LES DROITS DE LA FEMME !

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
hinter-y

hinter-y

Ecrit le 08 août04, 07:04

Message par hinter-y »

Neshama a écrit : La femme mit au rang de l'animal

D'après Abu Dharr:

Mahomet a dit : « Quand l'un de vous s'apprête à prier, qu'il place devant lui quelque chose comme la partie arrière d'une selle. S'il ne dispose pas d'un tel objet, sa prière pourrait être interrompue par un âne, une femme ou un chien noir. » J'ai dit à Abou Dharr : « Pourquoi un chien noir ? Et s'il était rouge ou jaune ? Il m'a répondu : «ô fils de mon frère, j'ai posé la même question au Messager d'Allah et il m'a dit : « Le chien noir est un démon. » Sahih Bukhari volume 7 livre 62 numéro 33.
what ?? bukhari
Volume 7, Book 62, Number 33: Narrated Usama bin Zaid:

The Prophet said, "After me I have not left any affliction more harmful to men than women."
http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamental ... 2.sbt.html

HONTE A VOUS ET VOTRE RELIGION DE MENSONGE ET DE TROMPERIE , voila le miracle du coran lorsqu'il vous juge que vous etes des falsificateurs ,voila les hadiths :
1*/sahih bukhari :
-
a*/
Volume 1, Book 9, Number 486:
Narrated 'Aisha:
Do you make us (women) equal to dogs and donkeys? While I used to lie in my bed, the Prophet would come and pray facing the middle of the bed. I used to consider it not good to stand in front of him in his prayers. So I used to slip away slowly and quietly from the foot of the bed till I got out of my guilt.
traductionfrancais
Volume 1, Livre 9, Numéro 486:
'Aisha Relaté:
nous faites-vous l'égale (de femmes) aux chiens et aux ânes? Tandis que j'avais l'habitude de me situer dans mon lit, le prophète viendrait prier faire face au milieu du lit. J'avais l'habitude de le considérer non bon pour se tenir devant lui dans ses prières. Ainsi j'avais l'habitude de glisser loin lentement et tranquillement du pied du lit jusqu'à ce que je sois sorti de ma culpabilité

traduction arab

486 ] حدثنا عثمان بن أبي شيبة قال حدثنا جرير عن منصور عن إبراهيم عن الأسود عن عائشة قالت أعدلتمونا بالكلب والحمار لقد رأيتني مضطجعة على السرير فيجيء النبي صلى الله عليه وسلم فيتوسط السرير فيصلي فأكره أن أسنحه فأنسل من قبل رجلي السرير حتى أنسل من لحافي

b*/Volume 1, Book 9, Number 490:
Narrated 'Aisha:
The things which annul the prayers were mentioned before me. They said, "Prayer is annulled by a dog, a donkey and a woman (if they pass in front of the praying people)." I said, "You have made us (i.e. women) dogs. I saw the Prophet praying while I used to lie in my bed between him and the Qibla. Whenever I was in need of something, I would slip away. for I disliked to face him."
traduction francais
Volume 1, Livre 9, Numéro 490:
'Aisha Relaté:
Les choses que l'annul les prières ont été mentionnées avant moi. Ils ont dit, "prière est annulleépar un chien, un âne et une femme (s'ils passent devant les personnes de prière)." J'ai dit, "vous nous avez fait des chiens (c.-à-d. de femmes). J'ai vu le prophète prier tandis que j'avais l'habitude de me situer dans mon lit entre lui et le Qibla. Toutes les fois que j'avais besoin de quelque chose, je glisserais loin pour moi j’ ai détesté pour lui faire face."
arab

489 ] حدثنا إسماعيل بن خليل حدثنا علي بن مسهر عن الأعمش عن مسلم يعني بن صبيح عن مسروق عن عائشة أنه ذكر عندها ما يقطع الصلاة فقالوا يقطعها الكلب والحمار والمرأة قالت لقد جعلتمونا كلابا لقد رأيت النبي صلى الله عليه وسلم يصلي وإني لبينه وبين القبلة وأنا مضطجعة على السرير فتكون لي الحاجة فأكره أن أستقبله فأنسل انسلالا

c*/ Volume 1, Book 9, Number 498:
Narrated 'Aisha:
It is not good that you people have made us (women) equal to dogs and donkeys. No doubt I saw Allah's Apostle praying while I used to lie between him and the Qibla and when he wanted to prostrate, he pushed my legs and I withdrew them
francais traduction
Volume 1, Livre 9, Numéro 498:
'Aisha Relaté:
Il n'est pas bon que vous peupliez nous avez fait l'égale (de femmes) aux chiens et aux ânes. Aucun doute que j'ai vu que le messager d'Allah priant tandis que j'avais l'habitude de me trouver entre lui et le Qibla et quand il a voulu se prostener , il a poussé mes jambes et je les ai retirées.
arab traduction

[ 497 ] حدثنا عمرو بن علي قال حدثنا يحيى قال حدثنا عبيد الله قال حدثنا القاسم عن عائشة رضى الله تعالى عنها قالت بئسما عدلتمونا بالكلب والحمار لقد رأيتني ورسول الله صلى الله عليه وسلم يصلي وأنا مضطجعة بينه وبين القبلة فإذا
أراد أن يسجد غمز رجلي فقبضتهما
ALORS RACE DE MENSONGE .vous chercher a devier le sens de la parole por souillir le roi de sion ,jamis mohamud sws n'a tarité la femme de chien ou de ane,et d'aprés ces temoignages de aicha il a protesté contre ceux qui essaient de faire la malgame qui annulle la priére en s'oppsant a eux par ce qu'a fait le prophéte mohamud sws ,
suivez moi encore pour vous faire comprendre pourkoi ces gens ont dit cela a aicha :


1*/toujours boukhari

Volume 1, Book 9, Number 489:
Narrated Busr bin Said:
that Zaid bin Khalid sent him to Abi Juhaim to ask him what he had heard from Allah's Apostle about a person passing in front of another person who was praying. Abu Juhaim replied, "Allah's Apostle said, 'If the person who passes in front of another person in prayer knew the magnitude of his sin he would prefer to wait for 40 (days, months or years) rather than to pass in front of him." Abu An-Nadr said, "I do not remember exactly whether he said 40 days, months or years."

Volume 1, Livre 9, Numéro 489:
Le casier relaté de Busr a indiqué:
ce casier Khalid de Zaid l'a envoyé à Abi Juhaim pour lui demander ce qu'il avait entendu de prophéte d'Allah au sujet d'une personne passant devant une autre personne qui priait. Abu Juhaim répondu, "le messager d'Allah a indiqué, 'si la personne qui passe devant une autre personne dans la prière savait l'importance de son péché qu'il préférerait attendre 40 (des jours, des mois ou des années) plutôt que passer devant lui." Abu An-Nadr a indiqué, "je ne me rappelle pas exactement s'il a dit 40 jours, mois ou années."

donc mohamud sws a interdit a toute personne homme ou femme de passer devant celui qui prie

b*/
Volume 1, Book 9, Number 488:
Narrated Abu Salih As-Samman:
I saw Abu Said Al-Khudri praying on a Friday, behind something which acted as a Sutra. A young man from Bani Abi Mu'ait, wanted to pass in front of him, but Abu Said repulsed him with a push on his chest. Finding no alternative he again tried to pass but Abu Said pushed him with a greater force. The young man abused Abu Said and went to Marwan and lodged a complaint against Abu Said and Abu Said followed the young man to Marwan who asked him, "O Abu Said! What has happened between you and the son of your brother?" Abu Sa'id said to him, "I heard the Prophet saying, 'If anybody amongst you is praying behind something as a Sutra and somebody tries to pass in front of him, then he should repulse him and if he refuses, he should use force against him for he is a satan
traduction
Volume 1, Livre 9, Numéro 488:
Abu Relaté Salih Comme-Samman:
J'ai vu Al-Khudri par Abu priant un vendredi, derrière quelque chose qui a agi en tant que Sutra. Un jeune homme de Bani Abi Mu'ait, a voulu passer devant lui, mais Abu a indiqué l'a repoussé avec une poussée sur son coffre. Ne trouvant aucune alternative il a encore essayé de passer mais Abu a indiqué l'a poussé avec une plus grande force. Le jeune homme a maltraité Abu dit et est allé à Marwan et a déposé une plainte contre Abu dit et Abu a indiqué a suivi le jeune homme à Marwan qui lui a demandé, "O Abu dit! Ce qui s'est produit entre vous et le fils de votre frère?" Abu Sa'id dit à lui, "j'ai entendu l'énonciation de prophète, 'si quiconque parmi vous prie derrière quelque chose pendant qu'un Sutra et quelqu'un essaye de passer devant lui, alors il devrait le repousser et s'il refuse, il devrait employer la force contre lui pour il est un satan

*alors est ce homme ou femme qui a essayé de passer devant celui qui prie ?? !!

donc mohamud sws a interdit n'importe qui passe devant celui qui prie , pour cette raison qu'il a dit dans autre hadiths de mettre sorte de rideau ou barrirer meme avec un baton si il est possible , donc qu'il soit homme , femme , animal ...il interdit qu'il passe devant celui qui prie ,

alors certains gens par leurs paroles : c'est ane et le chien et la femme qui annule la priére de l'autre ont été disant ignorants et aicha a PROTESTE CONTRE EUX par ce que mohamud sws faisait .je crois si clair

ps/la discussion avec vous est devenu amére , et je prie a zikki ou a aiisa de banir ces gens qui nous perdent du temps pour rien , car ce ne sont que des trompeurs et menteurs
Neshama a écrit :L'intelligence et la femme

D’après Abu Said Al-Khudri En l’Id ul Fitr ou l’Id ul Adha:

L’Apôtre d'Allah (SAW) sortit à la Musalla. Après avoir fini la prière, il délivra son sermon et ordonna au peuple de faire l’aumône. Il dit : "Ô peuple ! Faites l’aumône." Puis il vint vers les femmes et dit : "Ô femmes ! Faites l’aumône, car j’ai vu que la majorité des habitants du feu de l’enfer (c’est) vous (femmes)." Les femmes demandèrent : "Ô Apôtre d’Allah ! Quelle est la raison à cela ?" Il répondit :"Ô femmes ! Vous jurez (ou maudissez) fréquemment, et êtes ingrates envers vos époux. Je n’ai vu personne de plus déficient en intelligence et en religion que vous. Ô femmes, certaines d’entre vous peuvent conduire un homme sage et prudent à s’égarer." Sahih Bukhari volume 2, livre 24, numéro 541.
deja repondu et sa preuve encore votre stupidité et tromperie , et je ne repete pas 10 fois la réponse

a+ pour ce qui reste meme s'il est avéré que vous ne dites rien du tout du balabllaaaaaaaa :lol:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 08 août04, 07:45

Message par Simplement moi »

Volume 1, Book 6, Number 301:
Narrated Abu Said Al-Khudri:

Once Allah's Apostle went out to the Musalla (to offer the prayer) o 'Id-al-Adha or Al-Fitr prayer. Then he passed by the women and said, "O women! Give alms, as I have seen that the majority of the dwellers of Hell-fire were you (women)." They asked, "Why is it so, O Allah's Apostle ?" He replied, "You curse frequently and are ungrateful to your husbands. I have not seen anyone more deficient in intelligence and religion than you. A cautious sensible man could be led astray by some of you." The women asked, "O Allah's Apostle! What is deficient in our intelligence and religion?" He said, "Is not the evidence of two women equal to the witness of one man?" They replied in the affirmative. He said, "This is the deficiency in her intelligence. Isn't it true that a woman can neither pray nor fast during her menses?" The women replied in the affirmative. He said, "This is the deficiency in her religion."

http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamental ... 01.006.301
Traduction...

D’après Abu Said Al-Khudri : Une fois l’Apôtre d’Allah sortit à la Musalla (pour donner la prière) o ’Id-al-Adha ou la prière Al-Fitr. Puis il passa parmi les femmes et dit : "Ô femmes ! Faites l’aumône, comme je l’ai vu que la majorité des habitants du feu de l’enfer (c’est) vous (les femmes)." Elles demandèrent : "Pourquoi est-ce ainsi, Ô Apôtre d’Allah ?" Il répondit : "Vous maudissez fréquemment et êtes ingrates envers vos époux. Je n’ai vu personne plus déficient que vous en intelligence et en religion. Un homme raisonnable et prudent pourrait être égaré par certaines d ?entres vous." Les femmes demandèrent : "Ô Apôtre d’Allah ! Qu’est-ce qui est déficient dans notre intelligence et dans notre religion ?" Il dit : "N’est-ce pas une évidence que deux femmes valent le témoignage d’un homme ?" Elles répondirent par l’affirmative. Il dit : "Ceci est la déficience de leur intelligence. N’est-il pas vrai qu’une femme ne peut ni prier ni jeûner pendant ses menstrues ?" Les femmes répondirent par l’affirmative. Il dit : Ceci est la déficience de leur religion."

Ainsi selon le raisonnement grandiose du Saint Prophète, les femmes sont déficientes en intelligence parce que le témoignage de deux d’entre elles vaut le témoignage d’un homme. Et elles sont également déficientes en religion parce que pendant leurs menstruations elles ne peuvent pas prier ou jeûner. Ce que le Prophète voulait vraiment dire par "déficientes en religion " n’est pas clair. Peut-être voulait-il dire que les femmes sont spirituellement moins évoluées que les hommes.

la suite: http://french.faithfreedom.org/article22.html

zikkin

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 92
Enregistré le : 08 avr.04, 08:59
Réponses : 0

Ecrit le 08 août04, 08:36

Message par zikkin »

c'est dans ces moments là que je suis contente de n'être d'aucune confession. Qu'est ce qu il faut pas lire ...

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 08 août04, 09:00

Message par nasser »

zikkin a écrit :c'est dans ces moments là que je suis contente de n'être d'aucune confession. Qu'est ce qu il faut pas lire ...
bonsoir mademoiselle zikin!

ne regarde pas ce que disent les hommes mais ce que DIEU nous dit de faire, et tu seras heureuse in cha ALLAH! :wink:

amitié :oops:

hinter-y

hinter-y

Ecrit le 08 août04, 09:32

Message par hinter-y »

Simplement moi a écrit : Traduction...

Ainsi selon le raisonnement grandiose du Saint Prophète, les femmes sont déficientes en intelligence parce que le témoignage de deux d’entre elles vaut le témoignage d’un homme. Et elles sont également déficientes en religion parce que pendant leurs menstruations elles ne peuvent pas prier ou jeûner. Ce que le Prophète voulait vraiment dire par "déficientes en religion " n’est pas clair. Peut-être voulait-il dire que les femmes sont spirituellement moins évoluées que les hommes.

la suite: http://french.faithfreedom.org/article22.html
voyons j'en ai deja repondu et l'un de moderateurs de forum vous aiguilleras si je me souviens dans 1 des 2 sujet dee francis sur les femms en islam

je SUIS SUR ET CERTAIN QUE JE VOUS AI ECRASE VOUS N'AVEZ RIEN MAINTENANT , allez cherche ton ami webmaster de assoaime et dites lui si fini on a rien a dire :lol:
la prochaine fois le vari baptéme va debuter :P sujets fantastiques jamis entendus dans aucun forum :shock:
si fini ton cinéma evangeliste simplement lui

hinter-y

hinter-y

Ecrit le 08 août04, 09:39

Message par hinter-y »

zikkin a écrit :c'est dans ces moments là que je suis contente de n'être d'aucune confession. Qu'est ce qu il faut pas lire ...
salut
contente ou ps si votre probléme car toi seul qui va assumer les conséquences lorsque tu mourras , mais tout ce que je peux te dire que ce simplement lui a 2 visages et joue le cinéma , ce n'est qu'un petit évangeliste plein de haine , mais al hamdou lilah j'ai bien eu ce incirconcis , et il yauara autres baptéme a l'avenir
salam

hinter-y

hinter-y

Ecrit le 08 août04, 12:39

Message par hinter-y »

Simplement moi a écrit : De Haddok le Cptain, non-évangeliste (important a souligner à nouveau) simple lecteur des textes C'est clair non ? Lis... à nouveau.

Lui pouvait mourir... il n' a pas peur, il a peur que l'on tue avec lui sa femme. Il est sans doute jaloux comme tout un chacun, mais son amour passe avant...
**si toiqui devrait raisonner
koi abrham a dit si ma soeur afin de preserver sara est ce ils craignent abrahm , mais tout simplementle falsificateur de génése est stupide ,car si on suit la parole du narrateur :
abraham a dit sara ma soeur =====) sara ne sera pas violéé
abraham si il dira ma femme =======) est ce ils vont le tuer ainsi que sa femme ?? est ce les paiens ne fassent poas le x qu'avec celles qui n'ont pas de maris et il est illicite de faire le x avec une femme qui a un frere ? tu rigoles ou koi
tout simplement afin qu'on ne dit pas que abraham veut sauver sa peau on a dit abraham a dit a ma soeur pour la sauver
je repete
abraham a dit sara ma soeur =====) sara ne sera pas violéé ou sera sauvéé
abraham si il dira c'est ma femme =======) sara ne saura pas sauvé ( violéé) mais koi ?? donc ?? tuéé?? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Simplement moi a écrit : Avant d'être croyants....tous sont paiens ceux qui reçoivent la révélation...

Une question: qu'était Mohammed avant d'avoir la visite de Gabriel ???
**mohamud sws avant la révélation etait un hanafite (selon la religion de ismael et d'abraham ) et si pas lui seul il ya des hanafites a son époque mais ils étaient trés rares car la majorités etaient des associateurs : prennent idoles comme intermediares avec ALLAH ,donc leskourrachis savaient allah gloire a lui mais ils associent ,+ autres mauvaises coutumes ,va te renseigner sur ce sujet avant de ne pas dire de betises
Simplement moi a écrit : Tu étais dans la chambre pour voir ??? Faut-il 4 témoins ???
Une sage femme ? :D :D :lol:
**ben il faut que tu le dis a ton ame , car toi tu n'a pas été présent mais moi je juge selon ce qui a été ecrit car j'ai aumoins un cerveau propre ,t'a une preuve que sara n'a pas été violéé et qua abraham ne voulait pas sauver sa peau ??
Simplement moi a écrit : Tu l'as dit toi même.... un mari est plus jaloux qu'un frère :lol:

On se méfie plus de lui... alors on le tue.

Les us de l'époque quoi :lol:
*et bien tu l'a dit un mari jaloux doit defendre sa femme et ne pas sauver sa peau,, si j'etais a sa place je mourrais pour ma femme et je dirai a haute voix si ma femme et qui la touche touche a mon ame , je sais pas si il t'a deja arrivé comme son histoire = toi aussi tu es pret a laisser ta femme ou ta soeur pour sauver ta peau car selon vos paroles il s'avére bien que on n'est pas jaloux pour sa femme et que des le premier tentation on la laisse : voila un autre crime contre la femme que le bible enseigne
Simplement moi a écrit : Relis mon ami... relis encore : Il plante... il a des PUITS.... pas les autres...

L'ingéniosité et l'aide de Dieu... tu connais ?

Proverbe paysan: aide-toi et Dieu d'aidera.

Tout ce qu'ils savent faire, les autres, c'est boucher les puits par jalousie... et en plus le Roi les protège....

LIS tout simplement comme moi je lis
*certes je connais l'aide de dieu mais pas en fric et je ne vais pas te donner des versets coraniques qui en témoignent mais vous avez des preuves :exemple de mohamud sws , aissa fils de mary et jean baptiste ,au point que jésus l'a dit : difficile pour un riche de entrer dans royaume de dieu , si dieu aime quelqu'un il lui donne la sagesse et la foi , alors que les apparures de la vie sont donnés aux paiens et ceux qui commercent sur leurs femmes pour sauver leurs peaux
+le proverbe dont tu témoigne parle de dieu il faut savoir ki ce dieu dont ce proverbe parle ,a votre avis QUI CE DIEU MENTIONNE EN PROVERBE ?+si tu as bien lis alors je vous conseil de prendre jehavah pour dieu , car moi j'aime pas de freres incirconcis de chair et de cerveau
:lol:
-je te conseil de raosonner et ne pa lire car tu lis trop mais tu réflechis peu
il a creusé a de puits tatttttttttttaaaaaa,alors va toi creuser 1000 ans et on verra si tu seras riche toi aussi
Simplement moi a écrit :

11 Alors Abimélec fit cette ordonnance pour tout le peuple: Celui qui touchera à cet homme ou à sa femme sera mis à mort.

