Le plan d'Allah.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Le plan d'Allah.

Ecrit le 05 déc.14, 06:33

Message par Etoiles Célestes »

Bonsoir.

4.14 Celui qui, en revanche, désobéit à Dieu et à Son Prophète et qui transgresse Ses lois,
Dieu le précipitera dans l’Enfer pour l’éternité, où un supplice avilissant lui sera infligé.

3.56 Quant aux négateurs, Je leur infligerai un terrible châtiment en ce monde et dans l’autre,
sans qu’ils puissent bénéficier d’aucun secours.

9.30 «Les Juifs disent: "Uzayr est fils d Allah" et les Chrétiens disent: "Le Christ est fils d Allah".
Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux.» Qu'Allah les anéantisse!

4.56 Ceux qui refuseront de croire à nos versets (le coran), nous les brûlerons par le feu ardent.
Aussitôt que leur peau sera brûlée, nous les revêtirons d'une autre, pour leur faire éprouver un supplice cruel.
Dieu est puissant et sage.

Voilà, tout les chrétiens vont aller en enfer...

Allah fait cramer ses propres enfants juste par ce qu'ils ont cru a un livre, qui a lui même délaissé.
Il a commencé à l'écrire, puis, en cours de route, l'a délaissé et a laissé Satan venir y foutre son bordel...

Dans cet enfer Allah leur fait subir un supplice sans nom, il leur fait cramer la peau, imaginer la douleur....
Vous êtes la proie des flammes, chaque centimètre carré de votre corps vous fait souffrir le martyr,
ça brûle, ça fond, et une fois qu'il ne vous reste plus un seul lambeau de peau à brûler, une fois que votre chair
est à vif, cela recommence, on vous remet une peau neuve et on vous brûle à nouveau, et comme
cela pour l'éternité. Imaginez un peu l'enfer... c'est le cas de le dire.

Allah brûle ces créatures à longueur d'éternité.
Mais quel est leur crime?
Leur crime est d'avoir cru à un livre qui se proclame être de Dieu: la Bible.
Et tout dans ce livre est fait pour ne pas croire au Coran puisque son prophète est accusé d'être un faux prophète.

Muhammad d'après la Bible est:

- Un antéchrist (1 Jean 2:22).
- Un homme qui traite Dieu de menteur (1 Jean 5:10).
- Un homme n'ayant pas Dieu avec lui (2 Jean 1:9).
- Un homme ayant été vaincu par Satan (1 Jean 5:5).
- Un homme n'ayant pas la vie éternel (1 Jean 5:13).
- Un homme qui doit être damné pour avoir propagé un faux évangile (Galates 1:8).
- Un homme enflé d'orgueil (1 Timothée 6:3)
- Un loup déguisé en agneau (Matthieu 7:15)
- Un faux docteur (2 Timothée 4:3)
- Un homme demeurant dans les ténèbres (1 Jean 2:9)
- Un homme rempli de pensées charnelles (Colossiens 2:18)
- Un faux prophète (1 Jean 4:1)

Allah à laissé des hommes écrire 600 ans avant la venue de son prophète
une doctrine qui le condamne au plus au point.
Mais quel est ce Dieu qui se tire une balle dans le pied?
Et qui en plus trompe les croyants !
Il laisse son prophète se faire condamner et après envoie cramer en enfer; homme, femme et enfant pour avoir cru en ce livre.

Des hommes, des femmes et des enfants, qui en plus s' appliquent a faire le bien toute leur vie,
Des croyants qui ont foi au Dieu unique, des croyants ayant une foi sincère, authentique,
qui s'humilient et se prosternent devant le Tout Puissant.
Mais Allah n'en n'a que faire... tous au bûcher.

Il aurait pu protéger son livre, mais non, pour des raisons qu'on ignore; il tourne le dos et décide de marcher main dans la main avec Satan.

Voilà, le plan d'Allah, il aurait voulu nous tromper, il ne s'y serait pas pris autrement.
Voilà l'amour et le plan d'Allah, faire cramer des croyants innocents dans le feu de l'enfer.

18:29. [...] Nous avons préparé pour les injustes un Feu dont les flammes les cernent.
Et s'ils implorent à boire on les abreuvera d'une eau comme du métal fondu brûlant les visages.
Quelle mauvaise boisson et quelle détestable demeure!

Salam.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

inconnu

inconnu

Re: Le plan d'Allah.

Ecrit le 05 déc.14, 06:47

Message par inconnu »

Voilà, tout les chrétiens vont aller en enfer..
Rassure-toi, l'enfer de feu éternel où crament des humains en hurlant éternellement n'existe que dans le Coran, c'est une doctrine qui vient de Babylone.

Adam est retourné à la poussière. Point final !.

Genèse 3
19 C'est à la sueur de ton visage que tu mangeras du pain, jusqu'à ce que tu retournes dans la terre, d'où tu as été pris; car tu es poussière, et tu retourneras dans la poussière.

bahhous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 déc.14, 07:01

Message par bahhous »

Etoiles Celestes a écrit :

Bonsoir.

4.14 Celui qui, en revanche, désobéit à Dieu et à Son Prophète et qui transgresse Ses lois,
Dieu le précipitera dans l’Enfer pour l’éternité, où un supplice avilissant lui sera infligé.

3.56 Quant aux négateurs, Je leur infligerai un terrible châtiment en ce monde et dans l’autre,
sans qu’ils puissent bénéficier d’aucun secours.

9.30 «Les Juifs disent: "Uzayr est fils d Allah" et les Chrétiens disent: "Le Christ est fils d Allah".
Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux.» Qu'Allah les anéantisse!

4.56 Ceux qui refuseront de croire à nos versets (le coran), nous les brûlerons par le feu ardent.
Aussitôt que leur peau sera brûlée, nous les revêtirons d'une autre, pour leur faire éprouver un supplice cruel.
Dieu est puissant et sage.
Voilà, tout les chrétiens vont aller en enfer...
écoute ce videos : colère de Dieu dans ta bible !!

lien :
http://illbehonest.com/french/la-colere ... tim-conway
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 déc.14, 07:41

Arlitto 1 a écrit :Rassure-toi, l'enfer de feu éternel où crament des humains en hurlant éternellement n'existe que dans le Coran, c'est une doctrine qui vient de Babylone.
Je ne crois absolument pas au Coran, je me demande juste comment on peut croire en un tel Dieu.
Je n'ai nullement besoin de me rassurer. :wink:
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 déc.14, 07:46

bahhous a écrit : écoute ce videos : colère de Dieu dans ta bible !!
Non, non non non non... je n'ai pas besoin d'écouter la colère de Dieu dans la Bible je la connais par coeur.

Tu es hors sujet, la question n'est pas la colère de Dieu pour les pécheurs;
mais la colère d'Allah pour les croyants, des innocents qui vont cramer par la faute d'Allah.

Tu ne comprends pas que Allah fait rôtir des hommes pieux, sincères et innocents en enfer?
Et qu'il a tout fait pour ne pas qu'on croit en Muhammad.
Alors qu'il aurait pu protéger son livre.

Tu ne réalises pas que le Dieu auquel tu croient nous a tendu un piège?!!!
Tu ne réalises pas qu'un Dieu d'amour ne peut agir comme ça?

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 déc.14, 08:42

Message par chantallo »

ah mon dieu, étoiles célestes comment peux tu ?

usurper le ciel au point de te prétendre apte à répondre en son nom alors que tu profanes tout ce qui existe même dieu

Qui vous fait entrer ici, médico ou un autre, invraisemblable
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 déc.14, 09:22

chantallo a écrit :ah mon dieu, étoiles célestes comment peux tu ?

usurper le ciel au point de te prétendre apte à répondre en son nom
C'est le schéma qui se détache de l'histoire de la falsification et du Coran.

Allah fait cramer des âmes pieuses en enfer par ce qu'ils ont cru en un livre qu'il n'a pas protégé.

Pourquoi?
Il n'a pas pu la protégé, ou il a volontairement délaissé sa parole au main de Satan.
Et pourquoi il a laissé condamner le sceau des prophètes?

C'est un Dieu qui guide ça?
Tu peux l'expliquer toi?
alors que tu profanes tout ce qui existe même dieu
Qu'est ce que je profane?

Ilyass93

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 déc.14, 09:56

Message par Ilyass93 »

Tu comprend ni le coran ni la bible. Dieu jugera par ce quil y a dans les cœurs. Dieu est bon, Dieu est juste. Lorsqu'il jugera personne ne sera frustré car tout le monde aura pleinement conscience de ce quil a acquis
Coran S29:V6

"Et quiconque lutte, ne lutte que pour lui-même, car Dieu peut Se passer de tout l'univers"

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 déc.14, 10:22

Ilyass93 a écrit :Tu comprend ni le coran ni la bible. Dieu jugera par ce quil y a dans les cœurs.
Dieu est bon, Dieu est juste. Lorsqu'il jugera personne ne sera frustré car tout le monde aura pleinement conscience de ce quil a acquis
Non, Allah n'est pas juste, mais vous êtes aveugle?
Allah envoie cramer des croyants, des hommes pieux, juste par ce qu'ils ont cru a un livre
qui se disait Divin qui interdit de croire en Muhammad.

Et c'est Allah le planificateur, celui qui a laissé faire pour qu'il en soit ainsi.
Si Allah était juste comme tu dit, il aurait protégé son livre au lieu de l'abandonner,
et ainsi abandonner ses enfants.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 05 déc.14, 10:30

Message par Soultan »

Etoiles Célestes a écrit : et ainsi abandonner ses enfants.
Pour commencer lisez la sourate 112 du coran
Allah n'a pas d'enfants engendrés...

Sourate AL-IKHLĀṢ (LE MONOTHÉISME PUR)
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1. Dis: «Il est Allah, Unique.
2. Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.
3. Il n’a pas engendré, n’a pas été engendré non plus.
4. Et nul n’est égal à Lui».

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 déc.14, 10:35

Toujours HS toi...

Ses créatures si tu préfères...
Allah abandonne ses créatures, alors que ce sont de pieux croyants, sincères, honnêtes.
Qui ne croient pas en Muhammad par ce que c'est écrit dans un livre qui se dit Divin.

Et c'est Allah qui a permis cela... quel beau plan, cramer la peau des hommes pieux indéfiniment
et leur brûler le visage avec du métal bouillant... c'est impressionnant l'amour dont Allah fait preuve.

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 05 déc.14, 11:35

Message par Madrassprod »

Etoiles Célestes a écrit : Non, Allah n'est pas juste, mais vous êtes aveugle?
Allah envoie cramer des croyants, des hommes pieux, juste par ce qu'ils ont cru a un livre
qui se disait Divin qui interdit de croire en Muhammad.

Et c'est Allah le planificateur, celui qui a laissé faire pour qu'il en soit ainsi.
Si Allah était juste comme tu dit, il aurait protégé son livre au lieu de l'abandonner,
et ainsi abandonner ses enfants.
D'une manière plus générale ... Si Dieu est juste, et je suis sur que c'est le cas, il ne peut pas condamner des gens pour des croyances, a partir du moment ou ils sont sincères !
Ça reviendrait a condamner a l'enfer quelqu'un qui fait erreur, mais qui pense réellement faire le bien ! Et ça, ça n'a rien de juste (y)

L'enfer de feu, a part pour des gros criminels, j'ai vraiment du mal a y croire ! Et encore ... je vois plus l'enfer comme une absence de recompense !
Les bonnes personnes, récompensées
Les mauvaises, pas de récompenses, ce qui constituerait une juste punition, en somme
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 déc.14, 23:58

Madrassprod a écrit :D'une manière plus générale ... Si Dieu est juste, et je suis sur que c'est le cas,
il ne peut pas condamner des gens pour des croyances,
a partir du moment ou ils sont sincères !
Oui, et non!
Oui, pour ceux qui n'ont jamais entendu l'évangile.
Mais non, pour tout ceux qui l'ont entendu et refusé.
Refuser l'évangile, c'est refuser délibérément la vérité, c'est refuser Dieu.
Je pense que Dieu a mis dans toute âme cette notion de vérité, sa vérité, de la vérité.
Sinon, il n'aurait même pas pris la peine d'écrire la Bible.

Toute âme sait inconsciemment où est la vérité, puisque nous sommes fait à l'image de Dieu (Genèse).
Après, c'est du choix de chaque personne.

Ça reviendrait a condamner a l'enfer quelqu'un qui fait erreur, mais qui pense réellement faire le bien ! Et ça, ça n'a rien de juste (y)
Ca c'est de la façon dont marche Allah justement... (bien que je n'y crois pas une seule seconde, mais c'est ce qui
ressort du Coran... et de l'histoire Islamique).
je vois plus l'enfer comme une absence de recompense !
Je dirais même plus, une absence de Dieu... et là... c'est juste terrible !!!

Dieu est lumière: ce qui auront refusé Dieu seront dans les ténèbres.
Dieu est amour: Ils seront dans la solitude.
Dieu est Paix: Ils seront dans l'angoisse.
Dieu est fraternel: Ils seront dans la haine.
Dieu est source de vie: Ils auront soif.

Etc... etc...

bahhous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 déc.14, 00:22

Message par bahhous »

Etoiles Celestes a écrit :
Toujours HS toi...

Ses créatures si tu préfères...
Allah abandonne ses créatures, alors que ce sont de pieux croyants, sincères, honnêtes.
Qui ne croient pas en Muhammad par ce que c'est écrit dans un livre qui se dit Divin.

Et c'est Allah qui a permis cela... quel beau plan, cramer la peau des hommes pieux indéfiniment
et leur brûler le visage avec du métal bouillant... c'est impressionnant l'amour dont Allah fait preuve.
les lois divines sont universelles c'est à dire correspondent à toute l'humanité !!lorsqu'on on fait une législation cette législation
doit prendre en considération le cas général et non pas des cas individuels !!
si j'ai bien compris ; toi tu regrettes que Allah n'a pas prescrit des lois de ton gout !! des lois sur mesure à Etoiles Clestes ??
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 déc.14, 02:44

bahhous a écrit :les lois divines sont universelles c'est à dire correspondent à toute l'humanité !!lorsqu'on on fait une législation cette législation
doit prendre en considération le cas général et non pas des cas individuels !!
si j'ai bien compris ; toi tu regrettes que Allah n'a pas prescrit des lois de ton gout !! des lois sur mesure à Etoiles Clestes ??
Mais qu'est ce que tu me racontes?
Qui te parle de lois sur mesures?
Je te dit que le Dieu du Coran ne peut pas exister, car Dieu ne peut agir comme cela, c'est impossible.
Comment tu peux concevoir que Dieu fasse cramer pendant l'éternité des hommes pieux, des hommes qui
ont cru en lui, et ce... juste pour avoir cru a un livre falsifié, que Allah à lui même permis?

Tu ne vois pas l'aberration de ta religion?
Pourquoi Allah à laissé tombé son livre? C'est absurde !!!

Répondre