Les Anges…

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 19 mars07, 10:56

Message par Simplement moi »

humble avis a écrit :A Messieurs Simplement moi et Maurice le laic,

Salam,
Je vous serai gré de vous limiter, dans vos messages, au sujet principal discuté... et d'éviter des gratuités futiles à mon égard.

Certes ce n'est point trop vous demander.
Comme tu dis, c'est gratuit :D

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4538
Enregistré le : 04 déc.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 19 mars07, 14:44

Message par maurice le laïc »

humble avis a écrit :A Messieurs Simplement moi et Maurice le laic,

Salam,
Je vous serai gré de vous limiter, dans vos messages, au sujet principal discuté... et d'éviter des gratuités futiles à mon égard.

Certes ce n'est point trop vous demander.
Ben moi je te saurais gré de lire la Bible avec un inimum d'objectivité, et non avec tes lunettes musulmanes pour changer !

humble avis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 825
Enregistré le : 15 janv.06, 08:48
Réponses : 0
Localisation : Maroc

Ecrit le 23 mars07, 08:56

Message par humble avis »

Simplement moi a écrit : Comme tu dis, c'est gratuit :D
Evidemment que gratuité sont tous vos messages, pour un adulte que vous vous prétendez.

humble avis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 825
Enregistré le : 15 janv.06, 08:48
Réponses : 0
Localisation : Maroc

Ecrit le 07 avr.07, 08:49

Message par humble avis »

Avis aux honnêtes amis forumeurs

Le constat est qu'un lache imposteur (éventuellement plusieurs) de notre forum, ayant accés à certaines fonctions, normalement propres et tenues par les modérateurs, les coadministrateurs ou les administrateurs... a procédé à la falsification de mes titres, de mes messages, de ma signature ... plus de détails suivront.


Vous reconnaitrez mes message,s ayant subi la falsification et l'imposture par un lache, par le fait qu'ils ne porte pas ma nouvelle signature (dont le texte est reproduit dessus en rouge).

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 16 invités