12 Isaac sema dans ce pays, et il recueillit cette année le centuple; car l'Éternel le bénit


13 Cet homme devint riche, et il alla s'enrichissant de plus en plus, jusqu'à ce qu'il devint fort riche.

14 Il avait des troupeaux de menu bétail et des troupeaux de gros bétail, et un grand nombre de serviteurs: aussi les Philistins lui portèrent envie.


15 Tous les puits qu'avaient creusés les serviteurs de son père, du temps d'Abraham, son père, les Philistins les comblèrent et les remplirent de poussière.
hinter-y a écrit :
4*/ tu rigoles ??mois je parle de massacres de femmes et petits enfants .quel est ce dieu méchant qui a autorisé cette barbarie alors qu’en islam il est interdit de de tuer les femmes et enfant et meme les animaux aussi les plantes , et tu le sais bien , alors est il légale de tuer petits enfants de 3 mois 2ans ,7ans ( car il a été ecrit petits enfants) et aussi les femmes ? !!
Dis moi mon cher... je suppose que la destruction de Sodome et Gomohrre est acceptée aussi par Allah non ?

Il y avait sans doute AUSSI des enfants de 3 mois, 2 ans et 7 ans dans ces villes non ? Ils étaient pêcheurs aussi ? :(

Et que je sache... tout a été détruit non ?
[/quote]

**oui dieu a detruit les paiens et le tour sera pour les autres comme votre cas ( je crois)+ dieu nous a donné l'autorité de detruire les aliés du diable et si tu veux protester va a l'ONU
-
Simplement moi a écrit : ** **mais le verset 65 ne necessite meme pas de commentaire car lui c'est dieu et sait ce qu'il fait alors que nous ne sommes pas dieu et il ne faut pas tuer les faibles selonla loi : enfants femmes , alors que lorsque dieu detruit un village lui seul sait est ce les femmes de ce villages sont de pécheuses ou pas quand aux enfants , ben si ces enfants grandissent et deviennet paiens comme vous par exemple est ce ils n'iront pas en enfer a l'étéernité ?? bien sur que oui , alors ces enfants qui sont mort dans un chatiment de dieu iront au paradis comme il a été dit dans des hadits car ils ne seront pas jugés et selon la loi islamqiue un enfant ne lui sera demandé rien , donc moi j'ai desiré que tu sois mort lorsque vous etiez enfant que tu sois encore en vie car si tu mourras c'est l'enfer qui t'attenderas alors que si vous etiez mort jeune dans un seisme ou ... je suis sur d'aprés les hadiths que vous irrez au paradis , mais domage maintenantr vous etes grand et barbu avec la pipe a la bouche

**oui dieu nous a laissé le choix arbitre pour qu'il nous preuve que nous somme un rien devant sa connaissance , et la seule raison qu'ils n'ont pas supprimés les textes de barabries car ils ne trouvent aucun mal , comme toi par exemple vous ne sentez aucun mal si votre fille soit nue devant vous ou qu'il ne soit pas voilé ou qu'elle montre ces cuisses a l'etranger , car LA PUDEUR A ETE TUE , ET LES ECRIVAINS DE BIBLE NE SAVENT PAS KOI LA HONTE NI LA JUSTICE je crois que si clair **et bien voila tu l'a dis tu trouve la purification lorsqu'on humilie une femme , demande a une femme cette question est ce lorsqu'on vous rase totalement les cheveux est ce vous serez pure ?!!et tu vas entendre la réponse car toi tu as tué la pureté = vous etes impur et vous ne savez rien , en islam les prisonnieres de guerre seraient pris pour femmes , car elle est illicite qu'elle soient pour des incirconcis impurs qui boivent du vin et mangent la saleté de cochon , donc on purifie les femmes prisonniéres de guerre
ps/est ce sara est d'origine irlandaise pour qu'elle soit belle !!vous etes vraiment sot , mais les juifs etaient des béudois et de mauvais figure pour cette raison qu'ils etaient des malades psy et obseddé par cette idéé de belle , moise trés beau ..... **l'histoire tu peux me donner reference car je sais que vous ne trouver pas honte lorsque vous couper la tete et la que du texte comme vous l'avez montrer a ce forum ,ben si tu peux me referencier ce texte aux hadiths pour le chercher + il faut graver que mohamud sws a interdit de tuer les femmes garcons et meme les betes , et je crois comme l'a dit aissa c'est un autre relookage de votre part maios toujours decus
**-djihad civilisé veut dire tuer ceux qui commetent l'anarchie sur la terre et epargner la vie de femmes et garcons si simple , alors ce qui est raconté en bible si de la barbarie et un autre crime contre la femme , et les fils de satan ( juifs ) doivent demander pardon a toutes les femmes du monde , aussi les évangelistes doivent leur demander pardon et qu'on retranche du bible ces phrases qui humilient les femmes car si impossible que ce sont paroles de dieu mais simplement paroles des assoifés du sang et d'humiliation
+ tu as dis histoire et moi je dis que le bible pour les gens si parole de dieu et pas histoire
*quand a al mahr je vous demande de me chercher les hadiths qui en parlent ainsi qu'un versets des coran ( tel KINTAR :wink: ),car tu parle de cas d'exeption = pauvreté sauf si tu veux me dire que les pauvres qui n'ont pas de koi payer le mahr doivent rester célébat ok cite moi hadiths qui en parlent car je suis certain que vous savez la réponse mais vous jouer le cinéma , et je te laisse faire un petit effort
ps/ j'en ai la réponse ,mais j'attends que vous me prouver votre hypocritie +mahr est un signe que le mariage ne soit pas une aduléter (zinna) et a ma connaisance les thés ne savent pas koi mahr , donc sont des fils de zinna ( d'aprés la loi islamique bien sur ) .cite moi tous les hadiths que tu connais sur le mahr je vous attends

TU VEUX QUE JE TE REPONDS COMME TU VEUX , ?? moi je reponds slon des preuves ,te convaincre ou pas si ton affaire
a++++........

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 08 août04, 20:34

Message par Simplement moi »

Tu as tres tres bien choisi ton avatar !

Tu devrais te relire.... et essayer d'être un peu plus poli et de ne pas t'énerver comme cela, et de te laver la bouche effectivement avant de proférer certaines phrases.

Ce n'est pas parceque tu n'arrives pas a trouver des arguments corrects qu'il faut dire n'importe quoi.

hinter-y a écrit :

**si toiqui devrait raisonner
koi abrham a dit si ma soeur afin de preserver sara est ce ils craignent abrahm , mais tout simplementle falsificateur de génése est stupide ,car si on suit la parole du narrateur :
abraham a dit sara ma soeur =====) sara ne sera pas violéé
abraham si il dira ma femme =======) est ce ils vont le tuer ainsi que sa femme ?? est ce les paiens ne fassent poas le x qu'avec celles qui n'ont pas de maris et il est illicite de faire le x avec une femme qui a un frere ? tu rigoles ou koi
tout simplement afin qu'on ne dit pas que abraham veut sauver sa peau on a dit abraham a dit a ma soeur pour la sauver
je repete
abraham a dit sara ma soeur =====) sara ne sera pas violéé ou sera sauvéé
abraham si il dira c'est ma femme =======) sara ne saura pas sauvé ( violéé) mais koi ?? donc ?? tuéé?? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il ne suffit pas que tu veuilles que le texte dise cela pour que ce soit vrai... retourne lire la bible à NOUVEAU

hinter-y a écrit : **mohamud sws avant la révélation etait un hanafite (selon la religion de ismael et d'abraham ) et si pas lui seul il ya des hanafites a son époque mais ils étaient trés rares car la majorités etaient des associateurs : prennent idoles comme intermediares avec ALLAH ,donc leskourrachis savaient allah gloire a lui mais ils associent ,+ autres mauvaises coutumes ,va te renseigner sur ce sujet avant de ne pas dire de betises
Hanafite ?? cela vient après....le Coran!!!

encore un non sens mon pauvre !


Va te renseigner encore de ce que le prophète était avant la "révélation"


Juste pour t'aider... :
L'Islam...est divisé en quatre écoles juridico-théologiques, plus ou moins rigoristes: hanafite (qui domine en Syrie, Turquie, Asie centrale, Inde, Chine), malékite (Maghreb, Afrique noire, Europe de l’Ouest), chaféite (Egypte, Irak, sud de la péninsule arabique, Afrique orientale, Indonésie, Malaisie...), hanbalite (Arabie saoudite).
hinter-y a écrit :
*certes je connais l'aide de dieu mais pas en fric et je ne vais pas te donner des versets coraniques qui en témoignent mais vous avez des preuves :exemple de mohamud sws , aissa fils de mary et jean baptiste ,au point que jésus l'a dit : difficile pour un riche de entrer dans royaume de dieu , si dieu aime quelqu'un il lui donne la sagesse et la foi , alors que les apparures de la vie sont donnés aux paiens et ceux qui commercent sur leurs femmes pour sauver leurs peaux
+le proverbe dont tu témoigne parle de dieu il faut savoir ki ce dieu dont ce proverbe parle ,a votre avis QUI CE DIEU MENTIONNE EN PROVERBE ?+si tu as bien lis alors je vous conseil de prendre jehavah pour dieu , car moi j'aime pas de freres incirconcis de chair et de cerveau
:lol:
-je te conseil de raosonner et ne pa lire car tu lis trop mais tu réflechis peu
il a creusé a de puits tatttttttttttaaaaaa,alors va toi creuser 1000 ans et on verra si tu seras riche toi aussi
Aide toi... et Dieu... Inch'Allah t'aidera à comprendre...
Change de lunettes ou prends en ... et relis le texte.

La richesse de l'époque n'était pas l'argent... mais l'EAU et de là on pouvait avoir des troupeaux, des plantations... et des jaloux

Genèse 26
12 Isaac sema dans ce pays, et il recueillit cette année le centuple; car l'Éternel le bénit.
13 Cet homme devint riche, et il alla s'enrichissant de plus en plus, jusqu'à ce qu'il devint fort riche.
14 Il avait des troupeaux de menu bétail et des troupeaux de gros bétail, et un grand nombre de serviteurs: aussi les Philistins lui portèrent envie.
15 Tous les puits qu'avaient creusés les serviteurs de son père, du temps d'Abraham, son père, les Philistins les comblèrent et les remplirent de poussière.

hinter-y a écrit :
4*/ tu rigoles ??mois je parle de massacres de femmes et petits enfants .quel est ce dieu méchant qui a autorisé cette barbarie alors qu’en islam il est interdit de de tuer les femmes et enfant et meme les animaux aussi les plantes , et tu le sais bien , alors est il légale de tuer petits enfants de 3 mois 2ans ,7ans ( car il a été ecrit petits enfants) et aussi les femmes ? !!

5*/ est ce allah nous a ordonné de tuer enfants et femmes …tu veux que je te cite des hadiths la prochaine fois okk , je ferais de mon mieux pour les mettre a votre disposition +AT , n’est pas parole de dieu et si tu as une preuve que c’est sa parole je vous attends
Certainement.... sauf à l'insu de "leur plein gré" ... et pendant la nuit... et pendant un raid...

Book 019, Number 4321:
It is reported on the authority of Sa'b b. Jaththama that the Prophet of Allah (may peace be upon him), when asked about the women and children of the polytheists being killed during the night raid, said: They are from them.


--------------------------------------------------------------------------------
Book 019, Number 4322:
It is narrated by Sa'b b. Jaththama that he said (to the Holy Prophet): Messenger of Allah, we kill the children of the polytheists during the night raids. He said: They are from them.


--------------------------------------------------------------------------------
Book 019, Number 4323:
Sa'b b. Jaththama has narrated that the Prophet (may peace be upon him) asked: What about the children of polytheists killed by the cavalry during the night raid? He said: They are from them.

http://www.muslimaccess.com/sunnah/hade ... m/019.html
hinter-y a écrit : **oui dieu a detruit les paiens et le tour sera pour les autres comme votre cas ( je crois)+ dieu nous a donné l'autorité de detruire les aliés du diable et si tu veux protester va a l'ONU

Je laisse les autres participants juges de tes paroles

hinter-y a écrit :
**oui dieu nous a laissé le choix arbitre pour qu'il nous preuve que nous somme un rien devant sa connaissance , et la seule raison qu'ils n'ont pas supprimés les textes de barabries car ils ne trouvent aucun mal , comme toi par exemple vous ne sentez aucun mal si votre fille soit nue devant vous ou qu'il ne soit pas voilé ou qu'elle montre ces cuisses a l'etranger , car LA PUDEUR A ETE TUE , ET LES ECRIVAINS DE BIBLE NE SAVENT PAS KOI LA HONTE NI LA JUSTICE je crois que si clair
Je crois que tu délires mon pauvre Hinter....




hinter-y a écrit : **et bien voila tu l'a dis tu trouve la purification lorsqu'on humilie une femme , demande a une femme cette question est ce lorsqu'on vous rase totalement les cheveux est ce vous serez pure ?!!et tu vas entendre la réponse car toi tu as tué la pureté = vous etes impur et vous ne savez rien , en islam les prisonnieres de guerre seraient pris pour femmes , car elle est illicite qu'elle soient pour des incirconcis impurs qui boivent du vin et mangent la saleté de cochon , donc on purifie les femmes prisonniéres de guerre
ps/est ce sara est d'origine irlandaise pour qu'elle soit belle !!vous etes vraiment sot , mais les juifs etaient des béudois et de mauvais figure pour cette raison qu'ils etaient des malades psy et obseddé par cette idéé de belle , moise trés beau .....
Aurais tu des sentiments d'infériorité de beauté physique???
Tu aimes les rousses et tu refoules ces désirs ?

Les "les juifs etaient des béudois et de mauvais figure" tu dis ???
Cela ressemble a du racisme caractérisé non ?

hinter-y a écrit :
**-djihad civilisé veut dire tuer ceux qui commetent l'anarchie sur la terre et epargner la vie de femmes et garcons si simple , alors ce qui est raconté en bible si de la barbarie et un autre crime contre la femme , et les fils de satan ( juifs ) doivent demander pardon a toutes les femmes du monde , aussi les évangelistes doivent leur demander pardon et qu'on retranche du bible ces phrases qui humilient les femmes car si impossible que ce sont paroles de dieu mais simplement paroles des assoifés du sang et d'humiliation
+ tu as dis histoire et moi je dis que le bible pour les gens si parole de dieu et pas histoire
c'est tout à fait ce que font ceux qui posent des bombes... épargner femmes et enfants... au nom du Djihad... civilisé. :shock:

hinter-y a écrit :

TU VEUX QUE JE TE REPONDS COMME TU VEUX , ?? moi je reponds slon des preuves ,te convaincre ou pas si ton affaire
a++++........
Je vois... et tout le monde voit... comment tu réponds.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 08 août04, 22:11

Message par desertdweller »

Une image vaut mille mots
Image

ostervald

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 701
Enregistré le : 26 mai04, 07:31
Réponses : 0
Localisation : centre

Contact :

Ecrit le 10 août04, 23:35

Message par ostervald »

Allah, s'il Vous plaît, laissez-nous pleurer en paix!
« Allah Amader Kandte Daoo! » par Jahanara Begum

S'il vous plaît, Allah, laissez-nous seules pleurer en paix. Par derrière le voile, au-delà du regard public, nous voulons pleurer jusqu'à ce que nous n’ayons plus de larmes. C'est le droit seul que vous nous avez laissé, à nous, femmes musulmanes, partout dans le monde islamique où vos lois sont suivies méticuleusement.

