Le pardon

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Roland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 233
Enregistré le : 16 août04, 15:31
Réponses : 0

Ecrit le 18 août04, 05:04

Message par Roland »

Selon vous cela prouve que la bible est falsifiée? ok
Selon nous cela prouve que le coran se contredit et que mohamet est un faux prophete.

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 18 août04, 05:06

Message par nasser »

Roland a écrit :Les juifs ont ete idolatres et alors. Tous les juifs sont idolatre? non. Ton prophete en fesant une generalité est purement ANTISEMITE.
Pourquoi il n'y aurait pas de musulman idolatre? Le coran blaspheme contre la bible tu ne peux dire le contraire. Alors comment peut il en meme temps la reconnaitre comme livre sacré? C'est insensé. La trinité est presente dans la bible. La crusifiction. TOut y est. Le coran blaspheme contre un livre qu'il reconnait sacré? Arretes.
je te donnais juste une esquisse!

si mohammed sws a combattu d'autres juifs et chrétiens c' parce qu'ils l'ont trahis et ont voulu le tuer, ils ont trahis l'engagement qu'ils avaient fait avec les musulmans et sont repartis avec les mécreants!

ainsi le seigneur dit dans la bible que tous les traitres seront culbutés par l'épée, et qu'ils en seront arrachés!

serais tu contre ta propre bible!

mais il ya des juifs et chrétiens qui ont été bons et se sont convertis( coran ch 5) et cela ont fait l'eloge de DIEU!

pour la crucifixion, cela etait un faux semblant, ca leur a paru ainsi!

ouvre un post et je t'explique tout!

Roland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 233
Enregistré le : 16 août04, 15:31
Réponses : 0

Ecrit le 18 août04, 05:13

Message par Roland »

serais tu contre ta propre bible!
Serait tu contre ton propre coran? Personnelement je ne suis pas chretien. Pas de bol.
Le coran et les hadiths tiennent des propos outrageants et haineux contre TOUS les juifs. CQFD = antisemitisme
Le coran blaspheme contre un livre qu'il considere comme sacré c'est un fait.
Propos contre les adorateurs du talmud pourtant il considere la torah comme un livre sacré.
On ne peut adorer le talmud pourtant la torah est un livre sacré. Tu peux essayer de detourner en disant que il se defendait qu'on l'attaquait, c'est certainement comme ca qu'il a convertit la moitié du globe mdr. Paix et amour.

Le fait est que le coran se contredit. Il est sous tes yeux. Admets le !

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 18 août04, 06:52

Message par nasser »

Roland a écrit : Serait tu contre ton propre coran? Personnelement je ne suis pas chretien. Pas de bol.
Le coran et les hadiths tiennent des propos outrageants et haineux contre TOUS les juifs. CQFD = antisemitisme
Le coran blaspheme contre un livre qu'il considere comme sacré c'est un fait.
Propos contre les adorateurs du talmud pourtant il considere la torah comme un livre sacré.
On ne peut adorer le talmud pourtant la torah est un livre sacré. Tu peux essayer de detourner en disant que il se defendait qu'on l'attaquait, c'est certainement comme ca qu'il a convertit la moitié du globe mdr. Paix et amour.

Le fait est que le coran se contredit. Il est sous tes yeux. Admets le !
tu parles sans science ni conscience, DIEU nous dit de combattre ceux qui veulent combattre la eligion et qui nous ont expulsé, mais s'il cessent alors cesser nous dit DIEU car DIEU est juste!

coran:

sils s'inclinent a la paix incline vers celle-ci

donc tu vois ce n'est que auto défense!

mais pourkoi tu t'acaharnes sur le coran et pas la bible toi qui n'est pas chrétiens???

si tu es impartial, regarde ce que DIEU dit dans la bible:

tuer hommes femmes enfants et animaux(samuel)

qu'as tu a dire contre cà???

Roland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 233
Enregistré le : 16 août04, 15:31
Réponses : 0

Ecrit le 18 août04, 07:03

Message par Roland »

EN quel occasion et qui a dit ca. T'es marrant toi.
tu parles sans science ni conscience

Toi tu n'as ni conscience ni inconscience ni savoir ni intelligence. Seulement le coran.

Je n'ai fait aucune citation. La contradiction que je t'ai exposée tu ne peux la refuter. C'est simple. Admet. Ne sois pas hypocrite.

Serait tu contre ton propre coran? Personnelement je ne suis pas chretien. Pas de bol.
Le coran et les hadiths tiennent des propos outrageants et haineux contre TOUS les juifs. CQFD = antisemitisme
Le coran blaspheme contre un livre qu'il considere comme sacré, la bible, c'est un fait.
Propos contre les adorateurs du talmud pourtant il considere la torah comme un livre sacré.
On ne peut adorer le talmud pourtant la torah est un livre sacré. Tu peux essayer de detourner en disant que il se defendait qu'on l'attaquait, c'est certainement comme ca qu'il a convertit la moitié du globe mdr. Paix et amour.

Le fait est que le coran se contredit. Il est sous tes yeux. Admets le !

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 18 août04, 07:06

Message par nasser »

Roland a écrit :EN quel occasion et qui a dit ca. T'es marrant toi.

Toi tu n'as ni conscience ni inconscience ni savoir ni intelligence. Seulement le coran.

Je n'ai fait aucune citation. La contradiction que je t'ai exposée tu ne peux la refuter. C'est simple. Admet. Ne sois pas hypocrite.

Serait tu contre ton propre coran? Personnelement je ne suis pas chretien. Pas de bol.
Le coran et les hadiths tiennent des propos outrageants et haineux contre TOUS les juifs. CQFD = antisemitisme
Le coran blaspheme contre un livre qu'il considere comme sacré, la bible, c'est un fait.
Propos contre les adorateurs du talmud pourtant il considere la torah comme un livre sacré.
On ne peut adorer le talmud pourtant la torah est un livre sacré. Tu peux essayer de detourner en disant que il se defendait qu'on l'attaquait, c'est certainement comme ca qu'il a convertit la moitié du globe mdr. Paix et amour.

Le fait est que le coran se contredit. Il est sous tes yeux. Admets le !
voilà la preuve que tu n'as aucune conscience! je te cite desz versets clairs et net qui disent qu'on doit combattre que ceux qui nous attaque les premiers et toi tu fais comme si tu n'avais rien vu!

hypocrite va! si tu es là que pour t'amusé et d'etaler tes déchets, monsieur permettez moi de ne plus vous adressez la parole! :wink:

Roland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 233
Enregistré le : 16 août04, 15:31
Réponses : 0

Ecrit le 18 août04, 07:08

Message par Roland »

Lol Je peux te citer des versets du Coran qui pronent l'attaque et pas seulement la defense ou veut tu en venir?
Je vois pas le rapport.. Les citations sont inutiles a moins que tu ne connaisses le coran.


Serait tu contre ton propre coran? Personnelement je ne suis pas chretien. Pas de bol.
Le coran et les hadiths tiennent des propos outrageants et haineux contre TOUS les juifs. CQFD = antisemitisme
Le coran blaspheme contre un livre qu'il considere comme sacré, la bible, c'est un fait.
Propos contre les adorateurs du talmud pourtant il considere la torah comme un livre sacré.
On ne peut adorer le talmud pourtant la torah est un livre sacré. Tu peux essayer de detourner en disant que il se defendait qu'on l'attaquait, c'est certainement comme ca qu'il a convertit la moitié du globe mdr. Paix et amour.

Le fait est que le coran se contredit. Il est sous tes yeux. Admets le !

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 18 août04, 07:14

Message par nasser »

Roland a écrit :Lol Je peux te citer des versets du Coran qui pronent l'attaque et pas seulement la defense ou veut tu en venir?
Je vois pas le rapport.. Les citations sont inutiles a moins que tu ne connaisses le coran.


Serait tu contre ton propre coran? Personnelement je ne suis pas chretien. Pas de bol.
Le coran et les hadiths tiennent des propos outrageants et haineux contre TOUS les juifs. CQFD = antisemitisme
Le coran blaspheme contre un livre qu'il considere comme sacré, la bible, c'est un fait.
Propos contre les adorateurs du talmud pourtant il considere la torah comme un livre sacré.
On ne peut adorer le talmud pourtant la torah est un livre sacré. Tu peux essayer de detourner en disant que il se defendait qu'on l'attaquait, c'est certainement comme ca qu'il a convertit la moitié du globe mdr. Paix et amour.

Le fait est que le coran se contredit. Il est sous tes yeux. Admets le !
roland! par respect pour ce forum, evitons de nous parler a présent car moi je suis quelqu'un qui est sérieux et qui montre la vérité, je ne suis pas là pour m'amusé ou pour jouer au plus fort!

je fais ca dans de bonns intentions, car je veux que les gens comprennet que l'islam n'est pas ce qu'il en pense en mal et que le fait détudié ne serait ce qu'un minimum, serait plus avantageux que de projeter des mots haineux sans conscience ni humanité!

si tu désires parler avec moi dans cete sincérité je suis dispo! mais si c'est ps le cas alors separons nous en bon terme!

merci

Roland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 233
Enregistré le : 16 août04, 15:31
Réponses : 0

Ecrit le 18 août04, 07:24

Message par Roland »

Defiles toi je comprends.

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 18 août04, 07:25

Message par nasser »

Roland a écrit :Defiles toi je comprends.
aucunement! je te rassures mais je n'aimes pas perdre mon temps avec celui qui ne cherche pas la vérité mais qui préfère par orgueil se la jouer!

alors bonne route!

Roland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 233
Enregistré le : 16 août04, 15:31
Réponses : 0

Ecrit le 18 août04, 07:28

Message par Roland »

Je suis desoler tu ne peux pas prouver le contraire de ce que j'ai dis. Ta phrase selon laquelle mahomet se defend ne tient pas la route. Ce que je dis est vrai et tu le sais !!

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 18 août04, 07:34

Message par nasser »

Roland a écrit :Je suis desoler tu ne peux pas prouver le contraire de ce que j'ai dis. Ta phrase selon laquelle mahomet se defend ne tient pas la route. Ce que je dis est vrai et tu le sais !!
ok! d'accord!

je te donne un verset coranique pour te prouver que tu as tord

ecoute bien:

coran ch 8 v 61

et s'ils s'inclinent a la paix incline toi vers celle-ci et place ta confiance en DIEU car c'est lui l'audiant l'omniscient

voilà je te l'ai prouvé!

Roland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 233
Enregistré le : 16 août04, 15:31
Réponses : 0

Ecrit le 18 août04, 07:36

Message par Roland »

et s'ils s'inclinent a la paix incline toi vers celle-ci et place ta confiance en DIEU car c'est lui l'audiant l'omniscient
C'est une phrase hors contexte mais qui ne contredit pas les autres versets qui pronent le guerre. Expliques moi si le coran ne pronait pas la guerre comment mahomet a concquis tous ces territoires alors que les gens en particulier les juifs ne l'acceptaient pas? Par la guerre et c'est l'histoire, la SIra qui le di. ALors pourquoi mentir? Mahomet auteur du coran faisait la guerre et pas seulement pour se defendre c'est pas difficile a admettre?

Roland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 233
Enregistré le : 16 août04, 15:31
Réponses : 0

Ecrit le 18 août04, 07:38

Message par Roland »

De plus les versets qui sont dirigés vers tous les juifs "adorateurs du talmud" par exemple sont verediques. Cette phrase si je la di moi maintenant dans nimporte quel livre, elle est anti semite, donc le Coran est anti semite. QUE TU LE VEUILLES OU NON LA PREUVE EST SOUS TES YEUX

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 18 août04, 07:39

Message par nasser »

Roland a écrit : C'est une phrase hors contexte mais qui ne contredit pas les autres versets qui pronent le guerre. Expliques moi si le coran ne pronait pas la guerre comment mahomet a concquis tous ces territoires alors que les gens en particulier les juifs ne l'acceptaient pas? Par la guerre et c'est l'histoire, la SIra qui le di. ALors pourquoi mentir? Mahomet auteur du coran faisait la guerre et pas seulement pour se defendre c'est pas difficile a admettre?
tous les historiens te diront que l'islam ne s'est pas propagé avec les armes! et toi tu dis le contraire?

qui t'a enseigné a l'ecole ? des racistes surement!

moi je te parle de mohammed sws et du coran!

sinon je pourrais dire les croisades, les guerres entre protestants et catholiques , la guerre de religion etc etc yen a tellement!

même le pape au tepms d'hitler pronait la guerre!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 265 invités