les énormités de la trés sainte bible..

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
IslamIslam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 358
Enregistré le : 01 janv.14, 00:27
Réponses : 0

les énormités de la trés sainte bible..

Ecrit le 01 août16, 09:10

Message par IslamIslam »

on rencontre pas mal de fois chez nos inspirés cet obsession pour les animaux et surtout pour le lion et l'âne en particulier ! sauf que , comme vous allez le voir , nos chers inspirés avec leur folies divines en rajoute un peu trop dans leur histoires pas comme les autres !



le lion de Samson :

Image



Juges
14.6
L'esprit de l'Éternel saisit Samson; et, sans avoir rien à la main, Samson déchira le lion comme on déchire un chevreau. Il ne dit point à son père et à sa mère ce qu'il avait fait.



notre super héro bien-aimé juif super-Samson qui tue avec rien et pour rien , cette fois-ci déchire un papier .. euh .. non je m'excuse un lion .. non plutôt un poster de lion ..
et oui vous avez bien lu .. il déchire un lion .. et comment ?? .. comme on déchire du chevreau , ça me rend dingue mais comme si un chevreau peut être déchiré !! nos inspirés pour nous la faire gober disent qu'il était saisi par .. l'esprit de l'Éternel et qu'il avait une certaine chevelure assez spéciale ! heureusement pour les femmes qu'il a connu , notre héro n'était pas saisi par l'esprit sinon il les aura déchirées elles aussi !



les renards :

Image










15.4
Samson s'en alla. Il attrapa trois cents renards , et prit des flambeaux; puis il tourna queue contre queue, et mit un flambeau entre deux queues, au milieu.
15.5
Il alluma les flambeaux, lâcha les renards dans les blés des Philistins, et embrasa les tas de gerbes, le blé sur pied, et jusqu'aux plantations d'oliviers.



là nos inspirés ont mit la barre un peu plus haut , notre super-Samson arrive à en attraper 300 renards , comment ? on sait pas .. était-il saisit par l'esprit ? on sait pas non plus ! et le plus comble encore est que nos inspirés ( d' Hollywood et surtout de Bollywood ) , nous parlent de cette fameuse invention , cette technique assez particulière et délirante de leur super-héro ( le pentagone est en train de l'étudier ) : relier les renards queue par queue et .. quoi !!! .. un flambeau .. du feu .. entre les queues .. les queues des renards , surprenant !!

vous allez dire pourquoi les renards étaient obéissants et tranquilles , regardant notre super héro leur rattacher les queues .. ben tout simplement .. les pauvres renards étaient au courant de cet exécuteur de lions , ils connaissent bien ce superman vêtu en tarzan , avec ses cheveux sacrés et magiques et qui , à tout moment peut être saisit par l'esprit .. ils risquent leurs peaux et d’être déchirés et déchiquetés , eux ils ont des familles , des petits à nourrir , donc il ne faut pas leur en vouloir !

je conseille à tout le monde d'essayer à la maison de rattacher 2 queues de chats ou de chiens et de mettre un petit quelque chose entre les queues s'ils en arrivent .. ou bien d’essayer d'attraper une seule poule et non un renard dans un petit périmètre , ça risque de vous faire sécher la langue et vous casser la figure vu que vous n’êtes pas saisit par l'esprit ! .. et ça se compliquera davantage pour les hommes qui généralement ne possèdent pas de très long cheveux .. pour les chauves il faut s'abstenir .. pour les femmes je ne sais pas , elles possèdent la chevelure .. très longue même .. mais c'est interdit aux femmes d’être saisit par la force agissante , elle est réservée que pour les machos et juifs surtout , d'ailleurs on voit rien dans la Bible qui soit en faveur de la femme , le mot femme est toujours associé avec la prostitution .. alors femmes taisez-vous vous conseille cher paul !!

encore que pour la capture de notre poule c'est un bon conseil et un régime non coûtant pour une personne obèse vu que les peuples chrétiens ont cette maladie ( l’obésité ) .. les chrétiens sont tellement persécutés par .. les Kinder et les Nestlé ... ) !


avez-vous vu ou senti un quelconque enseignement dans ces 2 superbes histoires de nos chers inspirés ??

auuuuuuuuucun !



le lion et l'ours :


1Samuel
17.34
David dit à Saül: Ton serviteur faisait paître les brebis de son père. Et quand un lion ou un ours venait en enlever une du troupeau,
17.35
je courais après lui, je le frappais, et j'arrachais la brebis de sa gueule. S'il se dressait contre moi, je le saisissais par la gorge, je le frappais, et je le tuais.
17.36
C'est ainsi que ton serviteur a terrassé le lion et l'ours,



faites attention avec cette traduction , il faut savoir que les traductions multiples sont encore un autre moyen d'altérations pour modifier d'autres altérations ce qu'à fait Louis Segond qui a en quelque sorte "corrigé" ce qui à un moment donné était une bourde , mais nous , on va vous la faire découvrir ; alors voyons avec la traduction Smith & Van Dyke :





17.34 :
David dit à Saül: Ton serviteur faisait paître les brebis de son père. Et quand un lion avec un ours venait en enlever une du troupeau,
17.35
je courais après lui et je le tuais, et j'arrachais la brebis de sa gueule.#ff6633]S'il se dressait contre moi, je le saisissais par la gorge, je le frappais, et je le tuais.





vous vous rendez compte .. dans la Bible l'ours vient avec le lion , des amis quoi !! , ensemble pour chasser aprés avoir prit un café juste au coin !!

et David comme son frère Samson le déchiqueteur de lion , bien sûr saisit par cette force qui n'aime que les fils de Dieu juif , au-lieu de le déchirer , il le prit d'une main et le tue de l'autre , ensuite il arrache la brebis de sa gueule d'une seule main encore puis il le rattrape par la gorge de l'autre seule main bien sûr et le re-tue , hallucinant !! donc notre lion est tué 2 fois , ça n'existe que dans la Bible ! le 2 est 1 , le 3 est 1 !

pour réaliser ceci , on a plusieurs propositions :

- le lion est mort une première fois de rire , et la deuxième fois pour de bon !
- le lion est mort une première fois par la chair , et une deuxième fois de l'esprit !
- le lion est un gros chat il possède 7 esprit , il lui en restait 2 et c'est ce que David a réussi à achever !
- David a tué le lion et ensuite l'ours , et il ne s'est pas rendu compte , il pensait que c'était un seul lion , il avait perdu ses lunettes dans la lutte !




le lion et la paille ; le serpent et la poussière :

Esaïe
11.7
La vache et l'ourse auront un même pâturage, Leurs petits un même gîte; Et le lion, comme le boeuf, mangera de la paille.
65.25
Le loup et l'agneau paîtront ensemble, Le lion, comme le boeuf, mangera de la paille , Et le serpent aura la poussière pour nourriture. Il ne se fera ni tort ni dommage Sur toute ma montagne sainte, Dit l'Éternel.

Michée
7.17
Elles lécheront la poussière, comme le serpent, Comme les reptiles de la terre ; ...





maintenant on sait pourquoi les lions sont facilement déchiquetés , ils mangeaient de la paille les pauvres ! et regardez moi ces serpents mangeurs de poussière , cette espèce a disparue depuis la Genèse avec Adam et Ève et elle refera surface dans le futur quand leur père Godzilla de l'Apocalypse apparaîtra !

je suggère à un chrétien d'entrer dans une cage d'un lion pour lui donner de la paille , et il verra et sentira le résultat par lui-même ! :-Den attendant , moi je vais réviser tous mes cours en zoologie .




le lion te frappe :





1Rois
20.35
L'un des fils des prophètes dit à son compagnon, d'après l'ordre de l'Éternel: Frappe-moi, je te prie! Mais cet homme refusa de le frapper.
20.36
Alors il lui dit: Parce que tu n'as pas obéi à la voix de l'Éternel, voici, quand tu m'auras quitté, le lion te frappera. Et quand il l'eut quitté, le lion le rencontra et le frappa.





frapper là encore c'est déchirer , donc tu es fils de Dieu , c'est toi qui déchire le lion ; le contraire , même pour une stupidité , tu seras déchiré .. par le lion !

imaginez que vous êtes assis avec un ami en train de discuter et tout à coup par une folie inspiration qui te traverse la cervelle , vous lui dites : Frappe-moi, je te prie , Dieu te l'ordonne ! alors imaginez sa réaction le pauvre , vous allez lui faire subir les crampes d’estomacs de sa vie en s'éclatant et ne pouvant s’arrêter de rire !




l'Eternel et le lion :





Osée
11.10
Ils suivront l'Éternel, qui rugira comme un lion, Car il rugira, et les enfants accourront de la mer.





là Dieu est considéré comme un lion .. il aime rugir dans les cieux , son sosie ou le 2 ou lui-même engendré , venu sur terre , adore l'âne , et il retourne aux cieux en agneau , et les 3 font 1 !




Jésus , l'ânesse et l'ânon :

Jésus envoya deux disciples :





21.2
en leur disant: Allez au village qui est devant vous; vous trouverez aussitôt une ânesse attachée, et un ânon avec elle; détachez les, et amenez-les-moi.

??????????????

21.7
Ils amenèrent l'ânesse et l'ânon, mirent sur eux leurs vêtements, et le firent asseoir dessus.





bien que c'est du vol mais bon .. il est dieu ! .. alors comment peut-on faire asseoir une personne sur 2 bêtes ?

pour une personne bien entraînée , celle-ci doit se tenir debout un pied sur l'une et le 2ème sur l'autre bête comme au cirque . dans notre cas , c'est un peu difficile vu que l'ânon est plus petit que l'ânesse mais je sais que ce n'est pas un problème pour le dieu .

à l'époque y avait ni entrainement ni cirque ni rien du tout , alors pour mettre Jésus sur les 2 animaux , on a 2 possibilités :

- on met l'ânon sur l'ânesse et ensuite Jésus s'assoie tout en haut en dessus ! à savoir s'ils tiendront ne serait-ce qu'une seconde !
- on met les 2 bêtes côte à côte et Jésus , soit il s'assoie en grand écart ( il doit s’entraîner avant de le faire ) , soit il s'allonge !

dans les 2 cas ça sera le show de l'année et la vidéo sera classée au top 10 du bêtisier à la télé ou sur le net bien sûr ! laugh:-D




l'agneau et l'âne :





Exode
13.13
Tu rachèteras avec un agneau tout premier-né de l'âne et, si tu ne le rachètes pas, tu lui briseras la nuque. Tu rachèteras aussi tout premier-né de l'homme parmi tes fils.





un premier-né de l'âne , ce n'est pas un rien du tout , il a de la valeur comme le premier-né humain , vous vous rendez compte , il est racheté avec un agneau ( il ne s'agit pas de celui de l'Apocalypse bien sûr ) !!

voilà on a 2 agneaux , un pour les ânes , l'autre pour les chrétiens .. pour les racheter !

mais pourquoi dieu-amour veut briser la nuque de ce pauvre agneau tout de suite ?
il fallait attendre juste le fait de créer une parole d'âne au commencement , qui se fera chair et qui rachètera tous les ânes de la planète !




l'ânesse et le prophète :


dans la Bible , on a d'autres ânes qui pensent , qui réfléchissent .. encore mieux , encore mieux que d'autres .. les humains .. les prophètes .. puis les inhibent .. les empêchent de réaliser des bourdes !! .. un conseil d'ânes quoi ! .. regardez :






2Pierre
2.16
mais qui fut repris pour sa transgression: une ânesse muette, faisant entendre une voix d'homme arrêta la démence du prophète.

Nombres :
22.23
L'ânesse vit l'ange de l'Éternel qui se tenait sur le chemin, son épée nue dans la main; elle se détourna du chemin et alla dans les champs. Balaam frappa l'ânesse pour la ramener dans le chemin.
22.27
L'ânesse vit l'ange de l'Éternel, et elle s'abattit sous Balaam. La colère de Balaam s'enflamma, et il frappa l'ânesse avec un bâton.
22.28
L'Éternel ouvrit la bouche de l'ânesse, et elle dit à Balaam: Que t'ai je fait, pour que tu m'aies frappée déjà trois fois?
22.29
Balaam répondit à l'ânesse: C'est parce que tu t'es moquée de moi; si j'avais une épée dans la main, je te tuerais à l'instant.
22.30
L'ânesse dit à Balaam: Ne suis-je pas ton ânesse, que tu as de tout temps montée jusqu'à ce jour? Ai-je l'habitude de te faire ainsi? Et il répondit: Non.





alors au lieu d’être surpris le fait qu'une ânesse parle , notre prophète en ridicule pense qu'un animal peut se moquer de lui !




l'âne et le boeuf :





Deutéronome
22.10
Tu ne laboureras point avec un boeuf et un âne attelés ensemble.





quelle trouvaille ?? ça me rend dingue mais que cherche-t-on à la fin ? qui a vu un bœuf labourer avec un âne !! quelle idée de nos chers inspirés !!!

maintenant le bœuf avec l'âne !!! .. l'autre fois c'était le bœuf et le lion qui mangent de la paille !! .. le lion et son ami l'ours qui chassent ensemble ! .. les renards en complicité avec leur super oint Samson pour ravager les champs des philistins !! ça risque de ne jamais s’arrêter avec nos chers inspirés et leurs folies divines !




l'âne et le lion :





1 Rois
13.24
L'homme de Dieu s'en alla: et il fut rencontré dans le chemin par un lion qui le tua. Son cadavre était étendu dans le chemin; l'âne resta près de lui, et le lion se tint à côté du cadavre.
13.28
et il partit. Il trouva le cadavre étendu dans le chemin, et l'âne et le lion qui se tenaient à côté du cadavre.#3366ff]Le lion n'avait pas dévoré le cadavre et n'avait pas déchiré l'âne.





encore un lion et un âne , l'un tue et l'autre reste près du cadavre ensuite le lion retourne auprès du pauvre malheureux .. avec l’âne .. il ne fait rien à l’âne bien sûr , il ne le déchire pas , il devient même ami avec lui .. ensemble pour surveiller ce cadavre le temps qu'un inspiré immortalise cette scène pleine d'affection et d'amour , inégalable et le temps pour nous .. de devenir toujours encore plus dingue !!!




l'âne et son prix :





2 Rois
6.25
Il y eut une grande famine dans Samarie; et ils la serrèrent tellement qu'une tête d'âne valait quatre-vingts sicles d'argent, et le quart d'un kab de fiente de pigeon cinq sicles d'argent.

quelle est cette relation qui existe entre la famine et l'âne ?? c'est ma dernière question avant d'aller voir ailleurs !

rendez vous a mon prochain topic ouvert uniquement pour mes amis les chrétiens :hi:

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10554
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: les énormités de la trés sainte bible..