Le monde non-musulman a subi tant de changements, tant d'évolutions au cours des siècles; année après année, dans les domaines scientifiques et philosophiques, de nouvelles découvertes sont faites, partout dans le reste du monde, pour améliorer les vieilles idées et croyances. Mais nous sommes attachées aux chaînes rigides et immuables de vos lois, Allah, à jamais. Personne n'est jamais venu pour notre émancipation. Notre société est unique!

Les hindoues peuvent écrire sans crainte sur les injustices et les autres insuffisances de leur système social, mais nous, les musulmanes, nous avons peur de critiquer les défauts de la société islamique. Plus de cent avocates ont demandé l'émancipation des femmes dans les rues de Lahore, au Pakistan Islamique. Les « héroïques » agents de police pakistanais les ont attaquées avec des bâtons. Une musulmane, membre du parti ADMK d'Inde avait soulevé le sujet de l'émancipation des femmes musulmanes d'Inde au parlement de la nation - mais alors, tous les membres progressistes du parlement sont restés silencieux sur la question, parce que personne n’a voulu offenser les mollahs intégristes et perdre les votes musulmans.

Nos chefs politiques utilisent des mots percutants et nobles, tels que « liberté », « non-discrimination », « laïcisme » et beaucoup d'autres aussi beaux. Mais hélas, ils n'appliquent pas un mot similaire à la vie quotidienne de notre société musulmane…

Quelle existence insupportable pour nous de vivre et survivre parmi les autres épouses! Les enfants innombrables, les environnements malsains, la pauvreté et le manque d'éducation ont fait de nos vies sociales une véritable gageure. Les bagarres fréquentes entre épouses sont si dégradantes! Et alors, que Dieu le défende, si le miyan ou le mari intervient dans l'échauffourée, nous sommes battues comme des bêtes jusqu'à ce que nous ne puissions plus le supporter. Et après le châtiment, le miyan prend son autre femme dans la chambre pour rendre la situation plus dégradante encore, et nous ferme la porte au nez.

S'il y a la moindre imperfection dans l'attention de la femme aux besoins physiques du miyan ou mari, le malheur s’abat sur elle. Elle va souffrir à jamais d'une incertitude aiguë et d’une inquiétude intense. La seule prononciation du mot « Talaq » à trois reprises peut déplacer le monde de sous les pieds de la femme musulmane. La conséquence? Le travail sous-payé ou la prostitution. Les enfants sont privés de l'amour de leur mère et souffrent d’un intense sentiment d'insécurité ainsi que d’un environnement malsain. Si les enfants réussissent à subsister, la société est alors accablée de plus de mendiants et de criminels. De l'aveu général, si ces événements ont également lieu dans les autres sociétés, ils sont beaucoup moins nombreux et, ce qui est plus important, pareille situation ne peut pas persister au nom de la « religion » alors que, dans notre société, les mollahs prêchent pareil traitement des femmes au nom de « l’Islam ». La devise parmi nous est: « Multipliez-vous et profitez ; vainquez la terre par l’augmentation de la natalité ». Et nous, les femmes musulmanes mariées, devons porter tout le fardeau de cette tactique. C'est pourquoi personne ne trouve jamais une femme musulmane mariée qui ne nourrit pas son propre bébé ou n'est pas enceinte. Elles sont enceintes tout le temps. Elles meurent jeunes.

Nous avons tout le temps à l’esprit que Kazi Abdul Odud a dit un jour qu’au cours des 1400 dernières années, l’Islam n'a pas été capable d'allumer une petite bougie qui extirpe l'obscurité de la civilisation humaine.

Le gouvernement d'Inde nous a donné le droit de vote, mais nous a refusé une vie maritale saine et paisible en perpétuant le « Code du Mariage Personnel Musulman ». Le « Décret du Code Hindou» a libéré les femmes hindoues mais nous sommes toujours victimes des pratiques polygames. Aucun remède n'a été proposé pour éviter les divorces frivoles dans notre société islamique.

Si nous arrivons à être l’une des nombreuses femmes d'un riche musulman, nous passons nos vies dans la jalousie, la rivalité et les grossesses interminables. Si d’autre part, nous appartenons à un mari pauvre, c'est le travail dur à vous casser les reins toute la journée et, de toute façon, une grossesse après l’autre aussi. L'incertitude et l'insécurité de nos vies n’affectent pas seulement nos propres vies, mais celles de nos enfants également.

Ils n'ont aucun meilleur choix que d’aboutir dans la mendicité et les crimes de rue. Vous avez vu les foules de femmes musulmanes et de leurs nombreux enfants qui errent autour de la gare Howrah de Calcutta. Qu'elles soient musulmanes peut être deviné par la présence des mollahs barbus qui errent autour d’elles. La seule inquiétude des mollahs est de s’assurer que ces femmes restent musulmanes. Ils ne sont pas préoccupés de leur santé, bien-être, sécurité et dignité.

Et ainsi, il n'y a rien à espérer pour une femme musulmane.

Veuillez donc nous laisser pleurer en paix et laissez-nous seules

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités