Le crime des chrétiens.

(En cours de programmations)
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Le crime des chrétiens.

Ecrit le 28 mars17, 04:31

Message par prisca »

omar13 a écrit :désormais, tous le monde dans ce forum, a compris, que tu t es fait ennemi, tes frères chrétiens, et tu ne te montres pas mieux avec les musulmans, tu ne sais plus quoi dire, tu es confus et tu as besoin de repos..
Aux chrétiens je leur dit que le Coran est de Dieu, aux Musulmans que celui qui fait de bonnes oeuvres sera récompensé, non pas que ce soit moi qui le dise, mais "ton" Coran.

Je ne dis que la vérité.

Mais ce que vous musulmans refusez d'entendre, et cela joue contre votre Salut, est qu'il faut vous conformer à l'Evangile.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Le crime des chrétiens.

Ecrit le 28 mars17, 04:51

Message par omar13 »

prisca a écrit :
Mais ce que vous musulmans refusez d'entendre, et cela joue contre votre Salut, est qu'il faut vous conformer à l'Evangile.
A t' entendre dire ceci, il me viens , en mémoire, Paul l imposteur?
De quel Évangile doit on ce conformer??? fais moi voir, l Évangile de Dieu, et je serai le premier a te donner raison.
Je t ai expliquer que l Évangile transmis a jesus par Allah, ne se trouve plus, confisqué par les Romains avec la réquisition de l église primitive:

L'église des Apôtres « Réquisitionnée et l Évangile confisqué » par les Romains

Il se trouve au sein du Nouveau Testament une lettre de l'apôtre Jean qui témoigne que l'église primitive que
Jésus établie pour ses disciples , était déjà sous une emprise néfaste du vivant des apôtres .
La lettre que l'apôtre Jean envoya au Romain Gaïus témoigne que l'église a été « réquisitionnée » de son
vivant , et que lui-même ne pouvait plus y accédé , comme en témoigne la lettre en question :


3ème épître de Jean 1/1 à 10
« De la part de l'ancien ( Jean ) à Gaïus le bien-aimé que j'aime en vérité … ( 1/9 ) J'ai écris quelque chose à
l'église , mais celui d'entre eux qui aime y siégé au premier rang , Diotréphès , ne nous accueille pas
. C'est
pourquoi si je viens je te rappellerai les oeuvres qu'il a faites , faisant couler des propos mauvais sur nous
comme des flots , et il ne se contente pas de ceci , il n’accueille pas les frères et ceux qui veulent entrer
dans l'église il les en empêche et les chasse de l'église
»


il te conviens de ne plus répondre, parce que tu ne fais que m'obliger a te dévoiler d autres vérités sur le christianisme inventé.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Le crime des chrétiens.

Ecrit le 28 mars17, 04:51

Message par yacoub »

omar13 a écrit :femme de mauvaise foi, dans ce forum, que pour divulguer de fausses informations sur le saint coran, et sur les musulman.
Dans le saint Coran, le mot Mohamed est répeté que 3 fois, alors que celui de Jesus, 32 fois, et celui de sa mère Marie 34 fois.
Dans le saint Coran, le prophète Mohamed saws, ne s est jamais adressé aux gens, c est Allah qui s adresse directement a toute l humanité, croyants ou bien mécréants.
Cher et Noble Omar, le nom de PBSl est répété 4 fois et il y a une sourate qui porte son nom

En plus, Allah Puissant et Sage nous dit :
qui obéit à Allah obéit à PBSL
De plus, Marie est le seul nom féminin du Saint Coran au point que maintenant
la politesse islamique exige que dans la conversation entre musulmans c'est une honte de dire "Prisca"
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Le crime des chrétiens.

Ecrit le 28 mars17, 04:54

Message par prisca »

:-D :sourcils:


Omar

Je te conseille de ne plus porter la critique sur la Bible tu .........

(je me tais) :pardon:

Je te rappelle que "ton" Coran te dit de te conformer à la Bible, à la Thora et à l'Evangile de Dieu, je te rappelle. Image
Modifié en dernier par prisca le 28 mars17, 04:59, modifié 1 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Le crime des chrétiens.

