Le coran - une imposture

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 06 mai05, 09:08

Message par MOHAMED »

MAIS TU CROIS A LA MORT malgré que tu ne la voit pas

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 06 mai05, 22:33

Message par Simplement moi »

MOHAMED a écrit :MAIS TU CROIS A LA MORT malgré que tu ne la voit pas
Cela on est bien forcés d'y croire... car on l'atteint tous.

On nait... on essaye de vivre... et on meurt. Jalass.

hobyone

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 80
Enregistré le : 07 mai05, 01:09
Réponses : 0

Ecrit le 07 mai05, 01:28

Message par hobyone »

8:7 Allah cependant a voulu prouver la vérité de ses paroles, et exterminer jusqu'au dernier des infidèles.
si dieu avait voulut prouver la vérité de ses paroles, il l'aurait fait !
si dieu avait voulut exterminer jusqu'au dernier des infidèles, il l'aurait fait !

Niez vous l'omnipotence de votre seigneur en croyant que dieu à voulu faire ça ?

hobyone

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 80
Enregistré le : 07 mai05, 01:09
Réponses : 0

Ecrit le 07 mai05, 01:30

Message par hobyone »

Ya t'il un musulman pour répondre à ces questions ?


Quel mérite ya t'il a croire ce que raconte d'autres hommes ? pourquoi cela mérite le paradis ?

Quel mal ya t'il a douter, non pas de l'existance de dieu, mais de ce que racontes d'autres homme qui se disent prophetes ? en quoi est ce que ça mérite l'enfert ?

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1408
Enregistré le : 16 avr.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 07 mai05, 03:42

Message par quintessence »

hobyone a écrit : si dieu avait voulut prouver la vérité de ses paroles, il l'aurait fait !
si dieu avait voulut exterminer jusqu'au dernier des infidèles, il l'aurait fait !

Niez vous l'omnipotence de votre seigneur en croyant que dieu à voulu faire ça ?
c'est déja fait ds le passé. allah a anéantie les 2 bandes on faisant décendre des anges qui combataient oppré des musulman allah dit:"8:9 le moment où vous imploriez le secours de votre Seigneur et qu'Il vous exauça aussitôt :“Je vais vous aider d'un millier d'Anges déferlant les uns à la suite des autres.".

il faut pas oublier que les musulmans n'on jamais trianphé car c'est allah dit:"8:10 Il n'y a de victoire que de la part d'Allah."

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 08 mai05, 01:44

Message par Simplement moi »

quintessence a écrit : c'est déja fait ds le passé. allah a anéantie les 2 bandes on faisant décendre des anges qui combataient oppré des musulman allah dit:"8:9 le moment où vous imploriez le secours de votre Seigneur et qu'Il vous exauça aussitôt :“Je vais vous aider d'un millier d'Anges déferlant les uns à la suite des autres.".

il faut pas oublier que les musulmans n'on jamais trianphé car c'est allah dit:"8:10 Il n'y a de victoire que de la part d'Allah."
Très léger comme argument cela... :lol:

L'Islam est minoritaire de par le monde. Ce qui prouve bien qu'en dehors de deux bandes pour lesquelles il a fallu des milliers d'anges... (pas très costauds on dirait...pour que l'on ait besoin d'autant... :shock: ) pour le reste... il est absent à l'appel.

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1408
Enregistré le : 16 avr.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 08 mai05, 01:49

Message par quintessence »

Simplement moi a écrit : Très léger comme argument cela... :lol:

L'Islam est minoritaire de par le monde. Ce qui prouve bien qu'en dehors de deux bandes pour lesquelles il a fallu des milliers d'anges... (pas très costauds on dirait...pour que l'on ait besoin d'autant... :shock: ) pour le reste... il est absent à l'appel.
tu te permet de te moqué de l'islam SM?

Invité

Invité

Ecrit le 08 mai05, 02:17

Message par Invité »

c'est déja fait ds le passé. allah a anéantie les 2 bandes on faisant décendre des anges qui combataient oppré des musulman allah dit:"8:9 le moment où vous imploriez le secours de votre Seigneur et qu'Il vous exauça aussitôt :“Je vais vous aider d'un millier d'Anges déferlant les uns à la suite des autres.".


C'est du Gilbert Bourdin, çà - le trône d'Allah ne serait pas au Mandarum ??? :P

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1408
Enregistré le : 16 avr.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 08 mai05, 03:34

Message par quintessence »

Torquemada a écrit :

C'est du Gilbert Bourdin, çà - le trône d'Allah ne serait pas au Mandarum ??? :P

torquemada tu te permet de te moqué de l'islam?

Invité

Invité

Ecrit le 08 mai05, 05:03

Message par Invité »

oui, pourquoi ?? Est ce que Marseillais se gêne pour se moquer de la bible ???

:wink:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 08 mai05, 08:39

Message par Simplement moi »

quintessence a écrit : tu te permet de te moqué de l'islam SM?
Qui se moque de qui ici ?
Qui parle d'exterminer les infidèles ?

Ce n'est pas se moquer de l'intelligence la plus normale cela?

Le jour ou tu commenceras a réfléchir par toi même tu verras sans doute plus clair autour de toi.

shedda

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 231
Enregistré le : 20 janv.05, 12:55
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 08 mai05, 22:50

Message par shedda »

hihihi

Enis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 37
Enregistré le : 03 mai05, 20:36
Réponses : 0

Ecrit le 09 mai05, 03:31

Message par Enis »

Salut a toi Torquemada

Je savais pas que tu croyais en rien, je croyais que t t chrétien. Excuse moi. Mais alors que fait tu sur ce site sur la religion? Tu vient juste pour nous donnez tes propos d'athée. Merci on a vraiment besoin d'un athée dans ce site appel tous tes copin athées et dit leurs de tous venir sur ce site afin qu'ils perdent leurs temps a lire des choses qu'ils ne croient pas.

...

hobyone

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 80
Enregistré le : 07 mai05, 01:09
Réponses : 0

Ecrit le 09 mai05, 04:38

Message par hobyone »

je vois que mes deux questions sont passée innapercue...


Quel mérite ya t'il a croire ce que raconte d'autres hommes ? pourquoi cela mérite le paradis ?

Quel mal ya t'il a douter, non pas de l'existance de dieu, mais de ce que racontes d'autres homme qui se disent prophetes ? en quoi est ce que ça mérite l'enfert ?

Invité

Invité

Ecrit le 09 mai05, 06:38

Message par Invité »

Enis a écrit :Salut a toi Torquemada

Je savais pas que tu croyais en rien, je croyais que t t chrétien. Excuse moi. Mais alors que fait tu sur ce site sur la religion? Tu vient juste pour nous donnez tes propos d'athée. Merci on a vraiment besoin d'un athée dans ce site appel tous tes copin athées et dit leurs de tous venir sur ce site afin qu'ils perdent leurs temps a lire des choses qu'ils ne croient pas.

...
justement, pour voir comment ceux qui défendent un "créateur le font" :wink:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités