Le Paraclet selon l'Evangile de Saint Jean est un Homme

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Dialogue islamo-chrétien
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Etoiles Célestes

* [ Aucun rang ] *

Message Sujet: Le Paraclet selon l'Evangile de Saint Jean est un Homme

Message Titre du message: Re: Le Paraclet selon l'Evangile de Saint Jean est un Homme

Message Ecrit le 06 Nov 2017, 17:30

dentex a écrit:il est tt a fait aussi bon de citer: 22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23Alors je leur dirai ouvertement: [u]Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité." Mathieu 7/22[/u]

dans ce verset , jesus s'adresse exclusivement aux chretiens, pas aux musulmans, ni aux juifs,ni a d'autres croyants.....mais aux chretiens, pcque seulement et seulement les chretiens qui parlent au non de jesus...il repoussera les chretiens, ne les reconnaitra meme pas....pquoi, vs qui commettez "l'iniquité" ...... cette iniquité, cest la divinisation de jesus, de qlq maniere que ce soit.......et c pour ca qque jesus repoussera ts les chretiens ,sans exception, ceux qui ont fait des miracles en son nom compris, et meme ceux qui ont prophetisé en son nom
alors non seulement l"autre nation" nest pas la nation des chretiens, mais voila que vs dira jesus.....

dans ce verset , jesus s'adresse exclusivement aux chretiens

N'importe quoi, les chrétiens à ce moment de l'histoire n'existent même pas...
les chrétiens sont des gens qui croient à la crucifixion et la résurrection de Jésus,
or, ici, Jésus est bien vivant et personne ne le divinisait!

cette iniquité, cest la divinisation de jesus, de qlq maniere que ce soit

1- L'iniquité c'est un synonyme de péché.
2- Rien dans le passage que tu cites ne fait référence à la divinisation de Jésus, tu inventes de bout en bout, tu suis tes passions islamiques.

Mathieu 7/22

Petit rappel de ta croyance:
La bible est falsifiée, les auteurs des évangiles sont inconnus et n'ont pas connu Jésus, ils n'ont pas été choisis par Allah comme messagers.
Il est donc totalement ridicule de citer les évangiles chrétiens pour appuyer la religion Islamique.
Merci d'être cohérent dans ton argumentation.

alors non seulement l"autre nation" nest pas la nation des chretiens,

Tu crois Matthieu quand il parle d'iniquité, tu crois Jean quand il parle de paraclet, mais tu ne crois pas Pierre quand il parle de nation.
Une fois de plus c'est du grand délire avec toi, on croit un messager qui n'est pas désigné par Allah et qui n'aurait jamais entendu le son de la voix de Jésus,
et dans le même temps, on ne croit pas un autre messager ayant les même critères... bipolarité... quand tu nous tiens!

Mais bon, puisque tu aimes tant les paroles de Jésus écrites dans les évangiles...

Jean 3:36
Celui qui croit au Fils a la vie éternelle ; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.
Allah n'est pas l’Éternel.

Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

dentex

* [ Aucun rang ] *

Message Titre du message: Re: Le Paraclet selon l'Evangile de Saint Jean est un Homme

Message Ecrit le 07 Nov 2017, 07:36

Athanase a écrit:35 L’ange lui répondit : " L’Esprit Saint viendra sur toi, et la puissance du Très-Haut te prendra sous son ombre ; c’est pourquoi celui qui va naître sera saint, il sera appelé Fils de Dieu".
A moins que vous réussissiez à faire une différenciation entre l'esprit saint de la nativité et celui de la pentecôte.... bon courage donc parce qu'il va vous être difficile de soutenir que Marie a fauté avec Mohamed 570 ans avant sa naissance puisque selon votre thèse Mohamed et l'Esprit Saint ne font qu'un

tu veux parler, ecrire.....juste pour parler et ecrire.....jai dis que jesus n'est pas né miraculeusement ? jai dis qu'il n'avait pas le st esprit ? un conseil, avant d'écrire, reféchi cque tu vas ecrire.....au moins, fais de ton mieux.....

dentex a écrit: il est tt a fait aussi bon de citer: 22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité." Mathieu 7/22

dans ce verset , jesus s'adresse exclusivement aux chretiens, pas aux musulmans, ni aux juifs,ni a d'autres croyants.....mais aux chretiens, pcque seulement et seulement les chretiens qui parlent au non de jesus...il repoussera les chretiens, ne les reconnaitra meme pas....pquoi, vs qui commettez "l'iniquité" ...... cette iniquité, cest la divinisation de jesus, de qlq maniere que ce soit.......et c pour ca qque jesus repoussera ts les chretiens ,sans exception, ceux qui ont fait des miracles en son nom compris, et meme ceux qui ont prophetisé en son nom
alors non seulement l"autre nation" nest pas la nation des chretiens, mais voila que vs dira jesus.....

Etoiles Celestes a ecrit: N'importe quoi, les chrétiens à ce moment de l'histoire n'existent même pas...
les chrétiens sont des gens qui croient à la crucifixion et la résurrection de Jésus,or, ici, Jésus est bien vivant et personne ne le divinisait!

javais demandé a athanase de reflechir avant d'ecrire, de faire de son mieux....mais toi ....jpense que meme dans le meilleur des cas , tu npourras pas reflechir.....
Jesus est un prophete, et un prophete a des propheties, et les propheties c'est des choses qui vont venir...plus tard, et cest a propos de cette "tradition" trinitaire que jesus dit ces paroles, ces paroles les dira aux chretiens, pquoi les chretiens pque c'est les seuls qui prophetisent en au nom de jesus, c les seuls qui chassent les demons au nom de jesus, cest les seuls qui font des miracles au nom de jesus....personne d'autre que les chretiens ne fait des choses au nom de jesus, ni les juifs, ni les musulmans ni autres.....
Etoiles celestes a écrit: Tu crois Matthieu quand il parle d'iniquité, tu crois Jean quand il parle de paraclet, mais tu ne crois pas Pierre quand il parle de nation.
Une fois de plus c'est du grand délire avec toi, on croit un messager qui n'est pas désigné par Allah et qui n'aurait jamais entendu le son de la voix de Jésus,
et dans le même temps, on ne croit pas un autre messager ayant les même critères... bipolarité... quand tu nous tiens!

Mais bon, puisque tu aimes tant les paroles de Jésus écrites dans les évangiles...

Jean 3:36
Celui qui croit au Fils a la vie éternelle ; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.

1 Pierre 2:9
Vous, au contraire, vous êtes une race élue, un sacerdoce royal, une nation sainte, un peuple acquis,
afin que vous annonciez les vertus de celui qui vous a appelés des ténèbres à son admirable lumière,

au présent

Jésus leur dit: N'avez-vous jamais lu dans les Écritures: La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle; C'est du Seigneur que cela est venu, Et c'est un prodige à nos yeux? C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits. Celui qui tombera sur cette pierre s'y brisera, et celui sur qui elle tombera sera écrasé. Matthieu Chapitre 21 : Verset 42-44

au futur.....

jte conseil de revoir ta grammaire........faire des ours de soutien s’il le faut, et en urgence meme…..
Quand je vois , a travers mon telescope, limmensité de l'univers, il me parrait stupide de penser que Dieu aie un fils de forme humaine, cricifié sur une croix par des..........humains (Dentex)

Quand possederons nous la vérité......... c'est lorsque notre raison triomphe sur notre orgueil.... ( Dentex)

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]

Message Ecrit le 08 Nov 2017, 19:52

Bonjour.

dentex a écrit:Celui qui tombera sur cette pierre s'y brisera, et celui sur qui elle tombera sera écrasé. Matthieu Chapitre 21 : Verset 42-44

Un peu de lecture. :)

Ésaïe 8:14
Et il sera un sanctuaire, Mais aussi une pierre d'achoppement, Un rocher de scandale pour les deux maisons d'Israël, Un filet et un piège Pour les habitants de Jérusalem.

Ésaïe 8:15
Plusieurs trébucheront; Ils tomberont et se briseront, Ils seront enlacés et pris.

Ésaïe 28:13
Et pour eux la parole de l'Eternel sera Précepte sur précepte, précepte sur précepte, Règle sur règle, règle sur règle, Un peu ici, un peu là, Afin qu'en marchant ils tombent à la renverse et se brisent, Afin qu'ils soient enlacés et pris.

Zacharie 12:3
En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples; Tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; Et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle.

Matthieu 21:43
C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits.

Matthieu 21:45
Après avoir entendu ses paraboles, les principaux sacrificateurs et les pharisiens comprirent que c'était d'eux que Jésus parlait,

Luc 2:34
Siméon les bénit, et dit à Marie, sa mère: Voici, cet enfant est destiné à amener la chute et le relèvement de plusieurs en Israël, et à devenir un signe qui provoquera la contradiction,

Luc 20:18
Quiconque tombera sur cette pierre s'y brisera, et celui sur qui elle tombera sera écrasé.

A lire également. ==> http://www.cmpp.ch/conseil_de_dieu/chap9.htm

Cordialement. :hi:
Sortez de mon ordi Image

Athanase

Christianisme [Catholique]

Message Ecrit le 10 Nov 2017, 04:17

tu veux parler, ecrire.....juste pour parler et ecrire.....jai dis que jesus n'est pas né miraculeusement ? jai dis qu'il n'avait pas le st esprit ? un conseil, avant d'écrire, reféchi cque tu vas ecrire.....au moins, fais de ton mieux.....

Herr Professor pour faire cours encore faut-il savoir ce que l'on enseigne et ne pas botter en touche quand la question devient pointue. je vous ai posé une question et vous répondez par une pirouette ridicule, donc je vous la repose:
Comment Mohamed s'il est, selon votre thèse, le paraclet que l'évangile décrit comme le Saint Esprit pourrait-il être le saint Esprit qui a couvert la vierge Marie de son ombre et donc serait à l'origine de la naissance de Jésus?
Je comprends bien que cette question puisse vous embarrasser mais si vous n'avez pas de réponse dites-le ou bien laissez tomber.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

dentex

* [ Aucun rang ] *

Message Ecrit le 11 Nov 2017, 06:44

Athanase a écrit; Herr Professor pour faire cours encore faut-il savoir ce que l'on enseigne et ne pas botter en touche quand la question devient pointue. je vous ai posé une question et vous répondez par une pirouette ridicule, donc je vous la repose:
Comment Mohamed s'il est, selon votre thèse, le paraclet que l'évangile décrit comme le Saint Esprit pourrait-il être le saint Esprit qui a couvert la vierge Marie de son ombre et donc serait à l'origine de la naissance de Jésus?
Je comprends bien que cette question puisse vous embarrasser mais si vous n'avez pas de réponse dites-le ou bien laissez tomber.

question pointue :lol: ? pour les questions pointues tu n'as qu'a revoir l'historiques des messages de cette page et tu sauras les retrouver....
mais apparement, tu n'as rien compris.....non seulement rien compris mais tes completement a coté de la plaque.......

jtavais dis, que le paraclet, n'etait pas le st esprit, le definition de st esprit au paraclet, c'est vs qui la donnez , et jvous ai prouvé qu'il ne pouvait pas etre le st esprit, et que ca ne pouvait etre qu'un prophete......
apres ca, tu viens mposer cette question, en mdemandant comment mohamed a couvert marie la vierge de son ombre et quil serait a l'origine de la naissance de jesus ?????? et tu la qualifie de question pointue ? :accordeon:
relis avant ......et penses a que tu vas ecrire......
Quand je vois , a travers mon telescope, limmensité de l'univers, il me parrait stupide de penser que Dieu aie un fils de forme humaine, cricifié sur une croix par des..........humains (Dentex)

Quand possederons nous la vérité......... c'est lorsque notre raison triomphe sur notre orgueil.... ( Dentex)

dentex

* [ Aucun rang ] *

Message Ecrit le 12 Nov 2017, 13:34

Athanase a érit:Herr Professor pour faire cours encore faut-il savoir ce que l'on enseigne et ne pas botter en touche quand la question devient pointue. je vous ai posé une question et vous répondez par une pirouette ridicule, donc je vous la repose:

tu es loin de poser des questions pointues....jpenses que les vrais questions pointues, tu n'as jamais eu la chance de les poser.....

la compréhension de l'evangile qui decrit le paraclet comme le st esprit qui a été avec jesus, qui a couvert la vierge marie de son ombre , a c'est ta compréhension des choses....qui nest pas du tt la mienne....alors ne mdemande pas est ce que mohamed que la paix soit sur lui, soit le st esprit qui a ....., le paraclet n'est pas le st esprit....et ce sujet jlai deja debattu et tu n'as apporté aucune réponse.........
si tu veux vraiment poser des questions poitues, tu dois d'abord prouver que le paraclet est le st esprit et nom un prophete......jtai pourtant dis de penser avant d'ecrire.....

Athanase

Message Ecrit le 13 Nov 2017, 08:31

mais c'est fait depuis longtemps jésus souffle l'esprit sur les apôtres il ne peut souffler Mohamed. Soyez sérieux une seconde et arretez de touner en rond en revenant sur des éléments déjà traités.

Jean 20
…21Jésus leur dit de nouveau: La paix soit avec vous! Comme le Père m'a envoyé, moi aussi je vous envoie. 22Après ces paroles, il souffla sur eux, et leur dit: Recevez le Saint-Esprit.

Luc 1
…34Marie dit à l'ange: Comment cela se fera-t-il, puisque je ne connais point d'homme? 35L'ange lui répondit: Le Saint-Esprit viendra sur toi, et la puissance du Très-Haut te couvrira de son ombre. C'est pourquoi le saint enfant qui naîtra de toi sera appelé Fils de Dieu.

Donc si les apôtres reçoivent la puissance de Dieu qui a donné naissance à Jésus cela ne peut être Mohamed qui naitra 570 ans après et quand bien même serait-ce lui qu'auraient les apôtres à faire d'un prophète alors qu'ils ont avec eu l'Esprit même de Dieu.
Vous avez le droit de ne pas le refuser ce texte mais vous devez en respecter la logique..

dentex

* [ Aucun rang ] *

Message Ecrit le 13 Nov 2017, 10:21

mais le paraclet ou le consolateur , appelle le comme a te chante, nest pas le st esprit.........tas pas enore compris ca ? tu veux qu'on revient la dessus ?

Athanase

Message Ecrit le 13 Nov 2017, 15:26

dentex a écrit:mais le paraclet ou le consolateur , appelle le comme a te chante, nest pas le st esprit.........tas pas enore compris ca ? tu veux qu'on revient la dessus ?

Jean 15
25Mais cela est arrivé afin que s'accomplît la parole qui est écrite dans leur loi: Ils m'ont haï sans cause. 26Quand sera venu le consolateur, que je vous enverrai de la part du Père, l'Esprit de vérité, qui vient du Père, il rendra témoignage de moi;

Qui a la tête dure de nous deux, celui qui sait de quoi il parle ou celui qui ne veut voir que ce qu'il veut voir. Esprit, Esprit et Esprit encore, pas homme, que vous faut-il de plus que ce qui est écrit?
Si Jésus avait pensé à un homme pourquoi aurait-il dit Esprit Saint, de Vérité ou Esprit consolateur, pourquoi Lui qui est né de la vierge et de l'Esprit Saint donnerait-il un homme qui naitra près de 6 siècles plus tard alors qu'il peut et veut donner l'Esprit qui le constitue à ses disciples immédiatement.
Voilà pourquoi je reviens "là-dessus" parce qu'il faut lire "Esprit" quand c'est écrit et pas "Mohamed" parce que cela ne l'est en aucune façon.
fable aussi illogique que celle du faux-semblant.
.

dentex

* [ Aucun rang ] *

Message Ecrit le 14 Nov 2017, 05:59

Athanase a écrit: Qui a la tête dure de nous deux, celui qui sait de quoi il parle ou celui qui ne veut voir que ce qu'il veut voir. Esprit, Esprit et Esprit encore, pas homme, que vous faut-il de plus que ce qui est écrit?
Si Jésus avait pensé à un homme pourquoi aurait-il dit Esprit Saint, de Vérité ou Esprit consolateur, pourquoi Lui qui est né de la vierge et de l'Esprit Saint donnerait-il un homme qui naitra près de 6 siècles plus tard alors qu'il peut et veut donner l'Esprit qui le constitue à ses disciples immédiatement.
Voilà pourquoi je reviens "là-dessus" parce qu'il faut lire "Esprit" quand c'est écrit et pas "Mohamed" parce que cela ne l'est en aucune façon.
fable aussi illogique que celle du faux-semblant..

Ok, laissons de coté Mohamed, on suppose que est un faux prophete.... et japrlerai pas de lui comme prophete......

"Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde. 2Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu: tout esprit qui confesse Jésus-Christ venu en chair est de Dieu;…jean 4-1
pquoi dans e verset, jesus parle d'esprits en faisant allusion a des prophetes.........

Athanase

Message Ecrit le 14 Nov 2017, 18:18

Selon le Larousse:

Partie incorporelle de l'être humain, par opposition au corps, à la matière.
Principe de la vie psychique, intellectuelle ; capacités intellectuelles, intelligence : Avoir l'esprit pénétrant.
Siège de la pensée, des idées : Une idée me vient à l'esprit.
Disposition particulière, aptitude de quelqu'un à faire preuve de quelque chose, à s'intéresser à quelque chose : Il a l'esprit d'entreprise.
Sens général qui résulte d'un texte, d'un propos, d'un comportement, intentions profondes qui s'y expriment : La décision de l'arbitre est conforme à l'esprit du règlement.
Personne considérée sous le rapport de ses facultés intellectuelles, de ses dispositions, de ses manières de penser : Nous avons besoin d'esprits novateurs.
En savoir plus sur http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... cdo98ar.99

