Les 1ères victimes des terro sont...

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Teo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
Teo
[ Aucun rang ]
Messages : 1723
Enregistré le : 15 mai17, 22:16

Les 1ères victimes des terro sont...

Ecrit le 18 août17, 07:24

Message par Teo »

Muslims !

La phrase utilisée par les Muslims : les premières victimes du terrorisme sont musulmans !


Sans s'en rendre compte ,ils accusent l'Islam de religion sanguinaire.

On voit les chrétiens qui disent que Marie a donné vie ,sans être toucher, sans homme....ça les rends bizarres,illogiques

On voit les Muslims qui accusent Allah de fou furieux,sans s'en rendre compte....ça les rend bizarres,illogiques

Vive la laïcité
(vaut mieux)
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 834
Enregistré le : 08 nov.16, 23:35

Re: Les 1ères victimes des terro sont...

Ecrit le 18 août17, 07:58

Message par EL MAHDI »

Ok...puisque tu le dis.
Moi je rejoins Le titre, les premières victimes des Terroristes sont les Musulmans.
Si tu es bien dans ta laïcité vis la amplement et essaye de la répandre...car les musulmans et les terroristes vivent amplement ce qu'ils font et se mêlent de leurs affaires et vont répandre leur message partout dans le monde, et à priori ils réussissent au moins à créer la polémique (en réalité ils répandent très bien leurs idéologies respectives)

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31460
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14

Re: Les 1ères victimes des terro sont...

Ecrit le 18 août17, 08:05

Message par indian »

EL MAHDI a écrit :Moi je rejoins Le titre, les premières victimes des Terroristes sont les Musulmans.)
yep :mains:
les faits et l'histoire en témoignent.

Il y a tant de schismes en Islam que ca frôle la bêtise humaine...ce depuis l'an 666 du calendrier Julien/Grégorien.
Depuis les tous premiers califats en fait, les divisions sont nombreuses en Islam.

Il suffit de voir l'EI en Afghanistan, Pakistan , Syrie...ou Boko Haram en Afrique...des groupse soi-disant musulmans,... qui mettent au pilori d'autres musulmans avant tout au nom de leur vision de l'Islam.

À mon avis la Bête est réellement en Islam depuis l'an 666.

Mais l'islam fondamentalement est pour moi une religion communautarisme de paix. :hi:

Bien à vous
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Teo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
Teo
[ Aucun rang ]
Messages : 1723
Enregistré le : 15 mai17, 22:16

Re: Les 1ères victimes des terro sont...

Ecrit le 18 août17, 08:24

Message par Teo »

Oui mais dire que ce sont les Muslims qui le sont en 1er et de loin,ça veut dire que la religion islamique est sanguinaire.

Ils ne peuvent pas accusé ,dans l'ordre, les concernés suivants, de leurs malheurs :

Allah
Muhamad
Israel
Usa
United King
France

puisque d'après eux, l'Islam est violent, car ils subissent méchamment.

POURQUOI dire qu'ils sont les 1ères victimes?
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 834
Enregistré le : 08 nov.16, 23:35

Re: Les 1ères victimes des terro sont...

Ecrit le 18 août17, 08:35

Message par EL MAHDI »

Parce que les terroristes se proclament musulmans et héritiers de Mohammad, ce qui est faux.
Moi ce que je plains c'est que les médias arrivent à orchestrer des débats, des enquêtes et des interviews avec les Grands chefs mafieux et les Cartels de Drogue depuis les années 50 ..pourquoi ne pas infiltrer les réseaux terroristes qui ne sont pas plus secrets et pas plus dangereux afin de confronter leurs idées à de vrais Musulmans ordinaires, les arguments sur lesquels se basent les terroristes ne sont pas de l'ISLAM c'est pour cela ils ne peuvent pas tenir deux secondes même devant un musulman arabe qui connait juste le minimum du coran enseigné au collège une heure par semaine.... moi par exemple qui suis web designer de formation ou ma conjointe qui est médecin....Nous ne sommes pas des Chekh d'Al Azhar ou d'Al haram saoudien...ces cheikhs n'en feraient qu'une bouchée...

Eux ils savent vous parler à vous qui ne savez rien de l'ISLAM, et d'ailleurs il n'y a que vous qui cherchez les failles de l'ISLAM qui avez le temps de les écouter...

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5602
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31

Re: Les 1ères victimes des terro sont...

Ecrit le 18 août17, 08:43

Message par Gorgonzola »

EL MAHDI a écrit :Parce que les terroristes se proclament musulmans et héritiers de Mohammad, ce qui est faux.
L'islam n'a t-elle pas commencée par les agressions et les conquêtes de Mahomet pour la répandre ?

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 834
Enregistré le : 08 nov.16, 23:35

Re: Les 1ères victimes des terro sont...