Ecrit le 28 mars17, 04:58

Message par omar13 »

je t avais bien dis que je suis indigeste comme le omar, avec h au debut , et d a la fin. :mains: :mains:

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Le crime des chrétiens.

Ecrit le 28 mars17, 05:00

Message par prisca »

Image
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Le crime des chrétiens.

Ecrit le 28 mars17, 05:12

Message par yacoub »

Une sourate pré Hégire dit de lire la torah et l'évangile mais après c'est non.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Le crime des chrétiens.

Ecrit le 28 mars17, 05:42

Message par Imperiocristo »

prisca a écrit :
Jésus a été engendré, non pas le jour de sa création, mais le jour de sa Résurrection.

"Aujourd'hui" est ce jour là, le jour de la Résurrection de Jésus.

Jésus a resplendi ce jour là, le corps céleste de Jésus, Jésus réssuscité, a mille éclats, cela signifie que Jésus, ce jour là, donne aux hommes l'image de Dieu sur terre par son visage, sa stature, Jésus investi des pleins pouvoirs depuis toujours puisque Jésus est le premier né de la Création, informe la terre de son investiture. L'homme est devant l'évidence là que Jésus est Dieu lui même.

Lorsque le Coran dit que Dieu n'a jamais engendré, cela veut dire que Dieu n'a jamais fait d'enfant, Jésus n'est pas un homme mi Dieu mi homme par Marie, Jésus est Dieu lui même.
Pauvre Prisca , tu sais même plus quoi inventé , que c'est triste d'en arrivé a ce degré de mensonge et tout ça pour défendre le livre que tu aime tant le Coran

Jésus était Fils bien avant ça résurrection petite inventeuse de bas étages donc engendré bien avant , en fait il a été engendré à la naissance ( charnel )
Quand à son existence elle est depuis toujours avant que le monde fût , tu ne comprend décidément rien des écritures fait autre choses , du shopping , du fitness dans club n'importe mais fait autre chose parce que là c'est catastrophique , tu passe tes journées à mentir , mensonges sur mensonges tu les empilent
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Le crime des chrétiens.

Ecrit le 28 mars17, 05:53

Message par prisca »

prisca a écrit :
Jésus a été engendré, non pas le jour de sa création, mais le jour de sa Résurrection.

"Aujourd'hui" est ce jour là, le jour de la Résurrection de Jésus.

Jésus a resplendi ce jour là, le corps céleste de Jésus, Jésus réssuscité, a mille éclats, cela signifie que Jésus, ce jour là, donne aux hommes l'image de Dieu sur terre par son visage, sa stature, Jésus investi des pleins pouvoirs depuis toujours puisque Jésus est le premier né de la Création, informe la terre de son investiture. L'homme est devant l'évidence là que Jésus est Dieu lui même.

Lorsque le Coran dit que Dieu n'a jamais engendré, cela veut dire que Dieu n'a jamais fait d'enfant, Jésus n'est pas un homme mi Dieu mi homme par Marie, Jésus est Dieu lui même.
Imperiocristo a écrit : Pauvre Prisca , tu sais même plus quoi inventé , que c'est triste d'en arrivé a ce degré de mensonge et tout ça pour défendre le livre que tu aime tant le Coran

Jésus était Fils bien avant ça résurrection petite inventeuse de bas étages donc engendré bien avant , en fait il a été engendré à la naissance ( charnel )
Quand à son existence elle est depuis toujours avant que le monde fût , tu ne comprend décidément rien des écritures fait autre choses , du shopping , du fitness dans club n'importe mais fait autre chose parce que là c'est catastrophique , tu passe tes journées à mentir , mensonges sur mensonges tu les empilent


33 Dieu l'a accomplie pour nous leurs enfants, en ressuscitant Jésus, selon ce qui est écrit dans le Psaume deuxième: Tu es mon Fils, Je t'ai engendré aujourd'hui.


Jésus n'était pas Fils avant sa naissance puisque Jésus est Dieu lui même.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Le crime des chrétiens.

