LE TERRORISME, LA FAUTE A QUI??

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Dialogue islamo-chrétien
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
yacoub

[Religion] agnostique [Organisation] non

Message Sujet: LE TERRORISME, LA FAUTE A QUI??

Message Titre du message: Re: LE TERRORISME, LA FAUTE A QUI??

Message Ecrit le 23 Aoû 2017, 05:59

Saint Glinglin a écrit:Les islamistes ne seraient rien du tout si les Occidentaux n'avaient pas éliminé leurs rivaux laïques.

Si tu es musulman, tu ne peux être laïque.

Seuls les apostats de l'islam sont des vrais laïques.

En islam, tous nos actes sont religieux même uriner ou déféquer. Il faut entrer dans les toilettes par le pied gauche, sortir par le pied droit, uriner assis...etc.

Le Nassérisme n'a pas été laïque ni démocratique, il n'a pas protégé les coptes, bien au contraire.

Sa haine des juifs lui a fait expulser tous les égyptiens qui avaient le malheur d'être de cette religion comme Bat Ye'Or, Georges Moustaki, Guy Béart...etc.
Image
Signature Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire « Les musulmans sont une nuisance. En fait, ils l’ont toujours été » Ernest Gellner

Etoiles Célestes

* [ Aucun rang ] *

Message Ecrit le 23 Aoû 2017, 13:54

yacoub a écrit:En islam, tous nos actes sont religieux même uriner ou déféquer. Il faut entrer dans les toilettes par le pied gauche, sortir par le pied droit, uriner assis...etc.

Quand j'entends tous les obligations religieuses imposées par l'Islam je ne peux m'empêcher de penser aux paroles du Christ...
(je sais, c'est Paul, mais pour moi il était inspiré du Seigneur).

Galates 5:1
C'est pour la liberté que Christ nous a affranchis.
Demeurez donc fermes, et ne vous laissez pas mettre de nouveau sous le joug de la servitude.
Allah n'est pas l’Éternel.

Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

yacoub

[Religion] agnostique [Organisation] non

Message Ecrit le 24 Aoû 2017, 09:15

Etoiles Célestes a écrit:Quand j'entends tous les obligations religieuses imposées par l'Islam je ne peux m'empêcher de penser aux paroles du Christ...
(je sais, c'est Paul, mais pour moi il était inspiré du Seigneur).

Galates 5:1
C'est pour la liberté que Christ nous a affranchis.
Demeurez donc fermes, et ne vous laissez pas mettre de nouveau sous le joug de la servitude.

La Vérité vous rendra Libres
La Liberté vous rendra vrais

https://youtu.be/5Rblqqf7_5w

Image
Signature Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire « Les musulmans sont une nuisance. En fait, ils l’ont toujours été » Ernest Gellner

Retourner vers Dialogue islamo-chrétien