Il est écrit qu'il faut "éprouvé les esprits" c'est à dire à discerner, dans quel esprit celui qui se dit prophète agit et pense et si cela est conforme à la volonté de Dieu et est en cela inspiré par L'Esprit Saint ou de Dieu si vous préférez.
Et le discernement dans ce cas précis est simple ;
1 Jean 4
7Bien-aimés, aimons nous les uns les autres; car l'amour est de Dieu, et quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu. 8Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour.…

L'amour/charité /miséricorde voilà le premier et le principal fruit de l'Esprit dont tous les autres découlent
Galates 5
22 Mais voici le fruit de l’Esprit : amour, joie, paix, patience, bonté, bienveillance, fidélité,
23 douceur et maîtrise de soi. En ces domaines, la Loi n’intervient pas.

dentex

* [ Aucun rang ] *

Message Ecrit le 14 Nov 2017, 18:24

Athanase a écrit: Il est écrit qu'il faut "éprouvé les esprits" c'est à dire à discerner, dans quel esprit celui qui se dit prophète agit et pense et si cela est conforme à la volonté de Dieu et est en cela inspiré par L'Esprit Saint ou de Dieu si vous préférez.
Et le discernement dans ce cas précis est simple ;

ne mparles pas de l'epreuve....c pas notre sujet.....mais de la nature de l'esprit st
jcomprends par la que tu admets que l'esprit st peut etre un prophete.....c ca ?

Athanase

Message Ecrit le 15 Nov 2017, 05:40

dentex a écrit:ne mparles pas de l'epreuve....c pas notre sujet.....mais de la nature de l'esprit st
jcomprends par la que tu admets que l'esprit st peut etre un prophete.....c ca ?

Jean3
34 En effet, celui que Dieu a envoyé dit les paroles de Dieu, car Dieu lui donne l’Esprit sans mesure.
L'homme peut recevoir l'Esprit et en traduire l'inspiration par des actes et/ou des paroles mais l'homme reste l'homme et ne possède pas l'Esprit car l'Esprit appartient Dieu et Lui seul a le pouvoir de le donner.
Ainsi nous vivons de l'esprit quand notre esprit s'accorde à lui et nous mourrons à l'Esprit quand, notre péché nous éloigne de la volonté de Dieu. David en sait quelque chose, tout prophète qu'il fût n'en a pas moins a été selon la bible assassin et adultère.
Nous recevons l'esprit mais nous ne l'incarnons pas; seul Jésus né de la vierge Marie et de l'esprit est, par essence, l'incarnation de l'Esprit.

Liberté 1

[ Christianisme ]

Message Ecrit le 15 Nov 2017, 21:03

Pour revenir au sujet, et je m'adresse plus particulièrement aux musulmans, qu'avez-vous à rétorquer à ce chrétien ? (c'est une vidéo qui est totalement sur le sujet)

A voir absolument

1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.YéHoshoua
Actes 4 : 12

dentex

* [ Aucun rang ] *

Message Ecrit le 16 Nov 2017, 19:14

Liberté 1 a ecrit: Pour revenir au sujet, et je m'adresse plus particulièrement aux musulmans, qu'avez-vous à rétorquer à ce chrétien ? (c'est une vidéo qui est totalement sur le sujet)

cest la délivrance pour liberté1......mais...ne dit on pas que dans le royaume des aveugles, les borgnes sont rois.....????????

primo, si jetais David Wood, et que je suis sur de posseder la vérité, jirai confronter directement Zakir Naik, pour detruire directement ses "fausses preuves" et accessoirement la "fausse prophetie" de mohamed paix sur lui et lislam bien entendu..je nme limiterai pas a poster des videos pour des personnes de connaissances disons...normales......
jaimerai , que tu demandes a david wood, de nous dire pquoi jesus devait quitter e monde, pour nous envoyer le st esprit alors qu'il etait deja présent avec marie,jean le baptiste et jesus dans son ministere.....pquoi fallait il qu'il parte pour l'envoyer alors qu'il etait deja la.....
aussi, jaimerai que tu lui demandes, quels sont les enseignements que les disciples ne pouvaient porter le temps de jesus, et que le st esprit leurs a enseigné apres jesus.....aucun.......

jaimerai encore, que tu lui demandes, pquoi, au retour de jesus, il dira exclusivement aux chretiens "22Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité. Mathieu 7:22

et sil aura assez de temps, jaimerai bien quil te dise pquoi Mohamed, paix sur lui, est "nommement" cité dans le quantique des quantiques

tt ca , ce n'est qun debut de réponse,en attendant une réponse franche et convaincante.....et entre temps...j'analyserai bien cette videos qu'a premiere, est pleine de contraditions, et jte repondrai sur ca.....

salutations

Retourner vers Dialogue islamo-chrétien