Le voile dans le Coran.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 8908
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: Le voile dans le Coran.

Ecrit le 25 févr.17, 00:47

Message par BenFis »

fiatlux a écrit :Comment peut-on dire que le coran n’est pas clair ? Le coran s’appelle aussi le livre éclairé ou encore le discernement.
Sourate 25 VERSET1 : Qu’on exalte la Bénédiction de Celui qui a fait descendre le Livre de Discernement sur son serviteur afin qu’il soit un avertisseur à l’univers.
Le foulard, le Hidjeb, le voile islamique ou toute autre nom, en islam, en fait n’est qu’une petite mise à jour du système des religions passés. Car c’est Paul qui vous le dit dans 1corinthien 11 :5-6 Toute femme, au contraire, qui prie ou qui prophétise, la tête non voilée, déshonore son chef: c'est comme si elle était rasée. Car si une femme n'est pas voilée, qu'elle se coupe aussi les cheveux. Or, s'il est honteux pour une femme d'avoir les cheveux coupés ou d'être rasée, qu'elle se voile.
Le Coran, quand à lui, commence par parler du voile pour les hommes ! et pas seulement du voile des femmes car elles avaient déjà un voile avant l’arrivée du prophète sourate la lumière 24 verset 30 à31 : Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. Cela est plus pur pour eux. Dieux est parfaitement connaisseur de ce qu’ils font. (Voici leur voile : de ne pas voir) Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en parait (les mains et le visage) et qu’elles rabattent leur voile sur leur poitrine……
Leur voile. Cela veut dire qu’elles avaient déjà un voile sinon Il dirait rabattez "un" voile sur leur poitrines et pas "leur".
Une simple mise à jour qui consiste à amélioré l'utilisation de l'ancien voile en le portant différemment en couvrant toute poches susceptible de montrer les seins ou les courbes attrayantes.
Pire encore, le fiat est que la femme dans la bible doit le porter par soumission à l’homme
◄ Éphésiens 5: Femmes, soyez soumises à vos maris, comme au Seigneur;
23 car le mari est le chef de la femme, comme Christ est le chef de l’église qui est son corps et dont il est le Sauveur.
24 Mais tout comme l’église se soumet à Christ, que les femmes aussi se soumettent en tout à leur mari.

1 Corinthiens 11:3 Je veux cependant que vous sachiez que Christ est le chef de tout homme, que l’homme est le chef de la femme, et que Dieu est le chef de Christ.4 Tout homme qui prie ou qui prophétise, la tête couverte, déshonore son chef.5 Toute femme, au contraire, qui prie ou qui prophétise, la tête non voilée, déshonore son chef, c’est comme si elle était rasée.
◄ 1 Corinthiens 11:7-8 ►
L'homme ne doit pas se couvrir la tête, puisqu'il est l'image et la gloire de Dieu, tandis que la femme est la gloire de l'homme. En effet, l'homme n'a pas été tiré de la femme, mais la femme a été tirée de l'homme; et l'homme n'a pas été créé à cause de la femme, mais la femme a été créée à cause de l'homme. C'est pourquoi la femme, à cause des anges, doit avoir sur la tête une marque de l'autorité dont elle dépend.
Mais dans le coran elle doit le porter par protection pour elle-même sourate 33 verset 59 : O Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d’être offensées. Dieu est Pardonner et Miséricordieux.
Paul n'étant pas reconnu par les Musulmans comme étant inspiré par Dieu on peut l'oublier lorsqu'on parle du Coran.

Sinon, lorsqu'on suit la logique coranique telle que tu l'as développée, on pourrait dire qu’une femme Musulmane moderne ne portant pas de voile n’est pas contrainte de s’en procurer un puis de le revêtir et de le rabaisser, si cet accoutrement n’a pas cours dans le pays où elle vit.
Il semblerait donc que les Musulmanes n'interprètent pas le Coran de la même manière. Et puisque celui-ci est sujet à interprétation, c'est qu'il n'est pas vraiment clair. :pout:

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Le voile dans le Coran.

Ecrit le 25 févr.17, 02:22

Message par yacoub »

Le voile est obligatoire en islam pour les femmes. Seule la Turquie a osé l'abolir mais il revient avec Erdogan.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11984
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Le voile dans le Coran.

Ecrit le 25 févr.17, 02:27

Message par Marmhonie »

yacoub a écrit :Odon Vallet est très complaisant à l'égard du mahométisme et de l'islam comme aussi le père Michel Lelong.
Odon Vallet est un collaborateur faible pour un Islam dur : "Moi si j'avais 18 ans dans le nord du Nigéria, peut-être que je serais à Boko Haram." C'est un islamophile qui rêve de seconder l'actuel pape très douteux sur sa foi catholique sincère. Ce pape François est un Tartuffe. Et Odon Vallet un sous fifre.
Source : http://www.lemonde.fr/europe/article/20 ... _3214.html

Une série de 200 affiches signalant que le pape François n'est pas en faveur des catholiques, s'est répandue en une nuit au Vatican.
Image
Le tyran des lieux a aussitôt demandé qu'on arrache ces affiches gênantes.
yacoub a écrit :Je préfère le père Boulad ou le père Pagès, ils sont lucides sur l'islam et n'ont pas peur d'être taxés d'islamophobe.
Sans comparaison possible ! Les uns sont politiques et s'enrichissent sans état d'âme, ivres de pouvoir.
Image

Les autres dénoncent la monstruosité de la charia et sont sous des menaces de mort !
Image

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7683
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Le voile dans le Coran.

Ecrit le 25 févr.17, 06:30

Message par spin »

fiatlux a écrit :Comment peut-on dire que le coran n’est pas clair ? Le coran s’appelle aussi le livre éclairé ou encore le discernement.
Comme s'il suffisait qu'un texte dise de lui-même qu'il est clair pour être clair...
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

hérétique

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 640
Enregistré le : 23 nov.15, 12:03
Réponses : 0

Re: Le voile dans le Coran.

Ecrit le 25 févr.17, 15:42

Message par hérétique »

Marmhonie a écrit :Odon Vallet est un collaborateur faible pour un Islam dur : "Moi si j'avais 18 ans dans le nord du Nigéria, peut-être que je serais à Boko Haram." C'est un islamophile qui rêve de seconder l'actuel pape très douteux sur sa foi catholique sincère. Ce pape François est un Tartuffe. Et Odon Vallet un sous fifre.
N'importe quoi !!!
Contrairement à vous il n'est pas un militant mais un historien, et bien plus érudit que vous ne l'êtes .

fiatlux a écrit :Comment peut-on dire que le coran n’est pas clair ?
Il est clairement sexiste, aucun doute là dessus !
Que d'autre le soit ne l'éxonnaire en rien.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Le voile dans le Coran.

Ecrit le 27 févr.17, 03:25

Message par yacoub »

Comparer le voile, la croix et le foulard des religieuses est une erreur.

Certains considèrent qu'il y a deux poids et deux mesures parce que nous combattons le voile islamique, mais pas celui des religieuses.

En effet, nous ne combattons pas le voile des religieuses, pas plus que nous ne combattons le voile des mariées, ou le foulard des femmes en voiture décapotable, ou la charlotte des chirurgiennes.

Pourquoi ?

Parce que le voile islamique a une fonction bien particulière.

Qu'il couvre le visage (niqab, burqa) ou pas (hijab), sa fonction est exactement la même : signaler qu'on appartient à "la meilleure oumma (communauté)" (Coran, 3 : 110, 33 : 59), tandis que celles qui ne le portent pas ne sont qu'impuretés (Coran, 9 : 28), sont semblables à du bétail (Coran, 2 : 171), et sont destinées à être capturées, réduites en esclavage et violées par les musulmans (Coran, 4 : 25) "Sahih Muslim", livre 8, hadith n° 3432 (aussi 3433, 3434) ; "Sahih Al-Bukhari", livre 34, n° 432)."



Le voile islamique est, en outre, la manifestation de l’inégalité juridique en fonction du sexe, de l'approbation de la polygamie, de l’autorisation pour les maris de battre leur(s) femme(s), de la condamnation à mort des homosexuels, de la flagellation ou de la lapidation, de la supériorité des musulmans sur les non-musulmans, de l’interdiction des relations d’amitié entre musulmans et non-musulmans, de l'interdiction des mariages mixtes, de l’obligation de la guerre sainte avec pour objectif d’imposer au monde l’islam comme seule religion, du pillage des biens des "mécréants", de l'esclavage, de la dhimmitude (humiliation et impôt spécifique) et de l'ordre de combattre les juifs et les chrétiens jusqu'à ce qu'ils se soumettent, de l'amputation de la main des voleurs, de la crucifixion et de l'amputation croisée des "mécréants", de la hiérarchie de la gravité des crimes avec au sommet le fait de pratiquer une autre religion que l’islam, de l'interdiction de l'apostasie des musulmans avec peine de mort à la clef, de l’interdiction de la musique, du jeu d’échecs et de trictrac, de la représentation d’êtres animés, de la poésie, des tatouages, etc.



Est-ce que le voile des sœurs, et la croix, ont pour fonction les implications décrites ci-dessus ?


Nous vous laissons méditer...
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7683
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Le voile dans le Coran.

Ecrit le 27 févr.17, 09:24

Message par spin »

yacoub a écrit : de l’interdiction des relations d’amitié entre musulmans et non-musulmans,
C'est quand même plus nuancé que ça. Ali Sina explique : "J’ai reçu d’innombrables emails de gens qui me disaient qu’après avoir quitté l’Islam, pour la première fois, ils voyaient l’humanité comme une famille. La méfiance et la haine s’étaient évanouies. Maintenant ils peuvent aimer n’importe qui sans culpabilité". Un musulman peut quand même avoir de bonnes relations avec un non-musulman, il lui est même conseillé d'être loyal, mais il y a toutes sortes de restrictions et de limites pas forcément claires à ne pas dépasser, ce qui génère toutes sortes de cas de conscience anxiogènes et aliénants au possible.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Le voile dans le Coran.

Ecrit le 28 févr.17, 02:09

Message par olma »

Marmhonie a écrit :"Cachez ce sein que je ne saurais voir."
Molière avait du génie, et quel génie universel.

Dans le coran, la femme doit être voilée.
Image

Plusieurs fois en arabe, avec des termes arabes différents qui ne sont pas bien traduits en français...
Mais on en trouve quelques versets qui signalent quand même cette pratique, par exemple Coran , 23-59 et 24-31 & 27-12 & encore 28-32, notamment.

Il y a de nombreux voiles, notamment un terme spécifique pour les femmes de Mahomet.
Image

Dans la Bible aussi ! Mais elle n’est plus appliquée !

Dans la Bible et le Coran le terme est mal compris.

Le voile est un terme psychologique pour dire que l'on ne comprend pas, en faite ce seul voile est appliqué à la femme alors que les autres voiles c’est autre chose. Le vrai voile c’est les cheveux.

Ce son de bonne traduction pour l'explication de l'invisible (en dessous de l'atome)

Se son de bonne traduction pour l'explication de l'invisible (en dessous de l'atome) les mots sont en rapport à cela, les majuscules aussi !



86.9. Le jour où les coeurs dévoileront leurs secrets,



c'est le coeur des cheveux qui représente chaque ligne magnétique

83.15. Qu'ils prennent garde! En vérité ce jour-là un voile les empêchera de voir leur Seigneur,

Le seigneur comme les femmes ?

72.26. [C'est Lui] qui connaît le mystère. Il ne dévoile Son mystère à personne,

Le mystère c’est ce voile. (La perSONNE est PERcue comme un bruit) « Lui » il est, et est une chose qui lui, sans visibilité comme le courant dans les câbles électrique.

53.58. Rien d'autre en dehors d'Allah ne peut la dévoiler.

C’est ce voile précisément, pas seulement le contenu, mais surtout l’emballage !

45.23. Vois-tu celui qui prend sa passion pour sa propre divinité? Et Allah l'égare sciemment et scelle son ouïe et son coeur et étend un voile sur sa vue. Qui donc peut le guider après Allah? Ne vous rappelez-vous donc pas?

C’est ce qui est fait aux femmes, mais dans le Coran et la Bible ce ne sont pas de vrais femme, c’est juste une image, pour expliquer l’invisible.


36.9. et Nous mettrons une barrière devant eux et une barrière derrière eux; Nous les recouvrirons d'un voile : et voilà qu'ils ne pourront rien voir.

C’est un voile qui est devant et derrière au centre il est un voile.

33.59. Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

C’est indirect, le voiLE c’est ELLE, et est reconnu dans les signes (les lettres)
La femme est dans la catégorie des f qui s’assemblent dans les F majuscules
ReconNUe, (dans le détail, NU ou UN c’est pareil) dedans le mot une partie des quiCONques de 3 groupes
oFFensé c’est la catégorie des F majuscules
VITE reconnues et éVITEront (ce sont des produits à très haute vitesse les signes ne trompe pas) chacune d’eLLe ont plusieurs voiLes

24.31.Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, Ô croyants, afin que vous récoltiez le succès .

Tous cela c’est des multiplications, c’est dans l’ordre de l’infini dans le bas de la matière, c’est constamment renouvelé, comme l’électricité qui est pris, et qui a un poids.

frapper dans tout les cas c’est pour sortire un produit, (faite des recherches dans ce sens
Dans le reGARDEs ce cache des gardes, c’est le sens caché qu’il faut comprendre, les texte explique l’invisible, et les signes se sont les lettres. Ce texte et trop long pour l’expliquer. Voir verset. 18.109 et 31.27, ce sont les mots cachés qui exprime en partie des nombres

19.17. Elle mit entre elle et eux un voile. Nous lui envoyâmes Notre Esprit (Gabriel), qui se présenta à elle sous la forme d'un homme parfait.

Entre eLLe il y a comme un soleil, c’est entre des lignes magnétiques, euX c’est les parties FiXée dans les champs, CEUX qui peuvent renouveler l’électricité.
PAR-FAIT c’est fait dans des parts, forme et parfait, les f vont dans la majuscule F

18.101. dont les yeux étaient couverts d'un voile qui les empêchait de penser à Moi, et ils ne pouvaient rien entendre non plus.

Les Yeux c’est 3 parts dans la pensée, le gauche le droit et le calcule pour la profondeur qui se matérialise le Y n’a que cette fonction, c’est trois en un, l’OEIl c’est comme un nœud qui enseigne, c’est le cœur d’un autre produit c’est comme un point avec de la mémoire dedans

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Le voile dans le Coran.

Ecrit le 28 févr.17, 02:19

Message par yacoub »

spin a écrit :C'est quand même plus nuancé que ça. Ali Sina explique : "J’ai reçu d’innombrables emails de gens qui me disaient qu’après avoir quitté l’Islam, pour la première fois, ils voyaient l’humanité comme une famille. La méfiance et la haine s’étaient évanouies. Maintenant ils peuvent aimer n’importe qui sans culpabilité". Un musulman peut quand même avoir de bonnes relations avec un non-musulman, il lui est même conseillé d'être loyal, mais il y a toutes sortes de restrictions et de limites pas forcément claires à ne pas dépasser, ce qui génère toutes sortes de cas de conscience anxiogènes et aliénants au possible.
En terre d'islam, un vrai musulman ne peut être véritablement ami d'un chrétien, il sera montré du doigt et calomnié.

Dans les pays hors d'islam, ce n'est pas le cas et des musulmans peuvent se lier d'amitié avec des juifs et des chrétiens sans craindre pour leur vie.

Je te rappelle que dans le Saint Coran, la Parole d'Allah Pissant et Singe, il est écrit:

« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les alliés les uns des autres.
Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés devient un des leurs. Allâh ne guide certes pas les gens injustes. »

Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Le voile dans le Coran.

Ecrit le 08 mars17, 21:39

Message par olma »

spin a écrit :C'est quand même plus nuancé que ça. Ali Sina explique : "J’ai reçu d’innombrables emails de gens qui me disaient qu’après avoir quitté l’Islam, pour la première fois, ils voyaient l’humanité comme une famille. La méfiance et la haine s’étaient évanouies. Maintenant ils peuvent aimer n’importe qui sans culpabilité". Un musulman peut quand même avoir de bonnes relations avec un non-musulman, il lui est même conseillé d'être loyal, mais il y a toutes sortes de restrictions et de limites pas forcément claires à ne pas dépasser, ce qui génère toutes sortes de cas de conscience anxiogènes et aliénants au possible.
yacoub a écrit : En terre d'islam, un vrai musulman ne peut être véritablement ami d'un chrétien, il sera montré du doigt et calomnié.

Dans les pays hors d'islam, ce n'est pas le cas et des musulmans peuvent se lier d'amitié avec des juifs et des chrétiens sans craindre pour leur vie.

Je te rappelle que dans le Saint Coran, la Parole d'Allah Pissant et Singe, il est écrit:

« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les alliés les uns des autres.
Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés devient un des leurs. Allâh ne guide certes pas les gens injustes. »

Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51.
(LE PèLERINAGE)
22.40.ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : "Allah est notre Seigneur". - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,

fiatlux

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 24 févr.17, 08:49
Réponses : 0

Re: Le voile dans le Coran.

Ecrit le 10 mars17, 06:35

Message par fiatlux »

le fait de regarder une femme constitue un adultère et c'est dans la bible. ◄ Matthieu 5:28 ►Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son coeur. et l’adultère n'est pas propre aux mariés mais même aux célibataires Le mot adultère désigne n'importe quelle relation sexuelle hors mariage et pas seulement dans le cas de personne déjà mariées. . Dans le sens ou les hommes ne doivent pas regarder les femmes pour ne pas succomber dans l’acte interdit c’est pour cela que Dieu, dans le coran, commence par parler du voile pour les hommes en premier ordre ! Et seulement ensuite du voile des femmes car elles avaient déjà un voile avant l’arrivée du prophète sourate la lumière 24 verset 30 à31 : Dis aux croyants (ici les hommes) de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. Cela est plus pur pour eux. Dieu est parfaitement connaisseur de ce qu’ils font. (Voici leur voile : de ne pas regarder les femmes et de baisser leur yeux devant elles) Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en parait (les mains et le visage) et qu’elles rabattent leur voile sur leur poitrine……

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Le voile dans le Coran.

Ecrit le 10 mars17, 07:31

Message par olma »

fiatlux a écrit :le fait de regarder une femme constitue un adultère et c'est dans la bible. ◄ Matthieu 5:28 ►Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son coeur. et l’adultère n'est pas propre aux mariés mais même aux célibataires Le mot adultère désigne n'importe quelle relation sexuelle hors mariage et pas seulement dans le cas de personne déjà mariées. . Dans le sens ou les hommes ne doivent pas regarder les femmes pour ne pas succomber dans l’acte interdit c’est pour cela que Dieu, dans le coran, commence par parler du voile pour les hommes en premier ordre ! Et seulement ensuite du voile des femmes car elles avaient déjà un voile avant l’arrivée du prophète sourate la lumière 24 verset 30 à31 : Dis aux croyants (ici les hommes) de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. Cela est plus pur pour eux. Dieu est parfaitement connaisseur de ce qu’ils font. (Voici leur voile : de ne pas regarder les femmes et de baisser leur yeux devant elles) Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en parait (les mains et le visage) et qu’elles rabattent leur voile sur leur poitrine……
11 Corinthiens
11.13
Jugez-en vous-mêmes: est-il convenable qu'une femme prie Dieu sans être voilée?
11.14
La nature elle-même ne vous enseigne-t-elle pas que c'est une honte pour l'homme de porter de longs cheveux,
11.15
mais que c'est une gloire pour la femme d'en porter, parce que la chevelure lui a été donnée comme voile?

ce sont des mots de substitutions, afin de comprendre l'invisible, comme les champs magnétiques (les lettres L C H n u) (les ondes S M) (les mémoires en E et A c'est comme le + et le - des piles électriques)

Si tous les voiles du Coran son consulté, sur les 17 il se trouve que un seul n'est pas psychologique et serai celui de la femme, et qui ressemble plutôt à une couverture opaque que transparent.


le mot dévoilé, enlève un voile, personne n'en parle, donc se sont des ignorants ! est-ce un drap ? Tous les voiles ont un liens y compris le mot déVOILe et le mot voiLà déSIGNE avec "é" ou "à" ce qui est dedans ou la lettre en question.

attention ! ELLE c'est indirecte ce eLLe parle du voiLe qui est une VOIe pour chaque L

l'adultère ne signifie que entre adulte, c'est écrit ! dedans l'adulte une èRe de terre, si tu veux que le Coran soit une vrais science, il faut comprendre les signes et les signes ce sont des lettres, la forme des lettres ce sont des symboles.

la femme pour Allah et Dieu, c'est le Feu, enfin une partie du Feu, tous les mots contenant un F possède une forme de feu
l'hOMme possède une onde, et la femME est en l'homME

regarde la femme dans révélation ! c'est pas une vraie, comme c'est révélation prend acte !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 193 invités