisance. En fait, ils l’ont toujours été » Ernest Gellner

yacoub

[Religion] agnostique [Organisation] non
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12460
Enregistré le: 21 Juil 2009, 14:04

Message Sujet: Le Coran moderne est-il complet ?

Message Titre du message: Re: Le Coran moderne est-il complet ?

Message Ecrit le 16 Juin 2017, 08:40

Il n y a de Dieu que Marmhonie et Yacoub est son messager.

Mahomet, premier prophète pornostar, prenez votre carte de membre

Image

Le Coran dit que l'islam est une religion claire...les hadiths pédophiles ne font que rejoindre les versets pédophiles du Coran,livre saint de la pédophilie.
Mahomet s'est marié à l'âge de 25 ans avec Khadija sa patronne Khadija âgée de 40 ans. Tant qu'elle a vécu, il a été monogame mais à sa mort en 619, il se maria, à un mois d'intervalle avec Sawda plus de 55 ans alors qu'il en avait 49 et avec Aïcha âgée de 6 ans.

Image
Quand condamnera-t-on la zoophilie, la pédophilie, en Islam ?
La perversité de Mahomet a "déteint" sur les musulmans. Rien que de très normal, il est pour eux l’être parfait, le modèle à suivre. De plus, les interdits coraniques et la ségrégation entre les sexes ont engendré des frustrations provoquant chez eux des pulsions qui les poussent très logiquement vers les seules solutions capables d’assouvir leurs pulsions : les pratiques homosexuelles et zoophiles.

Les ulémas, principalement ceux des VIIIe et IXe siècles, ont usé d’un tas de stratagèmes pour rendre licite ce que la tradition avait déclaré illicite et permettre ainsi aux adeptes de Mahomet d’assouvir leur libido effrénée causée par les tabous coraniques.


Islamopornographe, devenez membre de l'Islam

Si un homme enveloppe une gaine autour de son membre masculin et éjacule ensuite à l’intérieur du vagin d’une femme, donc il y a trois avis de nos compagnons. Le plus célèbre est que l’homme doit se laver. Le deuxième est qu’il ne doit pas se laver parce qu’il a éjaculé à l’intérieur de la gaine. Le troisième est que si la gaine est épaisse et empêche l’orgasme et l’humidité (dans le vagin) alors le lavage n’est pas nécessaire, autrement c’est nécessaire et Allah sait mieux.
Si une femme insère (dans son vagin) le pénis d’un animal, elle doit faire al-ghousl et si elle insère un pénis coupé (thakaran maktu) il y a deux avis ; le plus correct est qu’elle doit se laver.

Ghousl, ghousl, ghousl !
L’important, c’est de faire le ghousl, pour que "la prière soit correctement exécutée" !
Et bien sûr de parler "devant le micro" !

On fait des pieds et des mains pour défendre les plus vils penchants qu’introduisent le coran et la sunna, cela résume parfaitement toute la spiritualité de l’islam !

Les statistiques confirment que les frustrations sexuelles conduisent les musulmans à des comportements anormaux et souvent criminels (pédophilie et culture du viol notamment). Les statistiques Google révèlent que les musulmans sont les "clients" les plus assidus des sites de pornographie, en particulier de zoophilie, de pédophilie et de viol. Quelques exemples :


Les Iraniens ont le plus grand nombre de visite de "sites immoraux" durant le jour d’Achoura, qui est la fête de jeûne qui purifie de tous les péchés de l’année précédente !
Le Pakistan est numéro 1 dans les recherches pédophiles, zoophiles et de viol. Voici les recherches les plus courantes : "child sex", "rape sex", "rape video", "pedophilia vidéo", "animal sex", "camel sex", "dog sex", "pig sex", "horse sex".
Image
Signature Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire « Les musulmans sont une nuisance. En fait, ils l’ont toujours été » Ernest Gellner

morpheus777

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1057
Enregistré le: 22 Sep 2009, 18:14

Message Sujet: Le Coran moderne est-il complet ?

Message Titre du message: Re: Le Coran moderne est-il complet ?

Message Ecrit le 16 Juin 2017, 19:16

Une chevre aurait manger la sourate qui contenait la lapidation des femmes adulteres... d'ailleurs le coran n'est pas coherent car ce sont les hadiths authentiques qui viennent confirmer la lapidation.

Allah a donc donné aux muuslmans un livre incomplet......
http://www.islam-bible-prophecy.com/apo ... ticles.php
http://prophetie-biblique.com/forum-religion/
http://www.islam-bible-prophecy.com/

Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu.

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5373
Enregistré le: 07 Nov 2007, 11:01
Localisation: France, sud-est

Message Sujet: Le Coran moderne est-il complet ?

Message Titre du message: Re: Le Coran moderne est-il complet ?

Message Ecrit le 16 Juin 2017, 23:08

morpheus777 a écrit:Une chevre aurait manger la sourate qui contenait la lapidation des femmes adulteres...
Cette histoire vient apparemment de l'affaire "du collier", de l'accusation d'adultère contre Aïcha. Pendant un mois, donc on l'a soupçonnée, et puis "Allah" l'a innocentée (mine de rien et comme par hasard, un mois c'est le délai minimum permettant de s'assurer qu'elle n'était pas des fois enceinte... prudent, "Allah"...).

Pendant ce mois, donc, on a interrogé sur la moralité d'Aïcha une servante de la famille. Elle a dit : "Tout ce que j'ai à lui reprocher, c'est que des fois elle s'endort au lieu de surveiller la chèvre, qui va se servir dans la cuisine".

Cette histoire de verset mangé par la chèvre devait donc être très ironique au départ.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
http://daruc.pagesperso-orange.fr/
http://bouquinsblog.blog4ever.com

yacoub

[Religion] agnostique [Organisation] non
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12460
Enregistré le: 21 Juil 2009, 14:04

Message Sujet: Le Coran moderne est-il complet ?

Message Titre du message: Re: Le Coran moderne est-il complet ?

Message Ecrit le 17 Juin 2017, 07:33

morpheus777 a écrit:Une chèvre aurait manger la sourate qui contenait la lapidation des femmes adultères... d'ailleurs le coran n'est pas cohérent car ce sont les hadiths authentiques qui viennent confirmer la lapidation.

Allah a donc donné aux musulmans un livre incomplet......


Les versets concernant la lapidation et l'allaitement de l'adulte n'ont pas été retenus dans la version retenue par le calife Othman mais ils existent et on peut les trouver
dans n’importe quel dictionnaire du Saint Coran. Les grands Savants de l'islam les utilisent pour leurs fatwas...etc.

Les Nobles Hadiths recueillis par Boukhari et Muslim sont plus contraignants que les ordres d'Allah contenus dans le Saint Coran puisque la lapidation de l'adultère
et la décapitation des apostats qui n y figurent pas sont appliquées dans les pays de charia molle
===============================================================================================
De Marmhonie

Ils peuvent pleurer aussi tous ces forums francophones des religions, ayant viré les posteurs de références et de savoir, pour ne garder que des gros boulets tous canonisés "modérateur carpette".

Combien de forums s'effondrent en ce moment et meurent par le désintéressement général !
De plus, leurs structures anciennes ne permettent pas l'Internet 3.0 du Full HD et les hébergeurs sont au rabais, ce qui offre des images minuscules.

Image On citera dans les forums zombies jadis de références :
http://www.forum-religions.com (forum fantôme mort)
http://arlitto.forumprod.com (forum interdit en lecture libre dépérissant)
http://www.forum-religion.org (forum québécois à l'abandon survivant par les multiples pseudos fortement encouragés)

Adieu, Arlitto, Eliaqim et Nicodème, vous n'avez pas su vous remettre en question ni comprendre le capacitif exponentiel de mémoire désormais nécessitée. Plus que jamais Internet est l'investissement d'avenir, et non dans l'impasse des Ténardier économiquement pauvres.

Pleure, ô forums jadis biens aimés !
Image

Ils serait plus que temps qu'ils se remettent en question, le tsunami de l'Internet 3.0 qui arrive pour la saison universitaire francophone 2017-2018, va tout emporter. On les aura au moins prévenu ^_^
Image
Image
Signature Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire « Les musulmans sont une nuisance. En fait, ils l’ont toujours été » Ernest Gellner

yacoub

[Religion] agnostique [Organisation] non
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12460
Enregistré le: 21 Juil 2009, 14:04

Message Sujet: Le Coran moderne est-il complet ?

Message Titre du message: Re: Le Coran moderne est-il complet ?

Message Ecrit le 21 Juin 2017, 11:48

Image
Signature Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire « Les musulmans sont une nuisance. En fait, ils l’ont toujours été » Ernest Gellner


Retourner vers Dialogue islamo-chrétien

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Gorgonzola, Majestic et 37 invités