Ecrit le 01 août16, 09:25

Message par omar13 »

IslamIslam a écrit :
rendez vous a mon prochain topic ouvert uniquement pour mes amis les chrétiens :hi:
les amis chrétiens dans cette section du forum, sont devenu très rares, mais il y a toujours les ex musulmans , aguerris contre l islam et avec la bave sur leur visage.

samuel777444

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 865
Enregistré le : 14 nov.15, 16:06
Réponses : 0

Re: les énormités de la trés sainte bible..

Ecrit le 01 août16, 09:32

Message par samuel777444 »

IslamIslam a écrit :on rencontre pas mal de fois chez nos inspirés cet obsession pour les animaux et surtout pour le lion et l'âne en particulier ! sauf que , comme vous allez le voir , nos chers inspirés avec leur folies divines en rajoute un peu trop dans leur histoires pas comme les autres !



le lion de Samson :

Image



Juges
14.6
L'esprit de l'Éternel saisit Samson; et, sans avoir rien à la main, Samson déchira le lion comme on déchire un chevreau. Il ne dit point à son père et à sa mère ce qu'il avait fait.



notre super héro bien-aimé juif super-Samson qui tue avec rien et pour rien , cette fois-ci déchire un papier .. euh .. non je m'excuse un lion .. non plutôt un poster de lion ..
et oui vous avez bien lu .. il déchire un lion .. et comment ?? .. comme on déchire du chevreau , ça me rend dingue mais comme si un chevreau peut être déchiré !! nos inspirés pour nous la faire gober disent qu'il était saisi par .. l'esprit de l'Éternel et qu'il avait une certaine chevelure assez spéciale ! heureusement pour les femmes qu'il a connu , notre héro n'était pas saisi par l'esprit sinon il les aura déchirées elles aussi !



les renards :

Image










15.4
Samson s'en alla. Il attrapa trois cents renards , et prit des flambeaux; puis il tourna queue contre queue, et mit un flambeau entre deux queues, au milieu.
15.5
Il alluma les flambeaux, lâcha les renards dans les blés des Philistins, et embrasa les tas de gerbes, le blé sur pied, et jusqu'aux plantations d'oliviers.



là nos inspirés ont mit la barre un peu plus haut , notre super-Samson arrive à en attraper 300 renards , comment ? on sait pas .. était-il saisit par l'esprit ? on sait pas non plus ! et le plus comble encore est que nos inspirés ( d' Hollywood et surtout de Bollywood ) , nous parlent de cette fameuse invention , cette technique assez particulière et délirante de leur super-héro ( le pentagone est en train de l'étudier ) : relier les renards queue par queue et .. quoi !!! .. un flambeau .. du feu .. entre les queues .. les queues des renards , surprenant !!

vous allez dire pourquoi les renards étaient obéissants et tranquilles , regardant notre super héro leur rattacher les queues .. ben tout simplement .. les pauvres renards étaient au courant de cet exécuteur de lions , ils connaissent bien ce superman vêtu en tarzan , avec ses cheveux sacrés et magiques et qui , à tout moment peut être saisit par l'esprit .. ils risquent leurs peaux et d’être déchirés et déchiquetés , eux ils ont des familles , des petits à nourrir , donc il ne faut pas leur en vouloir !

je conseille à tout le monde d'essayer à la maison de rattacher 2 queues de chats ou de chiens et de mettre un petit quelque chose entre les queues s'ils en arrivent .. ou bien d’essayer d'attraper une seule poule et non un renard dans un petit périmètre , ça risque de vous faire sécher la langue et vous casser la figure vu que vous n’êtes pas saisit par l'esprit ! .. et ça se compliquera davantage pour les hommes qui généralement ne possèdent pas de très long cheveux .. pour les chauves il faut s'abstenir .. pour les femmes je ne sais pas , elles possèdent la chevelure .. très longue même .. mais c'est interdit aux femmes d’être saisit par la force agissante , elle est réservée que pour les machos et juifs surtout , d'ailleurs on voit rien dans la Bible qui soit en faveur de la femme , le mot femme est toujours associé avec la prostitution .. alors femmes taisez-vous vous conseille cher paul !!

encore que pour la capture de notre poule c'est un bon conseil et un régime non coûtant pour une personne obèse vu que les peuples chrétiens ont cette maladie ( l’obésité ) .. les chrétiens sont tellement persécutés par .. les Kinder et les Nestlé ... ) !


avez-vous vu ou senti un quelconque enseignement dans ces 2 superbes histoires de nos chers inspirés ??

auuuuuuuuucun !



le lion et l'ours :


1Samuel
17.34
David dit à Saül: Ton serviteur faisait paître les brebis de son père. Et quand un lion ou un ours venait en enlever une du troupeau,
17.35
je courais après lui, je le frappais, et j'arrachais la brebis de sa gueule. S'il se dressait contre moi, je le saisissais par la gorge, je le frappais, et je le tuais.
17.36
C'est ainsi que ton serviteur a terrassé le lion et l'ours,



faites attention avec cette traduction , il faut savoir que les traductions multiples sont encore un autre moyen d'altérations pour modifier d'autres altérations ce qu'à fait Louis Segond qui a en quelque sorte "corrigé" ce qui à un moment donné était une bourde , mais nous , on va vous la faire découvrir ; alors voyons avec la traduction Smith & Van Dyke :





17.34 :
David dit à Saül: Ton serviteur faisait paître les brebis de son père. Et quand un lion avec un ours venait en enlever une du troupeau,
17.35
je courais après lui et je le tuais, et j'arrachais la brebis de sa gueule.#ff6633]S'il se dressait contre moi, je le saisissais par la gorge, je le frappais, et je le tuais.





vous vous rendez compte .. dans la Bible l'ours vient avec le lion , des amis quoi !! , ensemble pour chasser aprés avoir prit un café juste au coin !!

et David comme son frère Samson le déchiqueteur de lion , bien sûr saisit par cette force qui n'aime que les fils de Dieu juif , au-lieu de le déchirer , il le prit d'une main et le tue de l'autre , ensuite il arrache la brebis de sa gueule d'une seule main encore puis il le rattrape par la gorge de l'autre seule main bien sûr et le re-tue , hallucinant !! donc notre lion est tué 2 fois , ça n'existe que dans la Bible ! le 2 est 1 , le 3 est 1 !

pour réaliser ceci , on a plusieurs propositions :

- le lion est mort une première fois de rire , et la deuxième fois pour de bon !
- le lion est mort une première fois par la chair , et une deuxième fois de l'esprit !
- le lion est un gros chat il possède 7 esprit , il lui en restait 2 et c'est ce que David a réussi à achever !
- David a tué le lion et ensuite l'ours , et il ne s'est pas rendu compte , il pensait que c'était un seul lion , il avait perdu ses lunettes dans la lutte !




le lion et la paille ; le serpent et la poussière :

Esaïe
11.7
La vache et l'ourse auront un même pâturage, Leurs petits un même gîte; Et le lion, comme le boeuf, mangera de la paille.
65.25
Le loup et l'agneau paîtront ensemble, Le lion, comme le boeuf, mangera de la paille , Et le serpent aura la poussière pour nourriture. Il ne se fera ni tort ni dommage Sur toute ma montagne sainte, Dit l'Éternel.

Michée
7.17
Elles lécheront la poussière, comme le serpent, Comme les reptiles de la terre ; ...





maintenant on sait pourquoi les lions sont facilement déchiquetés , ils mangeaient de la paille les pauvres ! et regardez moi ces serpents mangeurs de poussière , cette espèce a disparue depuis la Genèse avec Adam et Ève et elle refera surface dans le futur quand leur père Godzilla de l'Apocalypse apparaîtra !

je suggère à un chrétien d'entrer dans une cage d'un lion pour lui donner de la paille , et il verra et sentira le résultat par lui-même ! :-Den attendant , moi je vais réviser tous mes cours en zoologie .




le lion te frappe :





1Rois
20.35
L'un des fils des prophètes dit à son compagnon, d'après l'ordre de l'Éternel: Frappe-moi, je te prie! Mais cet homme refusa de le frapper.
20.36
Alors il lui dit: Parce que tu n'as pas obéi à la voix de l'Éternel, voici, quand tu m'auras quitté, le lion te frappera. Et quand il l'eut quitté, le lion le rencontra et le frappa.





frapper là encore c'est déchirer , donc tu es fils de Dieu , c'est toi qui déchire le lion ; le contraire , même pour une stupidité , tu seras déchiré .. par le lion !

imaginez que vous êtes assis avec un ami en train de discuter et tout à coup par une folie inspiration qui te traverse la cervelle , vous lui dites : Frappe-moi, je te prie , Dieu te l'ordonne ! alors imaginez sa réaction le pauvre , vous allez lui faire subir les crampes d’estomacs de sa vie en s'éclatant et ne pouvant s’arrêter de rire !




l'Eternel et le lion :





Osée
11.10
Ils suivront l'Éternel, qui rugira comme un lion, Car il rugira, et les enfants accourront de la mer.





là Dieu est considéré comme un lion .. il aime rugir dans les cieux , son sosie ou le 2 ou lui-même engendré , venu sur terre , adore l'âne , et il retourne aux cieux en agneau , et les 3 font 1 !




Jésus , l'ânesse et l'ânon :

Jésus envoya deux disciples :





21.2
en leur disant: Allez au village qui est devant vous; vous trouverez aussitôt une ânesse attachée, et un ânon avec elle; détachez les, et amenez-les-moi.

??????????????

21.7
Ils amenèrent l'ânesse et l'ânon, mirent sur eux leurs vêtements, et le firent asseoir dessus.





bien que c'est du vol mais bon .. il est dieu ! .. alors comment peut-on faire asseoir une personne sur 2 bêtes ?

pour une personne bien entraînée , celle-ci doit se tenir debout un pied sur l'une et le 2ème sur l'autre bête comme au cirque . dans notre cas , c'est un peu difficile vu que l'ânon est plus petit que l'ânesse mais je sais que ce n'est pas un problème pour le dieu .

à l'époque y avait ni entrainement ni cirque ni rien du tout , alors pour mettre Jésus sur les 2 animaux , on a 2 possibilités :

- on met l'ânon sur l'ânesse et ensuite Jésus s'assoie tout en haut en dessus ! à savoir s'ils tiendront ne serait-ce qu'une seconde !
- on met les 2 bêtes côte à côte et Jésus , soit il s'assoie en grand écart ( il doit s’entraîner avant de le faire ) , soit il s'allonge !

dans les 2 cas ça sera le show de l'année et la vidéo sera classée au top 10 du bêtisier à la télé ou sur le net bien sûr ! laugh:-D




l'agneau et l'âne :





Exode
13.13
Tu rachèteras avec un agneau tout premier-né de l'âne et, si tu ne le rachètes pas, tu lui briseras la nuque. Tu rachèteras aussi tout premier-né de l'homme parmi tes fils.





un premier-né de l'âne , ce n'est pas un rien du tout , il a de la valeur comme le premier-né humain , vous vous rendez compte , il est racheté avec un agneau ( il ne s'agit pas de celui de l'Apocalypse bien sûr ) !!

voilà on a 2 agneaux , un pour les ânes , l'autre pour les chrétiens .. pour les racheter !

mais pourquoi dieu-amour veut briser la nuque de ce pauvre agneau tout de suite ?
il fallait attendre juste le fait de créer une parole d'âne au commencement , qui se fera chair et qui rachètera tous les ânes de la planète !




l'ânesse et le prophète :


dans la Bible , on a d'autres ânes qui pensent , qui réfléchissent .. encore mieux , encore mieux que d'autres .. les humains .. les prophètes .. puis les inhibent .. les empêchent de réaliser des bourdes !! .. un conseil d'ânes quoi ! .. regardez :






2Pierre
2.16
mais qui fut repris pour sa transgression: une ânesse muette, faisant entendre une voix d'homme arrêta la démence du prophète.

Nombres :
22.23
L'ânesse vit l'ange de l'Éternel qui se tenait sur le chemin, son épée nue dans la main; elle se détourna du chemin et alla dans les champs. Balaam frappa l'ânesse pour la ramener dans le chemin.
22.27
L'ânesse vit l'ange de l'Éternel, et elle s'abattit sous Balaam. La colère de Balaam s'enflamma, et il frappa l'ânesse avec un bâton.
22.28
L'Éternel ouvrit la bouche de l'ânesse, et elle dit à Balaam: Que t'ai je fait, pour que tu m'aies frappée déjà trois fois?
22.29
Balaam répondit à l'ânesse: C'est parce que tu t'es moquée de moi; si j'avais une épée dans la main, je te tuerais à l'instant.
22.30
L'ânesse dit à Balaam: Ne suis-je pas ton ânesse, que tu as de tout temps montée jusqu'à ce jour? Ai-je l'habitude de te faire ainsi? Et il répondit: Non.





alors au lieu d’être surpris le fait qu'une ânesse parle , notre prophète en ridicule pense qu'un animal peut se moquer de lui !




l'âne et le boeuf :





Deutéronome
22.10
Tu ne laboureras point avec un boeuf et un âne attelés ensemble.





quelle trouvaille ?? ça me rend dingue mais que cherche-t-on à la fin ? qui a vu un bœuf labourer avec un âne !! quelle idée de nos chers inspirés !!!

maintenant le bœuf avec l'âne !!! .. l'autre fois c'était le bœuf et le lion qui mangent de la paille !! .. le lion et son ami l'ours qui chassent ensemble ! .. les renards en complicité avec leur super oint Samson pour ravager les champs des philistins !! ça risque de ne jamais s’arrêter avec nos chers inspirés et leurs folies divines !




l'âne et le lion :





1 Rois
13.24
L'homme de Dieu s'en alla: et il fut rencontré dans le chemin par un lion qui le tua. Son cadavre était étendu dans le chemin; l'âne resta près de lui, et le lion se tint à côté du cadavre.
13.28
et il partit. Il trouva le cadavre étendu dans le chemin, et l'âne et le lion qui se tenaient à côté du cadavre.#3366ff]Le lion n'avait pas dévoré le cadavre et n'avait pas déchiré l'âne.





encore un lion et un âne , l'un tue et l'autre reste près du cadavre ensuite le lion retourne auprès du pauvre malheureux .. avec l’âne .. il ne fait rien à l’âne bien sûr , il ne le déchire pas , il devient même ami avec lui .. ensemble pour surveiller ce cadavre le temps qu'un inspiré immortalise cette scène pleine d'affection et d'amour , inégalable et le temps pour nous .. de devenir toujours encore plus dingue !!!




l'âne et son prix :





2 Rois
6.25
Il y eut une grande famine dans Samarie; et ils la serrèrent tellement qu'une tête d'âne valait quatre-vingts sicles d'argent, et le quart d'un kab de fiente de pigeon cinq sicles d'argent.

quelle est cette relation qui existe entre la famine et l'âne ?? c'est ma dernière question avant d'aller voir ailleurs !

rendez vous a mon prochain topic ouvert uniquement pour mes amis les chrétiens :hi:
Et j'vois pas où tu veux en venir, tu crois que Dieu est incapable d'opérer des miracles ?
Le fruit du péché ne s'évalue, ni à l'œil, ni au goût, mais toujours à ses résultats.

Lucide

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 190
Enregistré le : 08 juil.16, 06:10
Réponses : 0

Re: les énormités de la trés sainte bible..

Ecrit le 01 août16, 10:59

Message par Lucide »

La Bible est un mélange de livre avec plusieurs style littéraire, (récit mythique, conte, historique etc..)
la parole de Dieu viendra directement dans le monde, en s'incarnant en la personne de Jésus Christ , le Messie promis.

Dieu à inspiré les prophètes, jusqu'à l'arrivé du Christ, la Torah n'est pas une dictée divine, dicté mot à mot,
Dieu à laisser l'homme s'exprimer dans la Bible (dès le départ le nom des animaux est laisser au choix Adam et non imposé comme s'ils avaient un nom décidé par Dieu..)
D'où le coté "humain" de la Torah, mais Dieu est derrière l'évolution de la Bible "l'inspiration" ne se limite pas à "Dieu qui inspire chaque mot que prononcera le prophète"

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: les énormités de la trés sainte bible..

Ecrit le 01 août16, 20:42

Message par Saint Glinglin »

Un musulman qui attaque la Bible, cela ne peut que faire ricaner quand on sait tout ce que le Coran doit à la Bible.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10554
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: les énormités de la trés sainte bible..

Ecrit le 01 août16, 20:55

Message par omar13 »

par l intermédiaire du saint coran, le musulman connait l Évangile que Allah avait transmis a Jesus et que tu ne trouve nul part?????, caché dans l apocalypse????,.
La bible, chrétiens, christianisme, n existent pas dans les versets divins, c est des mots inventés.
mème dans la bible, (66 livres), les mots chrétiens et christianisme ne sont pas cités.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: les énormités de la trés sainte bible..

Ecrit le 01 août16, 21:37

Message par Saint Glinglin »

Le Coran ne sait rien de l'Evangile. Il croit même que c'est un livre donné par Dieu à Jésus.

Babass

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 541
Enregistré le : 31 mars15, 11:08
Réponses : 0

Re: les énormités de la trés sainte bible..

Ecrit le 01 août16, 22:05

Message par Babass »

:lol:
Pilule rouge ou bleu ,t hésites encore prends un suppositoire ! :hi:

claudem

[ Croyances ] Urantia
Avatar du membre
[ Croyances ] Urantia
Messages : 1881
Enregistré le : 21 oct.15, 08:26
Réponses : 0
Localisation : Canada

Re: les énormités de la trés sainte bible..

Ecrit le 02 août16, 00:19

Message par claudem »

IslamIslam a écrit :on rencontre pas mal de fois chez nos inspirés cet obsession pour les animaux et surtout pour le lion et l'âne en particulier ! sauf que , comme vous allez le voir , nos chers inspirés avec leur folies divines en rajoute un peu trop dans leur histoires pas comme les autres !



le lion de Samson :

Image



Juges
14.6
L'esprit de l'Éternel saisit Samson; et, sans avoir rien à la main, Samson déchira le lion comme on déchire un chevreau. Il ne dit point à son père et à sa mère ce qu'il avait fait.



notre super héro bien-aimé juif super-Samson qui tue avec rien et pour rien , cette fois-ci déchire un papier .. euh .. non je m'excuse un lion .. non plutôt un poster de lion ..
et oui vous avez bien lu .. il déchire un lion .. et comment ?? .. comme on déchire du chevreau , ça me rend dingue mais comme si un chevreau peut être déchiré !! nos inspirés pour nous la faire gober disent qu'il était saisi par .. l'esprit de l'Éternel et qu'il avait une certaine chevelure assez spéciale ! heureusement pour les femmes qu'il a connu , notre héro n'était pas saisi par l'esprit sinon il les aura déchirées elles aussi !



les renards :

Image










15.4
Samson s'en alla. Il attrapa trois cents renards , et prit des flambeaux; puis il tourna queue contre queue, et mit un flambeau entre deux queues, au milieu.
15.5
Il alluma les flambeaux, lâcha les renards dans les blés des Philistins, et embrasa les tas de gerbes, le blé sur pied, et jusqu'aux plantations d'oliviers.



là nos inspirés ont mit la barre un peu plus haut , notre super-Samson arrive à en attraper 300 renards , comment ? on sait pas .. était-il saisit par l'esprit ? on sait pas non plus ! et le plus comble encore est que nos inspirés ( d' Hollywood et surtout de Bollywood ) , nous parlent de cette fameuse invention , cette technique assez particulière et délirante de leur super-héro ( le pentagone est en train de l'étudier ) : relier les renards queue par queue et .. quoi !!! .. un flambeau .. du feu .. entre les queues .. les queues des renards , surprenant !!

vous allez dire pourquoi les renards étaient obéissants et tranquilles , regardant notre super héro leur rattacher les queues .. ben tout simplement .. les pauvres renards étaient au courant de cet exécuteur de lions , ils connaissent bien ce superman vêtu en tarzan , avec ses cheveux sacrés et magiques et qui , à tout moment peut être saisit par l'esprit .. ils risquent leurs peaux et d’être déchirés et déchiquetés , eux ils ont des familles , des petits à nourrir , donc il ne faut pas leur en vouloir !

je conseille à tout le monde d'essayer à la maison de rattacher 2 queues de chats ou de chiens et de mettre un petit quelque chose entre les queues s'ils en arrivent .. ou bien d’essayer d'attraper une seule poule et non un renard dans un petit périmètre , ça risque de vous faire sécher la langue et vous casser la figure vu que vous n’êtes pas saisit par l'esprit ! .. et ça se compliquera davantage pour les hommes qui généralement ne possèdent pas de très long cheveux .. pour les chauves il faut s'abstenir .. pour les femmes je ne sais pas , elles possèdent la chevelure .. très longue même .. mais c'est interdit aux femmes d’être saisit par la force agissante , elle est réservée que pour les machos et juifs surtout , d'ailleurs on voit rien dans la Bible qui soit en faveur de la femme , le mot femme est toujours associé avec la prostitution .. alors femmes taisez-vous vous conseille cher paul !!

encore que pour la capture de notre poule c'est un bon conseil et un régime non coûtant pour une personne obèse vu que les peuples chrétiens ont cette maladie ( l’obésité ) .. les chrétiens sont tellement persécutés par .. les Kinder et les Nestlé ... ) !


avez-vous vu ou senti un quelconque enseignement dans ces 2 superbes histoires de nos chers inspirés ??

auuuuuuuuucun !



le lion et l'ours :


1Samuel
17.34
David dit à Saül: Ton serviteur faisait paître les brebis de son père. Et quand un lion ou un ours venait en enlever une du troupeau,
17.35
je courais après lui, je le frappais, et j'arrachais la brebis de sa gueule. S'il se dressait contre moi, je le saisissais par la gorge, je le frappais, et je le tuais.
17.36
C'est ainsi que ton serviteur a terrassé le lion et l'ours,



faites attention avec cette traduction , il faut savoir que les traductions multiples sont encore un autre moyen d'altérations pour modifier d'autres altérations ce qu'à fait Louis Segond qui a en quelque sorte "corrigé" ce qui à un moment donné était une bourde , mais nous , on va vous la faire découvrir ; alors voyons avec la traduction Smith & Van Dyke :





17.34 :
David dit à Saül: Ton serviteur faisait paître les brebis de son père. Et quand un lion avec un ours venait en enlever une du troupeau,
17.35
je courais après lui et je le tuais, et j'arrachais la brebis de sa gueule.#ff6633]S'il se dressait contre moi, je le saisissais par la gorge, je le frappais, et je le tuais.





vous vous rendez compte .. dans la Bible l'ours vient avec le lion , des amis quoi !! , ensemble pour chasser aprés avoir prit un café juste au coin !!

et David comme son frère Samson le déchiqueteur de lion , bien sûr saisit par cette force qui n'aime que les fils de Dieu juif , au-lieu de le déchirer , il le prit d'une main et le tue de l'autre , ensuite il arrache la brebis de sa gueule d'une seule main encore puis il le rattrape par la gorge de l'autre seule main bien sûr et le re-tue , hallucinant !! donc notre lion est tué 2 fois , ça n'existe que dans la Bible ! le 2 est 1 , le 3 est 1 !

pour réaliser ceci , on a plusieurs propositions :

- le lion est mort une première fois de rire , et la deuxième fois pour de bon !
- le lion est mort une première fois par la chair , et une deuxième fois de l'esprit !
- le lion est un gros chat il possède 7 esprit , il lui en restait 2 et c'est ce que David a réussi à achever !
- David a tué le lion et ensuite l'ours , et il ne s'est pas rendu compte , il pensait que c'était un seul lion , il avait perdu ses lunettes dans la lutte !




le lion et la paille ; le serpent et la poussière :

Esaïe
11.7
La vache et l'ourse auront un même pâturage, Leurs petits un même gîte; Et le lion, comme le boeuf, mangera de la paille.
65.25
Le loup et l'agneau paîtront ensemble, Le lion, comme le boeuf, mangera de la paille , Et le serpent aura la poussière pour nourriture. Il ne se fera ni tort ni dommage Sur toute ma montagne sainte, Dit l'Éternel.

Michée
7.17
Elles lécheront la poussière, comme le serpent, Comme les reptiles de la terre ; ...





maintenant on sait pourquoi les lions sont facilement déchiquetés , ils mangeaient de la paille les pauvres ! et regardez moi ces serpents mangeurs de poussière , cette espèce a disparue depuis la Genèse avec Adam et Ève et elle refera surface dans le futur quand leur père Godzilla de l'Apocalypse apparaîtra !

je suggère à un chrétien d'entrer dans une cage d'un lion pour lui donner de la paille , et il verra et sentira le résultat par lui-même ! :-Den attendant , moi je vais réviser tous mes cours en zoologie .




le lion te frappe :





1Rois
20.35
L'un des fils des prophètes dit à son compagnon, d'après l'ordre de l'Éternel: Frappe-moi, je te prie! Mais cet homme refusa de le frapper.
20.36
Alors il lui dit: Parce que tu n'as pas obéi à la voix de l'Éternel, voici, quand tu m'auras quitté, le lion te frappera. Et quand il l'eut quitté, le lion le rencontra et le frappa.





frapper là encore c'est déchirer , donc tu es fils de Dieu , c'est toi qui déchire le lion ; le contraire , même pour une stupidité , tu seras déchiré .. par le lion !

imaginez que vous êtes assis avec un ami en train de discuter et tout à coup par une folie inspiration qui te traverse la cervelle , vous lui dites : Frappe-moi, je te prie , Dieu te l'ordonne ! alors imaginez sa réaction le pauvre , vous allez lui faire subir les crampes d’estomacs de sa vie en s'éclatant et ne pouvant s’arrêter de rire !




l'Eternel et le lion :





Osée
11.10
Ils suivront l'Éternel, qui rugira comme un lion, Car il rugira, et les enfants accourront de la mer.





là Dieu est considéré comme un lion .. il aime rugir dans les cieux , son sosie ou le 2 ou lui-même engendré , venu sur terre , adore l'âne , et il retourne aux cieux en agneau , et les 3 font 1 !




Jésus , l'ânesse et l'ânon :

Jésus envoya deux disciples :





21.2
en leur disant: Allez au village qui est devant vous; vous trouverez aussitôt une ânesse attachée, et un ânon avec elle; détachez les, et amenez-les-moi.

??????????????

21.7
Ils amenèrent l'ânesse et l'ânon, mirent sur eux leurs vêtements, et le firent asseoir dessus.





bien que c'est du vol mais bon .. il est dieu ! .. alors comment peut-on faire asseoir une personne sur 2 bêtes ?

pour une personne bien entraînée , celle-ci doit se tenir debout un pied sur l'une et le 2ème sur l'autre bête comme au cirque . dans notre cas , c'est un peu difficile vu que l'ânon est plus petit que l'ânesse mais je sais que ce n'est pas un problème pour le dieu .

à l'époque y avait ni entrainement ni cirque ni rien du tout , alors pour mettre Jésus sur les 2 animaux , on a 2 possibilités :

- on met l'ânon sur l'ânesse et ensuite Jésus s'assoie tout en haut en dessus ! à savoir s'ils tiendront ne serait-ce qu'une seconde !
- on met les 2 bêtes côte à côte et Jésus , soit il s'assoie en grand écart ( il doit s’entraîner avant de le faire ) , soit il s'allonge !

dans les 2 cas ça sera le show de l'année et la vidéo sera classée au top 10 du bêtisier à la télé ou sur le net bien sûr ! laugh:-D




l'agneau et l'âne :





Exode
13.13
Tu rachèteras avec un agneau tout premier-né de l'âne et, si tu ne le rachètes pas, tu lui briseras la nuque. Tu rachèteras aussi tout premier-né de l'homme parmi tes fils.





un premier-né de l'âne , ce n'est pas un rien du tout , il a de la valeur comme le premier-né humain , vous vous rendez compte , il est racheté avec un agneau ( il ne s'agit pas de celui de l'Apocalypse bien sûr ) !!

voilà on a 2 agneaux , un pour les ânes , l'autre pour les chrétiens .. pour les racheter !

mais pourquoi dieu-amour veut briser la nuque de ce pauvre agneau tout de suite ?
il fallait attendre juste le fait de créer une parole d'âne au commencement , qui se fera chair et qui rachètera tous les ânes de la planète !




l'ânesse et le prophète :


dans la Bible , on a d'autres ânes qui pensent , qui réfléchissent .. encore mieux , encore mieux que d'autres .. les humains .. les prophètes .. puis les inhibent .. les empêchent de réaliser des bourdes !! .. un conseil d'ânes quoi ! .. regardez :






2Pierre
2.16
mais qui fut repris pour sa transgression: une ânesse muette, faisant entendre une voix d'homme arrêta la démence du prophète.

Nombres :
22.23
L'ânesse vit l'ange de l'Éternel qui se tenait sur le chemin, son épée nue dans la main; elle se détourna du chemin et alla dans les champs. Balaam frappa l'ânesse pour la ramener dans le chemin.
22.27
L'ânesse vit l'ange de l'Éternel, et elle s'abattit sous Balaam. La colère de Balaam s'enflamma, et il frappa l'ânesse avec un bâton.
22.28
L'Éternel ouvrit la bouche de l'ânesse, et elle dit à Balaam: Que t'ai je fait, pour que tu m'aies frappée déjà trois fois?
22.29
Balaam répondit à l'ânesse: C'est parce que tu t'es moquée de moi; si j'avais une épée dans la main, je te tuerais à l'instant.
22.30
L'ânesse dit à Balaam: Ne suis-je pas ton ânesse, que tu as de tout temps montée jusqu'à ce jour? Ai-je l'habitude de te faire ainsi? Et il répondit: Non.





alors au lieu d’être surpris le fait qu'une ânesse parle , notre prophète en ridicule pense qu'un animal peut se moquer de lui !




l'âne et le boeuf :





Deutéronome
22.10
Tu ne laboureras point avec un boeuf et un âne attelés ensemble.





quelle trouvaille ?? ça me rend dingue mais que cherche-t-on à la fin ? qui a vu un bœuf labourer avec un âne !! quelle idée de nos chers inspirés !!!

maintenant le bœuf avec l'âne !!! .. l'autre fois c'était le bœuf et le lion qui mangent de la paille !! .. le lion et son ami l'ours qui chassent ensemble ! .. les renards en complicité avec leur super oint Samson pour ravager les champs des philistins !! ça risque de ne jamais s’arrêter avec nos chers inspirés et leurs folies divines !




l'âne et le lion :





1 Rois
13.24
L'homme de Dieu s'en alla: et il fut rencontré dans le chemin par un lion qui le tua. Son cadavre était étendu dans le chemin; l'âne resta près de lui, et le lion se tint à côté du cadavre.
13.28
et il partit. Il trouva le cadavre étendu dans le chemin, et l'âne et le lion qui se tenaient à côté du cadavre.#3366ff]Le lion n'avait pas dévoré le cadavre et n'avait pas déchiré l'âne.





encore un lion et un âne , l'un tue et l'autre reste près du cadavre ensuite le lion retourne auprès du pauvre malheureux .. avec l’âne .. il ne fait rien à l’âne bien sûr , il ne le déchire pas , il devient même ami avec lui .. ensemble pour surveiller ce cadavre le temps qu'un inspiré immortalise cette scène pleine d'affection et d'amour , inégalable et le temps pour nous .. de devenir toujours encore plus dingue !!!




l'âne et son prix :





2 Rois
6.25
Il y eut une grande famine dans Samarie; et ils la serrèrent tellement qu'une tête d'âne valait quatre-vingts sicles d'argent, et le quart d'un kab de fiente de pigeon cinq sicles d'argent.

quelle est cette relation qui existe entre la famine et l'âne ?? c'est ma dernière question avant d'aller voir ailleurs !

rendez vous a mon prochain topic ouvert uniquement pour mes amis les chrétiens :hi:
8. Histoire sainte et histoire profane

97:8.1 (1070.4) L’habitude de considérer le récit des expériences des Hébreux comme l’histoire sainte, et les opérations du reste du monde comme l’histoire profane est responsable d’une grande partie de la confusion qui existe dans le mental humain au sujet de l’interprétation de l’histoire. Cette difficulté s’élève parce qu’il n’existe pas d’histoire laïque des Juifs. Après l’exil à Babylone, les prêtres commencèrent par préparer leur nouveau récit des rapports, supposés miraculeux, de Dieu avec les Hébreux – l’histoire sainte d’Israël telle qu’elle est relatée dans l’Ancien Testament, ils détruisirent soigneusement et complètement les archives existantes des affaires hébraïques – les livres tels que « Les Actes des Rois d’Israël » et « Les Actes des Rois de Juda », ainsi que divers documents plus ou moins exacts de l’histoire des Hébreux.

97:8.2 (1070.5) Pour comprendre à quel point la pression dévastatrice et la contrainte irrésistible de l’histoire laïque terrorisaient les Juifs captifs et gouvernés par des étrangers, au point qu’ils tentèrent de récrire et de refondre complètement leur histoire, il est bon de passer brièvement en revue le compte rendu de leur troublante expérience nationale. Il faut se rappeler que les Juifs ne réussirent pas à dégager une philosophie adéquate et non théologique de la vie. Ils luttèrent avec leur conception originelle et égyptienne de récompenses divines pour la droiture et de sévères punitions pour le péché. La dramatique histoire de Job fut quelque peu une protestation contre cette philosophie erronée. Le franc pessimisme de l’Écclésiaste fut une sage réaction terrestre contre ces croyances trop optimistes en la Providence.
...
http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... p-result-0

Dieu est notre Père qui nous aime. Jésus était Micaël de Nébadon. Micaël est vivant et peut répondre à vos prières.
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre

IslamIslam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 358
Enregistré le : 01 janv.14, 00:27
Réponses : 0

Re: les énormités de la trés sainte bible..

Ecrit le 02 août16, 03:23

Message par IslamIslam »

continuons , vous voulez ?!

la suite est en peu plus surprenant :D

2Samuel
23.8
Voici les noms des vaillants hommes qui étaient au service de David. Joscheb Basschébeth, le Tachkemonite, l'un des principaux officiers. Il brandit sa lance sur huit cents hommes, qu'il fit périr en une seule fois.

reste à savoir comment procéder pour faire périr 800 hommes( selon nos inspirés ) par cette lance magique ( atomique ) .. et en une seule fois ??

voici quelques propositions :

- les 800 hommes doivent etre cote à cote , allignés sans bouger ni même respirer et que ce super officier doit passer comme un éclair en les égorgeant tous !

- les 800 hommes doivent se mettre l'un derrière l'autre et que la lance les transperce et passe à travers ces hommes comme du supersonique !



1Chroniques
11.11
Voici, d'après leur nombre, les vaillants hommes qui étaient au service de David. Jaschobeam, fils de Hacmoni, l'un des principaux officiers. Il brandit sa lance sur trois cents hommes, qu'il fit périr en une seule fois.


cette fois-ci les inspirés du 1Chroniques ne sont pas d'accords avec ceux du 2Samuel ! mais comme même ils sont tout à fait d'accords pour ajouter des zéros pour leurs (z)héros !


2-voici encore comment on tuait le palestinien ? suivez nos inspirés :

Juges
3.31
Après lui, il y eut Schamgar, fils d'Anath. Il battit six cents hommes des Philistins avec un aiguillon à bœufs. Et lui aussi fut un libérateur d'Israël.


stupéfiant ! :shock: alors soit on tue 300 et même 800 en une seule fois ( paroles d'inspirés ! ) , avec une seule lance et avec un seul homme bien sûr ! soit on tue 600 mais sans la lance qui est remplacée cette fois-ci par un aiguillon à bœufs ! reste à savoir si c'était en une seule fois comme d'habitude !!

15.15
Il trouva une mâchoire d'âne fraîche, il étendit sa main pour la prendre, et il en tua mille hommes.


hallucinant !
là Samson a frappé très fort , on est loin de la lance ou de l'aiguillon , y a rien de tel par rapport à sa mâchoire d'âne !

encore j'ai pas compris le fait qu'elle soit fraîche !

mais pour réaliser ceci , on a 2 possibilités :

- soit Samson a tué un seul homme et que ce dernier s’appelait mille hommes !

- soit Samson a tué un seul homme et que les 999 autres sont morts de rire !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


exusez mon fou rire ,
je me demande encore pourquoi les israéliens d'aujourd'hui n'arrivent pas à faire comme leurs ancêtres , un aiguillon ou une mâchoire ça marchait très bien à l'époque !!


A bientôt les amis :hi:

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: les énormités de la trés sainte bible..

Ecrit le 02 août16, 04:06

Message par Saint Glinglin »

Samson est un géant et le fils du soleil.

La Bible est un entassement de divers mythes, folklores locaux compris.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: les énormités de la trés sainte bible..

Ecrit le 02 août16, 04:12

Message par yacoub »

Saint Glinglin a écrit :Le Coran ne sait rien de l'Evangile. Il croit même que c'est un livre donné par Dieu à Jésus.
(y)

Allah Puissant et Sage, dans le Saint Coran, dit qu'il a donné à Abraham les Feuillets, la Sainte Torah à Moïse, l'Evangile à Jésus et le Coran à PBSL.

C'est pourquoi ils sont plus que des prophètes, ils sont des envoyés d'Allah Puissant et Sage. C'est la différence entre Nabbi et Rassoul
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

IslamIslam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 358
Enregistré le : 01 janv.14, 00:27
Réponses : 0

Re: les énormités de la trés sainte bible..

Ecrit le 02 août16, 04:46

Message par IslamIslam »

Saint Glinglin a écrit :Samson est un géant et le fils du soleil.

La Bible est un entassement de divers mythes, folklores locaux compris.

l'histoire de Samson le fils du soleil est donc un mythe , tout comme les autres histoires de la très sainte bible d'ailleurs ! tu t'en rendras compte par toi même au fur et a mesure que je mettrai tout en dessus dessous la broderie juive , qui aux yeux du monde sensé et cultivé n'avaient aucune notion de vérité ou de réalité , encore moins d'une histoire vécue .
Et puisqu'ils étaient meurtris , déportés , chassés , torturés , humiliés et réduits en esclavage , eux qui pensaient être les élus de Dieu , alors ils voulaient à tout prix retrouver leur dignité et réécrire et redorer leur histoire donc y a pas mieux que de créer des héros juifs imaginaires . ajoutant du religieux pour avoir une certaine crédibilité et effacer de leur mémoire ces blessures et humiliations , ignorant volontairement qu'il s'agissait de parole de Dieu qu'ils sont en train de composer ou encore de bafouer :

ce que tu appelles "mythe " j'appelle moi ca de la pure fiction et l'idéalisation .

22.46
... Car ce ne sont pas les yeux qui s’aveuglent, mais, ce sont les cœurs dans les poitrines qui s’aveuglent.

et

2.79
Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d’Allah pour en tirer un vil profit! - Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu’ils en profitent!

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: les énormités de la trés sainte bible..

Ecrit le 02 août16, 06:32

Message par Saint Glinglin »

Moïse aussi est un mythe.
Et Noé aussi.
Et Abraham.
Et Salomon.
Et d'autres.

claudem

[ Croyances ] Urantia
Avatar du membre
[ Croyances ] Urantia
Messages : 1881
Enregistré le : 21 oct.15, 08:26
Réponses : 0
Localisation : Canada

Re: les énormités de la trés sainte bible..

Ecrit le 02 août16, 06:47

Message par claudem »

Le déluge universel de Noé non plus n'a pas existé:

78:7.2 (874.7) Pendant des milliers d’années après l’engloutissement du premier Éden, les montagnes voisines de la côte orientale de la Méditerranée et celles du Nord-Ouest et du Nord-Est de la Mésopotamie continuèrent à s’exhausser. Cette élévation des hautes terres s’accéléra grandement vers l’an 5 000 av. J.-C. et ce facteur, s’ajoutant à des chutes de neige considérablement accrues sur les montagnes du nord, causa chaque printemps des inondations sans précédent dans la vallée de l’Euphrate. Ces inondations printanières empirèrent d’année en année, si bien que les habitants des régions riveraines furent chassés vers les hautes terres orientales. Pendant près de mille ans, des dizaines de villes furent pratiquement abandonnées à cause de l’extension de ces déluges.

78:7.3 (874.8) Près de cinq-mille ans plus tard, les prêtres hébreux, en captivité à Babylone, cherchèrent à faire remonter à Adam l’origine du peuple juif et éprouvèrent de grandes difficultés à faire cadrer les fragments de leur histoire. L’un d’eux eut l’idée de renoncer à l’effort, de laisser le monde entier s’engloutir dans sa perversité, à l’époque du déluge de Noé, et de se trouver ainsi en meilleure posture pour attribuer directement, comme ancêtre à Abraham, l’un des trois fils survivants de Noé.

78:7.4 (875.1) Les traditions relatant une époque où les eaux couvraient toute la surface de la terre sont universelles. L’histoire d’une inondation mondiale à une certaine époque des âges passés est commune à de nombreuses races. L’histoire biblique de Noé, de l’arche et du déluge est une invention de la prêtrise hébraïque durant sa captivité à Babylone. Il n’y a jamais eu de déluge universel depuis que la vie fut établie sur Urantia. La seule fois où la surface de la terre fut entièrement couverte par les eaux eut lieu pendant les âges archéozoïques, avant que la terre sèche ait commencé à apparaitre.

78:7.5 (875.2) Mais Noé vécut réellement ; il était un viticulteur d’Aram, colonie fluviale proche d’Érech. D’année en année, il conserva des notes écrites sur les crues du fleuve. On le couvrit de ridicule tandis qu’il parcourait l’amont et l’aval du fleuve en recommandant de construire toutes les maisons en bois et en forme de bateau, et de faire monter, chaque nuit, à bord, tous les animaux de la famille à l’approche de la saison des inondations. Il se rendait chaque année dans les colonies riveraines du voisinage et avertissait les habitants de la date à laquelle les crues se produiraient. Finalement, il vint une année où l’inondation annuelle fut considérablement accrue par de fortes pluies, si bien que la montée subite des eaux emporta tout le village. Seuls Noé et sa proche famille furent sauvés par leur maison flottante.
Dieu est notre Père qui nous aime. Jésus était Micaël de Nébadon. Micaël est vivant et peut répondre à vos prières.
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 14 invités