Ecrit le 28 mars17, 06:15

Message par omar13 »

franchement, vous êtes dans une situation très graves, vous attendez qu un musulman, vous apprennent ce qui est écrit dans votre bible inventée:


Le Christianisme inventé attribue à Jésus le statut de « fils de Dieu » , en lui imputant un filiation parentale unique
avec Dieu . Cette attribution est erronée car Jésus n'est bibliquement pas la seule personne à avoir reçue ce
statut de « fils de Dieu », comme en témoignent les passages ci-dessous :


Exode 4/22
« … Ainsi parle YHWH : Mon fils premier-né c'est Israël …. »

Deutéronome 14/1
« Vous êtes des fils pour YHWH votre Dieu »

Matthieu 2/15
« …. j'ai appelé mon fils ( Moïse ) à sortir d'Égypte »
[ Le « fils » mentionné au sein de ce passage est le prophète Moïse . Il est également mentionné dans le livre
d'Osée 11/1 « Quand Israël était jeune , je l'aimait et j'ai appelé mon fils ( Moïse ) à sortir d'Égypte » ]


Jésus a également appelé ceux qui procurent la paix comme étant « fils de Dieu » , comme en témoignent les
passages suivant :


Matthieu 5/9
« Heureux ceux qui procurent la paix car ils seront appelé fils de Dieu »

Matthieu 5/45
« Afin d'être les fils de votre père céleste … »

Luc 6/35
« Votre récompense sera grande et vous serez appelé fils du Très Haut »

Jean 20/17
« …... je monte vers mon père et votre père , mon Dieu et votre Dieu »

Par conséquent , les mentions « fils de Dieu » attribuées à Jésus ne sont pas une preuve biblique de sa filiation
parentale avec Dieu . Le fait que Jésus soit bibliquement née miraculeusement d'une vierge n'implique pas le
statut de « fils direct de Dieu » car auquel cas , Adam serait bibliquement un plus grand « fils de Dieu » que
Jésus puisque celui-ci à miraculeusement vu le jour sans père ni mère .

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Le crime des chrétiens.

Ecrit le 28 mars17, 06:41

Message par Imperiocristo »

prisca a écrit :


33 Dieu l'a accomplie pour nous leurs enfants, en ressuscitant Jésus, selon ce qui est écrit dans le Psaume deuxième: Tu es mon Fils, Je t'ai engendré aujourd'hui.


Jésus n'était pas Fils avant sa naissance puisque Jésus est Dieu lui même.

Je t'ai engendré aujourd'hui !!!! quand ???? ce que tu affirme c'est écrit où dit moi pauvre menteuse de service !

Tu dit qu'il a été engendré à la résurrection ? c'est écrit où ? puisque bien avant la résurrection il était déjà Fils

Juste un exemple :

Matthieu 16
16 Simon Pierre répondit : Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant.
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Le crime des chrétiens.

Ecrit le 28 mars17, 06:49

Message par omar13 »

Imperiocristo a écrit : Juste un exemple :

Matthieu 16
16 Simon Pierre répondit : Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant.
Du moment, que tu crois que le Dieu vivant c est Jesus, le verset que tu viens de citer, indique que le christ est le fils de Jesus??????

Si vous reposiez, toi, et l ami prisca, vous gagnerez votre santé, et peut être moins de pécher, parce que vous faites que blasphémer.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Le crime des chrétiens.

Ecrit le 28 mars17, 06:51

Message par Imperiocristo »

omar13 a écrit :
Du moment, que tu crois que le Dieu vivant c est Jesus, le verset que tu viens de citer, indique que le christ est le fils de Jesus??????

Si vous reposiez, toi, et l ami prisca, vous gagnerez votre santé, et peut être moins de pécher, parce que vous faites que blasphémer.
L'inculte ! va troller ailleurs merci !
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Le crime des chrétiens.

Ecrit le 28 mars17, 07:02

Message par omar13 »

Imperiocristo a écrit : L'inculte ! va troller ailleurs merci !
.

Et dire que je t ai montré plusieurs vérités sur ta croyance païenne.

Elimélec

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2421
Enregistré le : 22 mars06, 20:58
Réponses : 0
Localisation : dans les lieux célestes en Christ

Contact :

Re: Le crime des chrétiens.

Ecrit le 28 mars17, 07:10

Message par Elimélec »

Etoiles Célestes a écrit : Tôt ou tard... mais arrête de fabuler mon ami..
notre ami Omar est une brebis égarée, mais il faut garder espoir de le récuperer
car il a confessé que la vérité se trouve dans la bible
"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité