Les hadiths et la sunna sont faux

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32551
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Les hadiths et la sunna sont faux

Ecrit le 16 févr.17, 01:49

Message par prisca »

Le Coran le dit.

Ceci dit le Talmud l'est aussi, le Coran qui est la synthèse le proclame.

Tout ce que disent et font les Musulmans est conforme à la sunna, aux hadiths et non au Coran.

Dieu dans le Coran prévient que si les Musulmans font comme les Juifs qui, sciemment ont falsifié la Parole de Dieu, ils connaitront à leur tour le châtiment.




Sourate 2 - La Vache.


73. Nous dîmes donc : "Frappez le tué avec une partie de la vache". - Ainsi Allah ressuscite les morts et vous montre les signes (de Sa puissance) afin que vous raisonniez.

Dans la Sourate 2 il y a plusieurs choses et entre autres, l'exemple de la vache qui, objet de raillerie des Juifs, ces derniers ont reçu à leur tour raillerie de Dieu qui leur dit, puisque vous portez en dérision Moise qui vous dit de tuer une vache afin de vous nourrir laquelle vous avez demandé qu'elle puisse avoir une particularité, sa couleur, Dieu en retour s'est moqué d'eux en leur disant que, 73 – Puisque les hommes se disent si à cheval sur les détails, qu’ils prennent donc la queue de la vache pour frapper l’homme mort qu’ils ont tué, de cette manière Dieu le ressuscitera et leur montrera à quel point sa puissance est grande, et là peut être diront ils qu’ils auront bien fait d’être pointilleux.

74. "Puis, et en dépit de tout cela , vos cœurs se sont endurcis; ils sont devenus comme des pierres ou même plus durs encore; car il y a des pierres d'où jaillissent les ruisseaux, d'autres se fendent pour qu'en surgisse l'eau, d'autres s'affaissent par crainte d'Allah. Et Allah n'est certainement jamais inattentif à ce que vous faites."

Les Juifs malgré tout n'ont pas tenu compte de l'avertissement de Dieu, et ont joué d'ignominie.

75. - "Eh bien, espérez-vous [Musulmans], que des pareils gens (les Juifs) vous partageront la foi? alors qu'un groupe d'entre eux, après avoir entendu et compris la parole d'Allah, la falsifièrent sciemment ."

Par conséquent les Juifs ne sont pas un bon exemple pour les Musulmans car ayant été ignobles, ils ont falsifié la Parole de Dieu sciemment par le Talmud en faisant de leur propre chef des prescriptions qui ne sont pas dans la Thora.


76. - Et quand ils rencontrent des croyants, ils disent : "Nous croyons"; et, une fois seuls entre eux, ils disent : "Allez-vous confier aux musulmans ce qu'Allah vous a révélé pour leur fournir, ainsi, un argument contre vous devant votre Seigneur! Êtes-vous donc dépourvus de raison? " .

Les Juifs à la vue du monde font preuve de piété, mais seuls entre eux ne veulent pas partager quelque foi en laissant le Talmud caché jalousement parce qu'ils savent que la Thora a été faussement interprétée et ne veulent de cette manière que le monde trouve un argument en leur défaveur, ils sentent le poids de leur culpabilité.


77. - Ne savent-ils pas qu'en vérité Allah sait ce qu'ils cachent et ce qu'ils divulguent?


Mais Dieu sait ce qu'ils trament en cachette.

78. Et il y a parmi eux des illettrés qui ne savent rien du Livre hormis des prétentions et ils ne font que des conjectures .

Parmi les Juifs il y a des illettrés qui ne connaissent rien à la Thora sauf à se dire "savants" et ils ne font que des interprétations hasardeuses.

79. Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d'Allah pour en tirer un vil profit! - Malheur à eux, donc , à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent!


Donc malheur à ceux qui, de leur propre initiative créé un livre puis disent de ce livre qu'il vient de Dieu pour en tirer des avantages. Malheur à tous hommes à ce qu'ils divulguent et malheur à ceux qui écoutent.

Par conséquent, par l'exemple des Juifs, les Musulmans doivent prendre en compte l'avertissement de Dieu que le livre des hadiths créé de main d'hommes est punissable.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Les hadiths et la sunna sont faux

Ecrit le 16 févr.17, 01:57

Message par omar13 »

Coran 10/44
« En vérité, Dieu ne commet jamais d'injustice envers les hommes,
mais ce sont plutôt les hommes qui se font du tort à eux-mêmes »

Deutéronome 32/4
« .. c'est un Dieu fidèle et dépourvu d'injustice , il est juste et droit »

Psaumes 11/7
« YHWH est juste , Il aime la justice … »


en vérité, il y a le libre arbitre, tu as crée ce topic, pour te justifier sur le christianisme qui n existe pas http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 55617.html, mais tu t enfonce encore plus dans le faux.

Allah, nous jugera tous pour ce qu on fait de bon ou bien de mauvais, et il jugera les Romains qu t ont mis dans cet impasse. :mains:

universel

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 840
Enregistré le : 18 déc.14, 10:27
Réponses : 0

Re: Les hadiths et la sunna sont faux

Ecrit le 16 févr.17, 02:15

Message par universel »

@Prisca une bonne commentatrice respectueuse , quand elle est avec elle écrit et quant elle contre elle écrit tout simplement sans insultes ni humiliations

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32551
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Les hadiths et la sunna sont faux

Ecrit le 16 févr.17, 02:48

Message par prisca »

Omar comme le dit Universel, je ne fais pas cela pour me hisser, mais pour vous aider.

Vous êtes trompés, et tellement trompés que certains d'entre vous, à force d'écouter les hadiths, en sont venu au crime.

Faites vous connaisseurs et luttez contre ces mécréants en Islam qui salissent votre religion, Dieu vous en sera infiniment reconnaissant.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Les hadiths et la sunna sont faux

Ecrit le 16 févr.17, 02:53

Message par yacoub »

Le coran comme les hadiths sont l’œuvre d'un fou furieux qui a violé des petites filles et des petits garçons
qui a fait couler des fleuves de sang. Tant qu'il aura des adeptes, on n'aura pas la paix.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Les hadiths et la sunna sont faux

Ecrit le 16 févr.17, 02:58

Message par omar13 »

mon ami Arké (prisca), je t avais dis que tu connais beaucoup de vérité , mais tu te caches encore derrière ton orgueil "chretien", mais il te restes encore quelques retouches et tu verras la lumière (l islam). :mains: :mains: :mains:

Thedjezeyri14

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 272
Enregistré le : 13 févr.17, 15:13
Réponses : 0

Re: Les hadiths et la sunna sont faux

Ecrit le 16 févr.17, 03:09

Message par Thedjezeyri14 »

En tant que musulman j'aimerais remercier Prisca de ce topic qui est tres a jour dans la communeaute musulmane , en effet beaucoup de penseur remette les ahadiths en question ,puisque ce sont des creations humaines pour nous detourner du coran disent-ils

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Les hadiths et la sunna sont faux

Ecrit le 16 févr.17, 03:14

Message par omar13 »

Thedjezeyri14 a écrit :En tant que musulman j'aimerais remercier Prisca de ce topic qui est tres a jour dans la communeaute musulmane , en effet beaucoup de penseur remette les ahadiths en question ,puisque ce sont des creations humaines pour nous detourner du coran disent-ils

personnellement, j ai répété et a plusieurs reprises, que les hadiths, écrits par des hommes correspondent aux 4 évangiles, parce qu ils n ont rien de divin, et ou on trouve, le vrai , le moins vrai et le faux.
c est pareil que pour les évangiles.

Le coran, c est le seul livre divin qui n a pas été touché par les mains mensongères et ce, depuis 14 ans après la mort du prophète Mohamed saws.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32551
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Les hadiths et la sunna sont faux

Ecrit le 16 févr.17, 03:19

Message par prisca »

yacoub a écrit :Le coran comme les hadiths sont l’œuvre d'un fou furieux qui a violé des petites filles et des petits garçons
qui a fait couler des fleuves de sang. Tant qu'il aura des adeptes, on n'aura pas la paix.

Les histoires de viol sont des MANIGANCES MANIPULATRICES afin de salir le prophète pour qu'il ne soit pas adulé plus qu'il n'en faut.

Que du colportage dont tu te fais mille fois l'écho, du mensonge organisé, ceux qui ont pris en otage le Coran pour le faire parler à leur manière ont monté un plan machiavélique auquel tu n'échappes pas toi, trop aveuglé.

C'est absolument FAUX parce que DIEU NE VA PAS FAIRE PROPHETE UN PEDOPHILE

Alors suffit avec le MENSONGE que tu vas récolter à droite et à gauche.

IL FAUT SE BASER SUR LES ECRITS DU CORAN --------------------- POINT BARRE ----------------------------------- STOP ----------------------- THE END------------

LES HADITHS ET LA SUNNA C'EST DU CACA DE PIGEON.


Omar !! :tap: arrête !!!

tu dis : "personnellement, j ai répété et a plusieurs reprises, que les hadiths, écrits par des hommes correspondent aux 4 évangiles, parce qu ils n ont rien de divin, et ou on trouve, le vrai , le moins vrai et le faux.
c est pareil que pour les évangiles.

Le coran, c est le seul livre divin qui n a pas été touché par les mains mensongères et ce, depuis 14 ans après la mort du prophète Mohamed saws."


Les Evangiles sont vrais.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Les hadiths et la sunna sont faux

Ecrit le 16 févr.17, 03:34

Message par omar13 »

prisca a écrit : Les Evangiles sont vrais.

je suis content pour toi, bonne chance :mains: :mains:

Thedjezeyri14

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 272
Enregistré le : 13 févr.17, 15:13
Réponses : 0

Re: Les hadiths et la sunna sont faux

Ecrit le 16 févr.17, 03:55

Message par Thedjezeyri14 »

@ omar je partage l'opinion de prisca les evangiles( injil selon le coran) ne sont pas comparables aux ahadith c'est bien une revelation divines a vrai dire elle represente la prophetie de jesus selon le coran et ce n'est pas la seul revelation qu'il a eut

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Les hadiths et la sunna sont faux

Ecrit le 16 févr.17, 04:08

Message par omar13 »

Thedjezeyri14 a écrit :@ omar je partage l'opinion de prisca les evangiles( injil selon le coran) ne sont pas comparables aux ahadith c'est bien une revelation divines a vrai dire elle represente la prophetie de jesus selon le coran et ce n'est pas la seul revelation qu'il a eut
mon ami, ce n est pas moi qui dis que dans les évangiles, on trouve aussi le mensonge, mais c est saint Augustin qui est considéré comme l un des pères de l église:

saint Augustin, qui était né juste après l année 325, date a laquelle le Roi Constantin avait décrété que Jesus est Dieu, et il a vécu la grande imposture du Nouveau testament, avait bien essayer de s opposer mais en vain , il combattait contre des moulins a vents??,

saint Augustin , savait bien de l existence de l évangile que Allah avait transmis a Jesus:

Saint Augustin ( de l’accord des Evang. liv. 8, chap. 7 )
[ Réf : Catena Aurea Saint Thomas d'Aquin Chaîne d'Or sur l'Evangile ]
« Nous avons maintenant à répondre à une difficulté qui fait impression sur quelques personnes. Pourquoi,
disent-elles, le Sauveur n’a-t-il rien écrit par lui-même, et pourquoi sommes-nous obligés d’ajouter foi au récit
de ceux qui ont écrit sa vie
? Il est faux de dire, répondrons-nous, que le Sauveur n’a rien écrit, puisque ses
membres ( apôtres ) n’ont fait que rapporter ce que leur chef leur dictait, car tout ce qu’il a voulu nous
transmettre de ses discours et de ses actions, il leur a commandé de l’écrire, en dirigeant leur main
comme la sienne propre
… »

parmi les apôtres qui avaient raconter ce que leur chef leur dictait , il y avait Thomas, Barnabé......etc, ils ont étés tous mis de coté et leurs livres cachés (apocryphes), puisque les chretiens actuels disent que ce sont les musulmans qui ont écris ces livres??????

ps: le motif pour lequel saint Augustin avait tenté , sans réussir , de s opposer a la falsification, est surement du au fait de n avoir pas eu complètement dans ses veines le sang Romain, puisque il était Africain et provenait d un peuple fier qui sont les Berbères.


pour nous, musulmans, les Nassara suivent l évangile, mais en réalité , les actuels chretiens qui ne sont pas les nassara, suivent la bible qui est autre chose que l évangile.

Thedjezeyri14

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 272
Enregistré le : 13 févr.17, 15:13
Réponses : 0

Re: Les hadiths et la sunna sont faux

Ecrit le 16 févr.17, 04:19

Message par Thedjezeyri14 »

@ omar je commencerais par la fin , vous ditez que saint augustin a eu une certaine reaction parcequ'il a du sang berbere? Voyant c'est ridicule on est au 21 eme siecle j'arrive pas a croire que vous ditez ca .
Je connais pas tres bien l'histoire du christianisme mais je connais bien le coran qui nous dis que l'evangile provient de dieu a jesus .
Je prefere ne pas entrer dans les polemiques historiques ,parceque les imams meme qui proclament ce genre de propos(falsification) je ne leur fais pas canfiance.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Les hadiths et la sunna sont faux

Ecrit le 16 févr.17, 04:29

Message par omar13 »

Thedjezeyri14 a écrit :@ omar je commencerais par la fin , vous ditez que saint augustin a eu une certaine reaction parcequ'il a du sang berbere? Voyant c'est ridicule on est au 21 eme siecle j'arrive pas a croire que vous ditez ca .
Je connais pas tres bien l'histoire du christianisme mais je connais bien le coran qui nous dis que l'evangile provient de dieu a jesus .
Je prefere ne pas entrer dans les polemiques historiques ,parceque les imams meme qui proclament ce genre de propos(falsification) je ne leur fais pas canfiance.
c est vrai, le coran parle de l évangile, moi aussi, jusqu a 3 ans je croyais qu ils ont l évangile, mais dans ce forum, j ai compris qu en réalité, les "chretiens, ont:

- 5 livres qui composent la Thora;
- 30 livres Ancien Testament;
- 4 évangiles; en contradiction l un de l autre
- 29 livres Nouveau Testament;
- et plus de 60 autres livres qu ils appellent crypté (cachés) parce qu ils contiennent des verités contraires au christianisme.

mon ami, je ne suis pas fou, mais je t assure et les chretiens le savent bien, ils vivent dans les contradictions et dans le faux total ( avec tout mon respect).


l évangile dont parle le saint coran, n est pas cette bible. :mains: :mains:

bahhous

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2439
Enregistré le : 15 mai14, 07:01
Réponses : 0

Re: Les hadiths et la sunna sont faux

Ecrit le 16 févr.17, 04:32

Message par bahhous »

prsica a écrit :
Le Coran le dit.

Ceci dit le Talmud l'est aussi, le Coran qui est la synthèse le proclame.

Tout ce que disent et font les Musulmans est conforme à la sunna, aux hadiths et non au Coran.

Dieu dans le Coran prévient que si les Musulmans font comme les Juifs qui, sciemment ont falsifié la Parole de Dieu, ils connaitront à leur tour le châtiment.
c'est exact ; la sunna est un recit historiques et en aucun cas ne peut être considérée comme source de législation !!
d'alleurs cette sunna sur laquelle les ignorants oulemas se basent est inutile ... je voudrais bien que quelqu'un me dise l'utilité de la sunna sachant que le coran suffit à lui même .
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 82 invités