Ecrit le 18 août17, 08:46

Message par EL MAHDI »

J'ai posté (confirmé) celà dans un autre post sur lequel tu "contribue" généreusement Gro...tu peux poser ta question là bas et je la discuterai avec toi correctement si tu es précis, et de façon insolente si tu l'es, comme tu l'as forcément constaté..d'accord? :hi:
aussi, un détail (qui peut en dire trop sur ma position de musulman sexiste, tu peux exploiter ce sujet aussi, la femme en islam la pauvre!!! :lol: :lol: :lol: ) à ma connaissance l'ISLAM est masculin dans la langue de Molière....

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5602
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31

Re: Les 1ères victimes des terro sont...

Ecrit le 18 août17, 08:49

Message par Gorgonzola »

EL MAHDI a écrit :J'ai posté (confirmé) celà dans un autre post sur lequel tu "contribue" généreusement Gro...tu peux poser ta question là bas et je la discuterai avec toi correctement si tu es précis, et de façon insolente si tu l'es, comme tu l'as forcément constaté..d'accord? :hi:
L'insolence c'est ne pas être d'accord ?
Poste ici même un lien qui référence les différentes expéditions du prophète. Tu peux ?

L'islam est une religion.. enfin considérée comme telle puisqu'elle est censée relier.

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 834
Enregistré le : 08 nov.16, 23:35

Re: Les 1ères victimes des terro sont...

Ecrit le 18 août17, 08:54

Message par EL MAHDI »

83....Gro....il yen a eu 83 batailles orchestrés ou ordonnées par Mohammad DURANT SA VIE pas une pas deux mais 83 si tu es convaincu que Mohamamd est sanguinaire ou suicidaire ou etc je peux te le confirmer tout de suite car tu cherche une confirmation à ce dont tu es convaincu déjà...., mais si tu veux comprendre là je pourrais discuter et chacun ses arguments INTELLECTUELS...

Détail : Répandre L'ISLAM par les Foutouh ou les invasions ceci s'était APRES la MORT de MOHAMMAD.....

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5602
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31

Re: Les 1ères victimes des terro sont...

Ecrit le 18 août17, 08:58

Message par Gorgonzola »

EL MAHDI a écrit :83....Gro....il yen a eu 83 batailles orchestrés ou ordonnées par Mohammad DURANT SA VIE pas une pas deux mais 83 si tu es convaincu que Mohamamd est sanguinaire ou suicidaire ou etc je peux te le confirmer tout de suite car tu cherche une confirmation à ce dont tu es convaincu déjà...., mais si tu veux comprendre là je pourrais discuter et chacun ses arguments INTELLECTUELS...

Détail : Répandre L'ISLAM par les Foutouh ou les invasions ceci s'était APRES la MORT de MOHAMMAD.....
Prendre un guerrier comme prophète est votre choix.

Y a t'il quelque chose à comprendre de spécial dans ces batailles autre que des batailles conquérantes ?

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 834
Enregistré le : 08 nov.16, 23:35

Re: Les 1ères victimes des terro sont...

Ecrit le 18 août17, 09:12

Message par EL MAHDI »

Alors comme ça et selon toi, nous choisissons les prophètes....toi tu as choisi Jésus pour être le prophète et l'égerie du Christianisme...interessant... Merci en tout cas, je vais choisir Sharon Stone comme prophète pour la prochaine collection....Merci...Pourvu qu'elle mee fasse un bon prie pour poser nue sur le Coran et sur un Grand Poster sur la Kaaba...

Pour ta question YESSS il y a autre chose à comprendre dans ces batailles qu'il a menées ou ordonnées de son vivant...

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5602
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31

Re: Les 1ères victimes des terro sont...

Ecrit le 18 août17, 09:13

Message par Gorgonzola »

Vas-y noble Mahdi.

J'écoute ou plutôt je lis concernant les batailles.

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 834
Enregistré le : 08 nov.16, 23:35

Re: Les 1ères victimes des terro sont...

Ecrit le 18 août17, 09:16

Message par EL MAHDI »

Tu sais que durant la vie de Mohammad, il faut distinguer Les action politiques des actes religieux? car Mohammad était Chef d'un état nouveau et que les forces Majeures Locales ne l'appréciaient pas? tu es prêt à comprendre celà?

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5602
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31

Re: Les 1ères victimes des terro sont...

Ecrit le 18 août17, 09:25

Message par Gorgonzola »

Vas-y écris.

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 834
Enregistré le : 08 nov.16, 23:35

Re: Les 1ères victimes des terro sont...

Ecrit le 18 août17, 09:37

Message par EL MAHDI »

Les guerres de Mohammad étaient contre son peuple àla Mecque qui après l'avoir exilé, plutôt CHASSE de la Mecque, le poursuivaient et l'embettaient à Medine où il s'était réfugié et commencé à faire des alliances pour se protéger et se renforcer...il combattait uniquement les mécréants et les juifs qui le combattaient...Dans le Coran, les textes de guerre stipulent CLAIREMNT qu'il est interdit par Allah de combattre les gens avec qui les musulmans ont des alliances ou qui ne les combattent pas..c'est bon? (je te cite les versets clairs sur demande)

Petit détail : David était un danseur de ballet et pas un Guerrier, il a tué Goliath parce que celui ci l'a traité d'homosexuel... (ce n'est qu'un exemple)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 133 invités