la torah est l'''herbe'' de cette époque.Gaetan a écrit :La torah c'est les mauvais herbes que le diable a semées
en rien ne fut elle moins verte que celle de la notre.
Par contre il est mieux de boutter l'herbe fraiche...
Sinon on rumine.
la torah est l'''herbe'' de cette époque.Gaetan a écrit :La torah c'est les mauvais herbes que le diable a semées
La thora est effectivement devenue mauvaise herbe apres qu elle a été disparu pendent 7 siecles est reapparue vers 458 avant Jesus c, comme Thora falsifiée:Gaetan a écrit :La torah c'est les mauvais herbes que le diable a semées
On t'as déjà expliqué que le pardon c'est juste pour ceux qui pleurent sur les péchés,omar13 a écrit :Jesus a racheté tous les pechés des chretiens, qui iront tous aux paradis: tu trouveras en ta compagnie,
Hitler, Bush......et tous les méchants qui ont fait les maux les plus atroces dans ce monde.
Tu mens, je n'ai jamais dit que je connaissais 600.000 faux hadiths , je n'ai jamais dit que je connaissais 600.000 hadiths et je n'ai jamais dit qu'il existait 600.000 hadiths.omar13 a écrit :mon ami Eric121, et dire que tu connait les 600.000 faux hadiths mieux que n importe quel musulmans?????
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, SemrushBot, vic et 15 invités