les énormités de la trés sainte bible..

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Arzew

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 15 oct.17, 06:45
Réponses : 0
Localisation : Islam

Re: les énormités de la trés sainte bible..

Ecrit le 16 mai18, 01:04

Message par Arzew »

Alors, je continuerai a t'en mettre plein là vue sur les exploits de ton Dieu tellement Amour.

A ce soir incha Allah .
jean 8.45 :
Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s'est pas tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge
.

Elimélec

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2421
Enregistré le : 22 mars06, 20:58
Réponses : 0
Localisation : dans les lieux célestes en Christ

Contact :

Re: les énormités de la trés sainte bible..

Ecrit le 16 mai18, 01:24

Message par Elimélec »

Arzew a écrit :Alors, je continuerai a t'en mettre plein là vue sur les exploits de ton Dieu tellement Amour.

A ce soir incha Allah .
tu pourras mettre tout ce que tu veux mon ami,
le principal c'est que tu comprennes que les actes de haine, de violence, de barbarie et de terrorisme,
se font toujours au nom de l'islam et du coran, jamais de la bible, et tu le sais parfaitement,
d'où ta gêne et ton mal à l'aise .
"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: les énormités de la trés sainte bible..

Ecrit le 16 mai18, 05:17

Message par RT2 »

Elimélec a écrit : tu pourras mettre tout ce que tu veux mon ami,
le principal c'est que tu comprennes que les actes de haine, de violence, de barbarie et de terrorisme,
se font toujours au nom de l'islam et du coran, jamais de la bible, et tu le sais parfaitement,
d'où ta gêne et ton mal à l'aise .
oui et deux guerres mondiales et ensuite..ça n'a jamais été du fait de la Chrétienté, tout le monde le sait aussi parfaitement; les temps d'ignorances sont finis pour les uns comme pour les autres.

le temps du jugement arrive et il ne plairait manifestement ni aux uns ni autres.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11252
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: les énormités de la trés sainte bible..

Ecrit le 16 mai18, 08:31

Message par Etoiles Célestes »

Arzew a écrit :Busch est toujours chretien a ce que je sache :hi:
Il faut te le dire en quelle langue que Jésus condamne les meurtriers?
Qu'ils n'hériteront pas de la vie éternelle.

Un chrétien l'est par ses actes, pas par l'étiquette qu'il se colle.

Un chrétien suit les enseignements du Christ.
Bush ne suit pas les enseignements du Christ, si tu avais lu la Bible, tu le saurais.

Mais te créer un monde où les chrétiens sont des assassins te rassure sur la Barbarie de Muhammad.
Mais cela ne marche pas comme cela.
Continue à t'aveugler et à te mentir... t'iras loin.

Allez, je te le remets car il semblerait que tu as de gros problème...

1Jean 3:15
Quiconque hait son frère est un meurtrier, et vous savez qu'aucun meurtrier n'a la vie éternelle demeurant en lui.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Arzew

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 15 oct.17, 06:45
Réponses : 0
Localisation : Islam

Re: les énormités de la trés sainte bible..

Ecrit le 16 mai18, 09:20

Message par Arzew »

EC a ecrit ; Bush ne suit pas les enseignements du Christ, si tu avais lu la Bible, tu le saurais
Menteur !!!!!

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... CZJ-Lb62H0

c'est ton jésus qui t'apprend a mentir de la sorte ? :?
jean 8.45 :
Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s'est pas tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge
.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11252
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: les énormités de la trés sainte bible..

Ecrit le 16 mai18, 10:38

Message par Etoiles Célestes »

Tu comprends vraiment rien à rien... tu fais pitié mon pauvre. :pleurer:

Véritablement hallucinant d'être autant à coté de la plaque... :pleurer: :pleurer: :pleurer:

J'vais prier pour toi! :?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: les énormités de la trés sainte bible..

Ecrit le 16 mai18, 10:54

Message par Athanase »

Arzew a écrit :c'est ton jésus qui t'apprend a mentir de la sorte ? :?
Jésus ne peut pas apprendre à mentir puisqu'il est la Vérité incarnée; et s'il est la vérité il est idiot de dire qu'il est pour le mensonge.... Par contre la taqqiya il semble que ce soit de chez vous.
Jean 14
5Thomas lui dit: Seigneur, nous ne savons où tu vas; comment pouvons-nous en savoir le chemin? 6Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11252
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: les énormités de la trés sainte bible..

Ecrit le 16 mai18, 18:38

Message par Etoiles Célestes »

Il n'est même pas capable de comprendre que quand je dis que Bush ne suis pas les enseignements du Christ
cela veut dire qu'il ne suit pas les enseignements écrits dans les évangiles.

Et après il me colle un lien où Bush affirme que Dieu lui a dit d'attaquer l'Irak.

Il pue la mauvaise foi à dix mille...
Mais quelque part cela me va, c'est un mal pour un bien...
tous les lecteurs (et il n'y a pas que les inscrits) verront les "beaux" fruits de l'Islam. :pleurer:
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], SophiaSofia et 97 invités